Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMC] fabius bile


spike666

Messages recommandés

Voila le futur génome instable avec son socle :

genomeinstableplastique.jpg

genomeinstableplastique.jpg

genomeinstableplastique.jpg

Une photo pour l'échelle, de gauche à droite : 1 clone modifié - génome instable new look - ancien génome instable.

echellefigurine.jpg

bon c'est pas encore la taille d'un démon majeur GW, mais c'est déjà largement mieux niveau échelle et plus approprié pour mon theme que le chien de scatach.

---------------------------

PS : vraiment très belle figurine, bourrée de détails, finement sculptée, très bonne finition, bien mieux que du GW. Pourquoi Rackham n'a pas fait du plastique comme celle la par la suite, c'était vraiment très prometteur! snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouow ! C'est vrai qu'il a l'air prometteur ^^...

Mais... ce serait stylé si il tenait de son bras droit le cadavre d'un space marine qu'il vient de tuer avec sa lame ^^... En fin, c'est ta fig', tu fait comme tu veut ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette petite Abomination^^ le schéma de couleur de l'armée est bien choisi, sobre et efficace.

Tes conversions sont très bien réalisées^^ bon courage pour la suite. Tu comptes monter a combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais quand j'aurais monté toute les boites, mais ça devrait avoisiner les 3000pts je pense avec toute les idées que j'ai en tête en plus :

- aberrations stabilisées (possédé mélange de marines du chaos et d'homme-bête).

- engins de maintenance (count as defiler ou dread).

- gardiens des cuves (élus basé sur les grappes des vétérans dark angel). Nom pas définitif.

- bombe mutagène (démon mineur à base de goule comte vampire warhammer). Ça représenterais une grenade qui fait muter l'environnement.

Modifié par spike666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le génome mutant peint aujourd'hui (environ 2h dessus, même pas):

genomeinstablefini3.jpg

genomeinstablefini1.jpg

genomeinstablefini2.jpg

genomeinstablefini4.jpg

Maintenant je vais surement monter les 12 autre marines de la 3eme escouades, disons que le génome instable c'était pour me faire plaisir et me reposer de la masse. D'ailleurs c'est une figurine très plaisante à peindre et à regarder : un régal pour les yeux niveau détails, finesse et sculpture.

J'espère qu'elle vous plaira!

A la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouow ! * Je sent que je vai toujours commençer mes messages sur ce topic par "Ouow" ^^*

Mangifiquement splendide !

Même si, j'aurais trouver ça cool que tu aurait mis du sang sur la lame, non ? * miam, le sang =>*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

J'ai toujours sut que l'Abomination était prometteuse comme figurine.

Perso la ou son poing repose sur le socle j'aurais intercaler le cadavre d'un Space Marsouin,genre il lui a mis un grand pain sur la gueule et la enfoncer dans le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!Ton armée est vraiment splendide, tu a créé une vrai cohérence visuel avec une ambiance glauque à souhait c'est très sympatique :wink: .

Perso la ou son poing repose sur le socle j'aurais intercaler le cadavre d'un Space Marsouin,genre il lui a mis un grand pain sur la gueule et la enfoncer dans le sol.

Vu le bestiaux autant juste mettre un casque dessous avec de la pulpe rougeâtre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos message, c'est encourageant!

J'ai arrêter quelques semaines mais je ne vais pas tarder à reprendre l'avancement de mon armée. Je vous tiens au courant avec des photo quand il y aura du nouveau.

Merci beaucoup en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam, miam, c'est très alléchant tout ça; juste une petite chose en passant, tu aurais peut être pu mettre un peu de colle à bois pour simuler les produits chimiques qui s'échappent du pactage dorsal de ton clone

j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler tes nouveaux clones ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Désolé de cette looooooooooooooooooooongue absence en premier lieu.

Pas de clone praetorians, mais un nouveau choix de seigneur répondant au doux nom du "Contremaitre" en WIP :

wipcontremaitre3.jpg

wipcontremaitre2.jpg

wipcontremaitre1.jpg

c'est un mélange des grappes de trolls d'eau et de Boit'Kitu Orks. En terme de jeu, ce nouveau personnage sera un seigneur du chaos de nurgle avec arme démon sur palanquin.

il faut que je mette encore de la carte plastique, des cordes de basse et du green stuff avant d'attaquer la peinture.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire des trolls restants, mais les Boit'Kitu Orks serviront de base pour faire des engins de maintenances (dreadnought de cac en terme de jeu) avec peut être les reste de troll si je veux un petit coté biomechanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tout mimi tout ça^^ Bon retour parmi les (morts) vivants^^ Pas grave, tu seras chatr.. heu pardon châtié, mais en même temps tu essayes de te rattraper en nous présentant une superbe bestiole^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas repassé ici depuis le post du génome, qui est vraiment chouette.

Du coup j'avais loupé le Scissor qui me fait bien marrer, j'adore la tronche de décérébré notoire.

Quant au count as seigneur sur palanquin, il s'annonce du meilleur crû.

Chapeau bas pour les délais de production. :D

Ton armée va avoir de la présence.

Bonne continuation.

vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires et d'être fidèle à mon projet tout les 2 malgré des temps de constructions certains :)

La suite du contremaitre :

wipgreencontremaitre3.jpg

wipgreencontremaitre1.jpg

wipgreencontremaitre2.jpg

Début de "greenstuffage" et vous voyez son arme démon maintenant : une grosse pince de soumission.

Me faut encore limer, poncer, peu être rajouter un peu de green encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.