Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-Eden-Ogres-Autres] Les travaux d' Ultracius.


ultracius

Messages recommandés

Dis donc, tu ne tournes pas qu'au café pour avancer aussi vite...

Elle est magnifique cette chimère, elle me fait penser au Bradley de l'armée US.
En plus, elle est joliement salie, j'ai même du mal à croire que tu as appliqué des pigments sur la coque : on ne voit ni les "grumeaux" ni les paquets agglomérés qui sont habituels chez pas mal de p'tits gars qui utilisent cette technique.
Mais je me demande si tu ne devrais pas salir un peu plus les chenilles.

Les piétons sont superbes, j'aime beaucoup la couleur de l'uniforme et la dynamique des différents personnages. Mais faudra quand même m'expliquer ce qu'il mange le matin, le p'tit chauve qui arrive à porter un plasma lourd avec une seule main !!!

Pour la sentinelle, tu peux reluquer du côté de chez FW : il y a la version parachutable des Elysian avec son cockpit dépouillé qui me parait bien sympa. Tu ajoutes à ça de l'équipement pour environnement désertique au 1/35ème et tu peux avoir quelque chose de bien personnalisé qui peut coller avec le reste du projet.

Encore bravo pour la qualité de la peinture, je me répète peut-être mais c'est vraiment un plaisir de jeter un coup d'oeil quotidien à ton boulot.
(En parlant de ça, il faut que j'y retourne au boulot., snif..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,plop,plop, salut tout le monde.

[quote]Dis donc, tu ne tournes pas qu'au café pour avancer aussi vite...[/quote]
Ben disons que...bon allez j'avoue je tourne au lait fraise!!!

[quote]Elle est magnifique cette chimère, elle me fait penser au Bradley de l'armée US.
En plus, elle est joliement salie, j'ai même du mal à croire que tu as appliqué des pigments sur la coque : on ne voit ni les "grumeaux" ni les paquets agglomérés qui sont habituels chez pas mal de p'tits gars qui utilisent cette technique.
Mais je me demande si tu ne devrais pas salir un peu plus les chenilles.[/quote]
Merci, en fait pour évité les "grumeaux", j'écrase mes pigments surtout ceux de MIG production car les grains sont assez gros, et je n'hésite pas à passer plusieurs fines couches, en ce qui concerne les chenilles j'ai hésité à faire plus de peur que cela fasse trop.

[quote]Mais faudra quand même m'expliquer ce qu'il mange le matin, le p'tit chauve qui arrive à porter un plasma lourd avec une seule main !!![/quote]
Ben le lait fraise!

[quote]Pour la sentinelle, tu peux reluquer du côté de chez FW[/quote]
Oui je l'avais vue, mais j'suis pas super fan, bon y a peut être des idées à piquer.

[quote]Encore bravo pour la qualité de la peinture, je me répète peut-être mais c'est vraiment un plaisir de jeter un coup d'oeil quotidien à ton boulot.[/quote]
Merci je vais rougir!!! :blushing:

Bon allez les avancées:

L'escouade de commandement de compagnie est enfin finie:
[img]http://img854.imageshack.us/img854/9417/esccomm1.jpg[/img]
[img]http://img16.imageshack.us/img16/2504/esccomm2.jpg[/img]

Le Wip de la 1[sup]ère[/sup] moto:
[img]http://img585.imageshack.us/img585/8800/moto1wip.jpg[/img]

Voilà pour la peinture, maintenant ce qui est monté:
Le 1[sup]er[/sup] peloton d'infanterie:
[img]http://img6.imageshack.us/img6/7962/pa220210.jpg[/img]
[img]http://img546.imageshack.us/img546/7382/pa220212.jpg[/img]
Il me reste quelques sac à dos à faire.

La 2[sup]èmme[/sup] moto:
[img]http://img202.imageshack.us/img202/2583/pa220214.jpg[/img]
[img]http://img11.imageshack.us/img11/6879/pa220213.jpg[/img]

Voilà pour le boulot effectué, en cours de montage: une plate forme "earthshaker" à partir d'un Basilisk et une Hydre avec le reste du Basilisk :shifty: .

Voili, voilou, Ultracius

P.S. Mon V.V. qui s'offre la 3[sup]ème[/sup] page!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh!!!

Ouch!!!!!:blushing:

Ça claque dure!
A chaque fois de la peinture à l'aérographe, ça claque.
Donc je m'en achète un direct pour faire du meilleur peintulurage.

D'ailleurs, en quoi vas tu jouer tes motos(cavaliers?)

Le Sournois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Ultracius, désolé mon ami, j'ai été absent du warfo ces derniers temps.
Remarque, point positif: ça me fait plus de photos à admirer :)

Franchement, que du bon. Un truc super bien pensé: la moto avec la bannière enroulée. Excellente idée !!!
Et la peinture n'est pas en reste, du très bon taf comme d'hab'.

Bon je retourne à mes pinceaux, à plus :)

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffer par les rendus de tes gardes impériales les couleurs et les conversions sont vraiment sympa. Et quand je vois ton projet sa donne envie de faire pareil je suis moi même un fan des gardes impériales je compte bien mis mettre un de c'est quatre. Mais je dit chapeau je doit l'avouer sa fait plaisir de voir des projet comme sa voir l'évolution donc merci pour c'est photo et bon courage pour la suite.

Ps: Je kiff la chimère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tres joli armée que tu nous presente,j'aurais du commenté plus tot :blushing:
J'adore le traitement du jaune.
Au debut de mes gardes j'était moi aussi partits sur ce coloris mais j'ai vite abandonner,ne sachant pas traiter convenablement ce dernier.
Le style américain est bien retransmi par le coloris.

Par contre la seul chose qui me déplais(et oui,il en faut bien une...)
C'est que tu ai mis des lance a tes motards:
Guruzt(si tu lis ces pages escuse moi de l'orthographe :blushing: ) avait pris des sorte de fusil a pompe 1coups,a partir de lance flamme et du canon de LG.
En tous cas je pense que ceci irrai mieux a tes motards.

Bonne chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut collègue,

J'étais en train d'admirer la peinture de la bécane : malgré toutes les faces et les recoins de cette mobylette, tu as quand même réussi à la barbouiller de façon homogène. Chapeau bas !
En plus, tu lui a donné un style vraiment original à mi-chemin entre Mad Max et les chevaliers de la table ronde. Et c'est de la folie toutes ces petites pièces que tu as ajoutées !

Je ne dis rien sur les piétons car je me suis déjà exprimé à ce sujet et on va dire que je me répète, mais j'ajoute quand même que j'aime beaucoup le traitement des parties métalliques.

Je suis vraiment curieux de voir comment tu vas traiter ton Hydre, c'est très mystérieux tout ça...

VV, qui va scruter les prochains véhicules avec attention !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh! Quelle semaine! Salut à vous mes loulous.

Bon allez je vous livre mes avancées de la semaine, bon, la première escouade est pratiquement peinte il me reste un bonze à peindre sans plus attendre les photos (qui sont un peu merdiques je m'en excuse):

[img]http://img200.imageshack.us/img200/3018/peloton1a.jpg[/img]
[img]http://img257.imageshack.us/img257/4129/armelourde1.jpg[/img]

La première moto terminée elle aussi:
[img]http://img249.imageshack.us/img249/5161/moto1q.jpg[/img]

Et pour mon V.V. toujours aussi impatient, le Wip de l'Hydre, bon y a encore un peu de boulot à faire dessus:
[img]http://img6.imageshack.us/img6/3158/hydrewip.jpg[/img]

Voilà pour les avancées, allez maintenant on passe au courrier des lecteurs.

@Le Sournois
Merci de tes compliments, et oui les moto sont jouées en tant que cavaliers.

@Mister E.
[quote]Yo Ultracius, désolé mon ami, j'ai été absent du warfo ces derniers temps.
Remarque, point positif: ça me fait plus de photos à admirer :)[/quote]
C'est vrai que celà faisait un ti moment que je ne t'avais pas vu sur le fofo, d'ailleurs j'encourage tous ceux qui passent ici à aller faire un tour sur ton SàLT ça vaut le coup d'oeil!

@The guardian
Merci pour tout, et content de te revoir.

@Septra
Ben merci :blushing: .

@Mon V.V.
[quote]J'étais en train d'admirer la peinture de la bécane : malgré toutes les faces et les recoins de cette mobylette, tu as quand même réussi à la barbouiller de façon homogène. Chapeau bas ! [/quote]
HI!HI!tu me fait rougir :blushing: . T'as reconnu la base de la moto non? Bon allez je te le dis c'est à l'origine c'est une 103 SP :lol: (souvenirs,souvenirs).

[quote]Je suis vraiment curieux de voir comment tu vas traiter ton Hydre, c'est très mystérieux tout ça...
[/quote]
Ben tu vois je t'ai exaucé. Allélouia!!!!

[quote]VV, qui va scruter les prochains véhicules avec attention ![/quote]
Tu vas pouvoir parce qu'il va y en avoir OOOHHH OUI!!!!

Bon alors pour la suite à venir:
1 Hydre,1 Moto, 1 légion pénale, 1 batterie "earthshaker", 1 Hellhound
Tout çà pour le mois prochain donc du taf en vue.

Ultracius. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée avance bien vite dis donc, ça fait plaisir à voir ^_^

J'aime bien le schéma mais j'ai quelques doutes pour le concours. De ce que j'ai compris le vote se fait de loin, du coup on ne voit pas très bien les détails des figs. D'où ma question : ne vaut-il pas mieux jouer sur les contrastes et les détails qui font sensation de loin?

Parce que pour le moment même si ta peinture est bien, j'ai peur que de loin ça ne soit pas apprécié à sa juste valeur. Il faudrait peut être voir ça pour les prochaines figs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Key.

Tes remarques sont justifiées, mais je dois avouer que j'ai grand mal à régler mon apn, donc les contrastes sont vraiment "écrasé", il faudrait que j'essaie de prendre les tofs en extérieur (mais bon vu le temps en ce moment!) ou essayer de me trouver un meilleur éclairage (et que je lise la notice de mon apn par la même occasion!).

Ultracius.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres joli boulot de peinture, camarade. C'est soigne, terni par les combats juste ce qu'il faut et les socles sont bien travailles.
Idem pour la moto, dont la realisation est tres bien faite (meme si je reste sur ma position quant au concept).

Quant a ton hydre, le boulot de conversion est impressionnant, et il me tarde de la voir peinte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ca avance vraiment vite ^^…

C'est d'une bonne qualité vraiment...
Le shémat est vraiment cool. La peinture est propre et tes vehicule envoie du lourd.
Comme keyman je dirai que ca manque encore de contraste surtout au vue du jugement fait au games day ,(meme si apparament ca va changé genre grande vitre de protection)

Quand je parle du contraste je ne veut pas dire qu'il n'est pas bien, seulement pour attiré l'oeil faut l'exagéré a outrance.

Bref j'ai de la concurence et sérieuse en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAVAVROUM !
Pardon, j'imitais le bruit de la moto, je crois que je retombe en enfance....
Il ne lui manque que de la fumée sortant des pots d'échappement ! Tout y est : qualité de la peinture, dynamisme, beau soclage, lunettes de frimeur... Il ne reste plus qu'à imaginer qu'au 41ème siècle on accélère avec la poignée gauche ! (petite remarque désobligeante et parfaitement gratuite car il fallait que je trouve quelque chose à dire sinon c'est pas drôle...pardon...)

Plus sérieusement, j'admire le boulot réalisé sur l'Hydre : la tourelle façon Ragnarok lui donne un aspect plus massif et plus agessif qui colle parfaitement avec les p'tits gars plein de muscles que tu as créés.
Mais je crois qu'une telle pièce mériterait un énorme radar placé à l'arrière, histoire de gonfler encore la masse de l'engin (mais ce n'est que mon avis de lecteur en train de baver sur mon clavier et même que si je continue je vais innonder mes prises électriques, ça va faire des étincelles, mes rideaux vont cramer et je vais mourir dans d'horribles souffrances en hurlant "mais pourquoi ne me suis-je pas fait mensualiser pour payer ma taxe d'habitation ?!").

Bref, j'espère bien que la sentinelle sera customisée de la même manière.

VV, au boulot, dans son lit ou chez les autres, prends toujours 5 minutes pour reluquer les oeuvres du père Ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Meme si les photos son "merdique",et encore sa va,ta peinture est toujour aussi nickel.
L'hydre faits maison est tres belle.
Pour te simplifier la tach il t'aurait juste suffit de prendre une tourelle autocannon de Assaut Planétaire et de la mettre sur une chimère sans toit ^_^

:'( Tu ne m'a meme pas répondus dans tes réponse a ton fan club :'(

[quote]VAVAVROUM !
Pardon, j'imitais le bruit de la moto, je crois que je retombe en enfance....
[/quote]
Décidement,tu aurais vraimment dus passer le permis motos :lol:

A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie tes gardes j'aime particulierement le porteur de lance flamme lourd qui traine son combustible.
par contre petit bémol sur ton hydre je trouve la tourelle un peu trop carré , sinon les canons sont réussi.
Les socles donnent vraiment l'impression d'etre dans le desert et j'adorre sa . ( tu utilise le soclage de GW ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POWAAA! Sa avance dur ici dit moi! (contrairement a moi qui n'ai rien foutu :shifty: )

Donc tout d'abord bravo pour ton bouleau, je suis fan. C'est propre, net, clair, en somme tout ce qui fait plaisir a voir.

Pour la moto elle est parfaite. Sauf pour la conversion des phares a base de jumelles, je sais pas si doit bien éclairer vu la taille :rolleyes:

[quote] Il ne reste plus qu'à imaginer qu'au 41ème siècle on accélère avec la poignée gauche ![/quote]
Y va falloir faire plus attention pour tes prochaines conversions, il y en a qui ont l'oeil ici xD


Passons maintenant a l'escouade d'infanterie. Alors la peinture c'est comme d'hab :good: , le seul truc qui (je trouve) fait tilt c'est le manque de cohérence entre les différentes poses. D'un coté il y en a qui sont a fond dans l'action (entrain de balancer des grenades, de tirer, etc), et de l'autre il y a les mecs un peu pépère comme le sergent ou le garde qui va se rincer le gosier. C'est le seul point négatif que je vois, sinon c'est impec. :wink:


[quote]le garde avec la main manquante est le porte étendard, n'aimant pas ceux contenus dans la boite j'ai décidé de m'en faire un maison.[/quote]
Mouai... Bon aller, on pardonne pacque c'est beau! :lol:


Pressé de voir la suite!!

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlaaaa! Que de réponses!
Bon bah pour une fois n'est pas coutume, je vais faire un post uniquement pour répondre au courrier des fans!

[b]@Mister E.[/b]

[quote]J'ai vu l'hydre et je dois avouer que j'ai autant d'impatience que notre V.V.[/quote]
Je sais que vous êtes impatients mais tout vient à point à qui sait attendre, je vient de finir la conversion aujourd'hui.

[quote]Merci pour le compliment au passage[/quote]
De rien c'est mérité!

[b]@Le Caillou:[/b]

[quote]Tres joli boulot de peinture, camarade. C'est soigne, terni par les combats juste ce qu'il faut et les socles sont bien travailles.
Idem pour la moto, dont la realisation est tres bien faite (meme si je reste sur ma position quant au concept).
[/quote]
Merci pour tout, en ce qui concerne la moto je sait que ce n'est pas ton kiff, mais je pense qu'elles colles mieux à l'esprit que je veux donner à mon armée, tu me dira l'égout et les odeurs ne se discutent pas :lol: .

[quote]et il me tarde de la voir peinte ! [/quote]
J'y travaille!!

[b]@J3r3m1:[/b]

Merci pour toutes tes remarques, vous êtes déjà deux à me faire la remarque sur les contrastes, donc je vais faire des efforts sur ces derniers, peut être pousser un peu plus les éclaircissements sur la piétaille.

[quote]Bref j'ai de la concurence et sérieuse en plus. [/quote]
Merci beaucoup, j'en ai autant à ton sujet!!

[b]@V.V.[/b]

[quote]Il ne reste plus qu'à imaginer qu'au 41ème siècle on accélère avec la poignée gauche ! (petite remarque désobligeante et parfaitement gratuite car il fallait que je trouve quelque chose à dire sinon c'est pas drôle...pardon...)[/quote]
Ben voilà!! Eh oui le petit détail qui retient l'attention de tout le monde, il est là, c'est bien pensé non? :lol:
Meuuuhhh oui je te pardonne, c'est un juste retour des chose vu que je fait la même chose sur ton sujet.

[quote]Mais je crois qu'une telle pièce mériterait un énorme radar placé à l'arrière, histoire de gonfler encore la masse de l'engin[/quote]
J'y ai pensé, mais je ne suis pas convaincu, ferait un essai pour voir ce que cela donnera.

[quote]Bref, j'espère bien que la sentinelle sera customisée de la même manière.[/quote]
J'y réfléchi, j'y réfléchit...

[b]@Arkantos:[/b]

[quote]Tu ne m'a meme pas répondus dans tes réponse a ton fan club[/quote]
Méa culpa!! J'était pourtant sûr de t'avoir répondu, bon reste plus qu'à allez me flageller avec des rubans de réglisse trempés dans du sucre glace!

[quote]Au debut de mes gardes j'était moi aussi partits sur ce coloris mais j'ai vite abandonner,ne sachant pas traiter convenablement ce dernier.[/quote]
Je pense que je vais faire bientôt un pas à pas histoire de justement en faire profiter tout le monde.

[quote]Par contre la seul chose qui me déplais(et oui,il en faut bien une...)
C'est que tu ai mis des lance a tes motards:[/quote]
Je sais que cela ne fait pas l'unanimité, mais bon pour représenter des lances de chasse je n'ai pas trouvé d'autre idée, ceci dit je me suis grandement inspiré du travail de môssieur Morbäck.

[quote]Pour te simplifier la tach il t'aurait juste suffit de prendre une tourelle autocannon de Assaut Planétaire et de la mettre sur une chimère sans toit ^_^ [/quote]
Trop simple!!! :lol:

[b]@The Keyman:[/b]

[quote]D'ailleurs j'ai hate de voir ça sur le socle de présentation ;)[/quote]
Oui ben quand j'en serai là.... ^_^
En tous cas merci pour tes coms.

[b]@Aventurus:[/b]

[quote]par contre petit bémol sur ton hydre je trouve la tourelle un peu trop carré , sinon les canons sont réussi.[/quote]
En même temps, les véhicules de la GI sont comme qui dirait taillés à la serpe et non basé sur une twingo :lol: .
Les formes rondouillardes je laisse çà a ces lopettes de Tau...(vas me faire des ennemis moi ^_^ =.

[b]@War40k:[/b]

Merci pour tout poto!

[quote]Sauf pour la conversion des phares a base de jumelles, je sais pas si doit bien éclairer vu la taille[/quote]
Ben si, ce sont des phares de black out, vas voir des véhicules en opération et tu verra .

[quote]D'un coté il y en a qui sont a fond dans l'action (entrain de balancer des grenades, de tirer, etc), et de l'autre il y a les mecs un peu pépère comme le sergent ou le garde qui va se rincer le gosier.[/quote]
Oui je sait, je pense que je vais les remplacer.

[quote]Mouai... Bon aller, on pardonne pacque c'est beau! :lol:[/quote]
Le problème c'est que j'ai foiré tout mes essais mais je continu de bosser dessus.

Voilà à plus mes loulous, Ultracius. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( bave *_*) La moto rend supert bien les couleurs sont vraiment simpa enfin rien a redire quoi. Vivement que l'Hydre soit peinte et fini. A l'occasion sa te dérange si je te pose des questions sur ta façon de convertir et de peindre ? si sa dérange pas bien-sur sinon bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupaings.

Bon celà faisait un petit moment que je n'avais rien posté, la raison.. ben heu la vrai vie :rolleyes: .

Allez tout de suite les avancées avec les premiers coups de peintures:

La deuxième moto :

[img]http://img853.imageshack.us/img853/3271/pb080213.jpg[/img][img]http://img189.imageshack.us/img189/9256/pb080209.jpg[/img]

Ayant pris la remarque de War40k je refait deux pitous pour remplacer les glandeur du premier régiment, le sergent modifié viendra après:

[img]http://img843.imageshack.us/img843/1183/pb080211.jpg[/img][img]http://img197.imageshack.us/img197/1940/pb080210.jpg[/img]

La plateforme "earthshaker" est aussi en route la voici avec son opérateur:

[img]http://img535.imageshack.us/img535/9699/pb080215.jpg[/img][img]http://img685.imageshack.us/img685/5081/pb080212m.jpg[/img]

Et enfin, l'Hydre qui avance gentiment:
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5900/pb080214.jpg[/img]

Voili voilou, bon c'est pas grand chose mais bon, surtout qu'il faut que je m'agite pour avancer le plus possible car le 16 je me fait opérer de la main, eh oui je me fait enfin greffer une main de peintre!!!! :lol:

[b]@Septra:[/b]

[quote]( bave *_*) La moto rend supert bien les couleurs sont vraiment simpa enfin rien a redire quoi. Vivement que l'Hydre soit peinte et fini. A l'occasion sa te dérange si je te pose des questions sur ta façon de convertir et de peindre ? si sa dérange pas bien-sur sinon bon courage.
[/quote]
Pas de problème si tu veux avoir quelques précisions, mais un conseil fait gaffe à ton orthographe si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts. ;) .

A plus les loulous, Ultracius.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tout de même, on se fait désirer...

Petite remarque préliminaire :
[quote]twingo [/quote]
[quote]lopettes[/quote]
Je suis l'heureux propriétaire d'une Twingo !

Bref, soyons constructifs :

- la moto customisée est très chouette, elle reste bien dans le même esprit que les autres véhicules.
Pour un souci de cohérence, ce serait intéressant que tu ajoutes une lance comme sur la première, peut-être placée d[size="2"]ifféremment pour éviter de trop uniformiser les bécanes car après tout, l'idée qui ressort de ces motards et que leur statut de franc-tireurs les autorise à s'affranchir un peu des codes rigides en vigueur dans la garde ;

- concernant les piétons, bravo, ils sont du même niveau que les autres. J'aime beaucoup le grosbill qui brandit sa machette, il est vraiment dans cet esprit baroudeur que tu devrais mettre plus en avant, car je trouve que les deux autres gardes, même s'ils en jettent, restent un peu trop stéréotypés GW. En même temps, ce n'est que ma perception des choses, mais au fur et mesure de l'avancée de ton projet, on voit bien qu'il y a une certaine cohérence qui se dégage au niveau des teintes, des postures et de l'aspect, et il faudrait que tu puisses garder cette ligne directrice.

- l'opérateur de la Grosse Bertha est bien pensé, même sur une fig de base comme celle-ci on voit qu'il y a de la conversion ;

- l'Hydre est vraiment une tuerie, si je ne l'avais pas vue en cours de fabrication, on pourrait croire que c'est un kit FW (disponible en précommande à 78 livres l'unité, frais de port non compris !!!! Saligauds d'Anglais !).

[quote]je me fait enfin greffer une main de peintre!!!! [/quote]
Tu m'en mettras deux de côté, ça peut toujours servir et le toubib pourra nous faire un prix de gros.

Encore de l'excellent boulot, ça valait le coup d'attendre.
[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les fautes je suis nul de chez nul en français très fort en math mais en français nul mais je vais faire un effort :good:
Sinon chapeau pour l'Hydre vivement le rendu final ^_^ et je suis vraiment bluffé par la façon dons tu te débrouille avec l'Aero. La plateforme "earthshaker" va envoyer du gros aussi. Pour les figurines de plus en plus je les voie et j'ai envie de m'en prendre déjà que j'étais tenté beh là ça va être dur de résister c'est de ta faute sa rooh :P

Sinon je voulais savoir si tu avais commencé ton décor comme tu avais déjà l'idée donc savoir si t'a fait quelque bricole.

Sinon beh comme d’habitude vivement la suite est puis bonne soiré ou journée.

PS: j’espère que tu seras pas handicapé trop longtemps con puisse voir ton sujet avancé et avoir le plaisir de laisser des messages. Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.