Aller au contenu
Warhammer Forum

[Règles] Arrivé des drop pod


towpypy

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis débutant à Apocalypse et je me suis donc procuré le bouquin de règles. Les quelques règles qu'apporte ce bouquin entre en contradiction avec certaines règles codex comme pour les drop pods.

Donc ma question est de savoir comment gère t-on l'arrivé des drop à Apo? Peut on faire arriver la moitié des drops tour 1 comme spécifié dans le codex ou doit on attendre le tour 2 des réserves stratégiques d'apo.
Dans le premier cas de figure (ou la règles codex prend le pas sur le GBA), comment gère t-on les pods restés en réserves? La moitié au tour deux et le reste tours 3?

Voilà j'ai essayé la fonction recherche et j'ai rien trouvé, ce qui m'étonne d'ailleurs.

Merci d'éclairer ma lanterne. Modifié par towpypy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='towpypy' timestamp='1316420510' post='1996500']
Salut à tous,

Je suis débutant à Apocalypse et je me suis donc procuré le bouquin de règles. Les quelques règles qu'apporte ce bouquin entre en contradiction avec certaines règles codex comme pour les drop pods.

Donc ma question est de savoir comment gère t-on l'arrivé des drop à Apo? Peut on faire arriver la moitié des drops tour 1 comme spécifié dans le codex ou doit on attendre le tour 2 des réserves stratégiques d'apo.
Dans le premier cas de figure (ou la règles codex prend le pas sur le GBA), comment gère t-on les pods restés en réserves? La moitié au tour deux et le reste tours 3?

Voilà j'ai essayé la fonction recherche et j'ai rien trouvé, ce qui m'étonne d'ailleurs.

Merci d'éclairer ma lanterne.
[/quote]
tu as une formation apo qui gére l'entrée des drop pod : Apocalypse Reload.
ca va de 3 a 10 drop pod (d'un escadron a une compagnie compléte)
sinon tu as le stratageme planification stratégique qui te permettra de mieux faire arriver tes renforts.

mes 2 bolts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites