Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] "Word Bearers Fluff pour Armies on Parade"


Zir0w

Messages recommandés

Je viens de voir ton armée sur le groupe facebook du magasin, je viens de faire le lien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Pas sur le podium? Dommage en effet, mais je n'ai pas vu le système de vote. Si c'est à base de copinage, ça explique peut-être en partie le podium...

Mais ton armée donne vraiment bien: elle est cohérente et la peinture est top pour le jeu. Ton plateau est peut-être un peu trop neutre, il manque un truc qui impressionne et qui puisse faire la différence du genre une section d'autoroute en hauteur.

Enfin, pour conclure, c'est du super bon boulot :-) (d'ailleurs si une fois tu veux faire une partie sur Liège avec, tu peux me contacter je traine dans le coin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] ).

Modifié par gorbor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gargarysm et Gorbor!

Copinage = podium en mousse effectivement.

Pas grand chose de plus à rajouter.
J'suis d'accord que mon plateau manquait de quelque chose... de violent


Je ne ferai pas deux fois la même erreur. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Restez connectés! Va y avoir du lourd qui va arriver! Et ça sent le warp en plus! Modifié par Zir0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins gorbor, en aillant déjà fais l'expérience, il faut un truc qui claque ( chevalier, créature volante, 3 lemans russ...)et de la hauteur (immeuble, avion, autoroute sur pilier, montagne...). Perso je veux bien le nom du gw ou tu t'es présenté pour voir les concurrents. Dommage pour toi, mais l'année prochaine t'aura l'expérience donc tout bénef pour toi ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Je tenais moi aussi quand même à te féliciter pour le travail abattu et te dire que tout ça n'auras pas servis a rien ! Tu est l'heureux propriétaire d'une très belle armée Word beares et tu sais maintenant que tu est le bienvenue sur Lyon pour une partie avec Garga et moi ;) . Continue d'envoyer le pâté ! Malchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Games Workshop Liège pour ceux qui veulent savoir.

Je suis d'accord avec vous tous. ça manquait de hauteur. l'année prochaine ça va chier du pâté par paquet de mille!
Merci à tous en tout cas! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en veulent toujours plus, voici mon projet pour le prochain armies on parade. :)
 

 

Modifié par Zir0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant participé également à l'Armies on Parade 2014 et m'ayant fait bouler comme toi, je peux te dire ce qui ne "va" pas dans ton armée. Attention, personnellement, je trouve ton armée ENORME et le boulot abattu derrière vraiment impressionnant. Tu n'as certes pas gagné, mais tu n'as pas perdu non plus. J'imagine que pour fournir une telle qualité, tu as du te faire plaisir et c'est ce qui compte.

Pour en revenir sur ce qui ne "va" pas dans ton armée, voici la recette à mon avis pour gagner. N'oublions pas que c'est le public qui vote et qu'il est composé à 60% de gamins. Or les gamin, il aime bien ce qui est gros, ce qui est impressionnant, ce qui est méchant et ce qu'il n'a jamais vu: des figurines FW, au moins du chevalier impérial voir du Titan, des hérétiques ou du Xenos vilain (pas de l'eldar quoi). Il faut que le décors soit haut et massif. Et pour terminer, il faut du charcutage, ils aiment bien quand il y a des cadavres ou autres pauvres victimes qui prend cher.

Voilà, la déception est amère mais il ne faut pas en tirer de conclusions, les critères de vote d'un tel concours étant bien trop flous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ardna'Murchann! Toujours un plaisir de voir que mon armée plait! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] J'adore aussi les Jumeaux seigneur du chaos. Au final je pense que c'est mes deux figs favorites!!

Tout a fait d'accord avec toi Pelenos. Je me rend bien compte aujourd'hui que mon plateau n'était pas assez violent, manquait de hauteur et de détails crapuleux.

Après, la population du GW liège est quand même assez adulte (moyenne de 20-30ans à vu d'oeil). C'est une des communautés GW les plus mature que j'ai vu depuis que j'ai commencé le hobbit.

Mais je sais de source sûr que le votes ont surtout étaient des votes entre amis.
Du coup les votes ne se calcul pas sur la beauté de l'armée, mais bien sur le nombre d'amis qui vote pour toi.
Seul le premier (l'or) avait un plateau assez violent pour passer outre ce vote "d'amis"

Pour ce qui est des figs "jamais vu", forge world et des figs énormes de GW, je n'aime pas trop ça. (attention j'adore les figs forge, mais je trouve facile de mettre un gros truc sur un plateau et de dire "TADA c'est mon armies on parade" (cf bronze) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] ) J'adore la troupaille accompagnée de quelques tanks. C'est toujours magique je trouve.
Et la plupart de mes figs sont des conversions, donc pour moi c'est du jamais vu. Elles ne sont pas toutes excellentes je le conçois, je n'en suis qu'à mon début en matière de sculpture, mais tu ne verras jamais mon escouade QG ou ma première escouade de Pacte du sang ailleurs que dans mon armée.

Mais bon que veux tu, c'est comme ça.
Je me demande quand même si un jury un peu plus pro ne pourrait pas être mis en place.
Laisser le vote classique (car il faut bien l'admettre, l'AoP c'est aussi un moyen pour GW de faire venir de nouveau Hobbyistes slash clients) et ajouter un jury qui aurait autant de poids que ce vote classique. histoire d'avoir un peu plus d'équité. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]

Merci en tout cas pour les conseils et compliments. :) Modifié par Zir0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois qu'on s'est fait le même constat ^_^/>. Je suis d'accord à 100% avec toi sur les remarques que tu as soulevées...
J'aurais du venir avec mes classes d'élèves... :devil:/>

Pour ce qui des conversions, j'en avais fait aussi et je me suis demandé si elles se remarquaient vraiment. Mis à part les hobbistes confirmés, est ce que le public "lambda" s'aperçoit de la conversion et du boulot qu'il y a derrière? C'est une vraie question que je me pose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quel plateau le tien? Histoire que je me remémore!

Je pense comme toi que seuls les hobbyistes de longue haleine sont assez doué pour remarquer une conversion d'une fig non convertie. Surtout si la conversion est bien faites.
Plusieurs personnes m'ont demandé si j'avais commandé mes figs sur Forge World ou sur un site proxy... Ils vont devoir chercher longtemps pour les trouver! xD
Comme s'il était inconcevable de faire de bonnes conversions soit même...
Donc, non le public lambda s'en fout des conversions je pense, ou alors ne s'en rend même pas compte dans la majeur partie du temps. :/ C'est bien ça qui est triste. Modifié par Zir0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'me disais aussi! :P toi aussi t'as été lésé du coup? Quel dommage, surtout quand on voit le travail sur tes Wolfs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.