Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] LFG battle 2014 2600Pts Bash


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Salut la compagnie!
primo, je lance un défi a Tito69 qui me dois bien une super revanche depuis le dernier nain gros gnon, secundo j'envoie ma liste dès que la phase de test sera finie... (bientôt)
Tertiotrimo la note de peinture c'est l'armée ou "une figurine" qui sera notée? peut elle être sur la table de jeu?
Et enfin une petite question que j'ai aussi posté dans les QR: un assassin dissimulé peut'il boire une potion (force endu) en début de tour...? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tertiotrimo la note de peinture c'est l'armée ou "une figurine" qui sera notée? peut elle être sur la table de jeu?[/quote]

La note de peinture sera sur l'armée complète.

[quote]Et enfin une petite question que j'ai aussi posté dans les QR: un assassin dissimulé peut'il boire une potion (force endu) en début de tour...? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img][/quote]

J'aurais tendance à dire oui mais à partir de ce moment, il n'est plus vraiment caché...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='freuh' timestamp='1396216759' post='2543738']
Salut la compagnie!
primo, je lance un défi a Tito69 qui me dois bien une super revanche depuis le dernier nain gros gnon, ...
[/quote]

Avec plaisir[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img], surtout si les dés sont les mêmes !!! En plus tu vas pouvoir profiter de toutes ces nouveautés : les conjurateurs, les furies en base...
Content en tt cas de croiser les figs avec toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote]Valdemar, avez vous recu mon désistement par email? Je n'ai pas eu de retour.[/quote]

oui, pas de soucis, j'ai supprimé l'inscription T3, j'ai juste pas pris le temps de vous répondre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Bon la nouvelle est tombée: je bosse le samedi 24mai, et donc je ne pourrais pas faire le tournoi, ne maîtrisant encore pas correctement la technique de dédoublement.(pourtant niveau poids ça passerait...)
Bref, je vous avais payé en liquide l'inscription donc on verra comment on peut faire. Au pire régalez de boisson mes collègues mooteux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions :
Est-ce que les domaines de magie doivent être annoncés sur la fiche d'armée? (en gros est-ce qu'ils sont fixes entre les parties?)

Et est-ce qu'une unité sans bannière avec une GB compte comme opérationnelle?

J'attends les réponses pour envoyer ma liste ;) Modifié par Croustibad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les domaines de magie ne changeront pas de tout le tournoi, ils doivent donc être inscrit sur les listes.

La GB est une bannière, si l'unité respect les autres points, elle opérationnelle.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.