Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Références GW vouées à l'exclue VPC


Sin Mimesis

Messages recommandés

Bien le bonjour,

je ne crois pas avoir vu le sujet passer par ici, aussi j'ouvre le sujet.

Le compte FB d'un centre hobby GW (celui de Pau pour ne pas le nommer) a annoncé que mercredi prochain (04 février si je calcule bien) un grand nombre de références GW sont amenées à disparaître définitivement des rayons des centres hobby...

Toutefois, les références en question resteraient disponibles sur le site web de GW.

La seule inconnue est de savoir quelles références vont être supprimées, mais à priori la liste serait assez longue, entre autre beaucoup de figurines LOTR, personnages et C'Tan Necrons, [color="#141823"][font="Helvetica, Arial,"]motojets eldar noir, lanciers, archers et heaumes d'Argent Haut Elfes...[/font][/color]
[color="#141823"][font="Helvetica, Arial,"]
[/font][/color]
[color="#141823"][font="Helvetica, Arial,"]L'on devait "forcément" en arriver là un jour, les sorties sont toujours aussi fréquentes et nombreuses, mais les murs ne se poussent pas pour autant...[/font][/color]
[color="#141823"][font="Helvetica, Arial,"]
[/font][/color]
[color="#141823"][font="Helvetica, Arial,"]Donc pour celles et ceux qui résident proche d'un centre hobby et/ou revendeur, c'est le moment ou jamais ![/font][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce sont seulement les rayons des centres hobby qui vont voir des références disparaître.

Mon revendeur indépendant solde en ce moment. Les seuls produits GW soldés étaient des figurines individuelles Finecast neuves.

A un moment j'ai pensé que la mention "en quantité limité" dans la rubrique "disponibilité spéciale" sur le site Internet de Games Workshop était le signe d'un produit qui était vendu jusqu'à épuisement du stock et qui ne serait pas réédité. Il n'en n'est rien : le Duc du Changement était indiqué "en quantité limité" sur le site 9 janvier. Aujourd'hui il est de nouveau en disponibilité normale.

Mon revendeur indépendant pense que GW travaille à flux tendu.

J'aimerais bien savoir ce qui va effectivement totalement disparaître, que ce soit des rayons des centres hobby, des revendeurs indépendants ou même du site GW.

Le risque est de voir les prix des figurines grimper de façon délirante sur les sites de vente d'occasion. Regardez de nombreuses références Mordheim sur eBay. Certaines valent aujourd'hui plus de quatre fois le prix qu'elles étaient vendues sur le site de GW il y a quatre ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sin Mimesis' timestamp='1422621048' post='2701134']Le compte FB d'un centre hobby GW (celui de Pau pour ne pas le nommer) a annoncé que mercredi prochain (04 février si je calcule bien) un grand nombre de références GW sont amenées à disparaître définitivement des rayons des centres hobby...[/quote]
Pareil pour Lille:

[url=http://www.servimg.com/view/18779111/197][img]http://i38.servimg.com/u/f38/18/77/91/11/gw_lil10.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le titre du sujet est un peu racoleur.
[i][GW] Références GW vouées à disparaître des rayons
[GW] Références GW vouées à l'exclue VPC[/i]
Aurait été plus pertinent ^^

Je suis toujours un peu embêté par tout ça. Finalement un magasin GW est de moins en moins l'endroit où commencer le hobby, et la boite semble s'exclure elle-même ... ben du "hobby".
Une fois qu'on se met à commander sur internet rien n'oblige à aller sur le site officiel GW ou à ne voir que leur gamme. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.