Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] "Word Bearers Fluff pour Armies on Parade"


Zir0w

Messages recommandés

Dernière semaine avant la remise!
Voici ma deuxième escouade de Word Bearers enfin terminée.

525836DSC05221.jpg

Voici également le schéma de peinture détaillé, ça pourra peut-être vous servir!

986644DSC05211.jpg


Sous couche noire.
Base: Blood red (ou Evil sunz scarlet) + boltgunmetal (ou leadbelcher) + skrag brown (corne et cuir) + altdorf guard (lame)

445402DSC05214.jpg


Ombrage: Mélange de 1/2/4 de black chaos / altdorf guard / eau pour obtenir un bleu très sombre et assez liquide. Passer toute la figurine sous ce lavis. ( oui c'est assez bourrin, mais c'est efficace au moins :P )

693778DSC05217.jpg


Eclaircissement et détails:
- Mithril silver (ou Runefang steel) sur les arêtes métallique.
- Un peu de blood red dilué (1/1) sur les parties éclairée de l'armure
- Dégradé de noir jusqu'au blanc en passant par le kantor blue, l'aldorf guard et le lothern blue pour la lame.
- Corne: ushabti bone suivi de deux lavis (Seraphim sepia puis Agrax Earthshade) puis éclaircissement de l'ushabti bone au blanc.
- Points blanc dans les yeux.
- Ecritures en flash gitz yellow éclaircis ensuite avec un mélange de 1/4 de flash gitz yellow / white scar

-Socle: scorched brown, puis brossages successifs de skrag brown , mélange 1/1 skrag brown / ushabti bone, ushbti bone, mélange 1/1 ushabti / white scar et enfin un brossage très léger de white scar. Bordure en Black Chaos.

Et paf ça fait des Chocapic. Pas dur donc. ?

Modifié par Zir0w
Réédition des images obsolètes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une escouade d'horreurs, une! ça sent la fin est ça fait plaisir. 84%
La liste des choses à faire diminue de plus en plus!!

845101DSC05222.jpg


il reste donc:

- 1 buveur de sang
- 3 sanguinaires
- 5 Thousand Sons
- 5 possédés
- 1 Leman Russ

Le tout a finir pour samedi. ?

Modifié par Zir0w
Réédition des images obsolètes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini en ce moment la lecture du premier hérétique ( merci Malcharion ^^) me donnant une nouvelle vision des word bearers, ne me rendant ton armée que plus sympathique.

Joli effet de flamme ( mais le close up est vraiment trop flou) et surtout beau rythme. Je suis également dans la dernière ligne droite de l'army on parade, je pensais être court sur les délais mais c'est avant que je vois ta to do list :lol:/>. Courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Super Armée, vraiment bien peinte, même si je ne cautionne pas cette hérésie ! ;)

La seule petite question, les Word Bearers ne sont-ils pas bleus et blancs d'habitude vu qu'ils sont "l'évolution" des Word Eaters ? (je m"égare peut-être dans l’histoire des traîtres).

Sinon ca reste magnifique !
Bonne continuation ;)
Frakassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Frakassor' timestamp='1413827634' post='2650798']
Salut !

Super Armée, vraiment bien peinte, même si je ne cautionne pas cette hérésie ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

La seule petite question, les Word Bearers ne sont-ils pas bleus et blancs d'habitude vu qu'ils sont "l'évolution" des Word Eaters ? (je m"égare peut-être dans l'histoire des traîtres).

Sinon ca reste magnifique !
Bonne continuation [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Frakassor
[/quote]

Tu confonds effectivement avec les world eaters, futur fidèles de Khorn qui passeront du blanc bleu au rouge. Les word bearers sont originellement gris et passent en livrée rouge sombre peu avant l'hérésie. Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs! J'viens de finir le dernier sanguinaire! pfiouuu! Les photos demain!
ça va morfler!
Voici une meilleure photo du close up. Tu as raison Gargarysm, l'autre était vraiment crade!

799483DSC05225.jpg

Citation


La seule petite question, les Word Bearers ne sont-ils pas bleus et blancs d'habitude vu qu'ils sont "l'évolution" des Word Eaters ? (je m"égare peut-être dans l'histoire des traîtres).



Effectivement tu confonds :P Pour étayer les propos de Gargarysm, ce sont même les premiers hérétiques, ils passent de leur plein gré d'une croyance en l'empereur dieu (qui les renies d'ailleurs) à une croyance au Chaos.
Et c'est Erebus (Chapelain Word Bearers envoyé par Lorgar lui même) qui plantera les graines de l'hérésie d'Horus toute entière... MERCI QUI? ?

Modifié par Zir0w
Réédition des images obsolètes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Encore merci pour toutes ces précisions pour éviter encore une nouvelle fois de me tromper ;)

Encore une fois super belle peinture j'en perd ma foie Impériale ! ;)

Je serai tenté de dire Merci Jacquie et Michel mais on va eviter ! (Blague à part)

J'espère que tu continuera ainsi !
Frakassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHH super, la technique pour faire des chouettes hérétiques !!!
merci Zirow =)
les horreurs sont cool, c'est peux être pas mes démons favoris, mais ta peinture les rend très sympa à mes yeux ( mais non, mes iron warriors ne mettent des démons que dans des chars et des canons ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krupp! ? merci à tous en fait. :P

Voici mes Sanguinaires! Du sang, du sang et du sang! Un peu de crânes aussi, si possible!
Un peu de travail sur les lames.

178323DSC05233.jpg

148320DSC05235.jpg

Modifié par Zir0w
Réédition des images obsolètes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un Leman Russ pour mes joyeux guerriers du pacte du sang! :D

578163DSC05237.jpg


710956DSC05242.jpg

120275DSC05239.jpg

Modifié par Zir0w
Réédition des images obsolètes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Ton leman russ est vraiment sympa j'aime beaucoup le crane noir en free hand !
Je reprendrais peut être un peut les éclaircissements sur l''avant et je mettrais bien une giclée de sang ou deux sur les lames des sanguinaire mais c'est histoire de chipoter ;)
T'a l'air d'avoir mis le turbo ! Continue comme ça on y est presque ! j-3 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais j'me suis rendu compte que j'avais oublié de crader un peu mon tank. On dirait qu'il sort de l'usine. Je vais un peu le traîner dans la boue je pense. :P
 

Citation

Ton leman russ est vraiment sympa j'aime beaucoup le crane noir en free hand !



C'est pas du Freehand en fait c'est un pochoir, mais bon ça revient au même, avec moins de difficultés!
Courage Malcha' c'est bientôt fini!

Modifié par Zir0w
Réédition des images obsolètes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou! Qu'elle journée!
Mais j'ai fini mes Thousand Sons!  et ça c'est coule, parce que j'en étais nul part ce matin. 93%
Les possédés et le buveurs de sang sont quasi fini également (pour comparé avec les trois stades de peinture de mes word bearers, ils en sont tous à l'étape 3. Y'a plus qu'à!)

505528DSC05243.jpg

J'suis particulièrement fier de l'aspirant sorcier! Les possédés devraient avoir le même style de couleur de mutations que lui d'ailleurs!

551399DSC05245.jpg


Et le petit porte icône pour la route!

672210DSC05246.jpg

à demain pour la fin!

Modifié par Zir0w
Réédition des images obsolètes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle armée que tu nous présentes, et même si le temps t'es compté, tu nous ponds des peintures sublimes et des figs qui nous arrachent les yeux. Un grand bravo. J'ai hate de voir le buveur de sang et les possédés ^^

N'emêche j'aime beaucoup ton sorcier mais aussi le porte-icone; Son bolter a sacrément de la "gueule" et les figs DA (si je me trompe pas) sont du meilleur effet. Chapeau mÔsieur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est vraiment une belle armée que tu nous présentes, et même si le temps t'es compté, tu nous ponds des peintures sublimes et des figs qui nous arrachent les yeux. Un grand bravo. J'ai hate de voir le buveur de sang et les possédés ^^ N'emêche j'aime beaucoup ton sorcier mais aussi le porte-icone; Son bolter a sacrément de la "gueule" et les figs DA (si je me trompe pas) sont du meilleur effet. Chapeau mÔsieur !


Rooooh que de compliments! Arrêtez tous j'vais finir par rougir! :blushing: J'ai toujours mieux travaillé dans l'urgence! :P
Fig DA tu ne rêves pas, je trouve que c'est bien dans la thématique Thousand Sons, je préfère les longues toges aux pauvres petits pagnes qu'ils trimballent habituellement.
Les possédés arrivent aujourd'hui, le buveur aussi peut-être. On verra comment se déroule ma journée...

Modifié par Zir0w
Réédition des images obsolètes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTATIONS!!!!

Salut à tous! Ce soir, les possédés sont de sortis! Enfin! pfiou! Plus que le buveur! Je le continu ce soir, je le fini demain probablement!
Je reconnais que les mutations bleues ça peut paraître bizarre, mais j'aime bien. C'est du pur Tzeentch!

920622DSC05253.jpg


118288DSC05255.jpg


353866DSC05256.jpg


278388DSC05258.jpg


624279DSC05259.jpg


239396DSC05261.jpg


709031DSC05263.jpg


Le dernier on dirait Mackogneur! xD #Pokémon
669186DSC05257.jpg

Modifié par Zir0w
Réédition des images obsolètes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, alors les pokémon sont des démons du chaos ?! je le savais !!! Mort aux pokémon direction Kanto ^^.

Bon alors, mon chers Zir0w ... Je vais pas y aller par 4 chemin, et j'ai un seul chose à dire : Respect !

J'espère vraiment que tu va gagner ou atteindre le podium... Et purquoi pas passer dans un WD ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour le dernier post avant l'armies on parade de demain et donc le résultat! C'EST L'HEURE DE BOIRE DU SANG!!!
j'ai bossé jusque 3h du mat' pour finir ce Buveur, histoire d'avoir fini pour aujourd'hui!
Il est pas exceptionnel, mais s'intègre bien aux sanguinaires.
Pas de traces de sang sur la lame, parce que j'avoue que c'est pas mon trip (même si c'est celui de Khorne)
C'est donc une figurine, full conversion, avec des morceaux de princes démons, d'enfant du chaos et d'une bonne dose de green stuff! Enjoy

412824DSC05270.jpg


974999DSC05271.jpg


284211DSC05272.jpg


976313DSC05273.jpg


Je me rend compte également que dans ma Philia du pacte du sang, il y a deux figs que vous n'avez pas eu l'occaz' de voir.
Voici la photo de "famille" ("Consanguinité" serait plus approprié, mais nous en parlerons dans un futur sujet!!! :D )

981407DSC0526dfh3.jpg


Le premier est un assassin eldar noir. Comme on peut en retrouver dans "Sabat Mater" de Dan Abnett
Je pense faire les 7 assassin's pour ceux qui connaissent. (7 ou 9 d'ailleurs? je ne me souviens plus, je vais devoir vérifier!)

862625DSC05277.jpg


Le second est ma première tentative pour réaliser un Lycanthroïde (encore une fois pour les connaisseurs!)
C'est pas encore ça, mais la fig est coule quand même! :)

456869DSC05281.jpg


Bim la petite famille au complet. #100% Croisez les doigts pour moi! :)
626482DSC05276.jpg

Modifié par Zir0w
Réédition des images obsolètes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur il faut arreter la drogue, vous ne passerez pas le test anti dopage de l'army on parade ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]

Vu le timing le rendu n'en est que plus louable, bravo à toi pour avoir terminer dans les temps et bonne chance pour demain !

Pour revenir sur tes possédés moi j'aime beaucoup le rendu bleu de la peau qui offre un bon contraste avec l'armure. Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bah...
Je ne suis pas sur le podium.
J'avais un sacré concurrent Comte Vampire et il méritait d'être premier. Respect à lui.
Je suis beaucoup moins sûr pour l'argent et le bronze.
Beaucoup, beaucoup, voire même beaucoup de boulot.... pour rien. Parfait.

C'est comme ça.
#RageQuit

Le coté positif c'est que mon armée est finie au moins.
Merci à tous ceux qui m'ont supporté, j'vais aller me pendre avec ma bannière Word Bearers. ❤️ :skull:

Modifié par Zir0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi j'imagine la frustration que cela peut être... Oui voit le côté positif tu as une superbe armée en un temps record.
Et puis souviens toi de la parole de lorgar peut importe la gloire seule la vérité importe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.