Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Gorgones Eldars noirs


Zero

Messages recommandés

yop amis tortionnaires de figurines, je me suis récemment retiré dans mes cages à esclaves (comprendre mon bureau :D ) et j'ai crée mes gorgones qui nous sont si indispensables à nous les eldars noirs, grâce à mes outils de tourmenteur ( comprendre pince coupante, lime et tout le tralala :skull: ) je suis arrivé à un résultat sympa (enfin je crois :clap: )

je viens les poster ici afin de pourquoi pas, aider les gens en manque d'idée pour les conversions de ces chères gorgones, sans prétention aucune puisque l'idée de base n'est pas de moi mais de Guillaume, tee-shirt rouge de GW lyon

(pour ceux qui connaissent ^^)

Pour les intéressés voici la formule secrète de nos chères abominations:

-prenez des jambes de flagellants de l'empire que vous aurez pris soin de détacher de leur corps avec tout l'amour possible

-prenez un torse d'ungor homme-bête que vous aurez également pris le soin de détacher de leur corps

(rien que pour ces 2 étapes bonne chance, c'est chiant, mais le résultat en vos la chandelle)

-pour les tête: du reavers, des casques de cabalites limés comme un bourrin et il y a également une tête sympa de flagéllant (celle enfermé dans une cage) au nombre de 2 par boîte

-les armes; bah tout ce qui a l'air méchant, pointu, douloureux et qui semblerait faire agoniser dans d'atroces souffrances

-maintenant le conseil qui tue de Zero (moi :lol: ) LES CHAÎNES; mes amis mettez des chaînes ! les gorgones de GW sont juste trop moches pour 2 raisons: torse moisi de goule qui est vachement trop courbés et surtout pas de chaînes, si on regarde bien l'illustration du codex les gorgones en sont blindés !

vous en trouverez ici: boîte de véhicule EN (plein plein je dirais 3-4 par boîte) boîte de cabalites, ya également des armes sympa à chaîne chez les flagéllants, pourquoi ne pas les utilisés ?

la réalisation reste de moi et c'est du WIP au niveau de la peinture donc patience rien n'est fini !

c'est parti !

dscn6025.th.jpg

photo de groupe X-/

dscn6024y.th.jpg

les barbares

dscn6022.th.jpg

les mecs avec des flambeurs greffés aux bras (on est gorgone ou on l'est pas c'tout :wink: )

pour les gourmants en revoila X-/

http://img109.imageshack.us/i/dscn6021f.jpg/

http://img96.imageshack.us/i/dscn6018.jpg/

http://img843.imageshack.us/i/dscn6019y.jpg/

http://img545.imageshack.us/i/dscn6017.jpg/

voila fini !

2 chose:

-la peinture est en WIP donc c'est moche, c'est normal (j'en suis a environ 40%)

-il n'y a pas une goutte de GS je sais, au niveau du bassin des fois c'est moche, mais je suis tellement une quiche en GS que je n'y touche que très rarement !

sur ce j'attends vos commentaires

Zero

Modifié par Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué. Ça fonctionne bien. Ça ressemble déjà plus à une endu 4 qu'avec des corps de goule.

Quelques cables par-ci par-là (corde de guitare, ça marche super bien), seraient du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ! ^^

Sans aller jusqu'à confectionner des greffes spinales, tu pourrais ajouter quelques injecteurs assez facilement pour coller d'avantage à l'illustration :wink:

Ca me motive à finir mes miennes, c'est ça d'avoir trop tardé :blushing:

Heureusement qu'il m'en a parlé tout à l'heure je me serais senti roulé,

Naem, le pote de Guillaume le polo rouge noir depuis mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal, tu pourrais me dire ou tu as trouvé les armes pour les gorgones (crochets, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal, tu pourrais me dire ou tu as trouvé les armes pour les gorgones (crochets, etc...)

L'essentiel vient des boites Eldars noirs, les crochet ils sont sur des chaînes du raider/ravageur,avec bah il y a certaines armes qui viennent des flagellants /Hommes-Bêtes sinon bah c'est tout. De toute façon tout ce qui ressemble à une arme tranchante ou contondante marche XD

Modifié par Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.