Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] Mes forces du chaos!


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir, voila l'état major de mes khornegors terminé:

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/198/o2pv.jpg[/img] [img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/844/c06b.jpg[/img]

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/691/7tst.jpg[/img] [img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/197/xw38.jpg[/img]

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/585/e4po.jpg[/img]

Et j'ai commencer à en peindre 5 autres, histoire d'avoir un regiment de 20.

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/594/p3j6.jpg[/img]

Plus que 48 heures... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici l’avancement de mes 5 khornegors:

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/802/aqzf.jpg[/img]

Et je devrais finir ce petit bonus dans les temps, un chef hobgogelin:

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/571/0slo.jpg[/img]

Ben oui, mon fluff implique des hobgobelins, il fallait en peindre au moin un. :rolleyes:

Et puisqu'on parle de fluff:

Face aux troupes du seigneur Gass-Pahrd se tenait une immense armée.
Des guerriers squelettes par milliers, des morts vivants encore plus nombreux et surtout, 3 dragons zombies fraîchement réanimés.
A la tête de l’ost macabre se trouvait un puissant seigneur vampire. Vêtu d'une armure rouge écarlate et brandissant une grande épée magique, ce dernier se distinguait facilement au milieu de ses troupes.
Le seigneur de la non vie était venue depuis l'empire dans un but terrifiant, avec l'aide d'un groupe de nécromanciens, il comptait ressuscité un des plus grands dragons de jadis pour s'en servir de monture et dévaster le vieux monde.
Ayant testé son rituel de résurrection sur 3 dragons plus petit (chacun de ces dragons faisant toutefois la taille d'une maison), le seigneur vampire tentait depuis plusieurs mois de réanimer un des plus grand dragon du cimetière. Bien que l'invocation fut des plus complexe, le rituel touchait à ça fin.
Les proportions de la bêtes à réanimer étaient tout simplement terrifiantes, une cage thoracique grande comme une cathédrale, la tête grande comme un petit château, des os plus grands que les plus grand arbres et des dents faisant trois fois la taille d'un ogre.
Le seigneur Gass-Pahrd et son armée était arrivé juste à temps pour voir une lueur surnaturelle s'allumer dans les orbites du monstre et le champion de khorne compris pourquoi son dieux l'avait envoyer là.
Le vampire représentait tout ce qu'il détestait, au lieu de faire couler le sang le vampire s'en nourrissait et au lieu de laisser reposer les cranes des ennemis vaincu il s'en servait comme pièces détachées pour son armée.
Le seigneur Gass-Pahrd semblat hésiter devant la taille du dragon zombie mais il s'élança en direction de l'ennemie suivit par toute son armée.
Des dizaines de squelettes furent écrasé par Gret-Chen sa monture monstrueuse et autant furent mis en pièces par sa grande hache, mais, face à une telle multitude, la progression se fit plus lente jusqu'au moment ou un régiment de gardes des cryptes se mis en travers de son chemin. Leurs grandes haches eurent raison de Gret-Chen qui s’effondrât non sans en avoir tué un dizaine.
La mort de sa monture mit le seigneur de Khorne dans une rage que ses hommes n'avaient jamais vue, balançant sa hache de droite à gauche, détruisant trois ou quatre squelettes à chaque coups, il finit par traverser les lignes ennemie juste à temps pour voir le crane du crane dragon s'élever dans les cieux, le seigneur vampire ricanant à son sommet.
Le seigneur Gass-Pahrd eu juste le temps de agripper à la mâchoire avant que le béhémoth ailé ne s'envole dans les airs.
Escaladant le crane, le champion de Khorne finit par en atteindre le sommet et se retrouva face à face avec le seigneur vampire.
Au sol, le combat faisait rage, les dragons Zombies firent des ravages dans les rangs de l'armée de Khorne mais furent mis en pièces par les guerriers en armure rouge; les chars broyeurs écrasèrent des dizaines de squelettes mais furent submergé par le nombre, aux projectiles magiques des nécromanciens répondait les tirs des machines des nains du chaos.
Dans cet atmosphère saturé de magie noire, une porte sur le Warp s'ouvrit et un groupe des meilleurs équarrisseurs de Khorne en jaillit pour se joindre au carnage.
L'issue de la bataille était incertaine, c'est le combat dans les airs qui allait en décider.
Au début, le vampire semblait prendre l'ascendant, ces coups faisant reculer le champion de khorne au bord du crane du dragon qui leur servait de théâtre d'affrontement; à deux pas du bord ou l'attendait une chute mortel, Le seigneur Gass-Pahrd reprit l’ascendant sur son adversaire et, d'un puissant coup de hache, réussit à lui trancher la tête. Le seigneur Gass-Pahrd mis en pièces le corps de son ennemi et un sang qui n'était pas le sien jaillit de tout coté.
Privé de son chef, l'ost mort vivant tombât lentement en poussière, le gigantesque dragon zombie se posât lourdement sur le sol causant un petit tremblement de terre, puis, la lumière dans ces yeux s'éteignit.
Tandis que les juggernauts des équarrisseurs se partageaient les restes des nécromanciens, les rares survivants de l'armée se réunirent autour du seigneur Gass-Pahrd. Ce denier, trônant toujours sur le gigantesque crâne du dragon zombie, reçu son ultime transformation...

La suite et fin, demain! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les 5 derniers khornegors terminés:

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/534/ccu8.jpg[/img]

Le régiment de 20, (petite erreur de placement les trois même model sur la gauche <_< :

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/853/0wks.jpg[/img] [img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/849/w3vg.jpg[/img]

Et le chef hobgoglin terminé dans les temps (fig de 1993):

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/853/u607.jpg[/img] [img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/833/63v6.jpg[/img]

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/822/u18a.jpg[/img]

Et comme promis, une photos de la totalité des figurines peintes durant les trois mois du CDA:

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/1280x1024q90/208/66o8.jpg[/img]

Et les fluffs de fin, avec 2 fins alternatives:

[b][u]Fin alternative numéro 1:[/u][/b]

[i]Le seigneur Gass-Pahrd poussa un rugissement de triomphe tandis que son corps se transformait, une paire d'ailes poussât dans son dos ainsi qu'une queue, sa taille doubla et sa peau pris une teinte rougeâtre. Son corps passât de l'état d'humain à celui tant espéré de prince démon...
Il se tournât vers nous et me désignât parmi tout les survivants pour lui succéder, puis s'envola dans les airs...
Pourquoi moi me demandai je? Moi qui n'était qu'un simple guerriers...
Quoi qu'il en soit je fit tout pour être digne de cet honneur et, au court des années qui suivirent je devint le puissant seigneur du chaos qui vous dirigent désormais.[/i]
Le seigneur Elh-Lih fit une pose dans son récit et contempla son armée. les guerriers étaient stupéfiés, jamais leur chef n'avais fait un discourt aussi long.
Il reprit:
[i]Aujourd'hui est grand jour pour tous ceux d'entre nous qui espèrent s'attirer la bénédiction de Khorne, soyons sans pitié pour les impériaux et peut être certains d'entre nous recevrons un présent du dieux du sang, voir même la consécration suprême, devenir un prince démon!!![/i]
Hurlement d'approbation de la horde vétue de rouge.
A ce moment là, une forme aillée survolât l'armée, le prince démon Gass-Pahrd venait se joindre à la bataille.
[i]Voyez!!![/i] Repris le seigneur Elh-Lih, [i]l'oeil de Khorne est fixé sur nous!!! En avant et pas de pitié!!![/i].
Comme un seul homme, l'armée s'élança au moment ou les premiers canons impériaux ouvraient le feu.
Ce jour, le sang coulerait à flot et des centaines de cranes seraient coupés. Quelque soit le vainqueur, Khorne serait satisfait...

[u][b]Fin alternative numéro 2:[/b][/u]

[i]Le seigneur Gass-Pahrd poussa un hurlement de souffrance tandis que son corps subissait de multiple transformations. Son corps enfla, se déforma au point de faire éclater son armure, sa peau se déchira et des nouveaux membres sanglants poussèrent dans les plaies...
Le fier seigneur du chaos n'était plus, à sa place se tenait la forme grotesque d'un enfant du chaos...
Pourquoi un tel sort? Khorne avait'il voulut le punir pour son instant d'hésitation avant la bataille? Je n'en sait rien mais je ne voit que ça comme raison.
Quand à moi, je pris la tête des survivants et, au court des années qui suivirent je devint le puissant seigneur du chaos qui vous dirigent désormais.[/i]
Le seigneur Elh-Lih fit une pose dans son récit et contempla son armée. les guerriers étaient stupéfiés, jamais leur chef n'avais fait un discourt aussi long.
Il reprit:
[i]Quoi qu'il en soit, depuis toute ces années, "la chose" qui autrefois était le seigneur Gass-Pahrd m'a suivit durant toutes mes batailles sans jamais trouver le repos de la mort, symbole vivant de ce qui arrive à ceux qui déçoivent Khorne.[/i]
Tout en parlant il désignât l'enfant du chaos le plus monstrueux de la horde.
Devant la créature dégénéré qu'était devenu Le seigneur Gass-Pahrd, même les guerriers les plus endurcit ressentirent un frisson dans le dos.
Maintenant, sachez tous que l'oeil de Khorne est fixé sur nous!!! En avant et pas de pitié ou vous subirez le même sort!!!.
Comme un seul homme, l'armée s'élança au moment ou les premiers canons impériaux ouvraient le feu.
Ce jour, le sang coulerait à flot et des centaines de cranes seraient coupés. Quelque soit le vainqueur, Khorne serait satisfait...

Et voila, c'est finit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sinon encore bravo pour cette productivité effarante que tu as maintenue durant tout le CDA.
Ce que je retiens également, c'est la qualité de tes production qui n'a pas souffert de ton "débit".
J'ai même eu personnellement l'impression que celle-ci augmentait progressivement durant le projet (waouuh le Prince D. De Khorne). Et ça, c'est cool!
Bonne continuation pour tes futurs travaux.

BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en attendant le transfère en section armée multiple, je continue à peindre du chaoteux.
J'ai déjà peint 5 archers ungors, il m'en restait 5 que je vient de commencer:

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/1280x1024q90/36/qscw.jpg[/img]

Sinon, pour la photos de groupe je m'était inspiré de ça, y a un petit air de ressemblance non? (J'aurais dut prendre une photos de coté pour plus de ressemblance) :

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/839/2qhg.png[/img] [img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/39/iw7s.jpg[/img]

C'est pas tout ça, mais j'ai encore pleins de trucs à peindre, des chars, dont un tiré par un juggernauts et peint en rouge (pour aller plus vite :D ),3 khornegors, un autel totalement convertit, des personnages dont un personnage monté sur une manticore, d'autres déchus et un enfant du chaos...

D'ailleur, en parlant de déchus et d'enfants du chaos, je fait le point sur les mutations du tableau que j'ai réalisées:

œil supplémentaire / cyclope : reste les yeux supplémentaires à faire.
Albinos / peau noire : OK
Atrophie / Hypertrophie : Il resterait l'atrophie mais j'ai pas l'inspiration...
Bec / Visage bestial : OK
Extrémités armées / tentacules : OK
Pattes d'oiseaux / sabots fendus : Il resterait les pattes d'oiseaux à faire, mais comme j'ai déjà peint une fig avec ce genre de pattes il y a quelque temps, c'est non.
Yeux protubérants / yeux pédonculés : OK
Corps incandescent / crâne en feu : OK
Crête / grandes oreilles : Déjà fait une petite crête mais j'en ferais bien une autre plus grosse, quand aux grosses oreilles, trop ridicule, c'est non.
Incroyablement gros / extrêmement maigre : Une idée pour le gros mais pas pour le maigre...
Griffes / Pinces : OK
Queue massue / Queue de scorpion : OK
Mechanoïde / Technologie : OK
Bras multiples / Têtes multiples : OK
Ailes / Siamois : A voir pour le siamois, mais c'est pas gagné.
Visage vide / Face de crâne : la face de crâne viendra dans pas longtemps.
Unijambiste / Longues jambes : J'ai une idée pour l'unijambiste.
Long nez / Long cou : franchement, le long nez c'est comme pour les grandes oreilles, trop ridicule, donc non.
Tête minuscule / Grosse tête : pas trop d'idée pour la tête minuscule...
Face de Sanguinaire (peut être remplacé par face de Juggernaut ): A voir.

Je vais donc continué à peindre mais sur un rythme moins soutenu, en plus, j'ai mis de coté mes elfes noir/ogres/skavens depuis 3 mois, faut que je rattrape mon retard, donc il y aura moins de choses à voir au jour le jour pour mes chaoteux, mais l'année qui vient sera tout de même riche en chaos. ;)
A plus! Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='BadKarma' timestamp='1392197966' post='2516065']
J'ai même eu personnellement l'impression que celle-ci augmentait progressivement durant le projet (waouuh le Prince D. De Khorne). Et ça, c'est cool![/quote]

Je rejoins BK sur ce point, j'étais mitigé au début du CdA mais le bouquet final est haut en couleurs ! +1 pour le "wahou le Prince-Démon de Khorne" également, et je tiens à te remercier de m'avoir fait apprécier les équarisseurs dont je n'aimais pas trop les figs jusque là !

Bravo pour tout [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] et gloire à Khorne !

Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà!

Le CDA "REALM OF CHAOS" est terminé, mais comme j'ai encore des tas de trucs à peindre pour mes armées du chaos, j'ai fait déplacer le sujet ici.
Ces derniers jours, j'était occupé par du skaven et de l'elfe noir mais je revient aux affaires avec les 3 derniers khornegors que je n'avait pas eu le temps de peindre pour le CDA:

726699APDC0270.jpg

409646APDC0272.jpg
 

C'est tout pour ce soir.
Comme j'ai encore d'autres trucs à peindre en parallèle de se sujet et en lien avec celui là:


http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=208682


Et comme je vais proposer un projet de CDA court le mois prochain, je risque de poster assez peu régulièrement, mais je vais quand même peindre quelque chose dés que j'ai un peu avancé dans mon autre sujet. Il me reste quelques rats géants à peindre et 5 furies.

Une fois ces figurines peintes, je reprend ma peinture dans ce sujet.
Donc, je vous propose de voter pour ce que vous voulez me voir peindre en premier parmi ces propositions:

A: 5 déchus, pour avoir un régiment de 20 et réaliser les quelques "défis mutation" que je n'ai pas fait pour le CDA.

B: 1 char du chaos, convertit à base du châssis d'un ancien model en métal, des chevaux issus de la boite des chevaliers du chaos, des auriges à base de guerriers plastiques et quelque autre trucs...

C: 1 char broyeur de Khorne, peint en rouge (pour aller plus vite :rolleyes:) et tiré par un juggernaut à la place du broyeur.

D: 1 seigneur sur manticore, la manticore est déjà peinte et c'est le model "elfe noir", le seigneur sera une conversion à base d'un chevalier du chaos et de diverses pièces.

E: Festus la Sangsue, déjà sous-couché et qui attend depuis des mois que je me décide à le peindre.

Je vous laisse jusqu’à mercredi 26 février pour voter.

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Alors, personne ne vote?

Je récapitule avec quelques petites photos pour vous motiver:

A: 5 déchus à base de guerriers classiques et des pièces venues d'un peu partout, pour avoir un régiment de 20 et réaliser les quelques "défis mutation" que je n'ai pas fait pour le CDA.
288844APDC0303.jpg

B: 1 char du chaos, convertit à base du châssis d'un ancien model en métal, des chevaux issus de la boite des chevaliers du chaos, des auriges à base de guerriers plastiques et quelque autre trucs...
699332APDC0293.jpg

C: 1 char broyeur de Khorne, peint en rouge (pour aller plus vite :rolleyes:) et tiré par un juggernaut à la place du broyeur.
771971APDC0299.jpg

D: 1 seigneur sur manticore, la manticore est déjà peinte et c'est le model "elfe noir", le seigneur sera une conversion à base d'un chevalier du chaos et de diverses pièces.
474204APDC0301.jpg

E: Festus la Sangsue, déjà sous-couché et qui attend depuis des mois que je me décide à le peindre.
956554APDC0298.jpg

Et je rajoute en:
F: La figurine mystère!
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????

Votez, il vous reste 2 jours!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu continues sur la lancée de ton CdA. La photo de groupe est impressionnante.Pour la suite, je vote pour le char broyeur ou les déchus (d'ailleurs j'ai vu que tu les avais sorti lors de ta dernière partie, tu en es content ?). Bonne continuation ! Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n'ai jamais posté ici ( je ne sais pourquoi ), et j'y remédie.

Le char a très fier allure et semble très "agressif" ce qui est, très bien.

Pour la lame d'aurige ( réponse un peu en retard ) tu as bien fait de ne pas mettre de sang, ça allourdirait encore plus la figurine sous le rouge ( je sais que c'est un char de Khorne mais tout de même :lol:/> )

Allez, attaque ce Festus, il le vaut bien :innocent:/> !
En coup de vent, Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre un deuxieme post pour rajouter ça, une comparaison de ce char et du char du CDA, (désolé, les photos sont un peu floues):

327400APDC0358.jpg

741143APDC0360.jpg

449811APDC0363.jpg




Et je vous invite à nouveau à voter pour la prochaine figurine que vous voulez me voir peindre:




A: 5 déchus à base de guerriers classiques et des pièces venues d'un peu partout, pour avoir un régiment de 20 et réaliser les quelques "défis mutation" que je n'ai pas fait pour le CDA.
288844APDC0303.jpg

B: 1 char du chaos, convertit à base du châssis d'un ancien model en métal, des chevaux issus de la boite des chevaliers du chaos, des auriges à base de guerriers plastiques et quelque autre trucs...
699332APDC0293.jpg

C: 1 autel du chaos, porté par 2 enfants du chaos et fait à partir de rabiots en tous genre;
208272APDC0364.jpg

D: 1 seigneur sur manticore, la manticore est déjà peinte et c'est le model "elfe noir", le seigneur sera une conversion à base d'un chevalier du chaos et de diverses pièces.
474204APDC0301.jpg

E: Festus la Sangsue, déjà sous-couché et qui attend depuis des mois que je me décide à le peindre.
956554APDC0298.jpg

Et je rajoute en:
F: La figurine mystère!
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????

Vous avez jusqu'au samedi 15 mars pour voter (et pour donner votre avis sur mes figurines), n'ayez pas peur du clavier il ne mord pas! ;):lol:

PS: Déjà un vote pour Festus alors que je n'avais pas finit d'écrire ce message, merci jakun! :clap:
Aux autres maintenant!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toc,toc,tocya des elfes noirs ici?
si oui esce que vous pouvez m'aider sur le lien si dessou!:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=215706&st=0&gopid=2534184&#entry2534184
: [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/vampire.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Comme d'habitude, mon vote n'a pas intéressé grand monde... <_<

Alors, j'ai les résultats suivants:

1 _sgt_pepper votait pour le char broyeur ou les déchus, le char est fait, reste les déchus.
2 _jakun vote pour Festus.
3 _Tallarn's Men vote pour le seigneur sur manticore.

je vais donc lancer 1D3 pour départager ces 3 votants...

5 sur le dés, ce sera donc le seigneur sur manticore!

Je termine quelques trucs et j'attaque ça: (J’aurais bien voulut mettre des photos mais Hosting pics ne marche pas ce matin <_< ...)

795977APDC0369.jpg

A plus

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.