Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES-01] La meute de chasse de Kaya


ronnie

Messages recommandés

Session deux fini avec 22 heures de retard!

Les photos à la va vite, et la peinture même pas sèche!

Promis: de plus belles photos ce weekend.

P1010535.JPG

 

P1010536.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est d'avoir terminé ! Et puis 22 heures  c'est facilement rattrapable !!

Bravo pour avoir persévérer et finaliser cette session. En route (forestière bien évidemment) pour cette session 3.

 

J'aime toujours autant tes socles, d'ailleurs tu ne m'avais répondu, tu utilises quoi comme herbe statique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cercle est à la bourre mais on va y arriver, ce convoi sera à nous !

 

Jolie deuxième session, le bleu clair à la place du vert habituel est une très bonne idée !

 

J'attends de voir les photos quand tous sera sec mais pour l'instant je trouve que les cheveux et la peau manque un peu de profondeur.

 

Je tire quand même mon chapeau pour avoir réussi a respecter les délais avec le déménagement !

 

Courage pour la session 3, tu tiens le bon bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les touffes d'herbes, c'est des touffes army painter, un peu de tout (jungle, highland, swamp)n, et désolé pour la réponse tardive, j'avais complétement oublié.

 

Pour les cheveux et la peau, tu as entièrement raison, d'ailleurs une partie de la peintures des cheveux s'est écaillé. Je vais retouché ça ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la photo de groupe des deux première sessions:

 

P1010544.JPG

 

Et une meilleur photo de la session 2, je m’aperçois que le visage de Kaya manque cruellement de relief, ce sera corrigé dés demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message vite fait en passant:

Le visage de Kaya a été amélioré mais pas de photo.

Et le groupe de blood tracker est monté et les première couche de peinture passées.

 

IMG_1350.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avancée des tharnettes, je les finis dans la semaine. C'est une horreur à peindre, trop de détail sur ces figs, et en plus un rouge qui a beaucoup de mal à couvrir.

Début de peinture de l'objo ce xeek end mais pas de photos.

 

IMG_1351.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines à détails s'est vrai que s'est lourd quand tu peint avec des délai mais une fois fini, en général ça envoie.

Courage pour finir, dis toi qu'il te reste que 9 jours et après se sera fini.

Met le paquet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâchez les bêtes!

 

Devant partir demain pour les sport d'hiver par le train, j'ai été obligé de finir le CDA ce soir même pour rentrer dans les délais. Il manque en conséquence pas mal de trucs.

 

Tout d'abords les tharnettes, pénibles avec tout les détails.

P1010560.JPG

 

Ensuite la merveille arcanique, j'aurais du lui passer un lavis et des éclaircissement, mais pas le temps malheureusement.

P1010562.JPG

 

Et enfin l'ensemble de ce CDA:

 

P1010565.JPG

 

P1010566.JPG

 

P1010569.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ça rend bien !
Il faudrait faire une photo de jour un de ces quatre pour voir comment ça ressort !

S'il fallait faire une petite critique je trouve que ça manque effectivement d'éclaircissement. Sur l objectif mais aussi sur les figurines, elles sont assez "marron" de manière générale et il faudrait relever un peu les arrêtes par exemple.
En tout cas on a une bonne cohérence entre les figurines !
Bravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le sprint final avant le slalom géant.

La bouboule aurait mérité un traitement plus poussé. Peut être quelques glyphes mystérieusement mystérieuses...

Dommage pour la qualité des photos. Du coup, va falloir en reprendre quitte à ce que ce soit hors CdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il manque un peu d'eclaircissement, mais les photos y sont pour beaucoup
Des que je rentre j'en fait des vrais ( quand j'aurai retrouvé mon appareil photo parmi les cartons du déménagement...)
Par contre j'ai téléchargé mes gabarits pour faite les axes de vue ( merci Murmure)
Pour la bouboule géante, en effet il manque du travail, j'avais idée d'ajouter des lianes et des branches dans la sphère mais le temps ne me l'a pas permis.
malgré tout j'ai réussit a tenir la cadence et a finir ce cda malgré du retard des le début. J'ai pas trop eu le temps de commenter regulierement tout les sujets mais je les ai tous suivi avec attention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ronnie!

 

J'espère que tu profites (ou a profité) à fond de tes vacances à la montagne. J'ai demandé à Vayl de faire rentrer tous les Shredders au bercail et à Absylonia de promener Proteus avec une laisse pour éviter un incident fâcheux au détour d'une piste de ski. Il ne sera pas dit que la Légion ne sait pas recevoir ses hôtes, non mais.

 

Félicitations pour cette troisième session, terminée avec une avance considérable, et pour avoir honoré ton contrat en tant que participant à ce CDA. Tu disposes maintenant d'une force conséquente et entièrement peinte pour ce beau système de jeu qu'est Warmachordes, et j'espère que tes Tharnettes s'illustreront sur le champ de bataille par la suite. Il sera toujours temps plus tard de retoucher ou ajouter davantage de détails sur certaines pièces (ce qui sera aussi mon cas), mais la bande que tu as mise sur pied en trois mois est déjà impressionnante.

 

Au plaisir de se rencontrer sur un champ de bataille d'Immoren, dirt mystic!

 

Schattra, la chasse est (définitivement) ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.