Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-NDChaos] Zharvatta Zirkuß


Kael

Messages recommandés

Super du nouveau!!!

Ta folie m'avais manqué :) Et justement lorsque je commentais un sujet précédemment , j'avais dans le fond de ma mémoire ce petit brin de folie qui sera pour moi la référence pour très longtemps lorsque l'on me parlera d'originalité, car c'est toi l'originalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que ce projet de fou mais néanmoins très agréable à regarder se poursuive. Les petites vidéos de présentation sont vraiment excellentes et accentuent encore toute l'originalité de cette armée :) . En fait je viens de comprendre la technique : en tournoi ton adversaire passe tellement de temps à admirer tous les détails et les animations de ton armée qu'il en oublie tout sens tactique :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta folie m'avais manqué :) Et justement lorsque je commentais un sujet précédemment , j'avais dans le fond de ma mémoire ce petit brin de folie qui sera pour moi la référence pour très longtemps lorsque l'on me parlera d'originalité, car c'est toi l'originalité

 

 

Best comment ever ! :wub3:

 

Bon, et allez... hein... Herr Walross on this King Boo !! :evilgrin:

[url=http://fotoforum.fr]21.133.jpg[/url]

[url=http://fotoforum.fr]21.134.jpg[/url]

[url=http://fotoforum.fr]21.135.jpg[/url]

[url=http://fotoforum.fr]21.136.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une armée très originale et bien réalisée tant en conversion qu'en peinture. Cette dernière figurine bien que très jolie s'éloigne un peu trop du thème de warhammer pour moi. Mais bon...
Une petite question quand même : comment fais tu pour faire passer les câbles des leds ? As tu fait des photos de Wip ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur dessus fait plus playmobil que nain du chaos je trouve. Enfin, si elle rivalise avec Napoléon III lui même alors...:p
si tu as une photo de l'installation de leds ça m'aiderait parce que je ne comprends pas comment ça marche. Je suis en train de réfléchir à un plateau de transport et de présentation pour mes ogres pirates et j'avoue que des leds planquées dans des candélabres pour faire les bougies seraient idéales. :) Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playmobil ?

Bon. C'est quand même rude pour une figurine de la gamme cthulhu.

 

Je n'installe pas les leds, j'en trouve d'une pièce directement reliées aux piles, sans fil.

En l'occurrence, la diode jaune sur le chapeau est une boucle d'oreille lumineuse ;)

Modifié par Kael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Héhéhéééé !!! Quelques photos du très bon tournoi KOW des Ork'n roll !

Avec des surprises... !

 

Voici venir les YOSHIGOBULLS !!

 

06.171.jpg

 

06.175.jpg

06.176.jpg

06.184.jpg

06.192.jpg

06.191.jpg

06.193.jpg

06.194.jpg

 

 

Il regarda avec mépris ce tas coloré.
Puis la masse se mit en mouvement.
Alors, la grisaille calma quelque peu ses sobriquets.
Et le noble troupeau, fièrement guidé, renifla vers un autre régiment... !

06.189.jpg

 

Je n'étais pas venu seul à ce tournoi... !

[url=http://fotoforum.fr]09.34.jpg[/url]

 

 

Petite pause dans la peinture, mais seulement pour un temps... faut bien finir tous les Yoshis !

Et Sa Majesté Impériale étendra son emprise au 9th Age ! :hat:

Modifié par Kael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Qu'on s'le dise, ladiiiiies and gentleeeemeeeeen... Le Cirque continue !! B-)

L'Oktoberfest est en vue ! Et Sa Majesté Impériale a exigé une bonne grosse dose de Zirkuß pour l'occasion...

Voici venir le KADIM TITAN !!!!

(qui trompe énormément :rolleyes:)

 

18.25.jpg
18.26.jpg
18.27.jpg
18.29.jpg
18.30.jpg
18.32.jpg

En vidéo, c'est plus rigolo !
 


 

Modifié par Kael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnéééééééééééééééé ???????!!!!! WTF ????????!!!!! :blink::blink:

 

 

...

 

 

...

 

 

<ce sujet me laisse sans voix tellement c'est original, décalé, très bien réalisé genre Nightmare Before Christmas sous champi hallucinogène, et et et ...  ... ... >

Modifié par Terrotourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais dans le style dégenté j'ai trouvé le prix Nobel :) euh comment dire....ben en fait y a pas de mot je reste bouche bai, je comprends que dal mais ça me plait :) en plus j'imagine la tête de tes adversaires face à ton armée si ils s'y attendent pas ils doivent être surpris... j'ose même pas imaginer en fait...

ducoupje suis ton sujet en espérant que voir des trucstjrs plus loufoques (si le terme suffit), vas y mets moi des étoiles pleins les yeux (ça va bien avec ton armée XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorable et très estimaaaable public ! Merci infiniment de vos encouragements !

Pour vous remercier de votre fidélité, Sa Majesté Impériale vous accorde une avant-première... de quoi agrémenter quelque peu le plateau de présentation !

 

19.55.jpg
19.56.jpg
19.57.jpg
19.58.jpg
19.59.jpg
19.60.jpg
19.62.jpg
19.64.jpg

 

En vidéooooo !

https://www.youtube.com/watch?v=_lYgFRAAWD8&feature=youtu.be

 

 

 

Modifié par Kael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continue ! Avec un Despote (quand même plus WYSI' que 'Poléon) et une grande bannière digne de ce nom !

23.32.jpg
23.33.jpg
23.29.jpg
23.30.jpg
23.31.jpg

 

Citation

Tu devrais peut-être décorer l'extérieur de la roue jaune, qui fait un peu trop vide et régulière, qu'en dis-tu ?


Très difficile, car la roue est intérieure, si je la surcharge, j'enraille le mécanisme. J'ai mis des étoiles violettes, bien discrètes, je le reconnais.
Peut-être simplex, mais au moins, efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Kael!

 

En effet, il a pris de belles photos le monsieur, ça crée une ambiance sympa.

 

J'adore ton armée, originale, loufoque, dérangée, colorée, Yoshi... Tu as un super univers bien à toi, changes rien!

 

J'avais pu en voir une partie un soir au club de Haguenau y a loooooooongtemps... je me souviens comme j'avais bugé en rentrant dans la salle en voyant un Yoshi géant sur une table :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Honnêtement, j'aime pas. Autant la peinture est géante, l'armée délirante, que perso j'arriverai pas à jouer contre. Je suis trop attaché au fluff.

 

Pourquoi je comment alors? Parce que ma femme m'y oblige! Elle me demandait si elle avait le droit de peindre des furies elfes noires en format "irlandais" : cheveux roux et bas vert irlandais. Je lui ai répondu que si elle ne respectait pas le fluff, elle n'avait pas de limite à ce donner et vivre son art comme elle le veut. Je lui ai montré ton armée comme exemple. Elle est en extase et a exigé que je clame ici bas son adoration pour ton oeuvre et que j'encense ton génie. Vous savez ce que c'est, quand Madame exige...

 

Je reconnais le génie, mais j'aime pas! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une armée qui ne peut laisser indifférent!

Pour être honnête je suis très partagé....autant je reconnais la créativité, l'humour, l'inventivité, le talent tout ça mais je n'adhère pas trop au fait que tu utilises des figurines d'univers trop différents. Quand j'ai commencé à regarder ton sujet j'ai vu des gobs en tenues de clown, je me suis dit "génial, c'est très original, délirant,et coloré" mais au fur et à mesure il y a des yoshis, des rois Boo, etc.. qui se sont greffés là dessus et tu m'as perdu. Je comprends pas trop pourquoi être parti sur des figs si hétéroclites? Je pense que tu aurais pu convertir des figs de warhammer pour les inclure dans ton univers du cirque.

Mais c'est TON univers, tes délires donc je respecte, mais pour ma part tu aurais gagné à te cantonner à du warhammer (ou d'autres gammes similaires), d'autant que le cirque est un thème fort qui pouvait t'autoriser de nombreux délires de hobbyiste. Quoi qu'il en soit, continue de te faire plaisir, c'est bien là l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.