Jump to content
Warhammer Forum

marell le fou

Membres
  • Content Count

    6,939
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Nouméa

Recent Profile Visitors

14,332 profile views
  1. Voici les petites avancées entre deux plaisirs intenses que sont les configurations des VPN... >__< A coté, c'est une pierre de harde pour Warmaster. J'ai retourné la genouillère, je l'avais montée à l'envers Gluage petit à petit de l'extréimté de la tête... Demain, j'espère fignoler les détails. Enfin. A priori d'un coté ce sera des câbles, et de l'autre des munitions qui pendant, comme sur le dessin. Je me rends également compte que l'armure au dessus du cou va gêner mes cornes... Il va falloir enlever tout ça. Du coup, je m'interroge pour le remplacer par, par exemple, des crocs. A mouler en GS sur une fig un peu grande genre gueule de dragon, sans doutes. La tête, justement, est quasi finie 24h après. Ouf, ça a été long d'attendre que les multipes couches de GS sèchent! Donc munitions à gauche, comme sur le dessin... Et à droite, j'ai mis du cablage, ça rend toujours bien pour le chaos, le câblage apparent. Il me reste encore un ou deux petits raccords ici et là, c'est tout. Les dents de devant, notament. L'aspect est bien flippant, comme j'espérais. On aime, ou pas. Mon but est de rendre hommage au dessin intitial. J'aime moins la tête plus récente, type démon. Chacun ses goûts Avec un cou de girafe en patafixe, voilà ce que ça donne. Et là c'est rigolo, le tout était en train de basculer en arrière quand j'ai pris la photo Pour la couronne autour de la tête que je vais araser, je la décorerai avec ces crocs, à priori. Déco intérieur du bâtimente ffondra avec un vieux bolter des années 80. Orc, je crois. Préparation puis collage des vérins... Et là, une fois collés, c'est très amusant, je me suis souvenu que je voulais faire des flammes à la place des insignes impériaux sur les plaques d'armures... On décolle tout et on gratte à la lame de cutter... Parce qu'on est maso, un peu, hein... Et on apprend à faire de sflammes. Je pose une boulette entre deux piques puis je pousse et je tord comme je peux. Le tout avec un outil à pointe cônique. Et ben ça le fait les enfants ! Plutôt content là dessus. J'ai fait la moitié en gros. La suite demain. Et, plus banal, j'ai comblé également les bords ajourés qui restaient du découpage sur la seconde tête. https://live.staticflickr.com/65535/49695840733_69e67c2d93_c.jpg
  2. Ou sur leurs figurines h24 ! A vider la liste des projets à faire qui était pleine depuis des années... Très jolies balistes au final. Et toutes les deux subtilement différentes au niveau de la teinte du bois
  3. Si tu en as mare, il y a des solutions pour continuer malgré tout. Varie et fais du décors, genre des ruines ou qq chose de ce genre. Ou une colline. Un pion objectif.
  4. Raaah vivement voir les motos speeder, celles-là je les attendais avec impatience ! Le reste n'a pas l'air mal non plus !
  5. Session à peu près terminée et mon sujet n'est pas à jour alors je met pas tout de suite la photo
  6. Ah ouais, chapeau bas ! Tu as super bien exploité les pavois pour mettre de la couleur et des motifs partout. Ca réhausse toute l'armée ! Franchement une belle réussite. Le pion 7 Wonders est aussi bien peint. Qu'est-ce qui arrive après ?
  7. Ca commence à le faire et à coller au reste de ton armée ! J'adore tes socles de la page précédente. Mettre des éléments de décors et des figurines est super sympa pour donner de la vie. Par rapport aux statues, il y a des tas d'icônes en 28 mm qui font de parfaites statues en 6mm. Par exemples les petites idoles des Dark Angels. Si tu as des bites de SM, tu en auras p'tet.
  8. YES ! Le retour ! On dirait les petits soldats chez mon grand-père quand j'étais petit. J'adore ! Franchement ça commence à faire de la très belle masse. A terme, l'effet de grande armée va très bien se voir !
  9. Roooh oui ton orange ocre avec les craquelures sur le sol rendent hyper bien !!! Bravo ! Ton tech priest est super sympa. Il m'en faut un pour mettre sur mon Bane Lord.
  10. Je confirme pour le confinement avec enfants, qui est nettement moins facile à gérer qu'un confinement seul
  11. C'est marrant, on dirait du skaven en 15 mm du coup En tous cas ils sont beaux. Leur coté à moitié acroupis montre leur massivité et les différencie d'un skaven surdimensionné, ce qui est bien.
  12. Super fan de ce jaune, évidement. Et le look old school est tellemetnf un à mes yeux. J'adore. Le genre d'armée contre qui j'ai envie d'aller friter avec mes squats
  13. Ton pilote dans les tons Fury Road est magnifique ! Effectivemetn on le verra peu... Et bravo quand même ! Que fais-tu après ça ?
  14. Merci @Le Tatanausore Masqué ! Ca me manquait comme précision. Et très bienvenue à toi sur ce topic. Sujet un peu bloqué par le coronamachin, d'ailleurs... Je posterai quelques idées au gré des moments de dispo.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.