Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Non, il n'est pas sur dévoiler Satan (true form), il travaille "dur" dessus pour pouvoir présenter ne serait ce qu'un visuel avant la fin du KS.

 

Ce Santa la (atnaS :wink:), c'est un ajout au Gambler's chest que les mecs de twitch ont gagné en battant le flower knight je crois (choix parmi les 3 premiers choix du vote lancé juste après cette victoire). Ha voila j'ai retrouvé, c'est la case "twitch reward"

 

La Axe family elle, semblerait être le Xmas gift du GC. 

 

b81f09d7f92c3f77220e3a37f09e80f7_origina

 

 

Il y a 17 heures, pyro8 a dit :

Bonne fêtes à tous,

 

Je profite de l’accalmie des vacances pour poser une question.

 

Quand on estime le montant de son pledge faut-il prendre en compte le shipping.

Par exemple je veux pour 500$ de produits, je mets un pledge de 500$ et le shipping se rajoutera automatiquement (d'ailleurs ça fonctionne comment), ou je dois prévoir le shipping et  mettre 550$, 500 pour les produits et 50 pour le shipping.

 

pouvez vous m'éclairer ?

 

Comme l'a déjà dit Julien, pour l'instant effectivement tu ne mets que l'argent de ce que tu veux acheter dans ton pledge. Les FDP tu les rajouteras après, à la demande de Poots, à chaque fois qu'il enverra une des waves (ces fdp peuvent et seront surement différents - comprendre plus importants - que ceux indiqués sur la page du KS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, il m'aura fallu l'allusion de Julien pour me rendre compte de la similitude comique entre les mots Satan et Santa! :D ça ne m'avait jamais frappé auparavant! c'est vrai que pour les francophones, il n'y a aucun rapport évident :)

 

 

 

sinon, je n'ai pas trop compris pourquoi ces changements entre les artwork épée au profit de la hache? ça sort d'où cette histoire? je ne vois pas l'intérêt de refaire des artwork du jeu...

 

 

 

A noter que, dans quelques heures, le "super survivors nemesis" sera débloqué (8.5M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas regardé dans mon livre de règles à quoi cela correspondait.  J'y jetterai un oeil à l'occasion.

 

Les super survivors sont confirmés dans les pledgés à plus de 700$. C'est écrit en toutes lettres sur la page de base du kickstarter. 

Si cet add-on contient vraiment un monstre nemesis ce sera cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit que c'était très risqué de commander aux US:

 

 

le facteur passe ce matin pour me "donner" mon colis....enfin contre 38€ :o:o:o  soit 43% de sa valeur!!!  c'est juste du vol!

 

je vais contacter la douane pour leur demander des précisions sur leurs calculs mais c'est la première et dernière fois que je commande sur la warehouse US pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est ce qui m'a été indiqué! (ça me fait toujours bien rire ces frais de dossier exorbitants! moi, si je devais les compter, je serais millionnaire! ^^)

 

 

 

Sinon, il manque une référence à mon colis! ces guignols de KD se sont trompés et je n'ai pas la Disciple of the Witch qui m'avait décidé à commander sur le store US malgré mes réticences! :D Je suis vraiment verni! 

 

 

plus qu'à attendre le retour du SAV de congés mais je sens que ça va être la gloire avec des amateurs pareils! ^^

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuna ter a dit :

En effet, c'est ce qui m'a été indiqué! (ça me fait toujours bien rire ces frais de dossier exorbitants! moi, si je devais les compter, je serais millionnaire! ^^)

 

 

 

Sinon, il manque une référence à mon colis! ces guignols de KD se sont trompés et je n'ai pas la Disciple of the Witch qui m'avait décidé à commander sur le store US malgré mes réticences! :D Je suis vraiment verni! 

 

 

plus qu'à attendre le retour du SAV de congés mais je sens que ça va être la gloire avec des amateurs pareils! ^^

 

C'est effectivement pas de chance. Les taxes de douanes c'est minimum 30 euros : 15 en frais de douanes, et 15 euros que la poste prend en commission pour les avancer. Du coup toi il te reste 8 euros de TVA à 19.5 (ou 20 maintenant??). Sachant qu'ils se font pas chier et qu'il l'applique sur le prix en dollars.

 

Pour ce qui est de la figurine manquante à ta commande, c'est quelle disciple of the witch qu'il te manque ? il me semble qu'il n'y en avait pas sur la boutique récemment...sauf dans le trick or treat de halloween ?

Tu peux effectivement contacter le service client de KD, ils sont généralement très coopératif, si tu sais toi même rester courtois (ne va pas les traiter de guignol ^^). Expose ton problème clairement et succinctement et demande ce qu'ils peuvent faire. J'ai toujours eu de bon rapports avec eux (et je les ai contacté une paire de fois). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien. J'ai déjà envoyé mes doléances via le formulaire de support. Mais ils ont bien le droit aux congés eux aussi. Il me faudra attendre la semaine prochaine.

Je ne doute pas qu'ils pourront me rembourser mais ce que je veux, c'est avoir la figurine qui était bien de stock en date du 25/11....alors qu'elle ne l'est plus maintenant bien entendu!

 

il n'y avait qu'une seule disciple en vente:

 

 

 

disc10.jpg

 

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les voila de retour de vacances de noël, avec des mega surprises: 

 

déjà fini les inquiétudes de dragon ball super, notre 8M5 est .... Le dung beetle Cell en mode parfait (et sur l'image tous les autres précédemment débloqués)666e9ea13d37067d55fcbaed9d9984b9_original.png?w=639&fit=max&v=1483383074&auto=format&lossless=true&s=f0ed92c0fb372dc1a1a94801242491cd

un autre cadeau du même genre pour les 9 millions est à prévoir 

 

nouveau contenu pour le gambler avec une pinup kitty par contre je ne sai pas si c'est un ajout hors liste vu que rien n'est précisé à ce sujet.

cccd03d008aa309a07cfee53be0c2f37_original.jpg?w=639&fit=max&v=1483382483&auto=format&q=92&s=8e9000844180e0ce35c42d96b886bdb0

 

Et pour finir Adam annonce un deuxième update pour aujourd'hui, plus long.

 

On arrive à la fin de ce KS, plus que 5 jours et après on aura qu'à attendre 3 ou 4 ans en rêvant de nos futurs nuits blanches à jouer avec tout ce beau mats....

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neko neko !

La Twilight devait être une figurine promo (donc payante) sauf qu'elle est offerte dans le gambler's maintenant.

 

La nouvelle silhouette comprend elle aussi des oreilles et une queues-de-chat/félin.


Et j'avais raison pour le Cell au final :P a noté un livre de règles spéciales et de nouvelles cartes pour une chasse au super-némésis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quoi fait référence Neko mais c'est moi ou on dirait l'oeil de Sauron dans la lanterne?

 

sinon, la figurine est pas mal. Beaucoup de détails et un look assez intriguant. Sa version mâle va suivre si j'en crois l'ombre chinoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vu comme ça, c'est presque évident!

 

 

Merci de ces précisions Azyris! :)

 

 

 

 

NB maintenant que le KS touche prochainement à sa fin, il ne faut pas que j'oublie de rajouter la somme correspondant aux différents ajouts que je souhaite apporter à mon pledge! (anciennes extensions principalement, les soeurs Satan aussi....).

 

je ne sais pas si beaucoup de backers attendent la dernière minute comme moi mais mon pronostic de 10M pourrait être atteint si c'est le cas...

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,le Gambler Chest est un peu devenu l'incontournable de ce KS, avec 26 figs pour 100 dolls (4€ la fig, ça fait penser au tarifs du premier KS de Kingdom Death!) . 

Par contre j'ai un peu peur que la dernière expansion fasse comme celle du festival des lanternes, vu qu'on a à peu près autant d'infos, qu'elle est faite sur la fin, et qu'il a déjà BEAUCOUP de choses à nous montrer ... 

  d8d31d0436b3da855fc49be21acc94d3_original.png?w=639&fit=max&v=1483422936&auto=format&lossless=true&s=91916296d6d67a0a22d881311568bc79

Moi je vais attendre le pledge manager pour voir si je me prends toutes les extensions, parce que 750 balles (pour les vieilles) c'est pas donné donné ! Si il y a quelqu'un qui est intéressé par certaines mais pas tout, je reste ouvert à une discussion !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris ton problème? tu peux juste prendre les extensions anciennes à la carte et non le pledge à 750$. A quoi te servirait-il si elles ne t'intéressent pas toutes.

 

 

 

Sinon, je ne suis pas mécontent d'avoir acquis le Lion God pendant le Black Friday! ce développement de l'histoire de la Silver City me semble très intéressant (et inclut dans mon pledge! ^^). Il y a du contenu et quelques monstres bien dégueu! ("fantômes, méduses, poulpe"...).

 

 

J'aime aussi la pin-up upside-down :)  très bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle MAJ ! Perso aller visiter l'Ancient City m'envoie du rêve ! Encore une campagne à jouer... Mon dieu, déjà qu'une campagne c'est long ! Mon fils aura au moins 10 ans que je jouerai encore à KDM xD

 

Sinon je passe l'info pour ceux qu'il le souhaite, nous avons choppé du Satan pledge avec des copains et on propose de la pinup et de la promo à des prix intéressants, hésitez pas à me contacter au cas où :) Pas besoin de me contacter pour des Extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours passent vite et la tension monte concernant mon engagement.

 

J'aimerai me rassurer sur ma procédure "kickstarter".

J'ai choppé un black friday lantern à 200$...très bien. j'ai monté mon pledge à 600$ pour les expansions que je souhaite demander dans le pledge manager.

Toutefois dans le cadran de campagne, je vois le cadran vous avez sélectionné le black friday lantern mais en dessous je vois un cadran s'engager sans récompense 600$. Pouvez vous m'éclairer sur ce point ?

 

Ce message m'inquiète:

Cara - UaPaDanAaTanE of Ringtail Fox Il y a 21 minutes

Hm, I'm a little worried for the 317 people that backed this KS without a reward tier... hope they don't add money for addons, thinking they get something. :-/

 

Quand j'ai choisi mon pledge, j'ai reçu mail me confirmant mon choix et ma récompense quand j'ai modifié le montant, la récompense n'est (la boîte quoi) n'est plus précisé.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil, lorsque tu es connecté, tu vois quel niveau de pledge tu as sélectionné. Il est entouré de bleu avec un bloc marqué «Vous avez sélectionné». Si tu as, à l'intérieur, Black Friday Lantern, c'est bon. Si tu as as S'engager sans récompense, c'est plus gênant :unsure:

 

Si je regarde pour moi, j'ai moi aussi ce cadre S'engager sans récompense avec le montant que j'ai mis. C'est simplement le tout premier niveau de pledge disponible. Comme il faut y mettre une somme personnalisée, il doit mettre par défaut celle que tu as mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien ce fameux cadran bleu avec le black friday lantern. Je te remercie pour ta réponse.

Ça se présente comme ça quoi:

Soutenir ce projet

  1. Vous avez sélectionné

    Contribution de 200 $ ou plus

    Black Friday Lantern

    Shipping not included. Please see shipping information for details.

    This pledge level includes any stretch goals or upgrades for the rewards listed below:

    Comprend :
    • Kingdom Death: Monster Core Game 1.5
    Livraison prévue : déc. 2020
    Destination : Dans le monde entier
    Cette récompense n'est plus disponible. 1 500 contributeurs
  2. S'engager sans récompense

    650 $
     
 
Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bim, 9 millions!

 

 

concernant, l'update  #35, je trouve la fig inspirée par le Butcher très réussie! Mais elle est en train de trancher quoi exactement? on dirait un gros truc humanoïde? (énucléé en plus! :o )

 

sinon, je vais encore devoir rajouter 20$ pour Goth Amy! Misère..... :P

 

La nouvelle pin-up est très équivoque! Ils auraient même pu lui enlever le string tant qu'à faire! ^^

 

 

 

J'espère qu'il va nous dévoiler quelque chose de son Satan avant la fin du KS quand même....déjà qu'il prévoit de rallonger les délais de fabrication! l'attente va être trèèèèès longue! Ce qui serait cool, c'est qu'il mette le paquet pour sortir la version 1.5 du jeu dans les délais quand même. Quitte à prendre du retard pour le reste.

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà j'ai craqué, je viens de pledger à l'instant.

 

Merci aux intervenants de ce sujet qui m'ont permis de me décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas si je remercie les intervenants ou si je les déteste tous autant qu'ils sont, parce que j'en suis déjà à 500dolls et je pense que je vais pas m'arrêter là (enfin, si on peut rajouter des trucs au moment du PM, ce qui n'est pas sur !!) !!!

 

En tout cas je suis séduit par le Gambler Chest et ses Narratives figures (qui ont l'air vachement plus fines que les figs du multi-part, quelqu'un peut confirmer ?) 

 

Est-ce que vous pensez qu'on va avoir des visuels des figs des extensions (genre PARIAHHHHH !!!) avant la fin du KS ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.