Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-03] Space Wolves (Le clan Ragnarok)


M@lchance

Messages recommandés

Ah! oui en fait mon GDW se nomme "Brynjolf" qui veut dire "le loup guerrier cuirassé"!

Cool ! Dans quelle langue ?

Sinon, de superbes conversions bien que je n'accroche pas trop au côté un peu brouillon des barbes, cheveux et fourrures qui ont des contours, un peu brouillon justement. Sinon, une bonne peinture aussi !

Allez la suite !

c'est scandinave j'utilise un super site avec un lexique de nom normand et viking!

Moi je ne les trouve pas brouillon mes barbes, cheveux et fourrures, je me débrouille avec mon simple couteau de sculpteur et scalpel! hi^^

Si tu me donne une technique mieux je ne dirais pas non! je m'adapte^^

@Targol: les photos de peinture c'est pour bientôt; je vais accentuer mes dégradés qui ne se voient pas sur les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est scandinave j'utilise un super site avec un lexique de nom normand et viking!

Oki, donc tu ne sais vraiment pas dans quelle langue ? Sinon, tu pourrais donner le lien du site, stp ?

Moi je ne les trouve pas brouillon mes barbes, cheveux et fourrures, je me débrouille avec mon simple couteau de sculpteur et scalpel! hi^^

Si tu me donne une technique mieux je ne dirais pas non! je m'adapte^^

Bah, si tu es satisfais, ne change surtout rien ! Je donne juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est scandinave j'utilise un super site avec un lexique de nom normand et viking!

Oki, donc tu ne sais vraiment pas dans quelle langue ? Sinon, tu pourrais donner le lien du site, stp ?

Moi je ne les trouve pas brouillon mes barbes, cheveux et fourrures, je me débrouille avec mon simple couteau de sculpteur et scalpel! hi^^

Si tu me donne une technique mieux je ne dirais pas non! je m'adapte^^

Bah, si tu es satisfais, ne change surtout rien ! Je donne juste mon avis.

Ben si c'est d'origine scandinave, franc! enfin...d'après le site! http://membres.multimania.fr/hagdik/noms_nordiques.html

Pour les imperfections de sculpture, a la peinture on verra pas trop, surtout les dernière figurines! enfin j'espers!

Je pense que tu parle de Genova quand je lui ai fais ses poils, j'appuyais au mauvaise endroit quand je la tournais, du coups certains poil sont écrasés( je pense que c'est de ça dont tu parle)

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que le côté brouillon que reproche Mynus correspond au contraire au caractère sauvage des SW. Et puis brouillon, c'est un bien grand mot. Je suis plus que fan de ton Wulfen, tellement dynamique et puissant... La suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Libal: merci Libal tu as tout compris XD

@CaptainFire: Je te remercie, une petite suite dans un instant!

Voila quelque photo de peinture: on ne voit toujours pas les dégradé deg!

dsc08628.jpg dsc08629.jpg

Couche de base codex gris, lavis badad black, puis je commence les éclaircissement au forteresse grey, puis space wolves grey, et ce dernier mélanger a du skull white en dernier dégradé très léger!

Le jaune c'est du Sunburst yellow, puis encre yellow ink et lavis devlan mud pour salir

dsc08630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je vous tiens au jus vite entre des couches de peinture!!^^

Je me suis inscris a une campagne 40k et j'ai fort envie d'y participer puisque je n'y ai encore jamais joué!!^^

Donc du coups j'ai mis les bouchés triple! J'étais obligé de convertir mes chasseur gris rapido!

Je suis entrain d'entamé mon deuxieme rhino et un dread en même temps!

Je monte également 5 longcrocs!

Parlons de la session 2, il me manque juste le prêtre loups et la prétresse des runes, pour les autres je les trouves assez jolie^^ avec le rhino en prime qui va bien!

Voila voilou, du coups on va dire que j'ai rattrapé le retard de la session 3, mais pas celle de la session 2!

Voila pour les NEWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais raté ces images :)

En effet le traitement du jaune est vraiment sympa, les fondus sont bien réussis :crying: Tu comptes mettre un "W" sur tout ça ou pas?

Le gris aussi est pas mal, mais selon ta façon de traité le reste de l'armure il faudra peut être l'éclaircir encore un peu, fais gaffe donc!

A quand les photos finish?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut all, comme vous le croyez sans doute, je n'ai pas arrété le choix des armes, loin de la je travaille nuits et jours dessus, avec une avancement formidable!

Je vous montre les photos qui date de deux semaine, mais que je n'ai jamais eu le temps de posté, les figurines sont pratiquement tous fini a l'heure qui l'est!

Je vous mets quelque petit bonus de se que je fais en plus sur mon temps!

Let's go!!!!! :P

Le squelette!

dsc08710.jpg dsc08711.jpg

Milliput et souscouche blanche!

dsc08712.jpg dsc08713.jpg

Dreadnought en plusieurs étape!

dsc08714.jpgdsc08715.jpgdsc08716.jpg

Whirlwind!

dsc08717.jpg

Photo de groupe a l'arrache!

dsc08718.jpg dsc08719.jpg

Les photo fini avec le fluff le jour J, voilaaaaaaaaaaaa tshuuuuuuuuuuuuuuuus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaahhhh, j'adore ton dreadnought !! (malgré la photo floue, vilain :P )

Sans dec', je suis bien content de voir de plus en plus de véhicules avec du "vécu".

Celui-la, on sent bien qu'il en a connu des vertes et des pas mûres depuis qu'il est dans son sarcophage mais qu'il est encore là pour le raconter... Un dreadnought quoi.

C'est quoi la tête qu'il a ?

Petit détail, les chaînes ne pendent pas. Ton machin est penché, mais pas les chaînes :wink:

Bon bah, bonne chance pour la suite !

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est la première fois que j'interviens dans ton sujet et tes figurines sont très belles . On met souvent du jaune du gris et c'est fini alors que tu toi tu mes du rouge et ça rend super bien . Rien à dire , bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, c'est que ça rends très bien, tout ça ! Bon, les photos sont un peu floues, mais bon...

J'adore ton dread, il a vraiment la kläss, le seul bémole je trouve c'est la tache de rouge au centre du gorgerin, que je trouve fais pas assez naturelle. Je te conseillerais personnellement de simplement faire des coulures au niveau des aérations, là ça fait vraiment trop "tâche de lavis"

Le wywy, j'aime aussi, mais même remarque que le dread, cette fois pour les rainures d'échappement, on sent trop le lavis de badab black, alors que c'est même pas de la rouille mais des dépots de carbone. Pour ça, je te conseilles de passer plutôt par du brossage sur la zone salie, voir du tamponnage à la mousse de blister avec du noir.

Tes tactiques ont l'air fort prometteuses !

Bref du très bon, continues comme ça !

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaahhhh, j'adore ton dreadnought !! (malgré la photo floue, vilain ^_^ )

Sans dec', je suis bien content de voir de plus en plus de véhicules avec du "vécu".

Celui-la, on sent bien qu'il en a connu des vertes et des pas mûres depuis qu'il est dans son sarcophage mais qu'il est encore là pour le raconter... Un dreadnought quoi.

C'est quoi la tête qu'il a ?

Petit détail, les chaînes ne pendent pas. Ton machin est penché, mais pas les chaînes :'(

Bon bah, bonne chance pour la suite !

Je te remercie, oui dans se CDA se sont des égarés, et les égarés dans le warp et dans une planète hostile, les vehicules ne reste pas très propres et n'ont pas le temps d'être repeinte! ^_^

La tête c'est celle d'un space marine du chaos, celui de l'ancienne boite de rhino du chaos ( je crois)

Pour les chaines oui c'est dommage, mais je ne peux rien faire d'autre elles étaient fourni dans la boîte new dreadnought, je n'avais pas prévue cette pose a la base!

Salut !

C'est la première fois que j'interviens dans ton sujet et tes figurines sont très belles . On met souvent du jaune du gris et c'est fini alors que tu toi tu mes du rouge et ça rend super bien . Rien à dire , bravo !

J'espers que tu reviendras plus souvent cher ami! X-/

Oui pour le jaune tu as remarqué aussi, je préfère nettement le rouge plus agressif!

Mais a mon avis le jaune a profusion c'est que tout le monde prends comme exemple la compagnie de ragnar crinière noir, tandis que ma compagnie c'est celle de Harald loups des morts!

Franchement j'en ai pris plein les mirettes, tu places la barre très haut pour la suite, mais je pense que tu peux carrément y arriver pour que ca devienne une constante de ton travail :P

Bravo !

J'espers te mettre encore plein les mirettes, pour la suite, je vais me faire plaise avec les serres sanglantes et les loups F et niveau peinture le grand Badak en personne! :(

Eh ben, c'est que ça rends très bien, tout ça ! Bon, les photos sont un peu floues, mais bon...

J'adore ton dread, il a vraiment la kläss, le seul bémole je trouve c'est la tache de rouge au centre du gorgerin, que je trouve fais pas assez naturelle. Je te conseillerais personnellement de simplement faire des coulures au niveau des aérations, là ça fait vraiment trop "tâche de lavis"

Le wywy, j'aime aussi, mais même remarque que le dread, cette fois pour les rainures d'échappement, on sent trop le lavis de badab black, alors que c'est même pas de la rouille mais des dépots de carbone. Pour ça, je te conseilles de passer plutôt par du brossage sur la zone salie, voir du tamponnage à la mousse de blister avec du noir.

Tes tactiques ont l'air fort prometteuses !

Bref du très bon, continues comme ça !

Yeah merci les gars! ça fais plaisir!

Oui tu as parfaitement raison, il y a du lavis a profusion!

Mais en faite ce n'est pas du rouge mais du sepia!

J'ai reçu du pigment de forgeworld pour rehausser les lavis, comme je crois que je l'ai dit plus haut, j'ai fais de la peinture assez rapide pour participer a un tournoie full peint! Donc je m'en excuse de la qualité hihi!!!

Mais mon cher Urhtred je prends en compte tes remarques :P

Mes tactiques sont un peu moins beau au niveau de l'aérodynamisme, mais on fait avec comme no dit! Tshuuuuuuus!!!

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh, de bien belles figs que j'avais laissé passer sans commenter ici !

Bon par contre, ça va pas être original : le dread est super sympa, la pose dynamique et la peinture toujours aussi bonne. Seule petite remarque (pour le suivant, sur celui-la c'est trop tard) : ça aurait été mieux de percer les canons du C.A.

Le Pod faisait partie du CdA ?

Sinon, tu crois que tu pourrais nous pondre quelques évènements afin de nous compter leur histoire à ces jolies figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh, de bien belles figs que j'avais laissé passer sans commenter ici !

Bon par contre, ça va pas être original : le dread est super sympa, la pose dynamique et la peinture toujours aussi bonne. Seule petite remarque (pour le suivant, sur celui-la c'est trop tard) : ça aurait été mieux de percer les canons du C.A.

Le Pod faisait partie du CdA ?

Sinon, tu crois que tu pourrais nous pondre quelques évènements afin de nous compter leur histoire à ces jolies figurines ?

Prochaine fois que tu passe sans commenter, tu auras à faire a mes loups fenrissiens!! ^_^

Non, il n'est jamais trop tard. ;p

Non le Pod ne faisait pas parti du CDA! C'est juste pour mon tournoie!

Je vous ponds des évènements très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh mon grand !

T'as quand même un sacré niveau ! Je dois t'avouer franchement qu'au regard de tes autres figurines (tes CV principalement) sur la grande majorité, tu m'as bien bluffé ! (non pas que tes CV soient pas bien, hein, mais le niveau des simples marsouins est bien au dessus de tes goules... ^_^ )

Bref, j'ai vraiment hâte d'avoir la chance de les voir en vrai ! Franchement ça claque comme pas possible ! Par contre les photos ne rendent pas tout lisible, et c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant que tu les a vu en vrai, t'en pense quoi? Je te trouvais perplexe hihi!!! Oui niveau qualité peinture ils sont mieux, plus du temps et surtout plus de détaille!

Bon je m'attaque au fluff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiin!!! je suis deg, j'ai perdu ma première bataille, contre de la garde impériale! snif snif, j'ai fais deux trois petites erreurs de débutant! deg deg deg!!!

Mon adversaire avait deux leman Russ multi laser, obusier, bolter lourd jumelés! 2escouades de vétéran un accompagné de bolter lourd, 2escouades d'infanterie pénale, un seigneur commisaire et un autre tank de transport!

Ma liste d'armée ici: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1702987

Voila je vous poste ça ici , juste a titre informatif, hors CDA puisque ce n'est pas ces même mille point que je joue! :rolleyes:

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal aux yeux de si belles figs!!!

Même si la qualité des photos ne montre pas grand chose, on devine les détails!!

Bonne chance pour les parties de 40K!!! Passer de battle à 40K remet en cause pas mal de chose, système différent, pelleter de tir , frape en proffondeur et blindées à tout va!!!

(alors que dans battle à part le tank à vapeur de l'empire…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New photo, plus belle et plus net! ENJOY!!! :)

Je vais vous avoué qu'il me manque une figurine pas fini en peinture et l'autre même pas conversionné, par ce que je n'arrive pas a mettre la main sur les jambes de terminator! mais dans la semaine elle seront livré!

J'ai rattrapé mon retard, peinture mais pas de fluff, aller une grosse série de photo!

20100710.jpg20100711.jpg20100712.jpg

20100713.jpg20100714.jpg20100715.jpg20100721.jpg

20100719.jpg20100718.jpg20100720.jpg

Bon voila! j'attaque le plus gros QG de l'armée, les loulous, et les troupes d'assault! yeaaaaaaaah

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...

Les conversions sont merveilleuses bien que quelques position ne soient pas heureuses (je pense notamment à l'épaulière du CG tout à droite sur la première photo de la deuxième ligne et au scout tout à gauche sur la dernière de la même ligne).

Le travail de peinture est aussi magnifique, d'ailleurs... T'aurais pas un tuto? :)

J'oubliais : la prêtresse est sublime...

Modifié par Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de passé faire un tour Rhum, ca fais plaisir :) et merci pour les commentaires!

Qu'est ce qu'elles ont mes positions! :lol:

Vu qu'il y a eu plusieur demande, un tuto serait a prévoir!

Je vous fait pars de ma chronologie et des évènements, les évènements majeurs sont écris en rouge!

la session 3 qui n'ai pas encore tout a fait fini promet d'être enrichissante!

Germur a toi!!! pour faire la frise mouhahahahah!

SESSION:2

{0249}[Clan Ragnarok FT41K.P02] "Purgatoir": Les Cadavres Tyranides sont bruler!

{0267}[Global] Cataclysme: Une vingtaine d'année sont passés depuis l'invasion Xenos, de nouvelle éruption volcanique et tremblement de terre eu lieu!

La cartographie du monde change!

L'équilibre de la base est maintenue grâce au lien psychique entretenue par le cultissime Thorgvall!

{0271}[Global] "Nouvelle ressource": Le noyau d'Asgard est devenue stable, il fut exploité comme nouvelle ressource , pour la base!

{0277}[Clan Ragnarok FT41K.P02] Hibernation: Plus rien a faire, plus rien a tenter, économie des ressources pour de futurs de guerre, pas de ravitaillement immédiat venue d'ailleurs, pas de risque inutile : Le clan tombe en Hibernation! Sous l'oeil infatigable de Thorgvall

{0278-0369}[Global] Le commencement: Un monde fertile est née, composé d'océans et de continents, les premiers êtres humains firent leurs pas sur cette nouvelle terre, par la symbiose de la nature! les Wolves les ont appelés "HOMOD SAPIAL"!

{369-422}[Global] Fossile: Les derniers ossements Tyranides sont entièrement ensevelies par le temps!

{0422-495}[Global] Evolution I: Les Homod sapials évoluent a une vitesse ahurissante. Physiologiquement ils deviennent moins velue, plus grand, et moins trapue! ils se font la guerre, entèrent leurs morts, partent a la chasse, font l'amour, accouche des nouveaux nés! se démultiplient!

{497}[Global] Evolution II: Les Homod sapials atteignent les 5milliards d'habitants!

SESSION:3

{0506}[Clan Ragnarok FT41K.P02] L'auto-destruction: 229ans sont passés. Le clan se réveille d'un long sommeil, Thorgvall leur compte se qu'est devenue le monde d'aujourd'hui:" les buildings, les trains, les avions, les découvertes scientifiques et archéologique(ossement de dinosaures euh de tyranides), la guerre, le carnage, les bombes nucléaires,la presque extermination de la race Homod sapials, par les changements climatiques, tsunamis, ouragans meurtriers, blizzards, éruptions volcaniques a échelle continental, la création des abysses! le chaos est proche mes frères et soeurs!"

Ces hommes de la préhistoire qui étaient devenue une race humaine a part entière, ressemblait au fils de Russ! ...un peu trop vaniteux!

{0518-0575}[Global] Fallout: L'architecture du globe est encore une fois changeante, de nombreux vestige en ruine et cité antique refit surface!

La base resta intacte grâce aux pouvoirs combinés des prêtres Thorgvall et Genova!

{ fin 0581}[Clan Ragnarok FT41K.P02]Découverte improbable I: En cours de reconnaissance, Bishop et ses scouts firent une découverte surprenante! Des traces de pieds nues sur des kilomètres de terres! Reniflant et analysant ces dernières, ces guerriers solitaires partirent en chasse le sourire au lèvres!

{début 0582}[Clan Ragnarok FT41K.P02]Découverte improbable II: Les scouts rattrapèrent leurs cibles, les suivirent jusqu'à leur campement, a leur plus grande satisfaction, une tribu de femme! une vingtaine De valkyries! Fière, grande, musculeuse, légèrement vêtue,le visage abattue par la fatigue attendant en formation défensive! sans doute contre le reste de la faune local!

L'une d'elle était blessée et fiévreuse, mais tenant encore sa lance pour se battre!

{28 jours plus tard 0582}[Clan Ragnarok FT41K.P02] 28 jours plus tard: Le climat était lourd et l'air pesant! Le corbeau de Genova épiait les environs,planait sur les dunes de sables rouge,cependant il y avait quelque chose d'anormal!

Cela faisait un bout de temps qu'on n'avait pas de nouvelle, ni de rapport de Bishop!

La psyker fit un zoom 3X avec l'oeil cybernétique de l'oiseau,la vision était clair! Se qui était censé être des humains autre fois ne l'ai plus!

Les scouts et les quelques femmes restante, était posté sur le toit d'un immeuble avec l'enseigne burger king! tirant leur dernier bolts. Les fils de Russ observaient le volatile avec leur mine sévère et déjantée. Ils savaient que leur ange gardien garde un oeil sur ses guerriers, pour au cas ou ils auraient failli, serait reçu sur les stèles des hauts faits et les mémoriums!

Une horde de morts et de créature mutante les entouraient a des kilomètres, mais d'ou venaient t'ils...?

{début 0582}[Clan Ragnarok FT41K.P02]Renfort immédiat: Sans plus tarder Genova et une escouade de chasseurs gris parti en renfort empruntant un rhino!

Arrivé sur les lieux, la masse grouillante de morts était a perte de vue, gémissant de leurs voix torturer, regard vide, gorgés de sang ,vitreux, fixant les assiégés!

Le fulgurant du véhicule fit feu, créant une ouverture béante de cadavre, qui rampait malgré leurs corps sectionnés vers la nouvelle chair fraiche!

Les chasseurs débarquèrent rapidement en un déluge de feu, si bien que dans un rayon de 200mètres, des boyaux, des triples jonchaient le sol a ne plus finir!

Bishop, ses scouts ainsi que les valkyries profitaient de se calme, pour se replié vers le Rhino!

Le reste des troupes embarquèrent en tirant des salves faisant toujours mouche!

Seul Genova restait a terre, citant les incantations des arcanes ancestraux, et toucha le sol avec la hampe de son bâton... elle en faisait appel a l'esprit du monde... une fissure, qui devint une crevasse!... une mâchoire béante s'ouvrit sous les pieds de ses ennemies, les menant a une deuxième mort certaine! des millions de cadavres fut anéantie en une seule bouchée! C'était mâchoire du loup du monde!

Elle s'en alla vers le véhicule de transport, paisible, calme! les dents se refermèrent derrière elle, laissant paraitre les cris d'agonie de ses victimes, les valkyries habitués a se genre de cataclysme ne furent pas plus surprise que ça!

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.