Jump to content
Warhammer Forum

Rincevent

Modérateurs Section Modélisme
  • Posts

    5,888
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Rincevent

  • Birthday 02/25/1973

Profile Information

  • Location
    Proche de Rouen

Previous Fields

  • Jeux
    WHB CV-HE-ES-Mercos-Slaanesh-Gobelins

Recent Profile Visitors

17,230 profile views
  1. Salut Galthor-BD, mais quel bonheur de lire ce post ! Entre contrepet buco-anal et insertion des camarades en difficulté, qu'est-ce que j'ai ri ! Poïpoï ! Le comble, c'est que j'ai zoomé pour chercher la fameuse godasse... La fosse est tout bonnement splendide ! Le résultat est bluffant. Tu as réussi tes fondus ! Le QG est, quant à lui, totalement raccord avec la 1e illustration : noir et blanc ! J'admire le talent dans le teasing ! Je m'étonne néanmoins que tu demandes l'aitorisatiin de décaler une session. Je t'ai toujours vu déborder, ne pas respecter les plannings que tu t'étais fixé, sans que cela ne paraisse te chagriner. Du coup, je note cette marque de déférence et t'octroie du rab pour sortir ton général aux forceps. Et pendant ce temps-là, à Verta Cruz, le ménage de printemps va commencer : "Brique cette turne !" Bonne continuation.
  2. @KeLeSangKoule : Un énorme dragon empereur doit tout de même avoir droit au qualificatif "auguste" ! Et j'ai trouvé cette définition sur le site du Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales : Qui a quelque chose d'imposant, de solennel, de grave; qui est digne de vénération ou de respect.
  3. Salut, @BadKarma, tu crois que le poke est de retour ? Bon, peut-être un peu... L'idée de Matix est pas mal. Le challenge mensuel peut marcher du côté des participants. Mais je te rejoins sur le vote mensuel qui me paraît trop fréquent, même en temps que membre du warfo. Sinon, j'ai des suggestions pour le tableau : - février : the fever. Une figurine un peu sexy, démonette, pin-up... - avril : les havres gris. Un décor, un refuge... - juin : june Rambo. Un soldat d'infanterie un peu badass. - août : auguste figurine. Un monstre, un gros tank, un truc imposant, central sur une table. Je ne sais pas si ma petite pierre vous convainc.
  4. Salut à tous, j'avance doucement sur les cavaliers. Je me suis galéré comme rarement pour enlever la peinture. Le bain n'a presque rien enlevé ! J'ai gratté chaque figurine avec une petite pointe sur toute la surface... @Litrik : Ah, oui ! En fait, les Brûleurs de Ponts auraient mérité d'être davantage connus. Gotrek et Félix n'ont pas à pâlir à leurs côtés, mais quand même ! @Brisou : Merci pour tes messages très encourageants ! @KeLeSangKoule : Ah, j'ai écumé pas mal les occasions ces dix dernières années. J'ai pu mettre la main sur quelques raretés à la fin de WHB. Content que les Al-Mukhtar te fassent de l'oeil. J'espère que leur peinture te siéra ! @Woodyzukaï : Merci. La peinture des chevaux mérite effectivement des variations. Je ne sais pas si chacun aura sa robe, mais ça devrait le faire. @Matix : Merci. Je compte bien dès que possible travailler ce camp ! @SzerK : Merci. Je vais garder mon schéma pour ces cavaliers. Pour la tête d'orque, j'ai effectivement pensé à toi, Matix, Galthor-BD... Je sentais vos yeux larmoyer... Voici une petite photo de la première fournée prête : En avant !
  5. Salut Loholt, jeune tortue naissante, et beh, c'est top de nous proposer des photos de cette partie ! Chapeau d'avoir juste réussi à vous rencontrer pour la bagarre ! Vous rejoignez les "Duos" du CdA, avec @dantedecryde et @Rostropovitch ! Bon, ils ont quand même moins de mérite car ils sont frères, se connaissent déjà donc depuis toujours, tout ça... Bon, on n'en est pas au compte-rendu, mais, les commentaires sont très marrants et, ne sachant pas jouer, moi, ça me suffit très largement ! Mais je suis curieux : as-tu réussi à repousser ces xénos ? Où bien ont-ils obtenu gain de cause en agissant traîtreusement ? Bonne continuation.
  6. Salut Silence, pouah ! Mais qu'est-ce que ça tabasse ! Même si tu pestais contre elles, les lames des Wights sont splendides ! Le druide et l'elfe sont top. Les flammes sont impressionnantes. Le drakéide est ultra lisible, tout est net. C'est de la belle ouvrage ! Bonne continuation.
  7. Salut Niluge, tes cavaliers démarrent bien. Je rejoins Woodyzukaï sur le côté très dynamique. Décidément, il va falloir que je réussisse mes 10 cavaliers, sinon, je vais passer pour un dilettante ! Pas mal le truc de la farine. J'essaierai un de ces quatre. Personnellement, je fais ce type de socle avec la GS. À voir donc pour le milliput. Bonne continuation.
  8. Salut SzerK, j'ai enfin pris le temps de lire ta BD. C'est un vrai régal ! J'étais content de voir le petit intermède d'érection d'un muret... Pour tes dernières productions, je suis épaté par ce bleu ! Ca claque, c'est bien fait. Et les 6 sont partis très vite. Je compte bien sortir mes 10 cavaliers, mais je pense que cela me demandera davantage de temps que toi pour tes piafs ! Bonne continuation.
  9. Salut Van der Schmoll, fiouou ! La session de malade en vue ! Tu vas te constituer un ossuaire ambulant ! Les butins sont très, très classes. Bonne continuation.
  10. Salut Woodyzukaï et Junior, mais c'est un bon début ! Pas mal de bases déjà posées. Le côté énorme ne semble pas l'effrayer. Il y a plein de détails sur ce kit. Ça va demander un peu de temps quand même. Bonne continuation.
  11. Salut Litrik, deux grognards de plus ! Je pense que le terme leur va bien au vu du temps passé à ton service ! Et, je passe maintenant de désolation intellectuelle personnelle, je n'avais même pas capté le truc du chaman ! Je ne sais pas pourquoi j'avais lu en prenant un accent anglais le nom du sieur...les boules quand même pour le coup... Maintenant que ma mise à jour est faite, je me permets de revenir sur le post précédent : mais c'est génial ! Quel honneur tu me fais ! Et le chapeau est tellement évident maintenant... que je suis c** ! La sculpture du couvre-chef est classe. Et je vois un lien direct entre le squiglivre et le "Bagage" ! C'est chiadé, cette figurine ! Bonne continuation.
  12. Salut Galthor-BD, bien content d'avoir de tes nouvelles. Je vois que le thème marin t'inspire. Et si tu faisais un tour vers Sartosa du côté de chez @KeLeSangKoule, tu verrais la Mer Ikhe ! Pour te répondre, je pense que ne rien imposé est mieux. Tu fais ton numéro 1 ou ton numéro 2 comme cela te paraît le plus simple. J'ai hâte de voir ta fosse !
  13. Salut KeLeSangKoule, effectivement, je distingue bien mieux ton gros troll des chaînes. Il a une dent plus grosse que son cortex cérébral. Doit vraiment pas être une flèche, même chez ses congénères. Sûrement qu'il ne parle que de planche à voile ! (C'est une vanne qui tombe bien dans le sujet si on a la réf. C'est bon pour vous ?) Sinon, tu l'as fait en quoi son socle ? On dirait du tampon jex ! La faucheuse à gobelins démarre fort. J'adore cette pièce. Il n'y a pas un ratelier à haches avec ? Je n'ai pas la mienne sous l'oeil, c'est un souvenir, peut-être un peu frelaté... D'ailleurs, il faudra vraiment que je fasse la mienne ! Bonne continuation.
  14. Salut Matix, bien content de savoir que tu es reparti pour une session qui pourra être menée bon pied, bon oeil ! Les kommandos ont l'air cool. Le côté très individualisé y est pour beaucoup. A priori, j'adore le troisième. Le squigg est vraiment barré aussi. Et j'ai une pensée pour le gobelin qui court pour ne pas se laisser distancer/manger par ses" braves compaings". Bonne continuation.
  15. Salut ZibZee, un peu de mise en scène. Décidément, j'aime bien cette bande de sauvages. C'est dynamique, c'est varié et c'est bien mis en oeuvre aussi, avouons-le. Les cerbères sont partis un peu trop en avance, dirait-on. J'espère que Ferdinand saura remonter rapidement leur piste pour qu'on puisse enfin les apercevoir ! Bonne continuation.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.