Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC]1500 pts


Bowlord

Messages recommandés

Je me demande si cette liste peut fonctionner.

[b][u]1 (Marines du Chaos) : 1497 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Marque de Khorne [*] 1x Moto du Chaos [*] 1x Sceau de corruption
[/list][*][color=red][u]§ Typhus[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Zombies de la peste[/u][/color] (30 unités)
[list][*][color=#00a650][u]29x Zombie de la peste[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Champion zombie de la peste[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Zombies de la peste[/u][/color] (21 unités)
[list][*][color=#00a650][u]20x Zombie de la peste[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Champion zombie de la peste[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Zombies de la peste[/u][/color] (20 unités)
[list][*][color=#00a650][u]19x Zombie de la peste[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Champion zombie de la peste[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Zombies de la peste[/u][/color] (20 unités)
[list][*][color=#00a650][u]19x Zombie de la peste[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Champion zombie de la peste[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Heldrake[/u][/color] [*][color=red][u]Heldrake[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Nurgle
[/list][*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Nurgle
[/list][*][color=red][u]Obliterator[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Nurgle
[/list][/list]

Personnellement je le sens bien, un bon psyker en armure terminator et arme démon, un seigneur à moto dont la réputation n'est pas à faire. 90 zombies sans peur pour prendre les objos. L'unité de 30 avec Typhus.

Deux drake avec le lanceflamme, frappe vec et ciblage des troupe opé adverses. Anti-aérien.

Et les oblis dont je ne suis plus trop sure à présent, y'a t'il mieux pour presque 380 pt?

Merci pour les commentaires :)

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1352649809' post='2247995']
Le Seigneur à moto seul va manger à mon avis.

Vires un truc d'Oblis et mets un escadron de motards de Khorne pour l'accompagner. En plus t'as pas de closeurs purs.
[/quote]

j'allais dire pareil...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Déjà bon courage pour peindre 90 zombies !

Ensuite, je suis d'avis de virer le seigneur, car tout seul. Les motards sont bien sûr l'une des solutions, mais à ce format, ça ferrait trop pour QG et suite.

Avec les points, tu peux peut-être sortir une escouade de Havocs autocanon ?

A+

@ Locke : il faut bien avoir une liste avant de peindre quelque chose, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes motards griffe sanglante vont aimer ta liste de zombis :clap:, ça manque de synergie, ton Khorniau seul s'est égaré,sans unité pour l'accompagner
dès que seul (genre après une charge victorieuse) HOP saturé ...

Après faut tester en proxy, ... si t'es dans l'EST MP moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Super trois listes en moins d'un mois dont une magnifique à 750 points avec deux! heldrakes.

Je n'ai qu'un seul conseil : peint tes figurines plutôt que t'essayer de pondre des listes plus ou moins "crade" en un temps record.[/quote]

'suis pas un méchant gars à la base :innocent: , mais mon cercle d'amis joue pas des listes tendres, c'est une simple question d'adaptation :devil:

Ceci dit j'avoue que la liste avec typhus les zombies et les 2 drakes en 750 est super cheaté! J'vais pas la rejouer d'ailleurs. Mais enfin au moins ils savent que le chaos est bien là.

Aussi je précise que j'ai toutes les figs peintes de mes listes je joue chaos depuis plus de 8 ans... Les zombies seront des portepestes par contre :D

[quote]Mes motards griffe sanglante vont aimer ta liste de zombis , ça manque de synergie, ton Khorniau seul s'est égaré,sans unité pour l'accompagner
dès que seul (genre après une charge victorieuse) HOP saturé ...[/quote]

Surtout si tu leur met des lanceflammes!

J'vais voir pas d'idée là..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.