Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Ma folle entreprise de vider un jour mes stocks !


Zugrub

Messages recommandés

Hello Zugrub ! Hello aussi aux autres ! 

 

Beau début d'armée, tes pesteux sont très sympa avec ce côté très vintage qui ressort sans pour autant faire vieillerie. Tes couleurs me font penser aux travaux de la vieille garde de GW comme Daniel Tunbridge, Mark Bedford ou Colin Dixon, des trucs qui faisaient rêver y'a longtemps et je retrouve dans tes réalisations, ce côté GW que j'aimais bien. Et tes dernières réalisations ne font pas exception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wow ! mais que quelqu'un l'arrête, il va trop vite !  :o

 

Jolie fournée, le marine avec un double visage il est... Dégueulasse. Il n'y a pas d'autres mots ! ^^

Le nom de l'armée, c'est une parodie de l'armée de Morbäck ?  :P

 

Merci Boss Litrik. Ouaips, le double visage est horrible, mais l'idée de la double pupille dans le même oeil est la cerise sur le gâteau !

Héhé, oui tout à fait, Plague Boons c'est dans une certaine mesure un clin d'oeil à Mobäck, et qui sait, peut être nous croiserons nous un jour sur le champ de bataille pour voir quel est le plus plague, non d'un nurgling ! ... Enfin, quand j'aurais 5000 points, c'est à dire dans quelques mois Héhé

 

 

Un grand bravo, c'est très lisible et bien dans l'esprit !

Merci Dark Sensei, c'est encouragent. Ce d'autant que c'est ce que je voulais ! 

Je m'explique : souvent avec les armées de nurgle, les figurines manquent de lisibilité. Faut dire qu'entre les mutations, les verrues, les pics, les armures etc. c'est pas gagné ! Et puis je tenais aussi à éviter le schéma vert que l'ont voit trop souvent (même si c'est "naturel" pour cette armée).

Du coup j'ai longuement gambergé sur un schéma de couleur et sur la manière de travailler la lisibilité, et avec les précieux conseils de potes qui sont des férus(cerbérus) du hobby, je suis arrivé à cela.

 

 

Hello Zugrub ! Hello aussi aux autres ! 

 

Beau début d'armée, tes pesteux sont très sympa avec ce côté très vintage qui ressort sans pour autant faire vieillerie. Tes couleurs me font penser aux travaux de la vieille garde de GW comme Daniel Tunbridge, Mark Bedford ou Colin Dixon, des trucs qui faisaient rêver y'a longtemps et je retrouve dans tes réalisations, ce côté GW que j'aimais bien. Et tes dernières réalisations ne font pas exception. 

Merci bien Nigmidiv, tu me flattes là !! Mais oui, tu as décelé le vieux de la vieille dans le hobby, qui a passé des heures et des jours et des mois et des années à baver devant ces vieilles références, et qui naturellement en est imprégné.

La suite risque fort de te plaire de plus en plus....

 

Allez, je retourne à mes pinceaux  :)

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, la suite, et du lourd !

 

Dreadnought Maximus Glairus

 

zwgq.jpg

 

Et voilà une bien jolie sculpture de chez Forge World, que je n'ai pas osé bidouiller, si ce n'est l'ajout de bannière -bien dégueulasse puisqu'il s'agit d'une vraie peau humaine dépecée !

Me suis bien appliqué sans négliger la multitude de détails aussi buboniques les uns que les autres.

J'ai hésité à peindre plutôt en noir les nombres cornes qui poussent un peut partout, mais j'ai eu peur que l'aspect général en soit trop changé. 

Les trois yeux à droite sur le blindage avant ont été peint de manière vitreuse, comme si ils étaient également atteints de maladie.

Et voilà pour la lutte antichar à porte longue (et courte aussi !)

 

Allez, je retourne à l'unité suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai horreur dans le on sens du terme !

Les yeux vitreux sont un vrai plus sur cette pièce.

 

Un peu d'inspiration, vu que t'es en mode Nurgle pas sérieux, pourquoi pas un prince démon de Nurgle félin ?

https://youtu.be/Gzkkm_m3mVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci Litriik.

En revanche, tu es fou : la vidéo de ton lien a faillit avoir raison de ma santé mentale déjà douteuse ! J'en cauchemarde chaque nuit depuis ! ...moi qui de surcroît suis allergique aux chats !!

Mais non, mes Plague Boons se prennent très au sérieux, et contrairement à mes Blood Axes, ils ne sont pas là pour rigoler !

 

J'ai mis les bouchées triples pour vous présenter la suite :

 

 

Escouade Corrompus :

 

15mp.jpg

 

Je sais, ses épaulières sont écoeurantes : je confirme, et en vrai c'est pire !

 

 

ta8g.jpg

 

Une tête vraiment bizarre, de la chair qui fusionne avec l'armure énergétique, un vrai Plague !

Notez que les photos mangent certains détails et couleurs, comme par exemple les symboles de Nurgle qui sont en vert

 

 

r9ms.jpg

 

Les Plague Marines sont des pro du bolter, il en fallait bien un pour représenter cela à la "John Woo" !

 

 

bxom.jpg

 

Vieille figurine, à l'origine un suivant de Fabius Bile. J'ai trouvé que le visage humain cloué sur son casque faisait vraiment crad, j'achète ! Ajouté à cela un autre lambeau de chair sur son épaulière, et voilà quelqu'un qui ne rigole pas !

 

 

sg9s.jpg

 

Afin de m'appliquer au mieux sur chaque figurine, mais aussi de la personnaliser, j'ai peint tous mes marines un par un. 

 

 

dr27.jpg

 

Je sais, l'ajout de bubons est dégueulasse, mais il faut ce qu'il faut. Je suis particulièrement satisfait du contraste entre les armures énergétiques plutôt pastels, et les bubons vert pétant très saturé, et qui plus est au vernis brillant (même si cela ne se voit guère sur la photo). De plus, les casques blancs apportent la lisibilité que je cherchais.

 

 

yykg.jpg

 

Je me suis efforcé de rendre les socles plus sympathiques, avec rochers, touffes d'herbes, parfois flaques de boue et autres barbelées rouillés.

 

 

Et voilà pour les 7 premiers, car cette unité comporte 14 Plague Boons.

La seconde moitié arrive dès que j'ai mis tout cela en photo.

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la suite et fin de l'escouade Corrompus :

 

9soy.jpg

 

De la bonne vieille fig des bubons qui vont bien, et un Nurgling familier, au combat !

 

6t4q.jpg

 

Alors ça c'est de l'Antiquité Vénérable ! Le genre de figurine que l'on vouvoie !

J'aime beaucoup son casque et les câbles à son cou et sur son torse. Oui, j'ai osé lui rajouter des bubons sur l'épaulière ! 

 

 

p2q4.jpg

 

Une vieillerie plus "récente", avec la pose de l'époque héhé. Il pose si fièrement que je n'ai pu m'empêcher de mettre le casque d'un ennemi vaincu sur le socle.

 

 

boee.jpg

 

Hop, ça mute chéro là ! Vieille figurine convertie comme il se doit, et appliquage de couleur soigné (où j'ai cligné d'un oeil et sorti ma langue sur le coté !)

Aux vues de mes capacités, suis pas mécontent du rendu, tant au niveau du (des !) bras gauche que du plasma. Quand à sa tête, on y lit la maladie, sur son visage et également son crâne.

 

 

z728.jpg

 

Fort malheureusement, la photo du centre a mangé le contraste saisissant du bras, qui en fait a été traité de la même manière que la figurine au dessus.

Un autre Plague avec lance plasma, mais pour éviter les risques de surchauffe je lui ai mis une chaudière héhé !!

 

 

hpr1.jpg

 

Porte icone de l'escouade Corrompus. Avec un peu d'imagination on entends presque sa cloche sonner ! Instrument qui sied aux serviteurs de Nurgle.

L'épaulière est dég n'es-ce pas !?

 

 

2sbl.jpg

 

Et enfin le sergent Corrompus. J'aime beaucoup cette vieille figurine de sergent Plague Marine. 

Je lui ai juste mis un back pack de circonstance -notez les mutation dégoulinantes sur la photo où on le vois de dos (maudit appareil photo qui fait des siennes !).

Afin de lui donner plus de prestance, j'ai également ajouté une bannière qui semble t'il était faite pour lui !

 

 

L'escouade Corrompus dans toute sa ... corruption :

 

giar.jpg

 

Détail sur lequel j'ai gambergé : comme distinguer mes marines d'une unité à l'autre ? Pour cette escouade j'ai choisi de leur faire un marquage vert et rond sur la genouillère droite (ou plus haut si pas d'emplacement). 

14 Marines de la peste, ça rigole plus ! Et en plus pas n'importe lesquels : des Plague Boons !! Haha

 

Et voilà pour ce dernier ajout, grâce auquel j'arrive à 1000 points, juste à temps pour la bataille de ce soir ! Ouf !!

J'espère d'ailleurs vous partager quelques photos de leur baptême du feu.

 

Puis je m'attaquerais à une grosse bête.....  :)

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha comme ça, tu as peur des chats ? Maintenant tu aura peur des agneaux !

INVOCATION DE SHUBB NIGGURATH !

https://www.youtube.com/watch?v=WQO-aOdJLiw

 

Chouette escouade ! Ce qui est dommage sur la photo de groupe, c'est que le mec de Fabius Bile se démarque trop des autres à cause de son visage qui n'est pas blanc.

Sinon conseil : Tu sais ce qui est vraiment dégueulasse et que tu peux appliquer que tes prochaines unités ? C'est pas les bubons. C'est les TROUS. Dans la rouille, les métaux des armures et... dans la chaiiiire !

 

Attention : Les photos vue sur ce lien sont des montages représentant des maladies de peau imaginaires produisant des trous dans la peau.

Mais même si AUCUNE maladie au monde ne produit de tels effets, je conseille aux sujets à la trypophobie (phobie des petits trou, une phobie bien plus répandue que les gens pourraient l'imaginer...) de NE PAS cliquer. Âmes sensibles s'abstenir, ces montages dégouteraient même des serviteurs de Nurgle...

https://ak-hdl.buzzfed.com/static/enhanced/webdr03/2013/9/11/18/enhanced-buzz-31858-1378937079-5.jpg

http://cystbursting.com/wp-content/uploads/2015/08/trypophobia-450x253.jpg

https://ak-hdl.buzzfed.com/static/enhanced/webdr01/2013/9/11/17/enhanced-buzz-22464-1378936293-4.jpg

http://cdn1.qcmeme.ca/2014/08/i5.jpg

 

J'avais prévenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Litrik, tu es dément !! Je te conseille vivement de cesser de visionner ce genre de vidéo, la santé mentale de ceux qui les regardent ne peut en ressortir indemne ! 

Merci (enfin...) pour les photo bien deg. A voir comment je peux le faire car sur l'échelle des figurines, aucun foret (à ma disposition du moins) n'est assez petit.

Cela dit je pense le faire sur une de mes prochaine réalisation. 

Allez, après une semaine de vacances je retourne à mes pinceaux. 

 

Ah et, histoire de vous partager quelques photos, voici mes Plague Boons en pleine action lors de leur première sortie sur la table de jeu !

 

2u5z.jpg

Déploiement avec possibilité de retraite rapide vers la droite pour faire un flanc refusé, stratégie qui s'est avérée payante...

 

 

cm6k.jpg

Infiltration de très nombreux Genestealers sur mon flanc gauche !

 

 

l4b0.jpg

Le plan se déroule comme prévu, et mes Plague Marines se mettent en position pour former une ligne de tirs.

 

 

dgn6.jpg

Avec une vitesse surprenante, les Genestealers se ruent vers mes forces !

 

 

dnix.jpg

Alors que ma ligne de front est en position de tir, trois Lictors surgissent sur l'arrière du Rhino où se trouve mon unité QG !

 

 

4qrl.jpg

L'unité QG débarque et avec le Dreadnought tuent deux des trois Lictors.

 

 

pn1f.jpg

Après avoir subit une lourde salve de bolters, un essaim de Stealers oblique dans la cathédrale en ruine pour me prendre à revers !

Le Dread tue le dernier Lictor au corps à corps.

 

 

29n7.jpg

Les Genestealers déboulent de la cathédrale et chargent mon unité de droite de plein fouet !

 

 

cxd1.jpg

Tandis que mon unité chargé retient stoïquement l'ennemi en surnombre, le reste de ma force s'approche des autres Stealers et les noient sous des rafales de tirs rapide à courte portée, tuant au passage le Lictor Alpha qui menait l'essaim.

 

 

wska.jpg

Les Genestealers survivants chargent mon unité QG, qui les repousseront et les extermineront, de même que le derniers survivants de l'unité près de la statue, qui finira par prendre le dessus, mettant en fuite les derniers éléments tyranide.

 

Victoire éclatante pour leur baptême du feu !!

 

PLAGUE BOONS POWER !!

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré hordes de tyanides !

C'est vachement impressionnant toutes ces figs déployées.

 

Félicitation pour ta victoire, NIOUGLE il est trop fort ! Moins que Gork et Mork mais quand même !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sacré hordes de tyanides !

C'est vachement impressionnant toutes ces figs déployées.

 

Félicitation pour ta victoire, NIOUGLE il est trop fort ! Moins que Gork et Mork mais quand même !

Merci Litrik. 

Disons que mon esprit "Blood Axes" a stratégiquement agit !

 

Ils sont géniaux ces Marines.

Cool de voir certaines vielles references.

Tout est bien integré, ca ne jure pas.

La peinture est vraiment belle, et peut etre c'est les photos, mais j'ai l'impression que ca s'ameliore d'unité en unité.

Merci beaucoup Cyroz1. Oui, je suis fan des vieilles références.

Effectivement, je m'améliore (à mon point de vue aussi) au fil des unités. Disons que j'avais une vision de ce que je voulais, et au fil des figurines je rectifie le tir pour coller à ce vers quoi je tend. Et puis à force de répéter la technique utilisée, je peaufine...

Que tu l'ais remarqué m'encourage :)

 

Effectivement mon commentaire va ds le même sens que ceux des copains, très beau rendu cette bataille et très immersive !!
Elles sortent d'où les 2 figurines de SM qui font office de statues?

Merci Aldhyr, c'est encouragent.

Pour les deux grands Space Marines, içi peints en statues, de mémoire ils ont été fait en durée bien limitée il y a un bail, et naturellement ne sont plus à l'achat. Néanmoins il est possible avec de la chance et des soussous d'en trouver sur E-bay, c'est d'ailleurs ainsi que mon pote se les ait approprié.

Voilou voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Zugrub !

Tes figurines sont toujours aussi magnifiques ! mention spéciale pour tes plague marines et skarloc l'encapuchonné ^^

tu me rappelle que j'ai une bonne pelletée d'Hommes Lézards V5/6 qui n'attendent que moi pour être peints ...

Saleté de BTS !

Bon courage à toi en tout cas !

Ardna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zugrub ! 

 

Il est vrai que l'ensemble est extrêmement cohérent. Mais ce qui me plait le plus dans les unités montrées jusqu'à présent c'est le côté unique de chaque marine présenté. Chacun des modèles a des mutations différentes, un équipement personnalisé, une personnalité, quoi.

 

Bref la suite promet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à toi Zugrub !

Tes figurines sont toujours aussi magnifiques ! mention spéciale pour tes plague marines et skarloc l'encapuchonné ^^

tu me rappelle que j'ai une bonne pelletée d'Hommes Lézards V5/6 qui n'attendent que moi pour être peints ...

Saleté de BTS !

Bon courage à toi en tout cas !

Ardna

Merci beaucoup Ardna'Murchann ! 

Yes, ne laissons pas nos vieilleries se fossiliser mais donnons leur vie !

 

 

Hello Zugrub ! 

 

Il est vrai que l'ensemble est extrêmement cohérent. Mais ce qui me plait le plus dans les unités montrées jusqu'à présent c'est le côté unique de chaque marine présenté. Chacun des modèles a des mutations différentes, un équipement personnalisé, une personnalité, quoi.

 

Bref la suite promet ! 

Merci Thane Nigmidiv. Vi c'est ce que je me suis efforcé de faire : donner vraiment de la personnalité à chaque Plague Marine. Naturellement, cela est réfléchi dès le montage. Et c'est d'ailleurs pour ça aussi que je m'astreins à le peindre non pas à la chaîne mais un par un.

 

 

Hop, enfin la suite avec du gros, du lourd, de la bonne grosse bestiasse !!

 

 

qxu3.png

2j0b.jpg

Oui oui je sais, c'est écoeurant ! Et c'est bien le but recherché ! J'espère d'ailleurs que vous n'êtes pas sur le point de ripailler, je m'en excuse si oui ! Héhé

 

9m7p.jpg

Pour tous ceux qui s'en posent la question, en terme de jeu il s'agit d'un Ferrocentaurus. J'ai utilisé 3 kits différents : 1 kit de Glodkin, 1 kit de Ferro et 1 kit de Gargouille Tyranide. Ah et beaucoup beaucoup de rabiots, et encore davantage de Green Stuff !!

 

ks1y.jpg

Merci beaucoup à Litrik pour l'idée de la peau constellée de trous, c'est vraiment vraiment dégueulasse à souhait visuellement !

 

6zws.jpg

Ces bons gros bubons hypertrophiés ne sont pas en reste pour ce qui est du coté écoeurant ! Heureusement pour vous -et malheureusement pour moi, ça aurait du être pire !! Je m'étais arraché des poils de ma barbe (4 à 5 mm) pour les coller au sommet de chaque bubon !! Malheureusement un seul a tenu, et il ne reste que ce qui peut paraître des excroissances et que j'ai du coup fais en noir à la pointe.

Oui je sais j'ai un grain !

 

i515.jpg

Et vive les peintures aux aspects brillants, qui accentuent la dégueulasserie ! Langue, bave, bouches, dents, entrailles...

Oui oui, bouches est bien au pluriel : il en a aussi de petites sur les flancs, que l'on peut voir sur les deux photos plus haut (et malgré leur petite taille elles sont bien répugnantes !!)

 

8vcr.jpg

Et enfin Garovirus vue du dessus.

Pour sa crête fournie j'ai mis toutes les grosses cornes et griffes que j'avais sous la main ! J'aime bien le coté mutation agressive que ça lui donne, même si c'est juste visuel.

 

Et voilà pour cet ajout à mes Plague Boons, qui en même temps prends la place enviée de pièce centrale de mon armée.

 

Allez, je retourne à mon Green Stuff pour la suite...

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu j'aurais jamais dû t'envoyer toutes ces photos.

C'est proprement l'effet le plus répugnant que j'ai jamais vu sur une figurine de Nurgle. Moi et mes idées de merde ! ^^

Je suis tellement trychophobe que je suis actuellement en train de me gratter partout.

Pour résumer, mission accomplie.

 

La peinture (pour le temps que j'ai pu regarde la photo sans me gratter ou avoir la nausée) est parfaite. 

La créature que j'aimerai le moins rencontrer dans tout l'univers de 40K.

Tu te demandais quelle armée est la plus plaguy entre celle de Morbäck et toi, bha selon moi, c'est la tienne à partir de maintenant. Bravo ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé merci Litrik !! Que voilà le genre de commentaire qui me fait plaisir au delà de toute attente !!!! 

Et oui, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même ! Mais au passage encore un grand merci pour ton idée qui porte ma Bête au sommet de la nurglecraderie !

C'est vrai que c'est réellement écoeurant à regarder, et imagine ce que j'ai du endurer moi lors de la confection et de la peinture !! Je ne sais pas combien de fois je me suis arrêté et tout en regardant j'ai dit "c'est vraiment dégueulasse !!)

 

La suite est en cours de montage, histoire qu'elle ne se sente pas seule...  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Héhé, merci Slagash. Mais voui, 40k est un autre univers trop sévère, et préfère toujours le bon vieux Médiéval Fantastique.

 

Allez, enfin la suite, avec un Métabrutus !

 

nkhy.png

73dp.jpg

 

Avec moultes conversions et reprises de sculptures comme il sied à tout bon serviteur de Nurgle !

En lieu et place de la tête d'origine, j'ai simulé un visage plus... Nurglesque en ajoutant au dessus de la double bouche des antennes avec des yeux à l'extrémité. 

 

 

zmum.jpg

 

Les plus vieux...pardon, les moins jeunes auront reconnus une des bannières dorsales du vieux Palanquin de Nurgle, ainsi qu'un vieux canon laser jumelé du vieux Land Raider.

 

 

2s3e.jpg

 

Ajout d'un lance flammes lourd sous le poing de combat, avec divers rabiots.

 

 

snkd.jpg

 

De ce profil l'on peut mieux "apprécier" ses yeux, semblables à ceux d'un escargot ! Nombre de bubons distendus et visqueux constellent la bête.

 

 

9nfg.jpg

 

Cette maquette est déjà repoussante à la base, mais là, c'est vraiment dégueulasse ! Usage intensif de vernis pour accentuer les aspects organiques.

 

Et du (plus) lourd ne devrait pas tarder !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette maquette est déjà repoussante à la base, mais là, c'est vraiment dégueulasse !"

 

Je plussoie. 

Sérieux, c'est immonde. Avec encore des conversions qui vont bien.

J'aime pas à la base le méta-brutus, je préfère les conversions à partir de dreadnought classiques. MAIS, j'avoue que la fig est parfaite pour du nurgle crado avec toutes ces zones de chaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci boss Litrik. Ouaips, le Métabrutus va très bien pour faire du Nurgle. Et puis si en plus en aime la conversion, c'est la fête !

 

Merci Nigmidiv. C'est vrai qu'il est vraiment repoussant ! On a plus envie de le dégommer à distance que de s'approcher de cette horreur au corps à corps !

 

 

Tiens, à propos d'horreur, en voici une nouvelle, et pas des moindre !

 

 

tu3f.png

v8ge.jpg

 

En terme de jeu il s'agit d'un Ferrocerberrus, mais, vous l'aurez compris, très Nurglesquifié !!

 

 

9v6b.jpg

 

La couleur de peau blanche est peut-être surprenante, mais dès le début j'ai voulu ce ton clair et laiteux, à mis chemin entre les couleurs d'un (gros) asticot et de maladies pestiférante, lépreuse...

 

 

1r45.jpg

 

C'est une conversion plus lourde qu'il n'y paraît, avec autant de temps consacré au montage qu'à la sculpture. La peinture de ce monstre, et particulièrement des bubons fut éprouvante de répulsion pour moi !

 

 

lpyp.jpg

 

Me souciant que peu des aspects du jeu, j'ai monté Contagius comme vous le voyez, mais ne me suis aperçu que par la suite que dans le Codex il n'a accès qu'à l'une des deux options d'équipement que j'ai utilisé. Qu'importe, il me plait vraiment comme ça ! ...Enfin, pour un monstre de Nurgle !

 

 

En espérant que vous ne fassiez pas de cauchemars sur ce Ferrocerberrus dégueulasse ! 

 

Bon, j'en ai un peu la nausée de tous ces Nurgles, m'en vais retourner peindre du bon vieux Nains de notre bon vieux Battle, histoire de varier...

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros + 1 pour la peau et la langue, c'est vomitif, Contagius exhale de corruption... Tu es particulièrement dans le ton ! Plus sérieusement le traitement de ton ost putrescent est vraiment propre. D'ailleurs on imagine mal de la garde impériale aller au front face à cela  Je verrai juste une flaque de pus bien blanchâtre/jaunâtre très clair sous tes deux derniers monstres afin de renforcer l'aspect corruption de l'ensemble... 

 

Hâte de voir une petite photo de cette famille de chair pourrie !

 

Et puis hâte de voir les nains aussi.  

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.