Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débuter avec chevalier gris


Belisarios

Messages recommandés

Salut, je rebondis sur votre discussion sur les socles. On peut utiliser des socles de 32 ? Pourquoi ce changement ?

Pour me donner une idée de la taille c'est les mêmes que les termes ? Désolé je ne peux pas mesurer je ne suis pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière réédition du codex Blood Angels, les socles 32mm sont le nouveau standard esthétique pour les space marines en armures énergétiques. Ça permet d'avoir des figurines qui ne débordent pas de partout (et qui sont plus stables). Le livre de règle stipule que l'on peut jouer une figurine soit avec le socle fourni dans sa boîte, soit avec un socle plus grand, mais jamais avec un socle plus petit que l'original.

Les terminators sont, quand à eux, toujours soclés en 40mm, RAS de ce côté là. Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, 
Je me permets de relancer ce sujet avec l'arrivée de la V8 car j'ai envie de commencer une armée de chevalier gris et j'aurai aimé vos conseils pour savoir comment commencer a monter ma petite force !

Je partirai dans un premier temps entre 500 et 1000 pts dans un milieu entre amis (les listes vont de mi-mou à mi-dur en fonction). 

L'objectif est de prendre du plaisir à jouer cette armée et à la monter. 

Dans un second temps je chercherai à augmenter ma petite force pour avoir plus de possibilité et augmenter le nombre de points joués. 

 

Merci d'avance pour vos réponses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami des chevaliers gris :)

 

Alors pour commencer des chevaliers gris en V8, je te conseille d'aller faire un tour sur ce sujet qui est très complet :

 

Tu y trouveras un tas d'informations et de réflexion qui t'aideront grandement je pense à construire ta liste.

 

Après, la sortie des primaris établit un nouveau standard en terme de sculpture (le true scale). Il y a fort à parier que toutes les armées space marines (y compris les chevaliers gris) finiront par être refaites à la mode primaris dans les temps futurs. Quand cela sera le tour pour les chevaliers gris reste la grande question...

 

Toujours est-il que si cela devait arriver dans un an ou deux (ou même moins), cela ne laisserait pas beaucoup de durée à ta nouvelle armée avant d'avoir ses figurines remplacées. Personnellement j'attends de voir un peu comment çà va se passer au niveau rythme de sortie avant de refaire des achats de chevaliers gris "actuels".

 

Alejandro, prudent...

 

 

 

 

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.