Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

J'ai réussi à attraper un Black Friday Gold Lantern à force de rafraîchissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est fini ! $12,392,288 atteint !

 

Avec un pledge finalisé dans les dernières secondes.

Maintenant bon courage à Adam et l'équipe KD pour gérer tout ça :P

 

Edit : @Yuna ter je ne pense que KS prélève les sous tout de suite mais un petit coup de fil à ta banque lundi ne peut pas faire de mal :wink:

Modifié par Asavar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié en ligne et ça doit être bon! mais relativement juste quand même! ^^

 

 

j'avais largement le temps de vérifier mais complètement oublié ce "détail"!!! :D

 

 

 

J'espère aussi que la mise en place du pledge manager ne va pas tomber pendant mes vacances!!!  

 

 

Sinon, c'est le moment de faire un bilan:

 

- un Black Friday Gambler's Lantern 2nd Face

 

- anciennes extensions: Dragon King + DBK + Green knight + Lion Knight + flower Kngiht + Spidicules + Slenderman

 

- extras: Satan twins + False Messengers + Candy & Cola

 

reste quelques piècettes pour un dernier choix ou à mettre dans les fdp

 

 

 

Et vous?

 

 

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Leto73 a dit :

Ouais d'ailleurs à ce sujet, on sait quand ils prélèvent?

Pour les plus petites campagnes, cela va assez vite, mais pour les tous gros trucs, cela peut mettre plusieurs heures (voire même un jour ou plus). Et là, je parle d'expérience personnelle sur des trucs ayant fait 3-4 millions, pas d'un machin à 12 millions!!

 

Du coup, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez rien dans les heures qui viennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yuna ter a dit :

J'ai vérifié en ligne et ça doit être bon! mais relativement juste quand même! ^^

 

 

j'avais largement le temps de vérifier mais complètement oublié ce "détail"!!! :D

 

 

 

J'espère aussi que la mise en place du pledge manager ne va pas tomber pendant mes vacances!!!  

 

 

Sinon, c'est le moment de faire un bilan:

 

- un Black Friday Gambler's Lantern 2nd Face

 

- anciennes extensions: Dragon King + DBK + Green knight + Lion Knight + flower Kngiht + Spidicules + Slenderman

 

- extras: Satan twins + False Messengers + Candy & Cola

 

reste quelques piècettes pour un dernier choix ou à mettre dans les fdp

 

 

 

Et vous?

 

 

 

Bah moi craquage de slip total : parti pour dépensé 350€ je repars avec un pledge satan c'est à dire la quasi-totalité de ce qui a été montré...

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu m'avais vu au moment où j'ai eu le pledge tant désiré B-)

Il y  en a 5 qui me sont passés sous le nez pour quelques secondes avant de réussir. Je me sens vidé. Mais quand je pense à tout ce que je vais -un jour-recevoir...j'ai la demi molle \m/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas été évident mais je suis resté raisonnable (enfin presque...) :

 

- Gambler Chest (pour la cinquantaine de figs à $150)

- 3 pin-ups que je dois encore choisir

- le cross over Candy & Cola

- et il reste $20 peut-être pour les socles si j'en trouve pas ailleurs ou une autre pin-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kickstarter est finit et se fût une belle expérience avec son lot d'émotion et de coup de stress (je relis mes précédent messages et je me dis à oui merde quand même...).

 

Je ne regrette absolument pas mon choix malgré les 810$ investi...ce qui semble fou quand on sait qu’on saura entièrement livré n 2019 dans le meilleur des cas avec un potentiel non négligeable d'annulation et de retard mais bon il s'agit d'un investissement.

Pour ma part j'ai craqué pour:

Black friday lantern

le pariah

l'homme des montagnes

la campagne personnalisée avec l'ancient butcher

le dieu qui gueule

la veuve abeille

satan (une forme de consécration et de symbole d'avoir la plus folle et grosse figurine du jeux)

la ville d'argent (pour que le dieu lion se sente moins seul)

le lion knight

les faux messagers (uniquement pour Guts et albator)

des socles

 

Toutefois j'hésite entre le gambler et le terrain 3d...

 

Pour conclure, je n'ai que petits deux regrets que je n'explique pas...comme déjà évoqué l'absence du renard et du chevalier tempête me laisse perplexe.

Je trouve que c'est vraiment très limite de ne pas avoir été totalement transparent sur l'absence de ces figurines. Le renard est attendu depuis que son add-on soit évoqué officiellement par Poots et il en va de même pour le storm.

Pourquoi ne pas avoir fait comme pour le scribe le roi et les chasseurs et dire simplement qu'ils sont annulés pour le moment ou pas prévu pour ce kickstarter.

Et que dire de la pin-up storm, la  veille des dernières update...à ce stade c'est de la cruauté ha ha.

 

J'ai lu 3 hypothèses possible:

-une annulation pure et simple de ces deux extensions (je n'y crois pas).

-une update tardive (un commentateur a évoqué cette possibilité comme pour le premier kickstater) permettant de rajouter des sous, de faire des choix supplémentaires

-une sortie exclusive en magasin (notamment pour surfer sur l'attente du renard, le sortir en résine et dans 3-4 ans en plastique).

 

Mais ne boudons pas notre plaisir, ce fût une très belle réussite.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette campagne était simplement incroyable ! On a choppé 2 Satan avec 3 autres potes plus quelques addon plus quelques pledges fait par des amis/famille pour avoir le all in en plus de ma boite de base du premier KS !
 

il y a 23 minutes, pyro8 a dit :

Pour conclure, je n'ai que petits deux regrets que je n'explique pas...comme déjà évoqué l'absence du renard et du chevalier tempête me laisse perplexe.

Je trouve que c'est vraiment très limite de ne pas avoir été totalement transparent sur l'absence de ces figurines. Le renard est attendu depuis que son add-on soit évoqué officiellement par Poots et il en va de même pour le storm.

Pourquoi ne pas avoir fait comme pour le scribe le roi et les chasseurs et dire simplement qu'ils sont annulés pour le moment ou pas prévu pour ce kickstarter.

Et que dire de la pin-up storm, la  veille des dernières update...à ce stade c'est de la cruauté ha ha.

 

 

De mon point de vue, Poots est sans concession, créativement parlant. Ce n'était à mon avis pas assez développé pour être montrer et il doit avoir de plus grands plans pour ces 2 là. Laissons le temps au temps. Ils vont déjà avoir des heures de boulot de malade de conception, d'équilibrage (mon dieu !) et de logistique.

 

J'espère qu'Adam va agrandir ses équipes pour tenir les délais, ne serait-ce qu'en terme de logistique. Il peut créer et maintenir quelques emplois dorénavant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu triste d'avoir manqué un des deux pledges Frogdog qui se sont libérés à 6 min de la fin.


Autrement je suis quand même reparti avec trop de choses pour ma banque et pas assez d'après moi.:D
- Black Friday Silver Lantern
- Abyssal Wood (Witch, Gobelin, etc. !)
- Spidicules (forcément)
- Ivory Dragon (Saaaataaaaaan)
- Black Knight
- Red Witches
- Death Armor
- la pin-up Black Knight


Je me suis donc concentré sur quelques les grosses extensions qui seront à mon avis beaucoup trop compliquer à avoir après à cause du prix, des Fdp et de la douane.
Dommage que l'Inverted montagne demande trop d'autres extensions pour être utilisable.

J'attends aussi de voir ce que donne le livre de campagne et les premiers retours à son sujet.


Vous avez remarqué que la pin-up de Percival n'a qu'une main . 
Alors que les deux figurines de Percival (plastique et résine) ne le montrent pas.


L'update 45 est vraiment sympathique pour voir comment l'équipe de KD travaille, dommage que les écritures les plus petites sont illisibles en grande partie.

 

On est partie pour au moins un petit mois au calme avec peut-être une update au mieux.

 

Bon, me reste à trouver la motivation pour finir de monté tout mon matos avant l'arrivée de la suite maintenant.

 

 

Il y a 3 heures, pyro8 a dit :

les faux messagers (uniquement pour Guts et albator)

 

Par contre y'a par Albator dans les faux messagers.

 

Edit : 

C'est Kamina de l'anime Tengan Toppan Gurren Lagann.

Révélation


kamina.jpg

 

 

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  false.messengers.png

 

 

 

Afficher l'image d'origine

Albator ou pas le gars avec la cape et le crâne...

Réponse de poots pour le renard:

@Ringtailfox Fans, I jokingly promised Anna that I wouldn't put up the Ringtail Fox Set, unless we hit $13M. Don't worry, I am super excited to create it. It just won't be part of this Kickstarter Campaign. It's scope got so big, It would end up being its own core game!

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens d'être débité. Juste un Black Friday Lantern pour moi, mais j'y ajouterai surement un gambler chest (le black friday m'offre après tout un total de 100 dollars de réduction par rapport aux pledges normaux, autant en profiter). Probablement d'autres petites choses aussi, mais je ne sais pas encore quoi (un dragon ou deux, peut-être?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pyro8 a dit :

  @Ringtailfox Fans, I jokingly promised Anna that I wouldn't put up the Ringtail Fox Set, unless we hit $13M. Don't worry, I am super excited to create it. It just won't be part of this Kickstarter Campaign. It's scope got so big, It would end up being its own core game!

 

Voilà c'est ce que je disais :) Un scope différent comme pour le Storm !

 

Idem on a été tous débité avec les copains pour nos pledges respectif + 2 Satans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en revanche rien n'a été débité. J'espère que c'est normal.

 

Et puis en regardant l'email que KD vient de m'envoyer je vois : " This pledge level includes any stretch goals or upgrades for the rewards listed below: " et puis rien derrière. Vous avez ça aussi?

Modifié par Leto73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose dans le mail que toi Leto. A partir du moment où on est débité, je ne pense pas qu'il y ait une erreur! vois avec ta banque sinon 

 

 

Pour le Renard à Queue Annelée, il aurait été bien emmerdé alors si les 13M avaient été atteints alors!? :D

 

Pour Percival, je m'étais fait la même remarque qu'Azyris sur l'artwork. Je me suis dit que c'était peut-être lié à une évolution de son fluff?

 

et je suis d'accord avec lui pour les WIP. C'est intéressant de voir leur approche. Dommage qu'on en ait pas plus. Mais peut-être dans les prochaines MAJ du KS pour nous occuper un peu en attendant les premiers envois de nouvelles figs! ^^

 

 

@Pyro: entre le terrain modulable et le Gambler Chest, je n'hésiterais pas une seconde à prendre ce dernier pour toutes les figs et nouveautés en terme de jeu qu'il va apporter. Le terrain 3D a les inconvénients que je citais, surtout pour poser le figs dessus

 

 

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Damsrpg a dit :

 

En naviguant sur ces derniers posts, son avis est assez intéressant : si on se doute bien que la sculpture des figurines dévoilées ne s'est pas faite en un clin d'œil, il s'agit finalement d'une préparation assez ancienne (le king gobelin a déjà 2 ans par exemple mais d'autres réalisations ont entre 6 mois et 1 ans aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.