Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Salle sur Houdan (78) dispo 10 et 11 2010


HEURTEBRISE

Messages recommandés

Une salle 300m2 disponible en octobre - novembre (week-end).

Cela vous intéresse ?

Nous aimerions faire découvrir votre monde suite à de nombreuses demandes formulées tant auprès de notre association (histoire locale et reconstitution) qu'auprès de la municipalité.

Sérieux garanti et presse également disponible.

Pour vous offrir cette "séance", nous aimerions connaître votre intérêt.

A vous lire dès que possible... sur ce forum ou chez 'heurtebrise@laposte.net'

L'armée bretonnienne du comte de Montfort vous salue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors région parisienne, le problème n'est pas tant de trouver une salle pour organiser un tournoi ou une manifestation, que tout les "à coté"

- Hébergement (que ça soit dans la salle, ou dans des hôtels low-cost environnant)

- Desserte en matière de transport

- Prix de la location de la salle (bien que à priori, ici, je doute que vous fassiez payer si c'est la municipalité qui est demandeuse)

- Matériel disponible: Table, chaise, décors...

- Une solide équipe d'organisateurs qui à de l'expérience.

Après, c'est toujours intéressant pour les locaux de savoir qu'une municipalité fait un effort dans ce sens :wub:

Abho'

Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nous ne pouvons en aucun cas prétendre au rôle d'organisateur...

Participer à de bonnes reconstitutions médiévales a longtemps été notre crédo. Warhammer est autre chose.

Il faut être "dedans" comme dans tant d'autres passions.

Notre seul plaisir est d'offrir l'opportunité d'une salle, dans laquelle vous autres, joueurs et organisateurs, ferez vivre et connaître votre plaisir.

Nous pouvons traiter des repas, de l'hébergement, de tout un tas de choses. Le jeu restera votre plaisir et votre gourmandise.

A vous lire, messires jouteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ça alors !

Si je m'attendais à rencontrer messire Heurtebrise ici ! :ph34r:

Je ne connais pas un seul club du hobby Warhammer & Cie à moins de 30 bornes de Houdan, mais l'idée me plait bien. Quitte à relocaliser là un tournoi de mon association vu qu'on n'est pas sûrs d'avoir une salle sur place. C'est quand même de l'autre côté des Yvelines, mais pourquoi pas, il y a le train après tout. En revanche ça risque d'être du WH 40000.

Je te recontacte par MP pour plus de détails.

Ravajaxe,

reconstituteur médiéviste à la retraite... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démarche dans ce sens est plutôt rare êt mérite d'être remarquée. Une mairie à la recherche d'animation en proposant une salle.

Nous on est plutôt confronté à l'inverse :blushing:.

Houdan c'est un peu la pampa pour nous mais sait-on jamais ca pourrait être l'occasion de faire un truc original un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.