Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

marell le fou

Membres
  • Content Count

    7,071
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Nouméa

Recent Profile Visitors

14,886 profile views
  1. En la revoyant ici, je la trouve toujours aussi belle, cette table/ Bravo ! Et merci de nous faire des décors à échelle epic pour changer un peu.
  2. Pas de CDA tel que tu en avais parlé, du coup, @tueur nain ? Ou alors, c'est reporté au printemps ?
  3. J'aime beaucoup comment part le Banelord. Qu'est-ce qui ne te convainc pas pour le moment, dedans ? C'est du bon boulot et de la belle peinture !
  4. Et moi je bouclerai enfin ce projet de village impérial standard pour ma table WARMASTER Allez, @Antares, fais le bon choix. Le seul qui s'impose !
  5. Parfait ! J'essaierai d'en être Si tu peux me taguer tant mieux. Je suis pas tous les jours sur le warfo. J'essaie de passer genre une fois par semaine si il n'y a rien de spécial. Je ferai donc ce village humain complet pour Warmaster
  6. Même avis. Je jouerai ça davantage par des scénarios adaptés. Confronter les joueurs à des choix difficiles entre humanité et xenos, etc. Le tout sur fond de jugements de leurs pairs, pour leur montrer qu'ils ne sont plus considérés comme "normaux" par les gens qui savent ce qu'ils ont fait. Puis, petit à petit, enquêtes de l'eclésiarchie, etc... Bref, les vrais ennuis commencent.
  7. Ouais, t'as raison, les eldars noirs ne peuvent pas être une menace... En plus ils misent sur la discrétion avant un raid. Autant de bonnes raisons que personne ne puisse les choper ni avant ni après. Huhuhu j'adore tes comportements orks. Je les vois bien comme ça. Plein d'humour sans s'en rendre compte. Plus bêtes que méchant... Et tellement puissants malgré tout que c'est la merde pour les joueurs. Ca peut aider à emmener un peu d'humour.
  8. Vous comptez candidater pour le prochain créneau de CDA moyen en septembre??? Ah ! Euh ! Merde ! C'était pas prévu, ça ! Et je me suis pas connecté depuis qq jours. Bon ben faut faire quoi ? J'ai presque tout lu et ça me branche, pourquoi pas. J'ai envie de bosser sur un village humain impérial, toujours pour Warmaster. J'avais déjà commencé ce projet et je m'étais plus ou moins chié... Du coup j'ai des éléments déjà peints (une ou deux maisons) et d'autre pas. Et des bouts de trucs commencés qu'il faut que je défasse pour les refaire. Notamment des pavés. Ca collerait de reprendre ce projet et le remettre sur les rails ?
  9. Ah, ok, intéressant, ça... Merci. Effectivement, on pourrait faire ce qu'on veut. Les Orks ont leur propre flotte à Battle Fleet Gothique. Donc je suppose qu'ils peuvent voyager autrement qu'avec des hulks aléatoires. Oui, ok. Les Necrons pourraient aider dans le cas où les joueurs les ont épargnés. Dans ce cas on pourrait partir sur : - Scénario 1 : Les joueurs arrivent sur un monde où les nécrons ont retourné le gouverneur impérial. Les joueurs décident de cafter ou non. - Scénario 2 : Les joueurs vont visiter les mondes éloignés dont ils ont acquis le carte. Ils retournent ensuite dans le plus proche secteur de l'Empire. Ils sont suivis par une menace (par exemple ork) qui repère ainsi un passage vers des nouveaux mondes à conquérir. Ca peut être lors d'un Xème voyage, et pas forcément dès le premier. - Scénario 3 : Les orks se préparent à attaquer le monde de l'empire. Les joueurs peuvent, ou non, faire appel aux nécrons si ils ne les ont pas balancés. Creusons un peu la menace. Si ce sont des orks, quels sont-ils ? Je connais mal leur fluff à 40K. Si ce sont des Tyranides, ça pourrait nous permettre de les lier au fluff des Nécrons, avec le Roi Silencieux qui revient d'exil pour les combattre. Sinon ben... Des Eldars Noirs ? Genre ils font régulièrement des raids sur le secteur redécouvert pour prendre des esclaves ?
  10. J'aime beaucoup les exodites et tu leur fait honneur, bravo. J'ai suivi le sujet de Fanfan avec grand plaisir et je vais essayer de suivre le tien également. Comme lui, j'aime la peinture et en même temps je trouve que les teintes sont trop proches entre carnation de l'animal et peinture de l'armure. Contraster davantage augmenterai la lisibilité. Sinon ben super choix des modèles. Et super début d'armure sur le carno ! Surtout continue comme ça.
  11. Merci pour les pistes, ça m'intéresse et c'est exploitable. Ma question était mal formulée. Je voulais dire que, du coup, ils avaient quoi, ces "nouveaux" mondes, de particulier ? Au début je m'étais dit que c'était un secteur humain à la fois archaïque et avec des technologies antédiluviennes puissantes. Il a été coupé de l'humanité il y a longtemps. Il y a matière à un commerce très fructueux. Chaque monde découvre l'autre. Genre ils ont sans doutes pas le voyage via le warp, puisqu'ils ne sont pas éclairés par le phare de l'astronomican. Et je voulais pimenter ça par le fait que les necrons étaient sous le sol, pour pas que les joueurs tombent sur quelque chose de trop trop puissant. On peut garder le début... Et il faut pas que ce soit juste ça. Il faut des problèmes, des défis... Alors oui, pas de problème pour tes idées : Je dirais même que l'intrigue Ravitaillement nécessite l'expert maccharien et du même coup attire l’œil d'un inquisiteur. Une fois le secteur visité, les joueurs reviennent avec du matos rare/archéotech plein les bras et provoquent un ordre inquisitorial. S'en suivra sans doutes une sortie avec pertes et fracas suite à un accord avec le mechanicus. Moins fan d'une autre série de Tyranides. Par contre, une menace ork, why not... Comment font les orks pour voyager dans l'espace ? Ils passent par le Warp ? Sont-ils marqués par le chaos ? Je ne crois pas... Si c'est une race qui ne voyage qu'en vol normal, ça pourrait expliquer qu'il y en ait à cet endroit. Ca pourrait le faire.
  12. Oui, ton bémol à ma vision, qui est peut-être trop radicale, est bon. Effectivement, il doit y avoir un pan de secteur privé, même si je n'en ai pas trop vu trace dans le fluff. En même temps, celui-ci est orienté systématiquement sur les SM, le mecanicus, etc... Bref, que des organes officiels. C'est cohérent qu'il y ait aussi du privé, en réalité. Même si ce doit être un secteur plus petit. En temps de guerre et en particulier dans le monde parano de 40K, tout ou presque est "nationalisé". A mon sens, pour rappeler toujours le coté archaïque du monde, ce secteur privé doit être un panier de crabes ou ceux qui ont le plus de droits sont les nobles, les ultra-riches, et ce genre de groupe social. Donc là encore, quoi qu'il arrive, c'est difficile de se procurer du bon matos. On verra jamais, à mon sens, un magasin de Rhinos comme on va chez Renault, avec des véhicules sous vitrines. Une remarque en passant : quand tu cherche un objet, il y a des situation où celui-ci sera davantage à vendre, ou davantage à louer. En gros, si la personne chez qui te te le procures ne pense pas revoir l'objet en question, ou bien en mauvais état, il va vouloir le vendre. Si ils pensent le récupérer en bon état, il va davantage essayer de le louer. C'est juste une petite info comme ça.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.