Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Ma folle entreprise de vider un jour mes stocks !


Zugrub

Messages recommandés

J'aime bien l'idée d'utiliser des pièces de bestiaux eldars noirs pour faire des mandibules.

Le must aurait été d'ajouter de la rouille sur cet acier un peu trop propre ! ^^

 

D'ailleurs ton style dans le Nurglesque me fait un peu penser au style d'un pote britannique sur Deviantart.

Voila un lien, au cas où ça t'inspire ! http://nergling.deviantart.com/gallery/

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos commentaires.

Bonne idée Nigmidiv pour la flaque purulente sur le socle, vais le faire. Quand à la photo de groupe, il me reste encore un gros morceau à faire, volant celui là ! Mais c'est pas pour dessuite car j'ai besoin de me ressourcer avec du bon vieux socles carrés !

 

Merci Dark Sensei. Le vert est bien trop souvent systématique chez les Nurgles, et j'ai voulu changer.

Ah et j'ai même le privilège d'avoir quasi tous ces très vieux et oh combien précieux Plages Marines V4 !

 

Et merci Litrik, je vais effectivement rajouter de la rouille sur les métaux. Par contre, les mandibules sont issues de kit de Ferrocentaurus / cerberrus. Ah et pas mal le lien, merci.

 

Allez, du bon vieux socles carrés donc, pour débuter les photos de cette septième page.

 

Convoi Nain :

 

0fo1.jpg

 

Bien sympathique modèle issu de la bonne vieille boite Col du Crâne. Trop sympa pour être modifié. J'aime particulièrement le poney nain.

L'idée supplémentaire était en même temps -et juste pour mon seul plaisir- de faire un clin d'oeil à l'excellent jeu Skyrim. D'où les couleurs des potions (respectivement de vigueur, de santé et de magie). De même les nombreux éléments peints comme divers parchemins que l'on trouve occasionnellement dans le jeu.

 

aa25.jpg

 

Divers petits éléments du chargement dont certains engrenages ont été peint dans les même tons que les éléments Dwemer que l'on trouve également dans Skyrim. Seul le bouclier lie cette pièce au reste de mon Trong Nain. 

De jolis petits buissons sont venus agrémenter le socle fait en carte plastique.

Et voilà pour ce début de retour à Battle -oui oui, j'ai bien écris Battle et non Age of ...Babar !

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zugrub,

 

enfin un retour dans battle ! Des socles à angles droits !

Le poney est très sympa. Le chariot est très net et lisible.

Voilà une figurine qui n'avait pas une utilité hors contexte d'une partie scénarisée. J'adorais ce genre de bonus que l'on avait dans les boîtes de démarrage.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zugrub, ce petit chariot nain est bien sympathique ma foi, c'est à mon sens l'un des éléments les plus sympa que nous ai pondu GW. Il était disponible en version vide dans le kit de mineur nain et pouvait être une excellente base de conversion ou de diorama. Douce période...

 

Je rejoins Litrik, les fioles apportent un plus au niveau de la colorimétrie. Cela casse un peu l'aspect palette réduite (je suis dans la même veine avec mes morts-vivants) sans pour autant tomber dans l'excès inverse. Très bonne idée en sus d'avoir tacheté le cheval, cela renforce le rendu réaliste. 

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rincevent. Oui je suis de ton avis, Les éléments qui permettent de scénariser les parties sont bien sympathique, et c'est ça qui permet aussi de donner vie au contexte ; bref, bien loin des parties de gros boeufs qui ont fait couler Battle auprès de GW !

 

Merci Boss Litrik. Vi heureusement que les potions donnent ce plus visuel, car ça aurait été monotone / monochrome sinon.

 

Merci Thane Nigmidiv. Tiens je n'ai malheureusement pas vu la version vide, sans quoi je l'aurais acheté. 

Punaise tu es calé en termes de peinture et de couleur ! Tu as vraiment raison. Mon analyse n'était pas aussi riche et pointue lors d la mise en couleur, je me suis laissé guider par mon instinct, et je m'en suis pas trop mal tirer visiblement.

 

 

Allée, la suite avec la barricade Naine issue de la même boite Col du Crâne :

 

5v5x.jpg

 

Tout comme l'élément précédent, cette pièce est vraiment sympathique niveau concept, sculpture et à peindre, voilà pourquoi je me suis abstenu de toute conversion. J'ai juste floqué la base avec mon flocage habituel afin de la lier à tous mes éléments et figurines.

 

odz0.jpg

 

Hop, le verso. Rien d'extraordinaire de ma part, mais bien sympa les petits détails sculptés comme la pipe, la choppe, la hache...

J'ai rajouté quelques touffes d'herbes et de fleurs qui mettent encore plus en valeur cet élément.

 

Suivra l'unité qui s'abrite derrière....  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà de la gurine, de bons vieux nains, et en l'occurance une unité d'arbalétriers

 

Les Traits Dangereux

Cette unité d'arbalétriers possède une renommée redoutable et chacun de ses membre a prouvé maintes et maintes fois sa bravoure, sa ténacité et sa résistance accrue dans la hall de la bière de la forteresse ! Accessoirement, et outre le fait de défendre leur réputation une choppe à la main, cette fraternité se regroupe pour former un unité de... "précision" !

Malheureusement, sur le champ de bataille, si la moitié des arbalétriers ont désaoulé tant bien que mal, l'autre moitié est toujours choppe à la main, titubant, et ayant parfois bien du mal à tenir debout !

C'est ainsi que, au combat, tout guerrier nain de Karad Kroud s'assurera de garder un oeil sur ces tireurs, car leurs carreaux d'arbalètes ont la fâcheuse habitude d'infliger occasionnellement des dégâts collatéraux ! D'où le nom dont l'unité a été affublé par leurs frères de bataille : les Traits Dangereux.

 

z5kf.jpg

 

Composé de diverses figurines de Nains plus ou moins vieilles et de diverses origines. ...c'est ma signature !

 

n2ez.jpg

 

Les arbalètes ont plusieurs origines, notamment une grande partie issue de la grappe des Miliciens de l'Empire.

 

lc5n.jpg

 

Seize arbalétriers, dont un deuxième rang pour le moins ...chancelant !

 

 

e1o4.jpg

 

L'état major, avec en guise de champion une vieille figurine Nain de Héroquest convertie juste pour l'ajout de l'arbalète. (Désolé pour la photo trouble)

 

 

dm8w.jpg

 

Quelques membres bien représentatifs de l'unité, et qui donne tout le charme d'antan que Battle a progressivement perdu ! ...Comment ça Battle est mort !? Pas tant que je vivrai, par Grimnir !!

A l'époque où j'ai débuté Battle, il existait même une règle spéciale "alcoolisme", dont, naturellement, les Nains étaient sujets ! Héhé, le bon vieux temps !

 

 

j5so.jpg

 

Quelques arbalétriers. Je ne dispose malheureusement pas des superbes figurines métal de la belle époque, et me suis donc débrouillé avec mes bouts de plastiques et rabiots.

 

Et voilà, une unité pleine de caractère et surtout de bière !   :)

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es bien débrouillé pour kustomiser ces nains avec des arbalètes de l'Empire.

Ca passe crème et ça permet plus de poses différentes.

 

Sinon pour la peinture, c'est comme d'hab ! Efficace, varié, avec un chouette effet de masse. :)

Tu as sacrifié une figurine de ton jeu heroquest ou tu avais juste celle là de figurine dans ta collection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci Litrik. Oui, varier les poses est toujours plus vivant.

Quand à la fig Héroquest, je l'avais en double  :)

 

Hop la suite, et que seraient les Nains sans leur artillerie !

 

Tueur de Colosses

Canon aussi redoutable que fiable, comme toute arme Naine qui se respecte, cette pièce d'artillerie est de très ancienne facture, et est la fierté de du Trong de Karak Kroud.

Outre les nombreux faits d'armes accomplis au cours de centaines d'années de service, il a a son actif une vingtaine de géants. Sous les ordres du maître artilleur Griezmak, le tableau de chasse ne la pièce d'artillerie ne va pas s'arrêter là !

 

2m1y.jpg

 

Une des dernières choses qu'a vu nombre de géants ! Après de la troupe c'est bien agréable de varier les plaisir avec une pièce d'artillerie. 

 

5pv2.jpg

 

Très ancien canon Nain, et forcément très joli -héhé- j'ai trouvé plus sympa de le coller sur un petit socle en carte plastique sympathiquement décoré de verdure... un petit coté kitch qui rappelle la bonne vieille époque, mais sans trop en faire non plus.

 

nbn3.jpg

 

Et les servants de Tueur de Colosses, avec au centre le maître artilleur Griezmak, mixé à des figurines de diverses époques. 

Notez que c'est le plus jeune des trois Nains (qui n'a pas encore la barbe grisonnante) qui s'occupe de la lourde tâche de manier les boulets de canon ; c'est ça aussi "le respect des anciens" !

 

Une autre pièce ne devrais pas tarder...  ^_^

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zugrub,

 

les nains se multiplient. Je suis content de voir que les servants du canon semblent un peu plus sobres que leurs camarades arbalétriers. Normalement, en terme de jeu, tu devrais davantage réussir tes tirs avec ce canon ! ;)

Tes productions sont très réussies et le mélange de figurines fonctionnent toujours aussi bien.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rincevent, et merci :)

Vi on ne change pas une formule qui gagne (à mon goût du moins).

 

Hop la suite avec une autre pièce d'artillerie :

 

La Fureur de Grungni

Redoutable canon orgue, cette pièce d'artillerie a fait maintes fois ses preuves sur le champ de bataille. Principalement utilisée contre des peaux vertes lors des batailles rangées à proximité de la forteresse de Karak Kroud, La Fureur de Grungni a hérité de son nom pour avoir brisé des dizaines d'assauts a lui seul. Néanmoins, et malgré la fierté des Nains, il faut reconnaître que les servants de cette pièce d'artillerie ont plus d'une fois subis des blessures lors des incidents de tirs. Mais c'est avec abnégations qu'ils assurent que c'est la prix à payer pour avoir l'honneur de manier cette arme aussi redoutable que redoutée.

 

el7n.jpg

 

Ouille ouille ouille, est-il préférable d'être en face ou à coté de ce canon orgue !? Héhé

 

r4ed.jpg

 

Vieille et (donc) jolie pièce d'artillerie, j'ai mis ce canon orgue (appelé Ribaudequin au haut moyen âge) en valeur avec un socle en carte plastique, tout comme le canon qui précédait.

 

5exw.jpg

 

Les servants, de diverses époques (c'est une de mes signature !).

J'ai trouvé amusant, vu la dangerosité de la pièce d'artillerie, de choisir ces servants, notamment celui de gauche qui montre bien le coté risqué de la mise à feu du canon orgue, mais aussi le chef artilleur au centre, dont l'armure de plates complète avec masque facial prouve la prise de conscience du danger, et très probablement moultes blessures !

 

 

Et ça continuera sur du Battle, mais avec une toute nouvelle armée !!.........

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zugrub.

 

Tes récentes productions nurglesques sont de haut niveau. Mais je suis bien content de te voir revenir dans le Vieux Monde. Comme toujours, tu nous proposes un bien joli mélange de figurines plus ou moins anciennes. Et elles sont toujours aussi bien peintes. Une belle source d'inspiration. Je suis curieux de voir la suite avec cette nouvelle armée.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas les nains-bibés !

Je m'interroge, celui avec la corne, il souffle dedans ou il picole le contenu ? 

 

Ca fait plaisir  de voir du battle, et du beau, avec un style perso bien marqué.

 

Shann

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les boyz -et bravo les bleus, on est en finale !!

Merci beaucoup Ser Gregor, oui c'est un vrai plaisir pour moi de revenir sur NOTRE -et plus celui de GW !!- bon Vieux Monde !!

 

Merci bien Shann. Héhé, oui, l'on pourrait croire qu'il s'enivre lui aussi, mais n'exagérons pas

 

Merci Boss Litrik. Vi c'est vrai que je suis content du choix de mes servants du canon orgue.

 

 

Allez, la suite avec une NOUVELLE ARMEE !!

 

Après avoir dépassé les 1500 points de Nains, j'ai demandé à mes enfants (14 et 10 ans) et qui jouent régulièrement à Battle quelles figurines ils voulaient que je peigne, et c'est eux qui ont choisi .... les morts vivants !

Et en l'occurrence des Comtes Vampires. 

J'avais déjà peint pour le plaisir quelques éléments de cette armée et que l'on peut voir dans les pages qui précèdent.

Là pour le coup j'attaque la base de l'armée avec les incontournables -et si chères à mon coeur- troupes de base.

 

 

Les Moribonds

 

ixyo.jpg

 

On commence doucement avec une petite unité de 30 squelettes. 

Rien d'extraordinaire, mais conforme à ce que je voulais niveau aspect général : sombres,sobres, et inquiétants.

 

fx1o.jpg

 

De cet angle on apprécie un peu mieux la masse cliquetante, avançant lentement mais inexorablement.

 

us7v.jpg

 

J'ai trouvé sympa de ne pas équiper cette unité de boucliers, même si ce choix n'est pas possible dans le livre d'armée.

Vous pouvez voir que j'ai varié les teintes des os de certains squelettes, comme à mon habitude (même si d'ordinaire c'est les couleurs des peaux vertes que je varie).

Héhé, j'aime particulièrement l'aspect  que confère à cette photo celui du fond de l'unité qui sort de terre.

 

 

jjpi.jpg

 

L'état major, avec un joli familier en guise de porte étendard. Le champion est le seul à posséder un bouclier. Le musicien quand à lui est une bien vénérable figurine... Les plus vieux moins jeunes peuvent le reconnaître !...

 

 

jnfc.jpg

 

Afin de ne pas perdre des heures lors des déploiements, retraits des pertes, et rangements, nombres de squelettes ont été soclés ensemble, comme cette rangée de 6 squelettes.

On peut ici aussi voir les différentes teintes d'os, certains étant forcément plus anciens que d'autres.

 

 

iqoi.jpg

 

Et les inévitables squelettes sortants de terre. Et par ci par là des pierres tombales au sein de l'unité afin d'accentuer son aspect déjà bien sinistre. De même que les touffes d'herbes mortes.

 

 

Et voilà pour cette première unité de squelettes  bien d'autres attendent !...  :lol:

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je commente un de tes sujet, mais j'ai regardé tous tes sujet!

Ils sont tous juste magnifique!

J'aime bien le mélange de squelettes de différente race, on vois des hommes-bête, et tu as fais une conversion de gob de la nuit  :sblong:

j'adore le champion! super classe

Hâte de voir la suite!  

Modifié par Maad-maaxxx222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique, ça me fait penser aux vieilles illustrations de John Blanche sur les comptes vampires, avec les hordes sans fin de la non-vie.

 

Je trouve dommage ceci-dit qu'ils n'aient pas de bouclier, mais j'imagine que cette troupe représente des péons sortis de terre, et non pas des guerriers expérimentés ou des chevaliers.
A quand des squelettes de gobelins et d'orques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mad Max 222, c'est bien sympa d'avoir posté, content que mes réalisations te plaisent.

Ah, ce n'est pas une conversion de gob de la nuit mais une figurine telle quelle, fort jolie au demeurant.

 

Merci Litrik, que voilà un post qui me va droit au coeur avec la comparaison aux oeuvres de John Blanche !! Quand au coté "sans fin", il va arriver avec progression...!

Oui tout à fait, c'est du campesino !!

Et non boss Litrik, je n'aurais pas l'audace (la démence !) de me lancer dans la conversion de squelettes de gobs (et autres races) !

 

 

Hop, la suite :)

 

Les Lanciers

 

hm8c.jpg

 

Petite unité de 30 lanciers squelettes dans les standards de "ma technique" peaufinée, à savoir des teintes un peu plus sombres que l'unité précédente.

 

edv1.jpg

 

Je me suis fais plaisir en incluant une jolie figurine de fantôme (issue de je ne sais plus quelle gamme, désolé), qui avec sa couleur très claire ressort bien de l'unité visuellement. 

 

yk30.jpg

 

Contrairement aux unités de lanciers vivants, j'ai pris soin de positionner les lances de manière désordonnées afin de représenter l'aspect mort vivant.

Oui, enfin des boucliers Litrik héhé.

 

h7hs.jpg

 

L'état major avec deux figurines très anciennes (comme le musicien de l'unité précédente), issues de la Nightmare Legion. 

 

hzbq.jpg

 

Un socle de 12 squelettes -plus vite à déployer / ranger !), avec des figurines issues de différentes gammes, de différentes époques, et de différentes teintes, bref, made in moi !

Me suis fais plaisir à varier certains boucliers.

 

dc2a.jpg

 

La beauté éthérée qui accroche l'oeil, et pour laquelle je me suis efforcé de faire un effet lumineux sur les figurines qui lui sont adjacentes, certes bien loin des pros du pinceau, mais dont je suis pleinement satisfait. 

La pierre tombale est tripante ainsi non !?! :)

 

bxta.jpg

 

Quelques autres figurines de l'unité.

Notez le squelette d'homme bête à gauche et le zombie à sa droite. Voui, après tout ce sont des morts vivants poussés vers l'avant par la nécromancie, et j'ai trouvé sympa cette idée de mélanger quelques individus sensés faire partis d'autres unités. Cela sera poursuivi dans les régiments qui suivront.

Ah et l'incontournable squelette sortant de terre :)

 

Hop, j'attaque l'unité suivante...

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie magnifique !!!

C'est de toute beauté!!!

Encore une fois, super unité, un état major de folie(sauf le musicien je trouve) et des lancier de toute beauté

L'effet éthérique de la banshee, est tres bien je trouve

j'apprécis le mélange de nouvelle-ancienne de GW, ça donne qqchose d'unique!

hate de voir la suite,

Madmax qui va se faire gronder par sa patronne pour bavage devant l'ordi :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zugrub,

 

j'aime beaucoup ta troupaille osseuse. L'ensemble a une belle cohésion comme à chaque fois.

J'apprécie particulièrement ton idée du fantôme intégré avec le halo verdâtre. Ca apporte une touche lumineuse bienvenue dans une unité très sombre et morne de squelettes.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique encore ! 

Un fluff pour justifier le fantôme ? :)

 

Sinon le traitement des ossements est juste parfait, on imagine la mousse, la terre fraiche...

Sinon : mais comment t'as fait pour avoir une collec de figs aussi variée ?

Avec autant d'éditeurs de figs différents, autant d'époques... Ebay est ton ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu arrives toujours avec succès à mélanger les figurines de différentes époques : c'est toujours un vrai plaisir à regarder :good: . Quand on pense que les fig de la nightmare legion ont une trentaine d'année :blink: !. Bravo pour l'effet lumineux verdâtre qui ajoute un plus au régiment :clap: . Je trouve que le fond que tu utilises pour les photos rend également très bien avec le morts vivants. 

Pour le fantôme c'est une fig de la marque Reaper, superbe en effet.

http://miniature-heroes.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=23366

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me revoilou, sortant de ma crypte !

 

Merci Mad Max. Oui l'état major est excellent : ah les vieilles figs, ya ks'ça d'vrai !

Ouaips, suis pas peu fier de ma Banshee.

 

Merci Rincevent. Haaa, bonne idée que cette banshee héhé. Quand à la masse de troupe, c'est mon péché mignon !

 

Merci Fred. Mon projet de la rentrée devrait te plaire.... Petit indiss' : yora du rouj' !!

 

Merci Boss Litrik. Nan, pas de fluff, et c'est ça que j'aime chez la myriade d'anonymes chez les morts vivants ! Sur les personnages en revanche, je me ferais plaisir.

Doublement merci pour ce que tu écris concernant le traitement des os : c'est exactement l'idée qui guide mon pinceau ! Pas de propre ! Des os vieux, sortis de la fange...

Ma collec de figurine ! Ca serait une saga encyclopédique en 50 tomes !! Pour faire court : disons que je suis tombé dedans étant petit, et ça fait maintenant ...32 ans que j'accumule ! Il m'arrive parfois de passer sur Ebay mais c'est très rare.

 

Et merci Giempé, boss vénéré du vintage GW ! Je constate tes connaissances toutes aussi vintages avec la Nightmare Légion ! Héhé ça ne nous rajeunis pas !

Ouaips, le mélange est un de mes maîtres mots, c'est mon empreinte. 

Le fond gris est ce que j'ai trouvé de mieux pour moi. Au début le fond blanc rendait mes figs bien trop sombres par contraste. Le noir, bof bof, et comme bien souvent, c'est le juste milieu qui l'emporte.

 

Allez la suite ! 

 

Les fantassins

 

4600.jpg

 

On grossit les effectifs en passant d'unités de 30 à 42. Ca le fait mieux. 

Tout comme d'hab : mélange de figurines d'origines et d'époques différentes et recherche d'un traitement des os usés, le tout dans une atmosphère sombre et inquiétante.

 

 

rsxy.jpg

 

Alors, ça fait mieux la masse hein ! Tout comme avec les peaux vertes : plus il y en a, mieux c'est !! 

Je sais, le dernier est bien délirant !

 

 

vrvc.jpg

 

Le tiers des boucliers porte le même symbole (probablement de vieux soldats morts sur le champ de bataille et issus du même régiment). 

Un petit plaisir personnel avec cette fois un envol de chauves souries à l'arrière de l'unité.

 

 

502s.jpg

 

L'état major, avec deux figurines bien sympa issues de la Légion Maudite si ma mémoire est bonne. Suis fan du gob ! 

L'étendard est bien gore ! Ca ne rigole plus là ! rha je viens de voir que j'ai oublié de peindre en vert la petite pousse d'herbe au pied de la pierre tombale. Vais le faire ce soir (pourrais pas dormir sinon !!)

 

 

ukw6.jpg

 

Un méga socle de12 squelettes, histoire à la fois de faciliter l'installation de l'unité, et de montrer ce que je pense de la dernière idée de GW en matière de soclage pour AoS !

 

 

aket.jpg

 

Voilà donc la fameuse nuée de chauves souries. J'ai beaucoup cette sculpture pleine de dynamisme, une très bonne idée. J'ai trouvé sympa de l'ajouter à l'unité.

Ah oui, un truc amusant aussi -pour moi j'entend- : j'aime à imaginer les nécromancien levant des hordes de morts vivants et les envoyant au champ de bataille. Dans ce désordre, j'ai du mal à concevoir les squelettes se mettant bien avec d'autres squelettes, et prenant garde à tous êtres équipés de la même manière, sous peine de chercher une autre unité.....

Bref, tout ça pour dire : ne soyez pas surpris si vous voyez de ci de là des figurines différentes des autres dans le même régiment.

Précédemment la banshee, là un zombie, juste au dessus vous avez pu voir un squelette équipé d'une lance, ou certains sans bouclier...

 

 

w4gc.jpg

 

Justement, un autre zombie ici. L'incontournable squelette sortant de terre -je ne peux pas m'en empêcher !!

 

 

o2ol.jpg

 

Et quelques autres figs pour terminer. Avec une goule -qui flaire le prochain repas à venir, le fameux squelette avec la hache (ce n'est même pas un conversion), un lancier avec un bouclier dont mon ami Kushikastu saura identifier l'origine militaire. 

L'avant dernier semble avoir été brûlé de son vivant (c'est l'effet recherché du moins), et enfin un bien joli squelette GW (il y en a bien peu dans mes effectifs, j'aime néanmoins beaucoup cette dernière mouture).

 

Et voilà pour cette unité. 

 

Mon projet hobbyste de la rentrée va pour un bon moment me détourner, et des morts vivants, et du médiéval fantastique, mais j'espère que vous apprécierez. Il sera posté sur mon sujet Ork ..........   

 

Bon hobby à touss

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légion maudite <3

 

Mon régiment de renom préféré. Sans dec, je serais capable de faire des folies pour avoir toutes les figurines variées de morts vivants de ce régiment. Une sacré collection !

En dehors de l'état major, mon favori est sans doute le squelette calciné. Tellement de mystère derrière la vie de chacun de ces macchabées

 

Et la suite ? Des orks ??? Tu sais comment parler au petit coeur de blood axes que je suis. :) 

 

Sinon je sais pas si tu possède un compte facebook, mais voila quelques groupes facebook qui devraient te plaire :

https://www.facebook.com/groups/558194324360311/

https://www.facebook.com/groups/775315502580794/?fref=ts

 

Du old school comme on l'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.