Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décors 40k & Table Eden


Arkaal

Messages recommandés

Merci!

Bien vu Litrik, tu as mis le doigt sur qui me chagrinait, il manque de l'épaisseur au toit! Du coup, je vais lui rajouté une épaisseur de 2cm qui couvrira le haut des réservoirs. Il est trop fort ce Litrik!
Normalement, le petit détails que je dois ajouter (en plus d'un vrai toit^^) devrait ne pas laisser de place au doute!

Merci Cagn, j'ai envie de décors pour me détendre en ce moment, bricolage, barbouillage, surtout que les temps de séchages s'accordent bien à s'alterner avec les études. Puis ça fait un moment que je ronge mon frein, donc là, maintenant que j'ai la table et la place, c'est la fête!
La cartouche est un souvenir d'une mise en scène que j'avais faite pour un stand sur la police scientifique lors d'une fête de la science, il y a euh longtemps.^^ Vouant aucune adoration particulière aux armes à feux, c'est resté dans ma boite à rabiot depuis ce temps là. Donc non, je ne suis pas un psychopathe tueur armés jusqu'aux dents qui à la "Gold Finger" cache une arme dans ses décors! :P

Voilà, je continue de vider mes boites à rabiots et bordels pour monter de nouveaux décors. Cette fois ci, je retourne dans le thème des bases cachées, voici 3 ventilos cachés dans des ruines urbaines, plus une entrée dissimulée. Les grillages sont trop serrés, mais tant pis, les moustiquaires étaient hors de prix dans mon magasin de bricolage...
La grande plaque n'est pas trop encombrée de décombres volontairement pour la rendre le plus jouable possible. Voilà après c'est sable et ça part à la peinture!

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_decor/ventilo.jpg[/img]

Voilà, bon dimanche! Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot et super camion...
De mon cote, ce n'est pas l'épaisseur du toit qui me gêne mais le fait que ça fasse trop neuf, trop bleu.... Pour une station ou un camion abandonne ça manque de rouille, de lierres ,... Peut être que l'impression de fragilité du toi vient du fait qu'il manque des rebords descendants?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci à tous les deux.[/b]

Il y a de la rouille, mais ça reste assez discret sur les photos. Mais c'est vrai que ça manque de végétation, c'est que je reproche généralement au table de 40k. C'est vrai que des plantes type Lierres feraient du bien. A méditer!
[b]
Voilà la station a été modifiée:[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_decor/stationbis.jpg[/img]


J'ai eu une très grosse déception sur le logo Ultramar imprimé sur du papier transparent dû à mon manque d'expérience et de matériel. Entre l'imprimante couleur qui n'est pas reconnue par mon ordi, finalement quand ça l'est, après x minutes d'entretiens et de remise en route, je me rends compte que l'encre à sécher (mais pas le bleu/jaune) et que je m'assoie sur toute une quantité d'affiche de propagande que je voulais mettre sur mes décors... Après je veux travailler sur les logos ultramar, et pas une bonne idée, il faut vernir à la bombe (et pas au pinceau), peindre à l'aéro puis après revernir pour que ça tienne.
Arriver jusque là, apprenant des mes erreurs au fait et à mesure, je n'ai plus que 2 logos intacts, et très content je les colle à la PVA sur le toit. Le lendemain matin, c'est comme vous voyez sur la photo... Et là, je suis très très dégouté et déçu... Et du coup maintenant faut que je sache avec quoi coller pour les tentatives à venir...

Bref pas très content de cette expérience, et du coup, j'aime beaucoup moins ce décor maintenant...

Les ventilos ont été "mastiqués" et sablés. :)
[b]
A vos commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut arkaal, de très bon décors que tu nous fait là. Petit bémol sur la base de la station. Le marron fait trop boue, un petit brossage a sec de bestial ou snakebite ne ferait-il pas plus poussiéreux.?

Pour ton entrée cachée dans les ruines pourquoi ne pas avoir utilisé de la gaze, çà coûte pas chère et tu lui donne la forme que tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1362332152' post='2316597']
Les grillages sont trop serrés, mais tant pis, les moustiquaires étaient hors de prix dans mon magasin de bricolage...[/quote]

Petite astuce de fils de couturière, procures-toi du Tull fait pour faire les tutus des danseuses.
C'est bien moin couteux qu'une moustiquaire :whistling:

Sinon c'est bien sympa bien qu'un peu trop bleu à mon goût. Ok c'est une ancienne colonie Ultra mais de là à peindre la pierre en bleue, erf, tu abuses.
Techniquement, les royaumes d'Ultramar, c'est justement des jolis trucs verdoyants, la nature, le gazouillis des oiseaux, des jardins suspendus toussa.
Là, on dirait plutôt une colonie Deathskull :huh:

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
J'ai eu une très grosse déception sur le logo Ultramar imprimé sur du papier transparent dû à mon manque d'expérience et de matériel. Entre l'imprimante couleur qui n'est pas reconnue par mon ordi, finalement quand ça l'est, après x minutes d'entretiens et de remise en route, je me rends compte que l'encre à sécher (mais pas le bleu/jaune) et que je m'assoie sur toute une quantité d'affiche de propagande que je voulais mettre sur mes décors... Après je veux travailler sur les logos ultramar, et pas une bonne idée, il faut vernir à la bombe (et pas au pinceau), peindre à l'aéro puis après revernir pour que ça tienne.
Arriver jusque là, apprenant des mes erreurs au fait et à mesure, je n'ai plus que 2 logos intacts, et très content je les colle à la PVA sur le toit. Le lendemain matin, c'est comme vous voyez sur la photo... Et là, je suis très très dégouté et déçu... Et du coup maintenant faut que je sache avec quoi coller pour les tentatives à venir...[/quote]

Tu as essayé les décalcos imprimables ? Tu peux acheter en magasin de modellisme des feuilles A4 sur lesquelles tu peux imprimer ce que tu veux. Ensuite tu passes une couche de vernis spécial (disponible aussi en magasin de modélisme), tu découpes, tu trempe dans l'eau et tu fais glisser comme n'importe quel décalco. Il en existe deux types : blanc et transparent. Le blanc te fera des décalcos plus couvrants, mais tu ne pourras conserver aucune zone de transparence donc la découpe devra se faire de façon très précise. Le blanc te donne plus de latitude sur la forme, mais t'interdit les zones blanches ou trop claires (les imprimantes n'ont pas encore de cartouche de blanc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa bha c'est plus présentable comme ça.
Il manque toujours le détail qui tue, la pompe à essence au pied de chaque pilier.
Sinon, GG pour les autres décors, ça rends bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il y a trop de piliers et tous sont intacts, ce qui renforce cette impression de manque de vétusté... Pour ton logo, moi il me choque pas au contraire... Il ressemble tout a fait à un logo de station abandonnée... As tu pense pour le mettre en valeur à faire genre un pilier des prix avec ton logo dessus? Bien sur moi je verrais ce pilier au sol... Au pire tu pourrais joindre a ta station une épave de camion citerne avec le dit logo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabuleux ce que tu fais mec !

une critique negative cependant, amha : ton tablié est peut etre un peu fin et tes pylones restant trop bien conservé.

ta peinture est impeccable et tes detournements de bitz vraiement top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Un projet qui fait débat, ça c'est chouette !
Bon rattrapage du toit; dommage du coup qu'on ne voit plus le côté conique du haut des tubes qui était bien sympa (mais on peut pas tout avoir ...)

Un piste à creuser pour "meubler" un peu les citernes:
1/ les relier entre elles par quelque choses (poutrelles droites ou en X, réseau de câbles colorés qui pendouillent un peu, ....)
2/ mettre des trappes de visites (avec pleins de boulons ....)
3/ mettre un peu de bo....el au sol (bidons, futs, poutrelles, carcasse de quelque chose, vieux moteurs, .... le roi du rabiot c'est toi, tu as surement des trucs en stock)
4/ éventrer une citerne .... Creuser dedans maintenant est surement compliqué sans tout casser, mais un coup de briquet bien placé peut donner une bonne coulure chimique.
5/ tout laisser comme ça, ne pas écouter les commentaires, et partir sur le décors suivant !

Bon courage pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci à tous de vos commentaires, critiques et propositions. Ca fait plaisir d'avoir des retours[/b]

Et donc la moindre des choses est de les prendre en compte, sinon ça sert à rien de poster sur le warfo! Je réponds dans le désordre et grouper!

Alors je me rends surtout compte que le décor n'est pas compris tel qu'il doit l'être, et là, donc c'est un échec de ma part de ne pas avoir su mettre en valeur ce que je voulais représenté!
Les tubes bleus sont en fait des citernes de "Prometheum" et non pas des pylônes, la pompe à essence est éloignée exprès pour pas que les véhicules soient trop proche des citernes.

Pour les raisons techniques: le Tull ou la bande de gaze, je ne connaissais pas les éventuelles applications hobbystiques! Merci, je note ça dans un coin de ma tête! (Je rigole déjà à l'idée de trouver comment s'appelle le Tull)
Après pour la planche de décalcos ça ne va pas être possible car j'ai besoin de faire des bandes imprimées de 20cm et de peindre par dessus. Je me vois très mal poser un décalcos de 20 cm de long! Mais pour les petites affiches c'est effectivement une bonne alternative!

[b]Je note bien vos idées:[/b]
-Je n'ai pas envie d'exploser une citerne, car bon faire un trou dans un truc plein de produit inflammable, pour moi ça devrait avoir soufflé toute la structure. Et je veux la station fonctionnelle.
-Après le succès du premier camion, je voulais en faire un 2ème, mais j'ai épuisé mon stock de bitz sur le premier. :(
-Je laisse les décors relativement vide de débris pour maximiser la jouabilité et que les figs ne soient pas en équilibre.
-Le prix du prométheum par contre ça c'est faisable et j'ai bien envie de tenter le coup.
-Il y a déjà une trappe de visite centrale au milieu du décors. :)
-Va falloir mettre de la verdure, mais je sais pas trop comment!

Quand à l'histoire de la planète, ce n'est pas dans le système d'Ultramar, mais une tentative de colonisation par les Ultramarines dans le Secteur Gothique. Et c'est un désert... de boue! Je vais faire un petit historique en dessous!
[spoiler][quote][b]-Age d'or:[/b] monde jardin-agricole avec un climat stabilisé artificiellement.
[b]-Ere des luttes:[/b] destructions des machineries stabilisante, rejet massif de gaz dans l'atmosphère, dérèglement catastrophique du climat, évaporation partielle des océans, atmosphère saturée en eau. Climat chaotique composé d'alternance de pluies diluviennes et de sècheresse, provoquant de gigantesque glissement de terrain. La végétation disparait cycliquement. Les humains survivants deviennent nomade et se déplace de zone verte en zone verte tout en restant proche de haut plateaux qui sont épargnés par les glissements de terrain. Les arbres deviennent sacrés, car ils indiquent les emplacements où la terre est stable. Les ruines de la civilisation qui ne sont pas sur des plateaux, sont emportés ou ensevelis sous les mouvements de terrain.
[b]-Grande croisade:[/b] les Dark Angels y établissent une base avancée, dont un énorme complexe souterrain capable d'accueillir un chapitre taillé au découpeur à fusion dans la croute de la planète, le tout est dissimulé dans les ruines d'une ancienne cité. Le seul signe de la présence des Dark Angels est une forteresse de la Rédemption présente sur l'un des seuls site d'atterrissage sûr de la planète. La lumière de l'Empereur et la technologie est offerte à la population qui reste néanmoins nomade mais recommence une activité agricole.
[b]-Hérésie d'Horus:[/b] la planète ne représentant que peux d'intérêt est laissé à son sort. La population retombe peu à peu dans un moyen-âge technologique.
[b]-Temps de l'Imperium (M40-M41)[/b] La base des Dark Angels est redécouverte par le chapitre des Heralds of Caliban, la population a survécu et semble assez robuste pour fournir des recrues. Néanmoins la présence des HoC est sporadique et ne clame aucun droit sur celle-ci. Un conflit dans le système voisin entre la 5ème compagnie des Ultramarine et des bandes d'Eldars Noirs s'étale jusque dans ce système où les Ultramarine établisse un point de ravitaillement et des fortifications pour pouvoir chasser les pirates cachés dans ce système. La population les accueille avec joie et restaure une statue aux couleurs des Ultramarines. Une croisade noire éclate et les Ultramarines sont mobilisés d'urgence vers Cadia, laissant la planète peu prometteuse à plus tard.[/quote][/spoiler]
[b]
Voilà bcp de blabla![/b]
Les Ventilos ont bien avancés et sont quasiment finis. Il manquera un coup de pigment que je ferai à la chaine sur tous les décors, pour que ça soit raccord.
Ils ne sont pas aussi criant que sur la photo qui a été faite à la belle lumière du jour qui accentue un peu trop.

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_decor/ventilofini.jpg[/img]

[b]Du coup faut que je médite sur la station... :) Et merci encore pour vos retours![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Après pour la planche de décalcos ça ne va pas être possible car j'ai besoin de faire des bandes imprimées de 20cm et de peindre par dessus. Je me vois très mal poser un décalcos de 20 cm de long! [/quote]

Pourtant si, même des grands décalcos ça se pose sans grand problème, et tu peux repeindre dessus. Il m'est arrivé d'utiliser ce genre de décalcos à imprimer pour des tags sur une table de pulp city qu'on m'avait commandée. Les plus grands faisaient pas loin de 15 cm. Je n'ai plus la table, mais il me reste des photos si tu veux voir le rendu. Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki! Ca passe au laser le papier décalcos?

Voilà le tuto que je suis pour les transparents: www.juliencasses.com/2010/07/tutorial-war-for-macragge-745-m-41-part4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Oki! Ca passe au laser le papier décalcos?[/quote]

Hum, renseigne toi directement auprès du vendeur, mais je crains que ça ne supporte pas trop la cuisson du toner... Moi je les imprime toujours en jet d'encre, d'où le vernis spécial à appliquer avant de tremper dans l'eau...

Niveau rendu d'ailleurs je suis sur un projet de décors rapide, tu auras bientôt un aperçu ^^

Le problème de la méthode utilisée par Julien Casses, c'est qu'à mon goût ça donne un côté plastique brillant qui ne s'intègre pas trop à des zones peintes. Pour une plaque de titre ça passe super bien, mais intégré à un décors je ne sais pas trop ce que ça donne... Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est principalement pour faire les titres de mes plateaux. Les affiches c'était opportuniste!

Merci en tout cas pour tes conseils!
Ma jet d'encre, je m'en sers juste pour scanner, et je ne veux pas claquer 40€ pour une fois et que ça sèche encore!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

[b]Me revoilà avec 5 ruines peintes![/b]
Caché car fichier lourd et grande photo! "Cliquer sur Spoiler!"
[spoiler][img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_decor/ruines.jpg[/img][/spoiler]

4 en vertes pour de l'administratif et 1 rouge pour le mechanicum.
Voilà, aéro couche de base (2 couleurs) + brossage (2 couleurs) + minimum de détails pour que ça rende bien. J'ai posé régulièrement le décors à un bon mètre de moi pour voir ce que ça donnait!

[b]Et une photo de groupe! Commence à y avoir du monde![/b]
Caché car fichier lourd et grande photo! "Cliquer sur Spoiler!"
[spoiler][img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_decor/paysage1.jpg[/img][/spoiler]

Vous pouvez voir ce qui reste à faire au fond! J'ai de quoi varier mes parties! :)

[b]Voilà, à vos commentaires! [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez les couleurs que tu as donné à tes bâtiments, ça ressort vraiment bien.
Par contre, le plancher des étages etc. ne resort pas du tout. Tu n'as pas envie de les peindre histoire de bien les différencier et de leur donner du caractère ? En fait, l'extérieur des bâtiment est très chouette mais l'intérieur fait pauvre du coup.

Sur le bâtiment rouge, tu n'aurais pas envie de faire ressortir également l'écrou du logo de l'Adeptus Mechanicus ? Un bronze ou un argent peut être ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^ Du beau boulot, ça donne envie de jouer ;)

Pour les planchers, quelques jus de noir, voir de devlan devraient faire l'affaire pour les user un peu; et pour le logo du Mechanicum je dirais du noir pour le faire ressortir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, tu as désormais de quoi meubler une table urbaine complète !
Bon pour moi, ça manque toujours de détails, mais c'est ma manie très chrono-phage de peindre chaque détails dans une couleur particulière.
Je pense que tu pourrais ajouter des détails cools, comme des restes d'accessoires de bureau, des gravats...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Je trouve ça un peu hétéroclite dans l'ensemble, mais ça vient probablement de la disposition... Peut être tes premiers décors dénotent un peu quant à leurs socles... Il faudra peut-être retoucher la boue, pour harmoniser l'ensemble...
J'apprécierais beaucoup que tu prennes une photo d'une table prête à jouer, avec çes décors, je pense que ça peut rendre... Quant aux détails, je rejoints Djidiouf, le symbole du mechanicum gagnerait à ressortir un peu...
Après, c'est aussi une bonne idee de ne pas s'attarder sur les détails, pour avoir ne table complète...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
[b]Me revoilà!
[/b]
Je n'avais pas répondu, pensant poster assez vite la Cathédrale et la Skyshield, mais je n'ai jamais eu le temps de les finir! Je profite d'avoir fini mes plateaux pour répondre aussi!

@Djidiouf: Merci. Je recherche vraiment l'efficacité et des décors pour le jeu. Les planchers ne me dérangeaient pas comme ça, mais maintenant que tu le pointes, c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose. Pour le logo, il me plait comme ça! Puis si je commence à trop détaillé, bien je m'en sortirais plus!

@Fulgrim: Merci, je dois faire un bon coup de pigment général une fois tout le monde finit, je pourrais essayer d'appuyer sur les plancher.

@Litrik: Merci. Bien j'avais le même soucis, j'ai énormément de mal à ignorer les détails et ait souvent envie de tous les peindre de façon différentes. Et là ça devient l'enfer, car on en finit plus! Pour les débris, c'est une bonne idée, mais faut laisser la place pour les figs aussi! Dommage que les décors FW soient aussi cher! J'aime beaucoup ça http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Warhammer_40,000_Terrain/ZONE_MORTALIS_SCRIBE_STATION.html mais à 12£ pièce, ça refroidit!

@Nehjin: Merci, bonne idée de sortir la table pour faire des photos! Pour le raccord de couleur de boue, les vieux sont d'une couleur plus foncée qui a disparue (merci GW)et qui correspond à mes socles et les nouveaux décors sont à la couleur de ma table. Il y a aussi un désir de variété pour varier un peu les décors. En tout cas, ça me donen des idées d emise en scène pour faire des photos type codex!

[b]Voilà, je mets aussi ici parce que c'est aussi du décors, mes 3 plateaux (enfin) terminés!
[/b]
ATTENTION CECI SONT DES VIGNETTES CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES VOIR EN PLUS GRAND. :)/>

[b]Chevaliers Gris[/b]
[url=http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/plateau_CG_1.jpg][img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/plateau_CG_1_v.jpg[/img][/url]
[url=http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/plateau_CG_2.jpg][img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/plateau_CG_2_v.jpg[/img][/url]


[b]Soeurs de Batailles[/b]
[url=http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/Plateau_SDB_1.jpg][img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/Plateau_SDB_1_v.jpg[/img][/url]
[url=http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/Plateau_SDB_2.jpg][img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/Plateau_SDB_2_v.jpg[/img][/url]


[b]Garde Impériale[/b]
[url=http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/Plateau_GI_1.jpg][img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/Plateau_GI_1_v.jpg[/img][/url]
[url=http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/Plateau_GI_2.jpg][img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/Plateau_GI_2_v.jpg[/img][/url]


[b]Voilà, si vous voulez des détails sur les recettes, n'hésitez pas! :)/>[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
[b]Résurrection! :)[/b]
Avec le printemps vient le ménage euh non la lumière et on voit tous les trucs pas peints qui trainent! Notamment les décors!

J'ai eu comme cadeau de Noël/anniversaire de la part de ma belle famille la grosse boite "tempestus firebase" dont vous pouvez découvrir l'article décrivant le contenu là: [url=http://news-figz.com/index.php/articles/dans-la-boite/648-un-mur-tres-offensif-et-decortique#section-kmt]Un super Open The Box[/url]

Il est maintenant temps de reprendre les pinceaux! Après un très long ébarbages, un long assemblage (parfait pour occuper vos longues soirée d'hiver), j'ai emmené le tout à la sous couche avec mes 3 bastions qui trainent depuis un bail, le tout a demandé une bombe de sous couche noire entière! J'ai pris deux bonnes sessions d'aérographe séparée d'une semaine pour faire le vert de base. La forteresse de la Rédemption a eu le droit à un petit coup aussi, ce qui fait que j'ai claqué un peu plus d'un pot de vert aérographe de 30ml... La facture ne semblait pas en finir jusqu'à ce que me décide à faire du brossage pour le tout et donc d'aller acheter ce qu'il faut en vert (pour mes DA, Hanniborc Smith et les décors) et apprendre à bosser avec.

Voilà pour le moment j'ai peint une passerelle pour pouvoir relier mes décors entre eux et apporter un peu de 3D à 40k.
[url=http://www.dakkadakka.com/gallery/591628-Brige%2C%20Catwalk%2C%20Feet%2C%20Ruins%2C%20Urban.html][img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2014/3/8/591628_sm-Brige%2C%20Catwalk%2C%20Feet%2C%20Ruins%2C%20Urban.jpg[/img][/url]
Elle servira notamment à relier la Skyshield à des batiments en ruine, histoire d'aller se planquer sans passer à découvert.



Et j'ai repris un peu mes murs aux [s]martyrs[/s] gravats ainsi que peints un emplacement supplémentaire:
[url=http://www.dakkadakka.com/gallery/591627-Bunker%2C%20Emplacement%2C%20Line%2C%20Martyrs%2C%20Wall.html][img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2014/3/8/591627-Bunker%2C%20Emplacement%2C%20Line%2C%20Martyrs%2C%20Wall.jpg[/img][/url]
Le bronze a été plus ou moins oxydé.
[b]

A suivre, batteries Vengeances et Redoutes Firestorm[/b] :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce vert.

Et j'ai hâte de voir comment les passerelles "tiennent" entre les bâtiments. J'avais noté 2-3 idées pour en faire mais je bloquais sur le problème de la fixation (ou du blocage) temporaire de ces passerelles.

Vivement la suite du "wall of [s]martyrs[/s] rubble*" (rapport au fait qu'on ne voit plus les cadiens martyrs).


*rubble = gravats Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.