Jump to content
Warhammer Forum

snorri61

Membres
  • Content Count

    1,357
  • Joined

  • Last visited

About snorri61

  • Birthday 04/05/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    caen

Previous Fields

  • Jeux
    wk40: SW, SoB, Démons; MOW

Recent Profile Visitors

11,062 profile views
  1. Salut à tous. J ai encore le moule de l albatork donc je devrais pouvoir en faire. Pas de peint de mon côté mais ca devrait pouvoir se faire en une soirée )
  2. Je n ai jamais trouvé les multi fuseurs rentables. Trop facile a esquiver, 1 seul tir. Pour les fuseurs, je trouve qu ils sont rentables soit en dominions soit dans une unité de 5. Comme ca, on met 2*5 soeurs en rhino avec 4 fuseurs et 2 combi.
  3. PLAYER : Snorri61 DETACHMENT : Bataillon ordre de la rose sacrée HQ1 : Canoness, Livre de Saint Lucius [45] sdg +1 a l invu. HQ2 : Canoness, Brasero de la Flamme Eternelle [45] Troup1 : 15 Battle Sister Squad, 2 Bolter Storm, Sister Superior(0), Bolter Storm [141] Troup2 : 15 Battle Sister Squad, 2 Bolter Storm, Sister Superior(0), Bolter Storm [141] Troup3 : 15 Battle Sister Squad, 2 Bolter Storm, Sister Superior(0), Bolter Storm [141] Elite1 : Dialogus[30] Elite2 : Preacher[25] HS1 : Exorcist[125] HS2 : Exorcist [125] HS3 : Exorcist [125] Total detachment : 943 DETACHMENT : Bataillon ordre des filles de l empereur. HQ1 : Missionary [35] HQ2 : Celestine [160] Troup1 : 5 Battle Sister Squad, 2 Bolter Storm, Sister Superior(0), Bolter Storm [51] Troup2 : 5 Battle Sister Squad, 2 Bolter Storm, Sister Superior(0), Bolter Storm[51] Troup3 : 5 Battle Sister Squad, 2 Bolter Storm, Sister Superior(0), Bolter Storm [51] Elite1 : 9 Arco-Flagellants[135] FA1 : 5 Dominion Squad, 4 Fuseur, Dominion Superior(0), Combi-lance-flammes [114] FA2 : 5 Dominion Squad, 4 Fuseur, Dominion Superior(0), Combi-lance-flammes [114] Transport1 : Immolator, Lance-flamme Immolation [98] Transport2 : Immolator, Lance-flamme Immolation [98] Transport3 : Sororitas Rhino, Bolter Storm [75] Transport4 : Sororitas Rhino, Bolter Storm [75] Total detachment : 1057 ARMY TOTAL [2000] Ma liste du moment. Un gros bloc de soeurs sous 4++ avec 3 exos et un bataillon qui va au charbon. Dans l ideal, Il manque une seconde escouade d arco mais bon, on va déjà essayer comme ca. On ne retrouve pas la mobilité de l index mais le concept de l enclume intuable est a creuser.
  4. Les exos sont clairement ceux qui tirent leur epingle du jeu. Le d3 etait pénible, le d6 est parfait ! Les blobs sous 4++ avec un lfl, un fuseur et des bolts auront leur +1 pour blesser. De meme pour les 6 dominions avec 4 fuseur, combi lf et dominion a poil.
  5. La en l occurence, une grosse partie du dex est nerf. La sainte : perd le double move et le repop a 9ps, on ne la verra plus que pour la bulle de +1 a l invu. Les seraphines : perte du double move, un strat sur des pisto qui ne servent a rien, pas sûr de les remettre dans mes listes. Le meta soeur se dirige vers des blobs de 15 soeurs en invu 4+ avec 3 exo, des dominions fuseurs ou stormbolter et un peu de ministorum pour le close. Je trouve ca triste...
  6. La perte du double move et du double tir fait très mal aux soeurs. En l'état, je trouve le dex beta en dessous de l index. Nerf de la sainte, disparition des actes de foi hors phase pour faire des blagues, actes de foi moins nombreux (et qui sont plus dur à faire) et moins intéressants (move qui est anecdotique, close qui ne servira a rien car pas transferable au ministorum, seul le +1 pour toucher est sympa) Pas sur que l on voit beaucoup les soeurs sur les tables avant le dex définitif.
  7. Soucis de joueur pour les vikings. Nous avons trouvé un remplacant et avons envoyé sa liste en MP sur le warfo. Comment fait-on pour modifier miniheadquarters ? TEAM VIKING : Gatsu remplace Snorri ce qui donne comme joueurs : - yrian - le vénérable - boris - gatsu merci !
  8. Bonjour, Alliés autorisés ? Quid des soeurs qui n ont que 2 choix en attaque rapide et soutien ? Peuvent elle prendre une doublette en plus ?
  9. Pour le second detachement, l'idée est de prendre un detachement pour les unités d'attaque rapide et du coup d avoir 2 escouades de dominions et 2 escouades de seraphines. Tu grattes les pts en enlevant un exo et en mettant des bolter storm sur le pack de 7 soeurs. ( en remplacement des fuseurs )
  10. Vu que l'on m'appelle, je viens faire un tour Les collègues ont bien résumé le trick avec les Séraphines. Contre les armees qui n ont pas de contre close, c'est très efficace. Pour ta liste, tu as le droit a un second detachement ? Perso, je prefere avoir 2 escouades de Séraphines plutot que 2 escouades de dominions car l'impact est plus interessant. De meme, je transformerais un exorciste en une seconde escouade de retributor bolter lourd. Et je rajouterais un imagifer.
  11. Ok. Pour moi, ce sera chiens de khorne, equarisseurs de khorne, broyeur d'âmes, gardien des secrets et demonettes ! Ou alors en soeurs comme d'hab avec des célestes
  12. Est ce que les soeurs peuvent prendre une triplette en troupes (vu qu'il n'y a qu'un choix ) ? De même, si un demon joue mono dieu (au hasard slaanesh ) est ce qu'il peut prendre une triplette de demonettes ?
  13. On attend ça ! Dletch, tu es le plus beau ! ?
  14. @HaroldRitter oui c'est exactement ça. On déséquilibre les objos et on prie pour avoir le côté. Sur les scénarios maelstrom, c'est un vrai plus. Mais bon, c'est une solution de dernier recours !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.