Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-03] Space Wolves (Le clan Ragnarok)


M@lchance

Messages recommandés

J'ai moi aussi pensé direct au dio de Bruno Grellier!

Et c'est un sacré compliment.

Ce serais en effet cool que tu utilise des pigments pour lier les figs et les socles, le coté psychopate ressort vraiment bien, ca change de marine tout propre sur eux et tout mignons.

Bravo pour l'originalité et la réalisation.

Fouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lave c'est là par exemple, mais y'en a un peu partout en fait, il suffit de chercher un chouilla^^.

Sinon, un grand bravo à la peinture qui est plus que très prometteuse, j'attends ça avec grande impatience ! Tes loulou ont décidément l'air féroce, encore bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci all pour les compliments, voir que son boulot plait! fais vraiment vraiment plaisir!!!

Oui je vous ferais un petit tuto sur le traitement des visages, mais c'est vraiment très simple: déjà je travaille avec une base sous couche blanche et non sous couche noir! Puis ben lavis ogryn flesh, devlan mud dans les creux et badad black a petit dose pour assombrir le tout, puis plus qu'a faire les cicatrice et éclaircissement

Oui je compte salir les bottes, avec du pigment sienne calciné ou de la peinture en brossage a sec! je vais voir le mieux, voir les deux!!!

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire un garde loups griffe éclair, j'ai acheté un champion de l'empereur et je les coupé en deux, je sais sacrilège, vous verrez se que ça donne!!! :blushing:

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Hildegan:

dsc00511.jpg

Je suis pas fan de la peinture des fringues...

sinon la peau des fig est superbe et le régard du "dément" est hallucinant!

ton armée va etre magnifique!

C'est amusant mais avant que je ne relise ton post je n'avais pas vu que ton seigneur n'avait pas le même schémat de couleur que tes scouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de la peinture des fringues...

sinon la peau des fig est superbe et le régard du "dément" est hallucinant!

ton armée va etre magnifique!

C'est amusant mais avant que je ne relise ton post je n'avais pas vu que ton seigneur n'avait pas le même schémat de couleur que tes scouts...

Yep Crevette, ben tu m'envoie navré si tu n'aime pas le peinturlurage des fringues, ils ne sont pas tout a fait fini, on va dire que celui de gauche avec la lame sous la gorge, est le plus aboutit niveau finition; donc les pantalons seront plus travailler!!!

Mais arrété avec le dément c'est un wulfen hihihihihi :whistling: je pensais pas qu'il allait plaire autant!!

Hildegan n'est pas un seigneur mais un loups solitaire :blink: Il n'a pas la même teinte que les scouts parceque tout simplement il manque les éclaircissement pour ces derniers! Voila voilou!

Merci bien pour les compliments en tout cas!!! :huh:

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très impressionné par les expressions des marines. Ses têtes les ont véritablement transformé.

Ben la avec les cicatrices, ils ont vraiment the gueule "BORN TO KILL "

Ne vous inquiettez pas, je poste les photos demain! il manque juste le tour des socles a faire, la cape d'Hildegan quelque touffe d'herbe, et ils seront fini! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ma première escouade fini! Je suis un peu déçu car on ne voyait rien du tout de la finesse, on ne voit pas les cicatrise et autre broutille de peinture tellement que c'est fin!

J'ai essayé de sélectionné les meilleurs avec ou sans flash, je referais d'autre demain en plein jour ça seras beaucoup mieux! :wink:

Hildegan le loup solitaire:

dsc00610.jpgdsc00611.jpg

Les scouts en solo:

dsc00612.jpgdsc00613.jpgdsc00614.jpgdsc00615.jpgdsc00619.jpg

Photo de groupe:

dsc00618.jpg

dsc00617.jpg

Ah vous les critiques!!! ^_^

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous les critiques!!! ^_^
Critiques ? Kwassa ?

Qu'est-ce que tu veux qu'on critique. Ils déchirent (au sens propre comme au sens figuré).

Juste pour faire mon M.A., tu penseras à nous mettre un tableau d'avancement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous les critiques!!! ^_^
Critiques ? Kwassa ?

Qu'est-ce que tu veux qu'on critique. Ils déchirent (au sens propre comme au sens figuré).

Juste pour faire mon M.A., tu penseras à nous mettre un tableau d'avancement ?

J'ai redimensionné les photos maintenant elles sont plus jolies

Ah si il y en a!!! j'ai remarqué sur les photos certain défaut de manque de peinture dèèèèèèèèèèg, des tous petits débordements! et euh! c'est a peu près tout pour l'auto critique!

Je ferais le tableau d'avancement se soir ou demain poster a la suite, ne t'inquiète pas!

Merci pour le coms ça fait vraiment plaisir!!! :wink:

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais le tableau d'avancement se soir ou demain poster a la suite, ne t'inquiète pas!

euhhh, y'a eu une distortion temporelle dans ton coin ?

Sinon, j'attends toujours tes évènements time-line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila ma chroniques des 250 premières années riche en émotion: :crying:

{0000}[Clan Ragnarok FT41K.P02]Faille: Passage de la faille avec des moyens très archaïque!

Après avoir vaincu un archidemon, celui-ci c'est payé de la tête des Wolf une dernière fois!

{0000-0027}[Global] Pluie de cendre ardente: Grosse Éruption volcanique du a la faille!

{0000-0002}[Global] La Faune et la Flore sont plus ou moins hostile a notre égard. Cependant nous nous sentons observés par des êtres moins bestiales!

Les cataclysmes de nature géophysique restent les plus dangereuses! La moitié de la faune-flore a disparue a cause de l'éruption!

{0005}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Le clan Ragnarok: Après 4 ans de survie! Réunification complète des meutes du Clan Ragnarok

Ragnarok: est le destin auquel ne peuvent échapper les xénos et leurs dieux. (Consommation du destin des puissances)

{0006}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Asgard: Badak a baptisé le nouveau monde Asgard (le renouveau)!

Badak la nommé ainsi a cause de sa nature géographique constamment en changement dut aux coulées de laves!

{0023}[Clan Ragnarok FT41K.P02] La tanière: Après 23ans d'errance découverte d'une grotte!

Les sous-terrains de celle-ci ont menés les wolves dans une ancienne infrastructure d'usine, identifiés de l'adpetus mechanichus Pré-Heresy!

{0023-0026}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Recherche et destrucion: Les scouts ont neutralisés quelque renégats du chaos errant dans l'enceinte depuis des siècles! Brynjolf marqué du Wulfen fut retrouvé quelque jours plus tard, après la fin de la croisade souterraine, dans une grande salle avec le sol jonché d'une montagne de cadavre!

{0029}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Le canis Hélix: Nous avons trouvé dans les niveaux inférieurs! plusieurs module d'éprouvette avec des humanoides type féminine de taille fécond! En parfaite état et non corrompu!

Hakon! le prêtre loup a décidé de leur ingéré le canis Helix et que survivent les nouvelles recrues, ou que Morkai les appartiennent!

{0029-9 mois plus tard}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Les naissances: Les éprouvettes se sont ouvertes automatiquement après l'activation! seulement trois! sur les 100 éprouvettes ont survécue!

{0051}[Clan Ragnarok FT41K.P02] "Faites vos Preuves":Les trois survivantes sont devenue des femmes, et ont évoluée dans l'univers difficile et catastrophique d'Asgard! Dont une qui a été retiré dès la naissance par le prêtre loup

Elles ont acquis l'art et la manières Space wolves! Badak en est particulièrement fière d'avoir des femmes avec autant d'audace et autant de furie guerrière!

{0053}[Clan Ragnarok FT41K.P02] The She-Wolves: Hakon nomme et considère officiellement ces femmes comme des Space she-wolf; et leur donne un nom a chacune: Genova"la jeune femme", Vigdis " la déesse combattante", Hemma"la porteuse de casque"(rare chez les Space wolves! :))

Grande beuverie!!!

{0111}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Revenue d'entre les morts: Thorgvall Prêtres des runes disait vrai, il percevait une intrus amical dans la base, après analyse: nous nous sommes aperçu que c'est une 4ème survivantes du Canis Helix... mais celle -ci marqué par le Wulfen! Dire qu'elle nous épiait depuis des années sans remarqué sa présence! Même Bishop a l'odorat fin n'a pu la percevoir! Elle fut nommé Hell (déesse des morts)

{0127}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Base réactiver: Réparation et restructuration de la base finalisé, usine d'armements et de clonage réactiver!

{0134}[Clan Ragnarok FT41K.P02] A la surface: De retour a la surface: déblayer a l'aide des vindicators !

{0200}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Génova la Première Prêtre Louve: Génova sortit de sa tanière en tant que Prêtre Louve, après de nombreuse année de formation! Elle courut aider ses frères et soeurs dans une bataille interminable!

{0160-0241}[Clan Ragnarok FT41K.P02]Et il fût innombrable: Petite incursion Tyranide dont le nombre était assez conséquent!

Les Wolves et She-wolves les ont repousser avec brutalité et rage!

Hildegan s'enfonce toujours plus loin dans la mêlée, laisser pour mort! On ne la plus jamais revue...

{0237}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Les Gardes Louves: Les She-Wolves Vigdis, Hemma et Hell ont eu tellement de Hauts faits héroiques qu'elles ont été promu au rang de Garde loups par Badak!

{0242}[Clan Ragnarok FT41K.P02] "C'est moi qui décide quand mourir": Apres cette première bataille et victoire sur Asgard, Bishop et ses Scouts ont décidé de retrouver le corps du Loup solitaire... Avec surprise se fut des cadavres a pertes de vue et un prince tyranides en guise de trône qu'ils ont dénichés...

Maintenant on comprends pourquoi la première vague a stoppé net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma frise Time line pour ces 250 premières années! Merci Germur :crying:

frisem10.jpg

{0000}[Clan Ragnarok FT41K.P02]Faille: Passage de la faille avec des moyens très archaïque!

Après avoir vaincu un archidemon, celui-ci c'est payé de la tête des Wolf une dernière fois!

{0000-0027}[Global] Pluie de cendre ardente: Grosse Éruption volcanique du a la faille!

{0000-0002}[Global] La Faune et la Flore sont plus ou moins hostile a notre égard. Cependant nous nous sentons observés par des êtres moins bestiales!

Les cataclysmes de nature géophysique restent les plus dangereuses! La moitié de la faune-flore a disparue a cause de l'éruption!

{0005}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Le clan Ragnarok: Après 4 ans de survie! Réunification complète des meutes du Clan Ragnarok

Ragnarok: est le destin auquel ne peuvent échapper les xénos et leurs dieux. (Consommation du destin des puissances)

{0006}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Asgard: Badak a baptisé le nouveau monde Asgard (le renouveau)!

Badak la nommé ainsi a cause de sa nature géographique constamment en changement dut aux coulées de laves!

{0023}[Clan Ragnarok FT41K.P02] La tanière: Après 23ans d'errance découverte d'une grotte!

Les sous-terrains de celle-ci ont menés les wolves dans une ancienne infrastructure d'usine, identifiés de l'adpetus mechanichus Pré-Heresy!

{0023-0026}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Recherche et destrucion: Les scouts ont neutralisés quelque renégats du chaos errant dans l'enceinte depuis des siècles! Brynjolf marqué du Wulfen fut retrouvé quelque jours plus tard, après la fin de la croisade souterraine, dans une grande salle avec le sol jonché d'une montagne de cadavre!

{0029}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Le canis Hélix: Nous avons trouvé dans les niveaux inférieurs! plusieurs module d'éprouvette avec des humanoides type féminine de taille fécond! En parfaite état et non corrompu!

Hakon! le prêtre loup a décidé de leur ingéré le canis Helix et que survivent les nouvelles recrues, ou que Morkai les appartiennent!

{0029-9 mois plus tard}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Les naissances: Les éprouvettes se sont ouvertes automatiquement après l'activation! seulement trois! sur les 100 éprouvettes ont survécue!

{0051}[Clan Ragnarok FT41K.P02] "Faites vos Preuves":Les trois survivantes sont devenue des femmes, et ont évoluée dans l'univers difficile et catastrophique d'Asgard! Dont une qui a été retiré dès la naissance par le prêtre loup

Elles ont acquis l'art et la manières Space wolves! Badak en est particulièrement fière d'avoir des femmes avec autant d'audace et autant de furie guerrière!

{0053}[Clan Ragnarok FT41K.P02] The She-Wolves: Hakon nomme et considère officiellement ces femmes comme des Space she-wolf; et leur donne un nom a chacune: Genova"la jeune femme", Vigdis " la déesse combattante", Hemma"la porteuse de casque"(rare chez les Space wolves! )

Grande beuverie!!!

{0111}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Revenue d'entre les morts: Thorgvall Prêtres des runes disait vrai, il percevait une intrus amical dans la base, après analyse: nous nous sommes aperçu que c'est une 4ème survivantes du Canis Helix... mais celle -ci marqué par le Wulfen! Dire qu'elle nous épiait depuis des années sans remarqué sa présence! Même Bishop a l'odorat fin n'a pu la percevoir! Elle fut nommé Hell (déesse des morts)

{0127}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Base réactiver: Réparation et restructuration de la base finalisé, usine d'armements et de clonage réactiver!

{0134}[Clan Ragnarok FT41K.P02] A la surface: De retour a la surface: déblayer a l'aide des vindicators !

{0200}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Génova la Première Prêtre Louve: Génova sortit de sa tanière en tant que Prêtre Louve, après de nombreuse année de formation! Elle courut aider ses frères et soeurs dans une bataille interminable!

{0160-0241}[Clan Ragnarok FT41K.P02]Et il fût innombrable: Petite incursion Tyranide dont le nombre était assez conséquent!

Les Wolves et She-wolves les ont repousser avec brutalité et rage!

Hildegan s'enfonce toujours plus loin dans la mêlée, laisser pour mort! On ne la plus jamais revue...

{0237}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Les Gardes Louves: Les She-Wolves Vigdis, Hemma et Hell ont eu tellement de Hauts faits héroiques qu'elles ont été promu au rang de Garde loups par Badak!

{0242}[Clan Ragnarok FT41K.P02] "C'est moi qui décide quand mourir": Apres cette première bataille et victoire sur Asgard, Bishop et ses Scouts ont décidé de retrouver le corps du Loup solitaire... Avec surprise se fut des cadavres a pertes de vue et un prince tyranides en guise de trône qu'ils ont dénichés...

Maintenant on comprends pourquoi la première vague a stoppé net...

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous montre un avancement de ma garde de loups!

Vous allez devinez tout de suite la figurine d'origine, j'ai transformé son armure en she-wolves bref, elle fais vraiment plus space marine que soeur de bataille!

Je vais retirer les épaulettes en green stuff et les remplacé par les sous épaulettes space marines! Je vais l'armée d'une paire de griffe éclair avec une base de deux gantelet énergétique!

je vous montre la suite se soir ou demain!

dsc00710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey merci mec, bon voila l'avancement de la conversion, sinon vous pensez quoi des gantelets?

je voulais l'armée de deux griffes éclair, mais je pense lui mettre arme énergétique ou marteau et bouclier tempête, parce que enfaite je viens de voir qu'un garde loup ne peut pas rejoindre une escouade de serre sanglante!

Donc l'armée d'un bouclier tonnerre lui augmenterais sa durée de vie sur le champ de bataille?! tactiquement parlant vous pensez quoi et esthétiquement parlant vous en pensez quoi?

j'ai besoin de votre avis merci d'avance all!!!

Et je trouve la pose pas assez dynamique mais pleinement humble et fier!

dsc00711.jpg

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon ayant reçu 0 réponse j'ai décidé de lui mettre une hache de givre, il manque quelque poil par ci par la après elle sera fini:

dsc00712.jpg

Je vous mets aussi la différence entre un scouts space wolve et un scouts space marine hahahaha!!!

dsc00713.jpg

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les photos sont vraiment trop floues pour qu'on puisse dire quoi que ce soit. Surtout que tu te lances sur un truc contre-fluff donc litigieux. A partir de là, on risque de t'attendre du côté de la réalisation et ce silence n'est que le calme avant la tempête ! :D

Bon, en même temps, tu nous as déjà montré ce que tu pouvais faire donc vas-y !

Par contre, les mains/bras SM sur ta She-Worl, je n'aime pas. C'est trop gros par rapport au corps. J'y aurai plus facilement vu des bras de SoB convertis. Plus difficile mais ça collerait mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la préférais plus avec cet énorme moufle qu'avec cette hache! Même si ça colle un peu plus à l'apparence des SW, visuellement les gants vont beaucoup mieux :D

Complètement d'accord avec Keyman là dessus : la pose avec les 2 moufles me plait plus. Désolé de pas l'avoir dit plus tôt.

La pose avec les gants est plus mystique, ça fait un peu "ange de la mort".

T'as retouché la photo pour qu'elle ait un halo comme ça autour du bras gauche (donc à droite sur la photo) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de critique (constructive) :innocent:

Les flingues me semblent sous traités (chaos black + grey en gros brossage à sec?) par rapports au reste des figurines. La hache énergétique est super sympa ^_^ peut-être revoir le centre (crane pas trop éclairci)...

Mais à par ca (en encore c'est histoire de dire) j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la préférais plus avec cet énorme moufle qu'avec cette hache! Même si ça colle un peu plus à l'apparence des SW, visuellement les gants vont beaucoup mieux :innocent:

Complètement d'accord avec Keyman là dessus : la pose avec les 2 moufles me plait plus. Désolé de pas l'avoir dit plus tôt.

La pose avec les gants est plus mystique, ça fait un peu "ange de la mort".

T'as retouché la photo pour qu'elle ait un halo comme ça autour du bras gauche (donc à droite sur la photo) ?

Ok va pour les gants de tout façon je n'ai plus trop le choix ^_^ j'ai pas beaucoup de possibilité

Merci a vous deux!

Disons que les photos sont vraiment trop floues pour qu'on puisse dire quoi que ce soit. Surtout que tu te lances sur un truc contre-fluff donc litigieux. A partir de là, on risque de t'attendre du côté de la réalisation et ce silence n'est que le calme avant la tempête ! :P

Bon, en même temps, tu nous as déjà montré ce que tu pouvais faire donc vas-y !

Par contre, les mains/bras SM sur ta She-Worl, je n'aime pas. C'est trop gros par rapport au corps. J'y aurai plus facilement vu des bras de SoB convertis. Plus difficile mais ça collerait mieux je pense.

Hey Ho!!! mes photos ne sont pas floues! :D

Il n'y a pas de contre fluff parce que c'est le fluff personnaliser de mon armée hey hey!!! :D

Apres oui contre fluff space wolves!

Oui pour les bras avec la hache, je me suis dit pareil!!! Mais je n'ai pas de bras de SoB!

Je fais avec les moyens du bord hélas!

Allez un peu de critique (constructive) :D

Les flingues me semblent sous traités (chaos black + grey en gros brossage à sec?) par rapports au reste des figurines. La hache énergétique est super sympa :P peut-être revoir le centre (crane pas trop éclairci)...

Mais à par ca (en encore c'est histoire de dire) j'adore

Ils ne sont pas sous traités, se sont surtout les photos qui ne les favorisent pas!

Ils sont façon peinture écaillé par le temps!

L'application n'est pas fait au brossage a sec j'en fais que très rarement mais bien a la mousse de blister GW! voila voilou!

D'ailleurs se dernier est super bien, pour faire les giclé de sang, de boue, de peinture écaillé, etc!!!

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de revoir les photos préliminaires (avant passage de mousse)... autant pour moi!

Intéressant comme effet de peinture "a la mousse de blister"... faudrait que je mettent la main sur un petit blister moi ^_^ ...

Bon alors la critique final: canon percé? lentille de visée? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.