Jump to content
Warhammer Forum

gaspard

Membres
  • Posts

    2,984
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Contact Methods

  • Website URL
    http://pandemicchronicles.blogspot.com/

Profile Information

  • Location
    Liège-Belgique

Previous Fields

  • Jeux
    30k-40k-WHFB-Specialist

Recent Profile Visitors

10,838 profile views
  1. C'est dans titanicus de Abnett, qui est un sacré bon livre pour l'admech et j'ai tenté de convertir des skit en me basant sur ses descriptions à l'époque. Les skit étaient décrits comme étant des machines à tuer dont l'apparence seule devait inspirer la peur, mais une peu viscérale.
  2. Moi j'aimais bien le côté "je n'ai pas besoin du warp" des necrons, qui pliaient l'espace temps pour se déplacer dans la galaxie. Et j'ai haï le fluff V5-6 des necrons à sa sortie, même si après j'ai pu apprécier certaines évolutions.
  3. C'est soit de la sœur de bataille soit du bretonnien.
  4. Bonjour, Peut-on e dire à quel numéro on se trouve en ce moment en Belgique ? Merci.
  5. Je sais plus si c'est dans vengeful spirit ou dans une nouvelle... il faut invoquer @gilian
  6. Pour ma part ça a été la lecture des livres d'armées de la V4 de battle et plus particulièrement les elfes sylvains Mais le livre d'armée nain était pas loin derrière, a égalité avec les morts vivants. Je n'avais pas les moyens de me lancer dans une armée à l'époque, on me prêtait les bouquins que je lisais avidement. J'ai commencé à jouer 5-6 ans plus tard, mais à 40k, à cause de cette illustration : https://warhammerart.com/shop/warhammer-40000/space-marine/last-stand/
  7. Dites c'est moi qui l'ai loupé où il est pas sorti ?
  8. Un narthecium avec un servocrane ? Non on doit être sur un truc minier en relation avec la dernière vidéo présentée la semaine dernière concernant necromunda.
  9. Dites les decalcos Black Shield devaient sortir aujourd'hui en même temps que les marquages Solar auxilia, je ne les vois pas dans la boutique, ils ont différé la sortie ou c'est moi qui avais mal compris ?
  10. Ils ont bien rattrapé le coup, mais je rappelle que le premier roman qui en parle est le tome 28, et que la BL a elle même reconnu qu'ils les avaient oublié... Mais je suis content du traitement qu'ils reçoivent une en terme d'image, la psychologie de la légion est assez bien développée et cohérente, et cette figurine d'hibou Khan est pour moi une des plus réussie et surtout il a un visage qui est à la fois expressif et suffisamment unique pour lui donner une personnalité.
  11. Les WS, après avoir été oublié dans les romans prennent leur revanche avec des figurines toutes plus belles les unes que les autres. Je trouve Hibou terrible, et pas seulement parce que la mkii est mon armure préférée.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.