Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[03] Les Thermes du Troll 2015


Messages recommandés

Et bien je serai le premier à débriefer.

 

 

Merci aux orgas pour:

- l'ambiance super bon enfant

- la gestion du timing

- les tables

- les repas originaux même si je ne suis pas fan du sandwich choucroutte

- s'être occupé de mon copain bien malade

etc..

 

Merci aux joueurs pour:

- de très belles armées (à quelques exceptions prêt)

- de belles parties même si pour ma part je n'ai pas été brillant

- no prise de tête si ce n'est quelques parties non finies et donc frustrantes

 

 

 

Mes parties hyper rapides

Je viens en démon double démons majeurs avec l'envie d'utiliser la pierre d'inéluctabilité

Je perdrai mes 2 démons majeurs très souvent et ce sont les inévitables bêtes de Nurgle qui feront le taff.

 

Partie 1 Vs Zack en Empire: la Némésis numéro 1

Je ne pense pas que Zack puisse mieux tomber que contre moi. Entre les banissements à partir d'une ptite maison nickell pour son collège lumineux, la cav lourde enflammée, les canons, le duc qui se warpise tout seul sur un jet de vent de magie...bref c'est le carnage

 

Partie 2 Vs Benoit et ses Brets

La plus belle partie du week end pour moi. Ca vole de partout, un vrai combat aérien et du positionnement de fous... Malheureusement on ne finit pas la partie, je pense que j'avais pris le dessus mais on ne saura jamais. Match nul

 

Partie 3 Vs Jeune joueur Orc (de mémoire Antonin)

Une armée Orc mass infanterie avec 40 orcs noirs / 40 sauvages / 40 orcs classiques et tout le bazar habituel de machines, squigs, fanatiques, niv 4....

Je cascade mon duc au 1er sort et mon canon au misfire. La partie s'engage très très mal mais mon adversaire sous estime les bêtes de Nurgle qui remontent avec les pesteux toute sa ligne. Victoire de peu

 

Partie 4 Vs Pham04 et ses nains du chaos

Peu de machines effrayantes pour mes démons majeurs (1 seule roquette). 2 Phases de tirs très moyennes en début de partie conduisent à une nette victoire des démons. Et un duc qui parvient enfin à stocker 2pts dans sa baguette !!

 

Partie 5 Vs RDT: la Némésis numéro 2 (pardon pour le prénom)

Ca ne peut pas plus mal commencer: je n'ai aucun sort utile, mes 200pts de dons sont quasi inutiles genre (épée laser, bonus en défi etc...)

Les RDT jouent en 1er et laserisent un canon et qq pack de gargouilles. Je couine comme un couineur tellement je couine...

 Au second tour je perds Bubu sur banissement (comme un c^^ car j'étais en invu 2+ mais j'ai oublié la RM, quelle buse je fais), le second canon misfire. Mon duc prend la saucée au tir /magie mais survit avec 2PV, ce qui lui permet de bloquer le pack central de sque. Toutefois mon adversaire sous estime les bêtes qui remontent jusqu'à ce dernier. Du coup petit à petit les bêtes et les pesteux grignotent  tout le pack de sque. D'autant que les bêtes me sortent des jets à 20 attaques 17PV, 90% de régen.... Bref les 3 derniers tours sont l'inverse des 3 premiers et me permettent de l'emporter. Mais je pense qu'on la refait 10 fois, je me prendrai 10 toutounnes...

 

 

Bilan: les démons majeurs n'ont qu'un intérêt, ils donnent 1000pts aux adversaires mais concentrent toute leur attention. Ce qui permet aux pesteux et Bêtes de faire le "taff".

 

 

Félicitations au Vainqueur ES qui a une vraie liste de sylvains !

Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je  m'y colle!

 

Première fois pour moi à Vichy et je ne regrette pas mon périple pour y aller, c'était un excellent tournoi!

 

- les orgas vraiment hyper cool et dispo

- la salle spacieuse 

- de très belles armées (mention spéciale à l' OetG qui a quasi tout converti son armée, vraiment impressionant)

- la bière qui a coulé à flot!

- le loup garou (il est louche ce mec!!!)

- le repas du soir

- la route avec rachid michel et jérôme

- mettre une branlée au touba qui se cachait derrière son couvre chef à visière honteux qu il était de ses jets de dés! :evilgrin:   :evilgrin:

 

1ere partie contre fendulac en démon

 

Bon comme il le dit très bien, très bon match up, les deux démons majeures me font chier mais je couche le bubu assez vite et Bernard a la gentillesse de se tuer son duc tout seul, du coup déjà bien dans la merde il ne peut plus rien faire et se fait défoncer.

 

2 eme partie contre Etienne en cv ( ma partie coup de coeur du tournoi car bien tendue)

 

Je prend l avantage aux points assez vite en butant les redirecteurs avec mes archers de cac et en contournant avec les chevaliers pour remonter la ligne de bataille, je rate une charge easy sur le pack déjà endommagé par le tav, ca me fout un peu ds la merde du coup les poulets fuient à la contre charge du bus double vampire furie rouge, donc je joue sans eux tte la game, un tank se fait défoncer par une banshee qui fait ses games ( double 6) . Au final j arrache les 40 gardes des pack de zombies le terror le carrosse et je lache moins de points.  victoire mineure

 

3eme contre le touba nationale. 

 

3 balistes une grosse unité de lions lvl4 métal 2 pheonix, il a de quoi me faire un peu chier. Malheureusement les cac importants sont toujours en ma faveur, je couche vite les balistes au cac, je fais paniquer ses cav légères au tir de contre charge des détachements! Il rame trop en magie, bref c'est le drame, il lui reste sa lvl4 métal sur la table à la fin de la partie.

 

4 eme partie contre Jérôme en gdc

 

Très mauvais ^placement de sa lvl4 ds les cav légeres tour 1 me la donne je retire l AM en tuant 3 cav maraudeusr et one shot la lv4; A partir de là 2choix s offrent a lui, soit il rush avec ses princes, en s "exposant à 2 bannissements + 3 canons soit il reste caché et tente de tuer des trucs à l apo pour minimiser la casse.

Il fait le second choix, pour essayer de ne prendre qu une défaite mineure; Malheureusement l apo finit par sauter et le tue toutes les cav légères. Majeure pour moi du coup. Dommage de l erreur car ca aurait pu être une belle game bien tendue.

 

Du coup je me retrouve en finale contre valor et ses sylvains lvl4 cieux et mort, plein de fofo 3 unités de kurnous. Il me suffit d'un nul pour gagner le tournoi, du coup je joue sécure. Il fait des petites erreurs, brochette de kurnous, oublie de bouger une unité se prend le tav. Bon comme un débile j oublie une phase de magie.,,

Bon par contre j'ai toujours autant de mal à apprécier les parties contre lui, il parle beaucoup, n'arrête pas de se la raconter ( je suis le meilleur blabla...) et annonce une fois les sorts passés en irrés que c'était boosté ( ba oui la comète  à 5 dés c'est forcément en boosté suis je bête) du coup pour qu il arrete de couiner je laisse faire ce qui me coûte mes chevaliers tour2...  

Je prend la majeure au final à cause d un vieux soleil en irres tour 6 mais bon c'est le no limit donc faut accepter.

J espère faire un jour une partie contre lui sans que ce soit si pénible. Les problèmes d 'égo ça se travaille...à bon entendeur!

 

Pour finir sur une note positive ce fut un excellent tournoi, si il a lieu à nouveau l'an prochain , je reviendrais à coups sûrs! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thermes, c'est du lourd.

 

Un immense merci aux orgas, je souhaites me concentrer sur cette partie du WE que j'ai vraiment trouvé top.

 

La salle très bien.

Merci à Patrick d'être venu me chercher à la gare vendredi.

J'arrive à 18h et je fais monter la pression sur les appareillement, on aura bien rit sur place.

 

Même si y'a eu quelques petits couac d'organisation ( appareillement, points de règle, un peu de retard à la bouffe dimanche), c'est noyé dans une masse extra ou nico et patrick gèrent de main de maitre avec le sourire tout les aléas, ou greg se marre à la table.

 

Merci donc à eux deux pour nous avoir dorloté tout le WE.

 

Merci aussi aux cuisto pour ces repas originaux.

J'ai dormi sur place les deux soirs et ca s'est bien passé.

 

Même si c'est un peu loin pour moi, je reviendrais avec plaisir si je continue de jouer l'année prochaine.

Et j'irai surement au Moot aussi, car les différentes propositions indécentes me tentent bien  lol !!.

 

Vite fait les parties :

Je viens avec la seule liste que je sais jouer en V8 : full perso full conju.

 

Partie 1 un contre guillaume et ses NdC.

Je connais très peu l'iron demon et le Kdai destructeur, c'est ma seconde partie contre les NdC en V8, du coup je fais le frileux, et comme guillaume joue super bien, on termine sur un Nul tout à fait logique.

 

Et la je débute un super sous marin lo, j'affronterai Vincent, rachid et Fer de lance dans les parties suivante, que des bébé phoques.

 

Partie 2 contre Vincent:

Petite erreure de placement et un irres etre du dessous me font bien mal tour 1.

Petite imprécision sur le réglement du tournoi crée un doute, qui une fois levé me donne moins de possibilité, mais la partie reste équilibré jusqu'au tour 4 ou les perso craquent logiquement. Défaite majeur qui n'était pas écrite d'avance.

 

Partie trois contre Rachid:

Les premiers tours ne se passent pas comme je l'esparais et mon seigneur pégase qui rate son test à 9 me font faire la course aux points derrière lui, malgré un rattage clair des feu d'enfer sur ma DS.

J'arriverai tour 4 à faire logiquement craquer sa grosse cav, mais qui aurai très bien pu me retourner la partie après un irres ou ils ont cc10 init 10 et -1 pour toucher. Bref à pas grand chose j'aurai pu perdre bcp plus, et je laisse pas mal de moitié de points.

J'arriverai à arracher le gégen tour 6 ( 500 pts en tout) pour gagner de 650 points, autan dire rien.

 

Partie 4 contre Ben "Fer de lance"

Ses bretos je devrait etre bien, mais il joue super bien, se place trés stratégiquement, et malgré une erreur sur une de ses cav, je n'arrive pas à m'en débarasser ( la damme lui a octroyé je crois près de 12 saves réussis sur 15 lancées lol).

Tour  4 il sort sa lvl 4 ( petite erreure) que je vise avec tout, et la le reste craquera logiquement une fois ma DS plus menacé ni par les etre, ni par anraher.

 

Partie 5 contre quentin et ses RO:

Match up très favorable pour moi, il fait une erreure importante tour 1 en avancant trop ses ferox, que je chargerai avec tout le monde, je passe en un tour et tape dans les mangeur d'homme derrière.

Partie pliée en 1 tour, désolé pour cette game quentin, inintérrésante pour toi comme pou moi et qui aura duré 30 min.

 

 

Pour résumé : IMMENSE MERCI aux Orgas, Patrick, Nico and so on. Votre gentillesse et votre disponibilité m'ont fait passer un excellent WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ! 

 

Première fois à VIchy et on reviendra. 

 

les+: 

la bouffe du soir.

la salle spacieuse donc pas trop de bruit 

l'ambiance

du niveau à la table

 

Pour les -; 

Yen a qu'un je l'ai dit en face comme ça pas de souci de froisser qui que ce soit. Et en plus c'était pas important. 

 

1er partie contre Vvalor et ses ES: 

Je me sens pas bien sur le match et me déploie comme un débutant. 

Son Shadowdancer me prendra 700 points ( 2 lords + 5 chevaliers lourds plus tôt ) 

Je gratte tes kurnous , des sisters et des éclaireurs. Les canons ne prendront pas ses perso au chaud dans l'infanterie . J'arrive pas à avancer car il me redirige et me contourne. 

Bref il tire parti de mon déploiement mauvais et me boite.

 

2e partie contre Fer de lance et ses bret. 

mon seigneur sorcier se prendra un parchemin de rebond au t2 pour tuer 2 chevaliers du royaume. Il a 2 niv 4 donc je suis bien dans le pétrin . 

Trop d'infran sur la table pour que je puisse le bloquer donc les treb me cassent les pied la magie aide. J'essaie de m'accrocher aux branches mes les TAV aiment les missfires. Donc je joue avec 750 points de moins avec le lords. Bref complex merci pour ton sourir Benoit 

 

3e contre un joue O&G qui avait une armée magnifique.

je fais sortir les fana avec 5 chevaliers . je tue l'arak aux canons et 1 plongueur + lance roc. Mais les poulets prendront 12 touches de chariot à pompe sans save pour un total de 10PV. j'étais tenace à 9 avec tenez la ligne et GB mais c'était définitivement pas le jour donc je paumes mes poulets et la GB. Je balade les kostos sauvages. 1 TAV irra sur les trolls pour gagner du temps. 10 touches d'impact avec 10 blessures pour 1 PV au final. Et le tour d'après 6 écrasements pour 0 blessures ( les régèn c'est fort ! ) . Bref je prend des quarts et fini à 284 la victoire est à 300 points . C'est con. :'(

 

Je noie mon chagrin dans le singe et les lasagnes avec une belle tablé . 

 

4e partie contre Le cul de jatte pour un match miroir

beaucoup d'artillerie chez lui mais pas de TAV donc se sera à moi de courir. 

je prend qu'un canon au t1 malgré mes 4 coups de canons. je cascade t2 avec mon niv 4 en prenant son archi qui était sur l'autel( mais pas l'autel) qui fait paniquer mon canon , des archers . Un de mes TAV n'a pas envie de jouer à battle . Et l'autre à prit tarif foncera dans les CI mais qu'en arrachant 3 ou 4 chevaliers. 

Bref, ça sent le pâté. je fonce, mon pégase se lancera dans une croisade contre les machines. mes poulets avec mes CI iront dans ses chevaliers lourds et prendront le tout GB comprise.

Il fait une erreur en alignant ses 2 mages avec un de mes canon qui arracha les 2 sorciers et fait paniquer son autel. 

on note un mage qui bloque 2 chevaliers en charge ( attaques enflammées c'est cool) 

Je finirais par prendre presque tout sauf une unité de 6 chevaliers. 

 

5e contre corentin et ses o&g 

Bon encore un match pas évident. 2 plongeurs, 2 lances rocs 2 broyeurs 2 chukka horde de sauvages horde etc ... 

Je fais 2 fiascos au t1 en perdant 1 PV sur chaque mage et un mage qui est niv 0. t2 mon niv 4 cascade. mes 2 Tav font missfire. je me prend mains de gork qui envoi les fana dans mes poulets.

ses machines diminuent mes CI. 

et il m'offre une double charge TAV + poulets sur les ON avec GG et GB. je prend le tout . mes CI avec mon général succomberont après avoir rencontré les OS. mes machines prennent les siennes. 

Je prendrais tout sauf la moitié des OS ( merci les arcs et les canons) , et une baliste. 

 

Je dois finir dans les limbes mais j'ai kiffé ce tournoi à l'année prochaine, d'ici là je prend RDV avec un marabout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j’y vais de mon débrief !

 

Vichy, pour paraphraser un célèbre poète afro-américain, « c’est toujours un succès » !!

 

J’ai passé un super weekend, avec de bonnes parties, de bons adversaires, beaucoup de bière et beaucoup de rigolade, des copinoux et bien sûr, des mecs cheloux lol !!!

Bref au TOP !

On arrive le vendredi soir et on commence par une bonne cuite avec le grand frère !

 

Je viens en GDC avec l’armée de l’orga en liste (de cochon) imposée. J’avais laissé mes fidèles HE à mon frangin (le petit, celui saoul le samedi… qui a dit famille de pochetrons ??!!).

 

Première partie contre Guillaume en CV, il a 7 banshees mais peu de chance sur la partie, je reste bien groupé dans la bulle de cmd 9 (surtout les chimères), du coup il ne me fait pas assez mal avant les combats et la puissance du chaos l’emportera sur les masses de morts vivants.

Victoire majeure.

 

Deuxième partie contre Michel en Ogre,  il a regroupé tous ses ogres dans son coin droit. C’est trop tentant, je balance un soleil violet dans la masse ! Je prends 3 ventres durs et 5 mangeurs d’hommes. Malheureusement mon PD part dans le warp. Au tour 2 Michel snipe le deuxième PD avec son boute fer.

Je décide donc de lâcher la purée sur sa grosse unité de VD avec tous les persos, pas le choix, si je ne prends pas ça je ne gagnerais pas. Après  quelques tours ou toute mon armée combat contre ce pack je fini par le prendre, l’autre pack au chaud dans la maison panique.

Victoire majeur.

Désolé Michel pour la prise de choux sur le mouvement des massacreurs. J’avais tort.

 

Troisième contre Geoffrey en ES, je ne suis pas confiant, ça bouge beaucoup ces bêtes la et j’ai peur de ne pas arriver à les attraper.  Je commence la partie sur une grosse erreur, je charge avec des chiens et je viens poser mes 2 chimères plus mon PD pour lâcher les souffles. Mes chiens se font défoncer et les deux chimères ratent leur panique… Une sort de la table et l’autre est trop loin pour un moment. Du coup je suis obligé de prendre pas mal de risques, notamment  avec mon PD général à qui il ne reste qu’un PV… Je fais une charge de flanc contre les archers avec le perso danseur de guerre, je croise  les doigts pour avoir le temps de taper… Ça passe, je défonce le pack et regagne des PV au mangeur d’âmes.  Ouf, au final ça me permet d’accrocher le nul.

 

Quatrième partie contre Vincent en HE, je fais plusieurs erreurs qui me couteront la partie, la principale, je laisse Vincent prendre une maison avec son pack d’archers GB + GG. Il aura une bulle de cmd énorme toute la partie et ça me mettra dans le caca. Je bagarre toute la partie pour prendre les deux packs de LB et les phenix, mais j’y laisserais trop de forces et je n’arriverais jamais a vraiment sortir la tête de l’eau. Je passe ma partie à courir après les points. Défaite logique, -597pts (donc à 3pts de la majeure!).

 

 

Cinquième partie contre Michel en Ogre (mais pas le même Michel lol). Partie gag du WE, je n’ai pas commencé à jouer que je n’ai plus de général, une chimère morte, une chimère en fuite, un char  et plus de cav légère… Bref je continu à jouer vraiment par esprit sportif car le cœur n’y est pas. T2 le deuxième PD y passe. La partie est à sens unique, Michel réussi tout et moi rien. On fait les 6 tours en 1h, défaite majeure.

 

 

 

Voilà je finirais en remerciant fortement les orgas qui font toujours un excellent travail sur ce tournoi, content que cette année la position géographique de Vichy ai permis la rencontre des joueurs de l’ouest et de l’est, j’espère que ça deviendra une habitude !!!

 

-Fouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de débriefer

 

Je reviens a vichy après 3 mois d'exil en tant que joueur (d'un autre coté pour ce que j'ai servis en tant qu'orgas la dernière fois...)

Je retrouve les potos, les mooteux, je viens pour pousser du plomb et pour pas me prendre la tete (de toute facon pour ca il faudrait que je saches jouer)... Bref je suis la avec mes O&G, pr^t à en decoudre, et surtout a boire des bières!!

 

Ma première partie contre le petit frere foucher.

Une liste bien crado avec 2 dragons stellaires, un gros paquet de lions blanc, face à ma liste bisounours... Heureusement que ni lui ni moi ne connaissions nos rêgles!!! Dsl aux arbitres qui ont eu à nous réexpliquer le livre de regle. Bref une partie qui se deroule bien pour moi, pas mal de chatte, un "petit oubli" de mon adversaire (tiens j'ai oublié la bannière dragon monde sur mes lions blanc.. Bon tant pis pour les 15 morts du tour precedent avec ton pied de gork).

Victoire majeure pour moi.

On se rendra compte lui et moi à la partie suivante que nous avions oublié les canalisations. Nous en étions a nos 4eme ou 5eme bières, donc bon

 

2eme partie contre le vainqueur du tournoi et ses ES

Il commence a jouer: au tir il tue mes 2 squigs broyeurs, 2 chariots a pompe, 1 pack de gob, mes gob sur araignée... Bref j'ai pas commencé que j'avais presque finit. A mon tour j'avance parce que j'ai pas le choix, et avec un plongeur je lui tue une demi unité de kurnous.

2eme tour: il charge mon arach, je suis confiant, 4 cavaliers face à une arack et ses 8 ataques empoisonné ca devrait le faire. La magis voit passer un soleil violet sur mes orques noirs, 22 morts sur 38, et un -1 en endu sur le pack de kostos... Les kostos vont mourir sur la phase de tir, j'abandonne... On resoud la charge contre l'arack pour le fun: 5 attaques f4 ou 5 + 5 attaques de chevaux pour lui contre 8 attaques empoisonnées f6 et 8A F3.. il a endu 3, j'ai endu 6, il m'enleve 4 pv, je lui fait 1 mort, l'arack fuit et moi je vais me pendre. 30 minutes pour deployer, 20 minutes pour jouer...

Branlée majeure

 

3eme partie contre michel et ses ogres je crois

En face de moi 3 pack et une boute feu... Match up favorable, le suis impatient d'y envoyer mes quigs et mes cata plongeurs. Les plongeurs laminent lentement mais surement, un petit vortex tue 1 ogres ou 2, les balistes font leur taf, et la death star arrive bien amoindrie au Cac. Partie assez agréable au demeurant pour moi, assez content de tomber contre une armée que je ne connaissais pas trop.

Victoire majeure

 

Entracte nocturne

plein de mecs chelou se pressant autour de lasagnes, les dévorant... Ca leur donnait un faux air de lycanthropes...

 

Le lendemain

Je tombe contre des CV

Partie assez compliquée pour moi, match up assez defavorable je trouve... Je refuse le combat au maximum, il n'arrivera au Cac qu'au 6eme tour... Au final peu de mort de part et d'autre, 750 points d'écart a mon 6eme tour.. On a cependant été aussi bien l'un que l'autre hors stat:moi, sur 11 tir de cata plongeurs 8 incident, mais aucun fatal... lui, premiere phase de magie à 4 des: cascade (non lethale) sur son lvl 4 de la mort, 2eme phase de magie cascade sur son lvl 4 de la mort qui l'a fait succomber cette fois ci.

Defaite

 

Dernière partie

Contre des GdC

Sur sa question: que joue-tu, je ne peux m'empecher de lui repondre: des ouvres boites...

Adversaire coriace et un peu trop rapide à mon gout, je prefere quand les chaos est a pied. Bref je lui tue ses pack de chiens, un packet de maraudeurs, mais perd un squig broyeur et pas mal de fana. Il arrive au Cac avec des jug bien diminué par les cata plongeurs, et face à 38 orques noirs bien burnés ca n'a pas suffit. Les chevaliers du chaos s'engluent avec la chimere pendant 1 tour dans les kostos orques.. juste ce qu'il faut pour qu'un squig broyeurs acheve la chimere et la moitié de l'unité. 2 tir de baliste terminent un char... bref on arrete à la fin du 4eme tour à cause du temps, victoire mineures pour moi.

 

Très bon tournois, pressé de revoir tout les copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
Déjà un grand merci pour votre soutien .
Cela fut un grand week-end de pouvoir avoir des joueurs de différents région  de la France , merci de votre présence .
Donc voici le classement final :

Nom / prénom

Pseudo

 

To

SANCHEZ jo /vvalor/ l'équipe qui défouraille =91

MARCHAIS zac/ luthorus/ fist and furious =86

BERNAT vincent /vince3310 /ork'n roll =86

LAIGLE etienne /unagi/ team1 =81

RUIZ julien /saccamin/ mootland =76

BLANC michel  /kutchuc /ork'n roll =75

AUDIFFREN jerome /aruugal/ le clan de la geule =75

demarthon benji /Jedi yoda/ l'équipe qui défouraille =74

MEYER bernard / fendulac/ basmaster =70

PIQUET paul /polorag/ fist and furious =68

FOUCHER jo  /fouch/ mootland =67

JOLLY yohann/touba/ bashmaster =67

REY romain  /noxrom/ gdd =64

BRAHMA abdel /intrepidheron/ mootland =63

CALBO laurent /chacal/ mercofor ever =62

CAPO philippe  /philibert/ ork'n roll =61

CARREAU  /silvarin/ mercofor ever= 61

LAIGLE quentin /quentin94/ team1 =59

CHARDES guillaume  /pham01/ mootland =57

LEROUX richard /firfin28/ basmaster =56

FOUCHER thibault /balsar/ mootland =55

AUDIFFREN michel //gandarin/ le clan de la geule =55

ARNOULT jeff /turenne/ bashmaster =54

PIERRE anthony /skalpoch/   =51

VALES benoit /fer-de-lance/ carca"soft"team =46

DUJARDIN corentin /coco98/ team1 44 26

VELLE rachid  /Le_Cul_de_jatte/ l'équipe qui défouraille =41

FOUCHER mathieu /grogniar/ mootland =41

BERTHOUX mickael /archaon38/ mootland =39

VAGANAY steph /varnine/ mootland =38

CHALON guillaume/ Krell/ basmaster =38

SIMON david /grouikorkfou/ stonehenge =37

QUADRATUS eric /aenarion2680/ stonehenge =30

CILONA michel /michel83500/   =49

       

Modifié par sigmar03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est parti...

C'est mon seul tournoi de l'année et ça se vois ;) Vichy un jour, Vichy toujours !

Un we de "copinous" (big up Pat) est toujours le bien venu... Une délégation du moot présente malgré un tournoi du moot en parallèle, c'est beau ! Bref, usuper ambiance, super infra, super bouffe (franchement vous méritez bien votre surnom des Gardiens du Moot, on s'y croirai) Mes adversaires étaient tous aux poils, super sympas et plaisant à jouer (seul bémol, je suis tombé 3 ou 4 fois sur du CV... Bilan: je cauchemarde encore aujourd'hui de banshees et de spectres) Un seul et unique point négatif du tournoi, le fait de venir avec les 3 frères Mickey :((( là c'était cascade assurée dès le vendredi soir... J'ai dormis a coté d'une usine à charbon tournant à plein régime pendant 2 jours de blizzard en ex-URSS et l'autre qui dégobille sur mes portières de voiture en traversant le pont des soupirs (ça, c'était la goutte qui a fait déborder le vase...) plus JAMAIS la triplette en même temps... plus JAMAIS !
Des parties de LUGaRU le samedi soir qui resteront dans mon anal ;))) (Il est chelou, je le connais bien lui... Mais non ! C'est pas lui, c'est pas lui... Dixit iH la voyante)


Sinon pour revenir sur mes parties... Elles ne resteront pas gravé dans le grand livre des rancunes, tellement je me suis amusé !
1 défaite mineure, 1 défaite majeure, 1 défaire mineure, un nul, 1 victoire majeure

Comme chaque année je me suis bien éclaté, donc à l'année prochaine, avec mon armée fini ;)))
Mimis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.