Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Globalement très bof de mon point de vue. J'aime juste les stades successifs du Savior.

 

 

En plus, ces variants où ils te sortent la fig en version bikini....ça commence à être redondant quoi!

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, mais je souhaitais vous parler de deux choses concernant Kingdom Death: Monster.
Un groupe facebook a été créé il y a quelques mois pour rassembler tous les fans francophones du jeu. Il s'agit du Gambler's Nest. J'espère vous y voir prochainement si l'envie vous prend :wink:

Par ailleurs, sachez que je fais partie de la team de trad de la VF de KDM (vous pourrez facilement trouver des informations là-dessus sur Tric Trac et sur la gambler's nest). Le rulebook est traduit à 100% et est en phase de relecture. Nous attendons la livraison du jeu 1.5 afin d'incorporer les changements et story events supplémentaires au rulebook.
Voilà :)
Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Swagraphon a dit :

Super ça ! J'y vais de ce pas! On peut filer un coup de main pour la relecture ?

 

C'est sympa. Bienvenue dans le groupe. Tu verras on essaie de pas mal informer sur le jeu. On a récupéré toutes les photos de la Gencon pour essayer d'informer et montrer un max de choses en un album photo facebook. On a aussi créer des albums photos de peintures de figurines en les regroupant selon le modèle afin de faciliter l'inspiration quand on souhaite se lancer dans une peinture.

 

Concernant la traduction, pour le moment, ce n'est pas nécessaire.

On organisera certainement aussi un sondage pour savoir qui souhaite avoir une version physique du rulebook VF et voir comment il est possible de faire ça.

Modifié par Nibdok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nibdok a dit :

 

Concernant la traduction, pour le moment, ce n'est pas nécessaire.

On organisera certainement aussi un sondage pour savoir qui souhaite avoir une version physique du rulebook VF et voir comment il est possible de faire ça.

 

Vous devriez essayer de contacter le créateur de KD surtout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tetsuo666 a dit :

 

Vous devriez essayer de contacter le créateur de KD surtout non ?

 

C'est déjà fait.Je te copie/colle le message que nous avons posté sur le groupe facebook du Gambler's Nest concernant la trad :

 

"Nous avons eu des nouvelles d'Adam Poots concernant la version française grâce à Thomas (David) qui a été à la Gencon. Il a pu parler de la traduction à Adam qui trouve le travail effectué super et encourage l'initiative pour la communauté francophone.
Au final tant que l'on ne fait pas de business avec la traduction, cela lui va bien (tant mieux, nous souhaitons pas faire d'argent dessus 1f642.png:) ). Nous allons maintenant discuter avec la communauté et voir comment bien avancer sur cette traduction pour les joueurs français !"

Modifié par Nibdok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Azyris a dit :

Très bonnes initiatives.

Content de voir une communauté francophone se former autour du jeu.

 

J''attends avec impatience de pouvoir lire votre trad.

 

 

Merci. N'hésite pas si le coeur t'en dit à rejoindre le groupe facebook :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mau Arras a dit :

Super, je vais aller voir le groupe Facebook.

Enfin une fr, les extensions seront traduites aussi ?

 

Avec plaisir, tu es le bienvenue sur le groupe (comme tout le monde d'ailleurs :), plus on est de fous...).

En ce qui concerne les extensions, oui nous aimerions bien. Pour le moment on se concentre sur le rulebook du core game. On verra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, vous pouvez dorénavant trouver des articles concernant le jeu sur le groupe facebook du gambler's nest. Au programme dans la section fichiers : un petit guide pour commander et éviter certains pièges sur le shop kdm, un article récapitulant et listant tous les nouveaux éléments apportés par la 1.5 ainsi qu'une contribution d'un membre sur un unboxing en photos de l'extension Gorm :wink: 

Sachez également que le groupe organise son premier concours de peinture de figurine sur le thème des survivants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les amoureux du fluff de KD:

https://techraptor.net/content/kingdom-death-lore-interview-gen-con-2017

 

Mon anglais étant limité je ne me permets pas de traduire, si quelqu'un se sent le courage de le faire, je lui en serai reconnaissant.

 

Sinon petite inquiétude me concernant. On n'a toujours pas payé les frais de port et le jeux devrait être envoyé d’ici peu de temps (1-2 mois) .

 

Que ce passe t-il si pendant mes vacances à l'étranger je n'ai pas l'occasion de payer les FDP ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentiellement une vidéo basée sur le "lore" de kingdom death ! Elle est super intéressante mais pleine de spoilers pour ceux ayant peu ou pas joué au jeu ! En revanche on peut noter que Poots prévoit (même s'il se refuse à le confirmer) d'ajouter des choses non annoncées pendant le Kickstarter au Gambler's Chest !!!!!

 

Et pour te répondre quant à l'envoi des jeux, il est possible que ce soit encore décalé car pour l'instant, effectivement, on a reçu aucune information ni mail à propos des envois des jeux. Je garde l'espoir qu'on l'ait avant Noël :D

Modifié par Nibdok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dois déménager en novembre! :(

 

Mais, il y avait ceci dans le dernier mail du 31/08:

 

 

KICKSTARTER ADDRESS UPDATES?


If you need to change or update your address for the Kingdom Death Monster 1.5 kickstarter campaign, you will have an opportunity to do so before Wave 1 ships. We will require every backer to to pay for shipping and re-confirm their address.

Do not send us address changes thru Kickstarter or Support! 
We will NOT make changes on your behalf. Thank you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Si cela vous intéresse la chaîne le Culte du D a fait une vidéo sur les figurines du shop Kingdom Death et a mis à l'honneur le groupe facebook du Gambler's Nest. Ça parle figurine, ça parle KDM, ça parle quoi :D

J'espère que ça vous plaira. Bonne journée à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2017 à 19:17, pyro8 a dit :

Mon anglais est sûrement encore pire que le tien et en plus je ne connais rien à a toile de fond de KD (y en une ? :lol:) mais en gros le monsieur Poots semble dire que son but n'est pas de fournir une compilation de trucs historiques qu'on pourrait consulter en mode wiki mais plutôt de fournir une vision à hauteur des personnages.

 

En gros y a des zones d'ombre et il restera semble-t-il, parce que ce qui compte c'est les parties, le jeu, l'ambiance, l'expérience avec ses potes, bref comment chaque joueur se l'approprie et pas de devenir des pseudos experts en mode encyclopédique. Il parle d'un échange avec un fan enthousiaste en convention et les différentes révélations ont carrément eu l'air de le décevoir, peu importe ce que lui imaginait, ça lui paraissait mieux que ce que Poots avait en tête. Donc voilà, dans la vidéo, Poots parle de zone d'ombre, tous les textes sont écrits à hauteur de ce qu'en savent les survivants, pas de point de vue surplombant. Alors là moi j'applaudis des deux mains, c'est exactement ce que je recherche.

 

Et puis, de ce que j'ai compris, la thématique est strictement non magique, pas de surnaturel, même si ça paraît paradoxal. Il y a des dieux, des monstres mais tous sont faits de chair et de sang. Ils sont mortels. Donc ça a beau être de l'horreur, y a pas de spectre, pas de vampire, pas de loup-garou ...

 

Enfin il reste des zones à explorer, des villes, des continents, des océans mais là, je suis complètement largué mais de plus en plus content de mon achat. ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.