Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DUST-TACTICS-Russes] - Русска


Salverius

Messages recommandés

Salut Salverius,

 

ça fait un moment que je suis passé ici. Quel super boulot ! Les figurines sont vieillies et abîmées très efficacement. Les socles ne sont pas en reste. Les détails en plus comme les affiches font vraiment la différence !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Salverius,

 

ça fait un moment que je suis passé ici. Quel super boulot ! Les figurines sont vieillies et abîmées très efficacement. Les socles ne sont pas en reste. Les détails en plus comme les affiches font vraiment la différence !

 

Bonne continuation.

 

Merci m'sieur

 

Sans plus attendre, les forces russes continuent à se renforcer avec un canon chenillé Red Fury (option avec aimants : Red Rain)

Je n'ai pas encore collé l'équipage (d'ou les plots disgracieux) car j'hésite encore sur la conduire à adopter : soit des aimants directement mis dans le véhicule (pour pouvoir enlever les bonhommes au fur et à mesure, symbolisant ainsi les pertes), soit des socles transparents)

 

Bon, et j'avoue que la figurine est top (tellement que j'en ai 3 qui m'attendent), un vrai plaisir à peindre et un vrai plaisir à poser sur la table de jeu : je trouve qu'elle a une belle identité

 

7Salverius-1-20150602-223220.jpg
7Salverius-2-20150602-223220.jpg
7Salverius-3-20150602-223221.jpg
7Salverius-2-20150602-223242.jpg
7Salverius-3-20150602-223242.jpg
7Salverius-1-20150602-223242.jpg
 
 
Quelques nouveautés sur ce véhicule, notamment pour la boue, sur laquelle j'ai tenté un mélange colle blanche / bicarbonate et pigment, le tout projeté avec un aéro pour tenter de simuler les éclaboussures de boue.
Le résultat est à mon sens correct, sans être époustouflant
 
Salverius
Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius.

 

Ton canon chenillé est superbe. J'aime beaucoup la couleur verte du blindage et les effets d'usure sont très réussis. Les projections de terre et de boue sont très réalistes. Comme pour tes marcheurs, on dirait une machine de guerre crédible.

 

Par contre, je trouve bizarre que le véhicule ait deux postes de pilotage. Ces figurines Dust sont quand même bien symphatique.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Hello,

Comme d'habitude, on progresse petit à petit: ici une escouade de Red Thunder toute prête à défourailler du blindé allemand

7Salverius-4-20150626-093740.jpg

Et comme d'hab, un petit focus socle sur lesquels j'essaye toujours d'apporter un soin particulier et de la diversité, tout en gardant une unité de couleur pour avoir une vraie homogénéité dans toute l'armée

7Salverius-20150626-093940.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tes blindés sont magnifiques, ta façon de peindre leur sied à merveille. J'aime bien ces dégradés tout en finesse, très doux sur des modèles bruts, le résultat est très plaisant. Peut être un poil de nuances supplémentaire sur les métaux avec un peu de rouge dans les ombres pour contraster ce vert d'eau.

 

Bonne continuation ;)

Modifié par Alesc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salverius, j'adore l'ambiance générale de l'armée. Ça me donne envie de ressortir la 1ère boîte DUST de mon placard 😄.

C'est quoi tes étapes de peinture pour ton dernier char ? J'aimerais savoir si c'est les PA que tu as utilisé. Je me tâte à faire du mechanicus de cette couleur 😉

Encore bravo, vivement la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, vu qu'il y a de la colle blanche dans le mélange initial, je n'ai eu aucun pb d'adhérence 
 
Salverius


Ah ah, on a tous nos petites techniques ^^
Moi je rajoute du vernis a mon melange :)

En tout cas ça change de voir du dust sur le fofo
Un bon petit sujet plein de belle peinture ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes blindés sont magnifiques, ta façon de peindre leur sied à merveille. J'aime bien ces dégradés tout en finesse, très doux sur des modèles bruts, le résultat est très plaisant. Peut être un poil de nuances supplémentaire sur les métaux avec un peu de rouge dans les ombres pour contraster ce vert d'eau.

 

Bonne continuation ;)

 

Merci!

 

Salut salverius, j'adore l'ambiance générale de l'armée. Ça me donne envie de ressortir la 1ère boîte DUST de mon placard 😄.

C'est quoi tes étapes de peinture pour ton dernier char ? J'aimerais savoir si c'est les PA que tu as utilisé. Je me tâte à faire du mechanicus de cette couleur 😉

Encore bravo, vivement la suite.

 

J'utilise indifféremment les deux gammes, suivants les couleurs

 

 

- Sous couche blanche

- Couche de vert Waagh flesh

- Éclaircissement au Bleached bone

- Assombrissement au noir (PA)

 

Je vais le weatherin avec la technique de la mousse de blister plus du pinceaux avec du Dryad bark

Ensuite, les tâches et coulures sont faites avec la gamme de Wash Vallejo

 

Les zones métalliques sont faites au Boltgen Metal + lavis noirs et divers travaux de weathering avec la gamme Valejo

 

Le sol est lui passé au gris noir PA avant brossages fortress grey puis ivoire os (PA)

 

 

Yes, vu qu'il y a de la colle blanche dans le mélange initial, je n'ai eu aucun pb d'adhérence 
 
Salverius


Ah ah, on a tous nos petites techniques ^^
Moi je rajoute du vernis a mon melange :)

En tout cas ça change de voir du dust sur le fofo
Un bon petit sujet plein de belle peinture ;)

 

 


Bonne idée, je testerais le vernis la prochaine fois, thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous, 
 
Bon, les gars du Kolkhoze d'à coté ont été motivé par le commissaire politique local : ils ne pouvaient décemment pas laisser une bande de couturière gagner l'étoile rouge du mérite contre l'usine d'assemblage de tracteur
 
Du coup, voici un Melor qui sort des usines de production
 
 
 
7Salverius-1-20151028-104042.jpg
7Salverius-2-20151028-104042.jpg
7Salverius-3-20151028-104043.jpg
 
 
 
Salverius
Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut Salverius,

 

un passage par ici après une assez longue période à nouveau.

 

Je suis content de voir que cela continue d'avancer, tu as su trouver une teinte de carnation qui sied à tes chinois. Plutôt convaincants !

 

En revanche, je ne peux pas rattraper mon retard sur tes précédentes productions car les photos des autres posts ne s'affichent pas... :(

 

Bonne continuation quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius,

 

un passage par ici après une assez longue période à nouveau.

 

Je suis content de voir que cela continue d'avancer, tu as su trouver une teinte de carnation qui sied à tes chinois. Plutôt convaincants !

 

En revanche, je ne peux pas rattraper mon retard sur tes précédentes productions car les photos des autres posts ne s'affichent pas... :(

 

Bonne continuation quoi qu'il en soit.

 

Merci pour la remarque, je ne m'en étais pas aperçu;

J'ai l'impression que mon hébergeur a fermé, je vais tacher de rectifier cela

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Joli!
J'aurai juste vu un effet de lumière avec le cocktail par contre, mais sinon c'est parfait!

Hello, merci pour la remarque: c'est une excellente idée. Il faut que m'entraîne pour les OSL car je ne maîtrise pas mais je vais tâcher pour les suivants concernés!

Salut!
 
Mais ils sont fantastiques tes Russki!!! Je voudrais les voir sur le champ de bataille un jour.
 
A la prochaine. :mrgreen:


Merci!

Salverius Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon, 
 
Comme la rumeur dit que l’artillerie va être revue en V3, et que je n'arrivais pas à poser mes aimants sur les hélicos, j'ai peints une escouade de mortier
 
7Salverius-20160218-204633.jpg
 
Pour être honnête, le niveau est en dessous (même si le rendu à distance de jeu reste bon)
- Les dégradés des armures sont très granuleux (effet brossage à sec alors que je n'ai pas fait de brossage)
- Le camouflage ne rends pas fou je trouve
 
Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.