Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[36] 10 éme Summer ed '


Messages recommandés

Comment quoi dire?

A part que ct juste énorme...

L'orga au top, les adversaires sympa (surtout compatissant ^^ ), une liste moisie au possible mais je pourrais dire que oui mossieur je l'ai fait, j'ai jouer une horde de centigors et parfaitement monsieur c'est injouable... bon faut dire que epauler par un cygor, un jabber, gb sur char lance de chasse, malagor, griffellune... ca pouvais que mal se finir... mais comme on dit j'ai pu poser la langue sur la table et ca aussi c'est faisable que a chateauroux!

Bref merci a TOUTE l’équipe d'orga (rappeller vous de ce qua dit benji ^^ ) des tenancier au cuisinier en passant par le service juste au top du top su top...

Bon nous reste un an pour jediiser benji, on en veut encore nous :)/> Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot comme en cent : Encore ! Faut pas arreter !

Enormissime tournoi, qui mérite amplement sa place de meilleur tournoi du circuit ! Organisé par des gens merveilleux d'une gentillesse qui frise le mystique (voir même l'ésotérique (private joke à ceux qui étaient dans la voiture du retour !)) tellement c'était magique !

De l'émotion, des partie sans prise de tête, du temps pour jouer, regarder les parties, déconner, et rouler sur gorthor ;) [s]un resto[/s] un menu mémorable, comme la dernière fois et celles d'avant aussi, des filles (c'est assez rare pour le souligner), des gens torses nus qui proposent des rafraichissements en cours de partie.

En bref, c'est merveilleux, on vous sur-kiffe !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chateauroux...,

venir en guest à la summer ed' c'est toujours aussi trippant.

J'ai redécouvert la "techno" X-/

Le plateau de fruit de mer à 4h du mat', toujours aussi kiffant :woot:

et surtout, voir les potes: [b]la base[/b] Modifié par ponchman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE tournois!
J'y suis aller pour voir les potes et faire un peu de pub, et au final j'ai pris un bol d'air et de la gentillesse à en crever d'étouffement. C'était vraiment un tournois historique, surtout avec le cadeau surprise! J'explique: tirage au sort parmi les participants, le ""chatard" dont le nom es tiré, repart avec une armée complète peinte, et bien peinte en plus!!!! Personne avais jamais fais un truc pareil et personne ne le referra... Benji tu deviens officiellement:" mon seigneur Benji"!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Tournoi !!! Bravo à toute l'orga!!! Ca fait la 3eme fois que je descend avec les copains de Caen. Et à chaque fois un pur moment de gentillesse, de fous rires!!
On joue, on mange bien, on rigole!! Comme Tao, c'est le Number One des tournois, et je regrette que Benji ne veuille plus organiser son Summer, car c'est avec son équipe la meilleure orga!!
Merci à vous pour ces bons moments, copains et adversaires!

En espérant vous revoir autour d'une table de jeu !!!

PS: le chatard c'est moi, et je n'en reviens toujours pas... Merci à toi Benji pour ce cadeau inoubliable!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tout juste ENORMISSIME !!!
Un tournoi plein de belles choses et des BENJI au top...

L'un qui emporte le tournoi, l'autre qui mérite tellement de poutous ...
Et tous les orgas et tous les joueurs et tout et tout et tout...

MERCI

Perso j'ai refait le monde en très bonne compagnie le soir, démontré que le bastilodon était plus fort qu'un Héros elfe noir et que le carnosaure est plus fort qu'un Gorghon.
Matt a été adorable comme tous les autres Castelroussains !!!

ah Oui, niveau partie Manu a enfin remis le compteur à zero, et j'ai eu une partie en nocturne absolument géniale contre l'abominable lolo.

PS: les arcs d'Averlorn et leurs flèches sont F4 et perforants si utilisés contre des méchants...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mon debrief ( avec du keen'v dans les oreilles , la base quoi ^^ )

Allez go :

Un énorme giga méga merci à toutes les personnes ayant répondu à mon invitation , j' ai pu faire le tournoi que je voulais avec les gens que je voulais .

Les tables , les scénars ( y'en avais pas ^^ ) les figs et les parties ont s 'en branle finalement , le plus important pour moi est de voir des gens heureux , des sourires aux lèvres , des gens heureux de se voir , de partager , de se rencontrer et j' organise ( avec tout le monde ) la summer pour toute ses raisons !

Un ENORME PUTAIN DE MERCI à toutes les personnes ayant filé un coup de main de plus ou moins loin ( je sais c' est relou à lire cela fait un peu private ^^ ) Max le dieu de l informatique , laurent mon compagnon de l' ombre , matt toujours là , Kéké non déguisé mais en mode méga orga , flo et auriane pour avoir assurée comme des déesses , ponchman en mode général 3 étoiles chipo et qui m aide pour le barbeuc avec Mr apprenti guest Touba en mode détente PMU ^^

Dans le détail ( je vais oublier des gens je pense et je m en excuse ):

-Une arène sanglante faite à l arrache et qui part en dawa total ^^ Magique lol
-Un barbeuc du samedi soir avec une quantité de bouffe de fou et big up à la mousse au chocolat de ma maman avec la salade de fraise ( petite pensée pour jeff ds , tu aurai pu avoir ton sandwich ^^ )
-Les mecs du centre toujours présent et avec toujours un mot gentil et la main sur le coeur ( nous avons vraiment avec les mecs du limousin la meilleure communauté de battle )
-Les mecs de limoges ( benji , woodan , pat , baptiste , gorthor , jean luc etc etc etc ) Merci à vous d avoir été là et d' avoir été des gens adorable <3
-Les mecs de normandie , des gens que je ne vois qu'une fois par an mais avec un coeur énorme !
-Le Bobo style feat khaelein , eddy et ponchman c' est juste le kiff !
-Zacharie pour debiter autant de saloperie à la seconde ^^
-Ne pas être passer par T3 et ne pas avoir accepté de payer finalement je ne regrette pas !

Les moments magique :

-Tomber en larme dans les bras d' un grand gaillard comme skragg , dsl à tous pour le moment pathos mais bcp bcp trop d émotions
-Le restau en mode plateau de fruit de mer le dimanche matin à 4h du matt !
-La remise des lots avec un VRAI lot pour tout le monde et voir tout le monde jouer le jeu du bisous avec le sourire
-Pfff j oublie plein de truc , des fous rire , des larmes , des galéres .

Moment ou faut bien se la peter un peu ^^ :

Je pense être un des rares tournoi du circuit avec plus de 400 euros de lots pour 24 joueurs et SURTOUT à avoir offert une armée complète peinte , soclée , aimanté de plus de 2500 pts à un joueur ! La classe bordel !

Voilà je stop l 'orga de la summer pas pour que l on me coure après ( taunt inside ) mais cela est très prétentieux de ma part je le conçois , je pense avoir fait le tour et je pense avoir fait le maximum , je ne sais pas quoi proposer de mieux pour la summer et avec ce tournoi j' ai réalisé ma summer parfaite que j attendais depuis longtemps !

De plus une fois fini cela me laisse un profond sentiment de vide et de tristesse de ne plus vous avoir avec moi donc stop stop stop ^^

Voilà j' ai fini de raconter ma vie et je dit un coucou aux 3 personnes qui ont eu le courage de se taper mon pavé de caca dégoulinant ^^

J' oublie forcément des trucs mais je vais m arreter là ^^

Benji orga à la retraite ( au fait PENDI j' ai bien reçu ton virement bancaire pour ton prix de peinture , grâce à toi je vais pouvoir partir en vacances ... ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te lisant Benji, c'était l'instant émotion et l'occasion de revoir les photos des précédentes éditions...
Revoir les visages de ceux qui ont joué, ceux qui sont restés, et ceux qui sont arrivés... Mon dieu que le temps a passé vite...
Merci à toute l'organisation sans exception, merci à toi Benji pour les souvenirs d'hier et les souvenirs d'aujourd'hui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tournoi.

Ce fut un vrai plaisir d'affronter korkhor, fendulac, luthorhuss, benji et erwan (les 4 premiers accessoirement :)

Un nouveau LA HE qui redonne un peu de mouvement à cette armée (enfin cela depend du style, n'est ce pas fendulac !), et un regret d'avoir craqué dimanche, mais je me rode avec ma nouvelle liste.

bravo et merci aux orgas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un week-end de rêve !

Retrouver la route des tournois après 2 années de pause dans ces conditions, je pense qu'on ne pouvait pas faire mieux !

Une organisation PARFAITE, du temps pour chacune des parties, une arène sanglante à 2 grammes (3h00 pour terminer un pov' verre de vin rouge à cause de Skrag qui dès que j'ai le dos tourné me le remplis...), de la nourriture comme dans les banquets d'Asterix, et pour finir des lots incroyables...

Une grande émotion lors de la remise des lots : c'est des moments comme ça qu'on oublie pas !

Alors des mercis en vracs :

- Benji pour ta chaleur humaine ! Le mec qui va te chercher un matelas chez lui à 1h00 du mat'... no comment'
- Les copinous normands : les gars merci pour le super week-end !
- Kairos : mec, t'as été impressionnant ! Par contre la prochaine fois évite d'oublier le piétinement quand tu te fais charger par des chiens du chaos, sinon t'as vu tu meurs... :)
- Mes adversaires tous sympas : Baptiste, Brice, Benji, Zhatan et Manu !
- Les hommes-lézards et Bernard qui nous ont bien fait rigoler le samedi soir ^^

J'ai des photos du tournoi pour ceux que ça intéresse, je peux vous les envoyer !

Biz et à très vite tout le monde !

Erwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP à tous (Benji, les orgas, mes adversaires, les potos) pour la qualité de ce WE, c'était excellent comme toujours!

Pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que si ce tournoi venait à péricliter ça m'attristerait pas mal.

Bises a tous!
:wub: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi qui que je ne suis pas prêt d'oublier! C'était simplement énorme!!

L'ambiance était super conviviale en détendue ce qui est bien entendu le principal dans un tel événement.

Un grand bravo à Benji et toute son orga pour leur disponibilité leur bonne humeur et les délires!

La bouffe était juste parfaite !

Et que dire des lots... Chaque joueur remporte un lot et un joueur remporte carrément une armée peinte.... juste ouf!!!

Au niveau des parties rien a redire en ce qui concerne mes adversaires tous cool et fair play (faits marquants = balthazar transforme en or un gardien des secrets ce qu retourne la partie, balthazar survie a 3 phases de tir et de magie ogre un fini par se cacher avec son ultime point de vie... 2 canons incapable d'enlever plus d'un pv à la fois à un stellaire (manu aurait eu sa revanche :), un canon qui tue un seigneur vampire qui rate l'attention messire et son invu!

Bon le resto de fruit de mer avec le blanc à 4 h du mat je ne referais pas tout de suite, le réveil à piqué sévère le lendemain....


S'il y a une prochaine édition (ce que j'espère) j'en serais sans hésiter!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]un canon qui tue un seigneur vampire qui rate l'attention messire et son invu![/quote]
Et Dieu inventa le Bouclier Ensorcelé de série sur les Seigneurs Vampires ... :innocent:
A lire vos retours, je suis bien dégoûté de n'avoir pu venir mes loulous !


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1375996709' post='2410290']
[quote]un canon qui tue un seigneur vampire qui rate l'attention messire et son invu![/quote]
Et Dieu inventa le Bouclier Ensorcelé de série sur les Seigneurs Vampires ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
A lire vos retours, je suis bien dégoûté de n'avoir pu venir mes loulous !


Leth
[/quote]

Je lui ai demandé il l'avais pas!, de toute facon il aurait du le craquer sur un fiasco tour 1....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Touba' timestamp='1376041165' post='2410472']
Je résumerai le tournoi par les mots suivants :

La base
La classe
L'amour
Les potes
PMU
JaggerBomb
Zombicide
Plateau fruit de mer 4h du matin
:-x/>/>/>/>

Merci à tous !

Touba :wub:/>/>/>/>
[/quote]

Tu oublies la musique techno :whistling: Modifié par ponchman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.