Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Erandorn

[bug] Quelques bug récent sur le warfo?

Recommended Posts

Coucou à tous , je sais pas si c'est un bug du site, mais depuis quelques jours, quand on fait un édit, il manque des lettres, caractères etc.

Par exemple, j'édite pour mettre € car ils apparaissent pas, je valide, rien, je recommence, et la après validation, y'en a 3 qui apparaissent.

Mettre problème sur certaines lettres et chiffres.

Est ce que je suis le seul dans ce cas?

J'ai touché à aucune option dans mes paramêtres.

Merci.

Test 4 : €€€€

Test 3 pour edit : €€€€
EDIT au dessus mis à 4

--------------------------------

Apres test, aucun soucis pour moi. Tente avec un autre navigateur pour être sûr.

Je confirme n'avoir eu aucun souci après édition de mes posts en fonctionnant sous Chrome et sur divers PC.

Quel navigateur internet utilises-tu?
Merci

Bonsoir !

J'ai le même problème lorsque je me connecte de mon ordi du boulot (sur réseau interne plus ou moins protégé avec un accès internet spé.)... par contre, la solution est d'éditer [u]avec l'éditeur complet[/u] et là tout marche bien ^^, point de souci avec les accents et symboles spécifiques € ...

Voilou...donc plutôt un problème de réseau ou domaine ou un truc de ce genre là (mais c'est en dehors de mes compétences en la matière :unsure: ... pas terribles donc) mais pas trop du WarFo...

En espérant que cela fonctionne à nouveau chez toi ... Bonne soirée :)

Barbaryann.

A sa me le fait aussi je croyais que je taper pas assez forts ou trop vite mais c'est peut étre sa ( mon navigateur est loin d'étre à jour ^^)

[quote]J'ai le même problème lorsque je me connecte de mon ordi du boulot[/quote]

Ton patron est au courant et il a mis un logiciel pour t'embéter ^^ Modifié par sotek le dieu soleil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.