Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] Spore Mycetic


Xilh

Messages recommandés

Superbe résultat, j'adore ! Vraiment ! Je m'en ferais peut-être une le mois prochain =)

Sinon pour enlever les poils de la balle de Tennis, j'avais une idée, la faire brûler. Pas trop longtemps évidemment. (en l'ouvrant avant, il me semble qu'il y a du gaz à l'intérieur).

Voili-voilou, bonne continuation et bonne soirée. En espérant voir d'autres spores d'ici peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

1) tu avais trouvé une méthode plus simple(pour les suivantes tongue.gif ) ?

Ce ne serai pas plus simple de peindre le jaune de la balle plutôt que de l'enlever ? Après tout ce sera recouvert par de la colle après donc le coté tissus ne devrais pas gêner pour avoir l'aspect convaincant de cette spore. Encore bravo pour l'idée :D et désolé de ne pas avoir mis de commentaire plus tôt mais je vient d'arriver sur le forum. Je tenais a revenir sur cette spore sar c'est vraiment la plus convaincante que j'ai jamais vu et j'espère que encore beaucoup de gens la verrons et commenterons.

Modifié par la flotte ruche du 74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est fermé en raison de cette nécromancie. Si l'auteur du topic souhaite toutefois y répondre, qu'il se manifeste par MP, nous rouvrions sans problème.

La flotte ruche du 74, comme tu es nouveau tu n'es pas sanctionné pour ce message déterrant ce sujet inactif depuis plus 3 mois, mais sache que ceci n'est pas autorisé sauf si le contenu est indispensable ou que tu es l'auteur de la messagerie.

Merci pour ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.