Jump to content
Warhammer Forum

le caillou

Membres
  • Posts

    3,080
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Bordeaux

Previous Fields

  • Jeux
    battle : kislévites, bretonniens et nippons 40k: garde impériale, taus

Recent Profile Visitors

20,325 profile views
  1. Ma cloche hurlante a bien pris forme... Plus qu'à finir le socle et elle pourra rejoindre le reste de l'armée : Et Tic et Tac (socle carré pour un pote et socle rond pour moi), quasiment terminés eux aussi : Et je me suis fait un bon petit atelier carte plastique pour me créer des plateaux de mouvement adaptés pour The Old World (pas envie de resocler toute mon armée) : Ce qui donne ceci pour la partie terminée (ou quasi terminée) de mon armée haut-elfe :
  2. Merci m'sieur. Oui, j'ai également des Bretonniens sur mon bureau car malgré le fait que j'ai une armée de bonne taille, j'ai aussi beaucoup de pièces non peintes ou non terminées : chevaliers, pégases, écuyers montés, chevaliers du Graal, encore des chevaliers,... De fait, je vais certainement en peindre dans les semaines qui viennent, mais pour l'heure je m'attelle à avancer un peu plus dans les Skavens afin d'avoir de quoi tester le jeu avec mon fils.
  3. Ouh là, et ben une fois de plus, ça fait un bail que je n'ai rien mis à jour par ici, moi... On commence avec du Skaven, destiné principalement à retourner grouiller dans les souterrains du Vieux Monde (plateaux régimentaires à faire...) : - cloche hurlante en WIP : - globadier et rats des clans aux couleurs du clan Skryre : Ensuite, un peu de BloodBowl : Et pour en finir avec la fantasy, une grosse bestiole en WIP pour une bande de Khorneux : Ensuite, passage à l'historique : - du Romain républicain à cheval et des archers crétois pour SAGA (je finirai les socles au final, quand j'aurai terminé mes 6 autres cavaliers) : - et des petits navions fin de guerre pour Blood Red Skies (P47 et Fw190D), en impression 3D :
  4. Très belle équipe ! L'ogre passe bien dans le groupe, et ça fait du bien à mes yeux de vieux de voir des socles verts gobelins !
  5. Jolies figs pour la Lustrie ! J'aime bien l'OSL en orange sur le skink. C'est une bonne idée, qui tranche bien avec la peau du lézard. La fig du capitaine pirate vient de quelle gamme ? Quant aux tyrannides, ils sont malsains à souhait !
  6. Un peu d'avancées sur les pustules, avec quelques Blightkings supplémentaires : Ce qui commence à me donner une bande tout à fait sympathique : Dans un tout autre style, j'ai enfin terminé les pirates issus du KS initial de Conan (j'ai vraiment détesté peindre ces figurines, et en plus j'ai eu l'idée géniale de les vouloir tous différents), ainsi que 2 figurines du dernier KS (Conqueror), dont une énième version de Conan, cette fois en pirate :
  7. J'avions rien posté, mais figs bien reçues, emballage nickel et vendeur sympa. Merci m'sieur !
  8. Même si ça déchaine pas l'enthousiasme, mon Wurmspat est terminé ! Ils seront d'ailleurs rejoints sous peu par d'autres grassouillets buboneux, parce que je me suis bien amusé à peindre ça !
  9. Quelques avancées sur mes potes pustuleux, car j'ai attaqué le second... Et les deux ensemble (car il y a eu quelques avancées sur le 1er) :
  10. Merci pour les yeux, ça fait plaisir de voir autant de passion pour ce jeu ! Belle peinture de vaisseaux, et joli boulot sur tout le reste !
  11. Pour le moderne, c'est effectivement voulu, et le client voulait vraiment le respect des divers camos portés par le 1er RPIMa en opération. Du coup, ça remplit bien son rôle ! ^^ Pour la suite, c'est un petit retour en MedFan, avec le WIP d'un fier paladin de Papa Nurgle (merci à @Kami pour les figs) :
  12. Je dirais que c'est un vieux mercenaire orc de chez Wargames Foundry. Ils sont toujours dispo chez Warmonger Miniatures (dès fois que tu voudrais compléter... ) , notamment celui-ci qui s'appelle Slippery Jonnadon: GOC016 - Slippery Jonnaddon – WarmongerMiniatures
  13. Et ben nouveau déterrage de sujet, parce que je ne le mets définitivement pas à jour assez souvent... Et ces derniers mois ont été bien occupés, et une fois de plus c'est parti dans tous les sens ! Tout d'abord, une petite commande pour du contemporain, avec une équipe des forces spéciales françaises, épaulée par quelques gars du service action de la DGSE (et je confirme, les camouflages modernes, c'est pénible à peindre) : Toujours en historique, un début d'armée romaine pour les Guerres Puniques (figs de chez Victrix, boucliers peints à la main) destinés à SAGA l'Age d'Hannibal : Pour Blood Red Skies, j'ai fait tourner à fond l'imprimante 3D d'un pote, et je me suis fait 2 mois de petits navions (entrecoupés de peinture de Romains, histoire de ne pas devenir timbré) : Un peu d'Infinity, pour varier un peu (de l'Haqqislam pour mon armée, et un charontid pour le jeu de plateau Defiance) : Et pour finir, je me suis fait une belle replongée dans les Royaumes du Chaos, avec un début de bande de Khorne à base de vieilles figs GW et de figs de chez Knightmare Miniatures : Maintenant on va bosser sur la suite des Chaoteux, car j'ai le Wurmspat et un bon gros Centaurion Marshal à peindre !
  14. Pinaise, ça faisait un bail que je n'étais pas passé par le WarFo, et le premier sujet que j'ouvre est le tien ! Grosse baffe visuelle, et ça réveille ! C'est beau, c'est plein de couleurs, c'es cohérent visuellement et ça donne envie d'en voir encore et toujours plus. Dans mes préférés ? Le "pas-nécron" et son effet lumineux à tomber, et le diablosaure visqueux à souhait...
  15. C'est toujours aussi agréable pour les yeux de passer par ici. Et le petit bout d'historique avec chaque unité est un vrai plus !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.