Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

gekko

Membres
  • Posts

    5,317
  • Joined

  • Last visited

About gekko

  • Birthday 10/06/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks DSkulls, Eldars d'Altansar

Recent Profile Visitors

19,360 profile views
  1. Bôah il part bien ce sujet. Quelle variété de vaisseau, comme dans nos rêves multiformes. Mon préféré est le jaune, mais il est possible que la bonne tête du Pak'ma'ra en photo m'ait attendrie. Les descriptifs des capacités des véhicules est bien sympa, à conserver, même si d'ici le Rapport de bataille, j'aurai tout oublié.
  2. Et tu as carrément raison ainsi d'être déraisonnable, ce sont les adeptes du Dieu moqueur.
  3. Ben je trouve que les choix de peinture de la fourrure et peau / tatouage sur le dos et l'arrière-train tiennent vraiment bien cette figurine.
  4. Bienvenue parmi nous, d'autant plus que tu es un ork, et que les orks pullulent par ici. Oui, les photos sont un peu sombres, mais visiblement ton armée aux mains noires sont des sombres, parce que c'est pas les couleurs qui éclaboussent la rétine. Mais ils sont sobres et tout à fait bien, pas d'autoflagellation donc, ce sont des bons orks dignes de ce nom. Et même le Dreadnought, on commence à y voir une touche de conversionite, ce qui est une qualité importante pour un meneur de bande d'orks. Content de te balancer ce premier message, il faut toujours encourager les Waaagh étrangères, elles se renforcent les unes les autres!
  5. Hahaha. Mais c'est énorme ce que tu balances là. Le premier sergent, l'inspiration c'est Akira. Pour le second, il a une tête de manga mais les jeux vidéos ce n'est pas mon rayon. Bon la peinture est super bonne, et franchement tes motos en dynamisme avec des socles scéniques, c'est la classe. Qu'il découpe des Nécrons me va bien. Et pour tes éradicators, j'aime celui avec le multifuseur qui lève le point en mode "stopper le mouvement". Les orks j'aime indiscutablement. mettre Makari sur le socle est sans doute une bonne idée, moi ça me plairait. Et pour tes décors, franchement ils sont super beaux, j'adore le traitement des couleurs chaudes. Je n'ai pas lu tout tout le texte, mais les parties que j'ai lu m'ont fait bien rire, c'est amusant cette autodérision / autocongratulation.
  6. Super, super, les vaisseaux ont l'air fort différents au regard de ceux présentés ci-dessus. Bon l'intrigue à trois camps au début place bien les choses. Je ne connais rien à l'univers (mea culpa) mais je connais l'auteur, du coup que je vais suivre ce sujet.
  7. Super, il va bien avec son socle ce sanglier peint comme ça.
  8. Pour les murènes je trouve qu'elles passent bien avec ces couleurs, qui ne font que reproduire les couleurs d'armée et celles de leur cavalier. Donc bien joué. L'idée est bonne des murènes en figs, moi je suis un peu réservé sur leur tête avec ce casque sans trop de visibilité, et sur leur corps qui aurait peut-être mérité une petite déco Eldar de plus. Je m'intéresse particulièrement à ces figurines parce que je pense peut-être en utiliser des bitz pour mon armée futuriste d'eldars.
  9. Du turquoise, du turquoise, du turquoise. J'adore les couleurs de base, ce sont les leurs, pas de faute de goût. J'ai goûté particulièrement le free hand sur l'arrière de la cape du sorcier. Et Ahriman en impose, en turquoise!
  10. Sur cette dernière moto, les deux passagers sont vraiment assez originaux, la tête du pilote est marrante, et j'aime toujours tes teintes brunes et orangées. La photo d'ensemble est rayonnante, on dirait du Benetton.
  11. Pour cette troupe d'ork sur sanglier, ce que je remarque c'est le traitement de la peau, qui donne l'impression de voir les fibres et tendons sous la peau, et leur donne, de face, un air de musculature sèche, et non bodybuildé comme on le voit toujours.
  12. J'aime beaucoup la peinture du pantalon et de l'arrière du manteau. Par contre je n'aime pas les bordures du manteau, je crois que tu as fait ce que tu as pu en terme de peinture, mais c'est la sculpture qui pêche visiblement. Pour la canne, je ne mettrai pas des couleurs qui contrastent trop, et je garderai ce motif de la torsade qui est original je trouve.
  13. Oui @Zugrub, ce rapport de bataille était très bien. Et je pense effectivement qu'à l'avenir il faudra éviter cette configuration où tu masses l'essentiel de tes troupes d'impact au corps-à-corps face à l'unité World bearer qui va être boosté par le rite!
  14. Ah ah ah, cette dernière phrase donne le ton d'un vrai mental d'hobbyiste. La patte de la Manticore en green stuff est super bien.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.