Jump to content
Warhammer Forum

marell le fou

Membres
  • Content Count

    6,995
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Nouméa

Recent Profile Visitors

14,449 profile views
  1. Yep, outre mer donc quand la commande part c'est mini un mois en général pour que ça arrive. En général j'arrive à gérer et avec le confinement, je suis dedans. Rien n'est encore arrivé ! Merci pour vos commentaires. J'ai carrément créé un topic en section décors, du coup. Tout est fait main au niveau du décors lui même. La tour est en MDF, je l'ai juste customisée un peu. Sinon c'est des bits ici ou là. La chaîne, les braseros, etc. J'étais malade ce we, pas pu continuer. Chopé l'angine de la petite... Merci pour vous message en tous cas, ça m'aide à surpasser la fin un peu décevante de ce CDA, qui manque son but initial.
  2. Ton MNM le fait très bien. Ils sont flippants
  3. Continue autant que tu veux, c'est super beau Franchement ça en jette à mort. Super vivante, cette armée.
  4. Salut à tous, J'avais promis de montrer cette tour y a déjà un an à la fin de mon précédent CDA... (chers co challengers, je vous aime toujours autant, surtout toi @Galthor-BD) Et j'ai pas pris le temps de le faire. Je vous met ici quelques photos, sachant que si vous voulez le détail de construction, vous pouvez aller le chercher sur le sujet dédié du forum Warmaster Fr : http://warmaster-fr.niceboard.com/t3727-decors-une-tour-elfe-noir Donc, tout est parti de cette tour en mdf que j'ai acheté pour 5 Euros. Je ne pensais pas qu'elle déchainerait autant d'idées... Je commence sagement par un peu de bits ici et là. En la montant plus avant, je me suis dit qu'il lui fallait un socle. Et là, je me souviens de ces super textes du fluff des elfes noirs, avec les sorcier devenus maléfiques qui arrachent leurs tours d'Ulthuan pour fuir vers Naggaroth... Et j'ai décidé d'en faire une. Une belle tour bien flippante, empreinte d'un maléfice intérieur. Au début, forcément, bon... Et puis, à coups de copeaux arrachés avec ma pince, je suis arrivé à une texture sympa. Et les idées sont venues au fur et à mesure des discussions avec les petits gars du forum WM. Et je me suis lancé à tailler dans le gras. Tout a la pince. Jusqu'à ce que petit à petit, ça le fasse de mieux en mieux... Des pics et des creux sont apparus... Puis un étage, et un coup de peinture violette a donné le ton. Un grand escalier est apparu, après bien des tergiversations. Un morceau de roche qui se détachait malgré la magie environnante a été rattrapé de justesse et echaîné. A l'avant, un autre pan de roche a été maitrisé par magie... Et promptement raccordé par un escalier, afin de servir d'observatoire avancé au maître des lieux. La semaine dernière, un socle est apparu... La tour maléfique parcours les terres du vieux monde en quête d'esclaves. Encore un coup de peinture... Pose d'une grille... Et ça commence à ressembler à quelque chose. Je me tâte pour le moment sur la suite. Pause de braseros, dans les tons orangés classiques, ou je repeins en violet et blanc à cœur, comme le reste ? A suivre sans doutes le WE prochain.
  5. Eh ben, tes deux bretonnienss vont pouvoir couler des jours heureux dans un beau décor ! La réalisation est impec. Je ne vois que le toit, qui est un peu rouge, comme truc à redire (un lavis marron puis un brossage orangé ?). J'adore le reste. La situation globale la gestion de la base et des végétaux... T'as fait preuve de patience, surtout si c'est ton premier !
  6. Ah yes il a une super gueule ! Un Mi-28 HIND en version quadripode ! Il ressemble aussi au nouvel ornithopter pour 40K, au passage.
  7. Ouais, on veut AU MOINS le voir avec son volant ! Enfin, je veux dire, avec la voiture ! Puisqu'il a déjà le volant en main...
  8. Raaah les photos de l'armée entière sont superbes ! J'adore ! Magnifique armée ! Oui, c'est clairement plein de véhicules. Normal pour des Bad Moonz. C'est une belle réussite. Tu en es content ? Franchement, le détail dans la déco, les couleurs... Vraiment je suis fan.
  9. Super d'avoir rajouté une petite fig ! Ca change tout. C'est une bonne chose, elle va pouvoir plus facilement être ajoutée à ton armée.
  10. Ben finalement, j'ai fait des bâtiments. J'en ai 3 quasi bouclés et j'en suis content. Et j'ai continué sur du Warmaster parce que merde, j'ai toujours pas de quoi pschiter de la peinture sur quoi que ce soit... Et hors de question de rester à ne rien faire ! Mon modèle de fin de CDA est donc surtout celui-là :D Et les bâtiments pour Epic, afin que mes titans aient de quoi détruire quelque chose... Les autres sont sur mon sujet et le forum Epic
  11. Le dilemme est cruel... Je suis moi même plutôt Rick Priestley
  12. Bon, la date est passée et j'ai rien peint... Le confinement m'a mis dedans complètement avec mes trucs commandés juste avant les blocages, et qui ont été bloqués dès le premier jour chez le pote avec qui j'ai fait la commande. Avec le délais de livraison qu'on a ici, même habituellement, ça m'a tué mes engagements. Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Les titans seront peints, ça c'est sûr ! Et en même temps je tiens à faire des choses à l'aérographe. Sans cette commande, je ne peux donc pas avancer davantage. J'ai déjà foiré une sous couche tentée avec le matos que j'ai ici, je ne tiens pas à flinguer le tout. J'ai pas rien fait, entendons-nous bien... J'ai fait même plein de choses ! Notamment des bâtiments pour aller avec les titans que je vous met ci-dessous. Et je m'éclate en ce moment à cette île flottante elfe noir pour Warmaster (les gens du précédent CDA s'en souviendront peut-être, j'avais montré le début à la fin de l'épreuve). Bref... De belles choses et en même temps pas ce que j'avais promis. Du coup, je pense que je peux être considéré comme hors jeu, hélas. Et c'est sans regrets. L'époque est particulière et a tordu la réalité d'une façon inattendue. Je me suis adapté en repoussant des projets (même si ils me tenaient à cœur) pour en faire d'autre que j'aime aussi. No prise de tête et vives les petites échelles On se retrouve bien vite sur un prochain CDA ! Edit : hey mais il reste du temps ?! J'étais largué sur les dates, moi ! Je pensais que ça se terminait là... "Session 6 du 8 mai 2019 au 7 juin 2020 23h59" --> Bon ben on va voir ce qu'on peut encore faire, même si c'est mal barré !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.