Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

il y a une heure, azhagmorglum a dit :

@ Azyris : oui cette nouvelle pinup est vraiment sympa, j'espère que la sculpture sera à la hauteur de l'artwork. 

et si le némésis des 8.5M$ devait être basé sur Dragon Ball, faites que ca soit pas basé sur Dragon Ball Super (ou est ce déjà le cas pour Allister cheveux roses ??)

 

Malheureusement oui c'est bien du DB Super, j'aurai préféré le super sayan 4 en mode demi singe rouge ça aurait été encore plus barré parce que là sans les cheveux rose et les effets de lumière ça restera le perso de base avec du gel en fait ^^

 

Un Freezer ou un Cell en mode Kingdom Death je dis ouiouioui mais un Black ou Beerus ... pitié non :unsure:

 

La Pin up Black Knight est quand même géniale, surtout le petit clin d'oeil au chien de percival, qui serait selon la rumeur, devenu le black knight en le cherchant (si j'ai bien compris le lore)

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Absalom a dit :

Mon colis est officiellement perdu.

 

200 balles dont des trucs exclusifs (et commande groupée) ... dégoûté.

Pas cool effectivement...

 

C'est la réponse de la Poste c'est ca ? Perdu ? c'est du foutage de gueule, ya qu'un seul mot, c'est volé ! 

N'hésites pas à faire réclamation au 3631, courrier et tout le tintouin, on sait jamais.

 

Il y a 16 heures, Julien a dit :

 

Malheureusement oui c'est bien du DB Super, j'aurai préféré le super sayan 4 en mode demi singe rouge ça aurait été encore plus barré parce que là sans les cheveux rose et les effets de lumière ça restera le perso de base avec du gel en fait ^^

 

Un Freezer ou un Cell en mode Kingdom Death je dis ouiouioui mais un Black ou Beerus ... pitié non :unsure:

 

La Pin up Black Knight est quand même géniale, surtout le petit clin d'oeil au chien de percival, qui serait selon la rumeur, devenu le black knight en le cherchant (si j'ai bien compris le lore)

 

Ju

 

Entièrement d'accord avec toi !

Pour le black knight, oui ca devait être un gros chien :D. C'est pas dit officiellement le lien entre les deux je crois, mais j'adore l'histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, vous aviez deviné juste! le truc cornu est bien une pin-up...mâle! :(

 

MAJ #28:   http://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1768889

 

 

et encore une volée de pin-up of Death pour 100$ (je passe mon tour).

 

Nouvelle extension: les Red Witches 40$ (les concepts, avec les armures, sont magnifiques!)

 

un berserker en sculpture narrative du GC.

 

 

 

 

 

Ah j'oublias: j'ai passé la soirée à monter le Sunstalker et il est bien mieux en main qu'en photos je dirais. ça ne semble plus tant que ça un grand "n'importe quoi". D'ailleurs, ça m'a permis de remarquer que ses membres tentaculaires forment les rayons d'un soleil stylisé. :)  Je le trouve à la fois inquiétant, obscène et fascinant....il représente bien l'univers KD en fait!. Je ne regrette pas de l'avoir pris (grâce à vos conseils d'ailleurs!).

Demain ,je passe au Lion God...ça va être dur d'attendre la boîte de jeu 1.5  ^^!

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte de pin-up est juste une ressortie, c'est d'ailleurs la première boîte plastique vendue par KD.


Je reste dubitatif pour les Red witchs ou pour pouvoir utiliser les capes on doit utiliser un composant trouvé sur le gryphon et si on n'a pas l’extension on se passe de l'équipement.

Par contre les dessins d'armures et des witchs sont géniaux et l’approfondissement du lore est cool lui aussi.
Vivement la même chose pour l'ordre des Twilight Knight.


Après les sculptures narratives a la place des kits d'armure je ne sais pas trop qu'en penser, surtout que les kits d'armure liés ne semblent pas prévus pour le KS.
Je suis content d'aimanter mes kits d'armures, mais si au final ils sont 100% remplacés maintenant :wacko:

 

snorri61 : Si je ne me trompe pas, tu a juste le Sunstalker et le Dragon pour le moment qui on une campagne différente.

 

 

 

D'ailleurs, j'ai besoin de redresser la hampe de la faux de ma Cleric, vous avez des astuces ?

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est la réponse de la Poste c'est ca ? Perdu ? c'est du foutage de gueule, ya qu'un seul mot, c'est volé ! 

N'hésites pas à faire réclamation au 3631, courrier et tout le tintouin, on sait jamais.

 

Pour avoir fait plusieurs réclamations récemment, leurs services ne brillent pas par leur compétence malheureusement.

Un colis en recommandé était indiqué comme remis contre signature alors que je ne l'avais jamais eu entre les mains.

Cela ne leur a pas posé de problème de m'affirmer qu'il avait été simplement soit disant déposé dans la boite aux lettres (ça fait plaisir de payer le coût d'un recommandé pour rien...) tout en sachant qu'ils n'avaient même pas interrogé le facteur à ce sujet (le facteur est venu m'en parlé plus tard suite à une relance de la réclamation).

Au final La Poste m'a envoyé un bon pour l'envoi gratuit d'un recommandé en métropole : sachant que mon colis venait d'Angleterre, ça me fait une belle jambe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yuna ter a dit :

Ah j'oublias: j'ai passé la soirée à monter le Sunstalker et il est bien mieux en main qu'en photos je dirais. ça ne semble plus tant que ça un grand "n'importe quoi". D'ailleurs, ça m'a permis de remarquer que ses membres tentaculaires forment les rayons d'un soleil stylisé. :)  Je le trouve à la fois inquiétant, obscène et fascinant....il représente bien l'univers KD en fait!. Je ne regrette pas de l'avoir pris (grâce à vos conseils d'ailleurs!).

Demain ,je passe au Lion God...ça va être dur d'attendre la boîte de jeu 1.5  ^^!

Punaise tu es un rapide

 Moi ça fait bientôt un an que je les ai et toujours pas montés ?

Mais du coup tu le donnes envie de le monter le sunstalker avec ta description.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis calé à la maison à cause d'une grosse bronchite...entre 2 quintes de toux, ça laisse un peu de temps pour faire du modélisme! D'ailleurs, j'ai fini le Lion God maintenant. (lui, il a fallu réduire sa plaque dorsale sur laquelle s'accrochent les bras tenant une lanterne).Faut dire que je suis motivé aussi :) 

 

 

@Azyris   tu parles d'aimants. Ils sont minuscules alors? tu trouves ça où? ça m'intéresse pour quand arrivera la boîte de jeu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les aimants, j'en ai déjà achetés chez dx.com. Ça met un peu de temps à arriver et il faut parfois attendre un peu pour qu'une référence soit de nouveau disponible, mais ça n'est pas cher et il n'y a pas de frais de port (pratique pour des petites commandes).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yuna ter a dit :

@Azyris   tu parles d'aimants. Ils sont minuscules alors? tu trouves ça où? ça m'intéresse pour quand arrivera la boîte de jeu! :D

 

Je te renvoie aux pages 12 et 13 de ce sujet, tu as deux (mauvaises) photos de mes premiers travaux.


Je vais ici pour mes aimants, j'utilise des 1 mm pour les mains et du 1.5 mm pour les bras et la jonction torse et jambes.


Nouvelle petite extension avec la Death armor qui comprend donc deux sculptures d'une nouvelle armure pour aider à combattre les créatures de fin de campagne.


Une sculpture de la scoute (une version homme de prévue peut être .)


Une nouvelle pin-up, très classique à mon goût.

5a44882fbc82982823d691817c3442be_origina


Et une nouvelle boîte plastique avec des figurines déjà connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info Nekhro!

 

 

La MAJ #27 est là, avec toujours plus de nouveautés :)

 

http://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1769703

 

 

scout_10.jpg

 

 

Le concept est très beau! et la pin-up est très réussie aussi!

 

 

Quant à la petite nouvelle extension qu'est la Death Armor, comme je comprends l'histoire, c'est plutôt du end-game puisqu'il faudrait avoir déjà tué quelques gros monstres pour obtenir ses composants. Et utiliser l'armure pour affronter le Gold SMoke Knight

 

 

 

 

Edit: encore grillé! :D

 

Modifié par Yuna ter
oublié le lien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les artworks de la Death armor sont juste épiques ! Ca change des concepts d'armure trop classiques vus avant (black armor des red witches, et même celles de frogdog, mosquito et gryphon, toutes celles la je les trouve pas du tout ancrées dans l'univers KD).

Mon Gambler pledge commence à ressembler à quelque chose :P (bon ca fait un ou deux jours déjà qu'il est devenu rentable en fait).

 

@ Azyris : La pinup n'a rien d'exceptionnel effectivement. La scout a déjà sa version homme. C'est celle de quand le principe de scout avait été dévoilé la première fois. je ne sais plus quand mais c'était vers le début du KS je crois. 

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu par cette semaine avant Noël. Poots avait précisé qu'il dévoilerait toutes les nouvelles expansions cette semaine et je trouve les trois dernières sorties quelconques et les reprints peut intéressantes.

 

Les trois sorcières sont sans grand intérêts, des pinup en plus qui ne portent pas le nom.

L'armure en os, une vraie déception c'est le genre d’expansion qui ne présente aucun intérêt à mes yeux, des armures il y en déjà tellement de toutes sortes...

Aujourd'hui le bouquin de campagne, bon j'aime bien, c'est plutôt une bonne surprise mais on ne sait finalement pas grand chose du produit en question. L'ancient butcher c'est une nouvelle figurine, j'ai pas compris ce qu'il faisait là lui ?

 

Bref, on devrait avoir encore demain et le soir de Noël pour avoir une vraie révélation. J'en peux plus d'attendre l’hypothétique Renard, annoncé il y a deux ans, deux visuels, une confirmation qu'il bosse dessus mais il pointe toujours pas le bout de son museau.

 

Je trouve aussi que l'absence totale de remise pour les reprints des figurines du premier kickstater est limite. Moi qui voulait absolument Paul le survivant et le messager de l'humanité, je vais y réfléchir à deux fois.

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une rumeur ca que Poots devait révéler toutes les nouvelles extensions avant noël ? Sinon, moi je trouve plutôt que cette semaine est intéressante. On a des extensions que personne n'attendait, donc probablement supplémentaires à celles que tout le monde semble attendre (ringtail fox, strom knight).

Moi j'aime bien le concept des armures de la mort, toutes en os en plus. Certes ce n'est pas une grosse extension, mais toutes les extensions ne sont pas forcément faites pour révolutionner le jeu. Des fois ce sont juste des petits ajouts pour pimenter les parties (après avoir joué quelques campagnes de base, ca fait du bien). Et du point de vue figuriniste, je pense qu'elles vont déchirer les figurines en armures.

 

Pour ce qui est de l'extension red Witches, ce que j'aime surtout c'est l'extension du background de KD. Personne n'est intrigué par le Red Haired Dragon ?? peut être qu'on n'en entendra jamais plus parler, mais j'adore ces petits avant goûts historiques.

 

Enfin le bouquin Campaigns of Death, je ne m'y attendait pas, et je trouve que c'est une bonne idée. J'espère qu'il le testera bien avant de le publier, un guide avancé pour créer ses propres campagnes et qui explique comment utiliser les 12 extensions actuelles, je dis oui ! Mais la surprise c'est le nouveau monstre : Ancient Butcher !! Un modèle amélioré de la figurine actuelle est le bienvenu !

 

Il reste demain encore pour une grosse annonce éventuelle. Et sinon après il reste encore 15 jours de campagne, de quoi annoncer encore 2 ou 3 plus ou moins grosses extensions. Je ne vois aucune raison de se plaindre ou d'être pas content ...:P

 

En terme de quantité, on est déjà à 11 nouvelles extensions, ce KS va surement dépasser le premier en terme de nouveau contenu. C'est énorme, ce qui veut dire aussi beaucoup d'attente. On n'est pas pressé, rien que le jeu de base peut faire tenir plusieurs mois/années. J'espère juste qu'il play-testeront bien les nouvelles extensions pour qu'elles soient au maximum au top (je ne les ai pas encore testé, mais apparemment Lonely tree, lion god et spidicules laissent un peu à désirer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne sais plus qui le disait il y a quelques pages, toute la nouveauté n'est pas uniquement en figurine!.

 

c'est vrai que les 2 dernières MAJ peuvent sembler un peu molles mais il faut dire aussi qu'il en fait 5-6 par semaine. Je crois qu'il tient à réserver quelques surprises d'ici la fin du KS. Ils vont sans doute prendre une bonne semaine de congés avant de revenir pour les derniers jours du KS. Il y aura encore de nouvelles figs impressionnantes. Peut-être d'ailleurs qu'il va lâcher le premier artwork de Satan avant la trève.

 

Je profiterai aussi de la coupure pour calculer la rentabilité de mon pledge en n'incluant que ce que j'aurais réellement pris séparément si c'était vendu à la boutique. Je pense être encore en déficit mais on verra bien. Et puis, c'est dans 15j que le compte devra être clôturé. Le Gambler Chest est indispensable lui...

 

 

Sinon, c'est surtout le bouquin de campagnes qui me plait dans cette MAJ. ça a l'air très prometteur. Par contre, j'aimais bien la sculpture du Butcher à l'origine. Du coup, je ne sais pas si cette version sera conservée avec le jeu complet 1.5 ou si ce serait déjà la nouvelle incluse?

 

Les faux messagers, en terme de sculpture, les figs me plaisent bien! C'est déjà intéressant actuellement en terme de jeu pour ceux qui les ont?

 

La pin-up est assez banale...sauf si on a de quoi faire son socle semi-aquatique sur la grappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yuna ter a dit :

Sinon, c'est surtout le bouquin de campagnes qui me plait dans cette MAJ. ça a l'air très prometteur. Par contre, j'aimais bien la sculpture du Butcher à l'origine. Du coup, je ne sais pas si cette version sera conservée avec le jeu complet 1.5 ou si ce serait déjà la nouvelle incluse?

 

Les faux messagers, en terme de sculpture, les figs me plaisent bien! C'est déjà intéressant actuellement en terme de jeu pour ceux qui les ont?

 

La pin-up est assez banale...sauf si on a de quoi faire son socle semi-aquatique sur la grappe.

 

non non, le nouveau butcher ce sera seulement avec l'extension Campaigns of Death. Celui de la boite de base reste le même.

 

Les messagers feront leur apparition sur la boutique pour sur, à mon avis au même prix que celui du kickstarter. Ils ont déjà été vendu sur la boutique, je me souviens je les avais acheté en bundle aussi, avec remise, et je crois bien que j'avais payé 60$ (au lieu de 100$), mais il y en avait plus dans le bundle.

En terme de jeu, on ne sait rien sur ce que va en faire Poots, puisque que les seules règles sorties pour eux étaient dans le pdf qui je crois n'est plus dispo sur leur site (c'était un lot de règles pour toutes les promos du KS 1). 

 

EDIT :

 

 uo_1453310876-22819-319.jpg

Voila y'avait 6 figurines en tout, en promo à 60$ au lieu de 100$. Donc en gros le même prix maintenant.

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, azhagmorglum a dit :

Enfin le bouquin Campaigns of Death, je ne m'y attendait pas, et je trouve que c'est une bonne idée. J'espère qu'il le testera bien avant de le publier, un guide avancé pour créer ses propres campagnes et qui explique comment utiliser les 12 extensions actuelles, je dis oui ! Mais la surprise c'est le nouveau monstre : Ancient Butcher !! Un modèle amélioré de la figurine actuelle est le bienvenu !

Il avait indiqué travailler dessus lors de l'update d'il y a quelques mois avec la liste des extensions et des autres jeux. Mais la figurine est une vraie surprise pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOURRAH!

 

le Mountain Man! j'adore!!!

 

:)

 

http://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1771210?ref=backer_project_update

 

A noter qu'il n'a pas mis sa femme dans la tenue de la pin-up "Aphrodite" :D

 

mais sa sculpture est très sympa tout de même :wink:

 

 

 

Sinon, quelqu'un en sait plus sur les Green Armors? ça vaut le coup?

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix KS des green armors est donné. Après c'est plus pour les figurines que les armures en elle meme. Je n'ai aps testé, mais de ce que j'en ai lu, elle est très difficile à crafter car elle requiert des ressources issues des 3 knights (beetle, lion et flower) et aussi du manhunter il me semble. Les personnes qui ont testé ont au maximum réussi à crafter 3 pieces jusqu'a maintenant. Je pense qu'il s'agit plus d'un mini (gros) challenge dans le jeu (ca devrait être la même chose pour les death armors révélées il y a quelques jours)

 

La campagne inverted mountain prend de l'ampleur avec cette dernière extension. J'espère pour ceux qui n'auront pas toutes les extensions citées que ce sera jouable quand même (elle relie entre elles les extensions frogdog, mosquito, red witches, gryphon, pariah, nightmare ram et black knight !!)

 

je ne sais pas si ceux qui n'ont jamais joué se rendent compte de l'ampleur en terme de matériel de jeu, de possibiltés, de profondeur que le jeu et les extensions offrent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fêtes à tous,

 

Je profite de l’accalmie des vacances pour poser une question.

 

Quand on estime le montant de son pledge faut-il prendre en compte le shipping.

Par exemple je veux pour 500$ de produits, je mets un pledge de 500$ et le shipping se rajoutera automatiquement (d'ailleurs ça fonctionne comment), ou je dois prévoir le shipping et  mettre 550$, 500 pour les produits et 50 pour le shipping.

 

pouvez vous m'éclairer ?

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.