Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES-01] La meute de chasse de Kaya


ronnie

Messages recommandés

Ronnie, les teasers c'est chouette mais nous on reste sur notre faim !! Tu vas pas nous l'a jouer à la star wars à nous faire poireauter. 

On veut voir les tests d'armure !!! 

 

Fait gaffe, comme les fans de star wars, on peut être fanatiques et allumés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les tests avec une photo à la va-vite.

J'avance tout doucement en ce moment, déménagement oblige...mais j'arrive quand même à peindre de temps en temps.

Il me reste maintenant les yeux, les cailloux autour du cou du warp wolf et deux trois détail à rattraper, et enfin prendre des photos représentative.

 

P1010506.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Murmure pour les griffes, ça permettrait de trancher (haha) un peu avec le reste de la figurine.

 

Je verrais bien également un lavis foncé sur les habits rouges pour texturer un peu l'ensemble (à moins que ce ne soit la photo).

Dans tous les cas c'est très prometteur (et l'interchangeabilité est génial !!)

 

Bon courage pour la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ronnie !

Toi aussi tu as un thème pour ta force à ce que je vois. Les Bronzés vénèrent Orboros, le quatrième volet tant attendu, débarque enfin sur nos écrans ! ;-)

C'est marrant comme un schéma de couleur global change la vision qu'on a d'une teinte. Maintenant que je vois la figurine dans son entièreté, les parties bleues m'évoquent un effet d'oxydation du métal, alors qu'auparavant je partais plutôt sur une coloration purement esthétique.

Le résultat est frappant en tout cas, et le sera d'autant plus que les détails auxquels tous font référence, et le socle après ça, seront terminés. Un peu de contraste viendrait renforcer le rendu global à mon avis. Ayant pu juger sur pièce avec ta chasseresse Tharn, je ne me fais pas de soucis de ce côté là.

Bonne continuation et courage pour la fin !

Schattra, "il a bien changé Gérard Jugnot tout de même"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'occuper de ces pièces de tissu rouge, j'ai déjà passer du lavis, mais rien de bien convainquant, je vais repasser une couche de lavis noir je pense.

Pour les griffes j'ai déjà éclaircis, mais au vu du résultat je vois que ce n'est pas suffisant.

Donc rendez vous avec les pinceaux demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurines peintes, par contre dans un carton de déménagement, il me reste le socle à faire, surement dimanche. Je pense rajouter un petit coup d'éclaircissement sur les coutures des tissus par contre, même avec le lavis ça reste plat.

Mon retard actuel sera vite rattraper la semaine prochaine grâce aux vacances, n'ayez crainte.

 

 

Si tu finis à temps, je te dirai pourquoi les grenouilles (comme ton avatar) passent leurs journées les fesses dans l'eau ! 

D'un coup ça motive, hein !!

Ça serait pas pour garder la raie nette des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout. Les figurines sont classes et dynamiques ça donne envie de peindre. Ça me rappelle mes hommes bêtes ou mes wolfens.
Hâte de voir fini et soclé. Ne fais pas des socles plats ce serait dommage essais de mettre un peu de volume avec de la roche, des gravats, de la verdure. Vu la taille des figs, fais un socle qui leur fait honneur.
Bon courage Modifié par Kame-Sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ronnie !

Subtil art du teasing de la part d'Orboros, qui fait languir ses petits camarades ! Si les figurines ne sont pas disponibles, poste nous une photo du carton. ;-)

Bon courage pour la suite et bonne deuxième session !

Schattra, ambivalente équivalence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Me voila de retour, aprés un déménagement et des travaux imprévus. Entre tout ca j'ai quand même trouvé le temps de peindre un peu.

La première session finis:

 

IMG_1332.JPG

 

IMG_1333.JPG

 

 

poste nous une photo du carton. ;-)

Pour les cartons c'est en arrière plan de la merveille arcanique!

 

IMG_1331.JPG

 

Et le début de Kaya et de son loup:

 

IMG_1334.JPG

 

 

 

Ne fais pas des socles plats ce serait dommage essais de mettre un peu de volume avec de la roche, des gravats, de la verdure. Vu la taille des figs, fais un socle qui leur fait honneur.

J'ai fais ce que j'ai pu, mais avec ces socles à bords arrondis c'est moins facile que les socles biseauté de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ronnie !

Content de voir que ton déménagement est terminé et que tu as trouvé le temps d'avancer contre vents et marées dans ton CdA. Tes deux grosses bêtes rendent très bien, et je suis admiratif du travail réalisé sur les socles.

Kaya et son caniche me semblent bien partis pour suivre la même voie, mais je dois avouer que c'est la merveille arcanique qui m'intrigue le plus parmi tous tes travaux en cours. J'ai l'impression que la parenté avec l'engin de bataille du Cercle n'est pas fortuite, je me trompe ?

Bonne continuation !

Schattra, tire des plans sur la comète
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content que tu sois enfin dans les meilleurs disposition pour nous en mettre plein les mirettes !
J'aime beaucoup les socles très végétaux ! Tu utilises quoi comme touffes d'herbes ? Le rendu est vraiment super bien et permet de contre balancer les couleurs plus "chaude" de la figurine.
C'est du tout bon !
Courage pour cette session 2 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh, je désespérai de voir du Orboros. 

Ça part bien. J’espère que tu vas réussir à tenir l'objectif du 12 et nous régaler de tes superbes figurines.

 

J'ai joué Haley contre eKaya tiers 2 ce week end. Elle a pris chère ! Je vais poster le RdB dès que j'ai 5 minutes. En tout cas, à jouer elle est chouette avec toutes les téléportation qu'elle fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, tes socles sont très sympa.

 

Allez avoues, la baballe bleue et rouge c'est pour que le loup de Kaya joue avec, hein? ^^

Plus sérieusement je suis très curieux de voir ton objo.

 

Bon courage à toi! Unleash the beast!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super schéma, j'adore.

le rose donne un petit côté manga mélangé avec le bleu qui fais très magie, héroic fantaisie.

Hâte de voir la suite. courage pour la suite surtout pour ranger les cartons :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartons ne sont toujours pas rangé, mais j'ai un peu avancé sur kaya et son chien d'accompagnement.

La photo date du milieu de semaine, j'ai posé la couleur cuivre partout sur Kaya à l'heure qu'il est. C'est particulièrement long car il y a une multitude de détails sur son armure.

Je vais tenter de finir la peinture de Kaya et de son chien aujourd'hui. Le socle sera pour demain/après-demain.

Pour le schéma de couleur je voulais du changement à l'éternel schéma marron/vert type elfe sylvain. j'ai utiliser paletton pour choisir un schéma de couleur en couleurs complémentaire.

J'en ai profiter pour changer de gamme de peinture et passer chez warcolors, le conditionnement et le prix sont sans concurrent mais cette peinture est trés fine et le vernis en final est indispensable, même en cours de peinture ça disparait sur les parties fréquemment touché. Ce qui nécessite de fréquente retouche.

 

P1010532.JPG

Modifié par ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est fini, le soclage est commencé, par contre pour ce soir minuit ça va être dur vu le temps de séchage.

cette session sera fini demain soir avec un jour de retard.

 

IMG_1342.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ronnie !

Le socle est en effet une partie chronophage à traiter, et je ne peux qu'imaginer ce que ça doit être pour toi qui les travaille particulièrement. En tout cas, tout semble bien parti pour une conclusion de cette deuxième session incessamment sous peu, comme dirait le poète.

Je reconnais bien ta patte sur ces deux nouvelles figurines, et suis particulièrement admiratif de l'effet naturel que tu as réussi à rendre sur la robe de Laris. Si tu as le temps, j'aimerais bien voir ce que ça donne sous un éclairage naturel, la dernière photo étant saturée au niveau des teintes chaudes (et ce n'est pas ce qui manque !).

Bon courage pour la suite de ta traque !

Schattra, le petit chaperon rouge a bien grandi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh ronnie.... Tu y étais presque !!!

Ton défi pour la session 3 s'est de terminer tout à l'heure ;)

 

Avec cet éclairage, on ne voit pas trop les différente zones entre le bronze et les bruns. Va falloir nous en mettre d'autres quand elles seront finies avec un éclairage plus favorable pour qu'on se rende bien compte.

Le choix des couleurs est toujours aussi plaisant. J'aime bien tes couleurs et voir un peu plus de bleu bien contrastant ajoute un plus à tes fig'.

 

Bref, on en veut plus !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.