Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter Région 2016


Messages recommandés

Salut,

 

 

J'ouvre ce post pour remercier l'ensemble de l'équipe organisatrice de l'IR

ça doit être un taff colossal et vous avez géré, bravo a vous

 

Content du déroulé global, de l'ambiance,...

 

L'IR c'est vraiment le top :

- des équipes compètes, des équipes de potes,

- des joueurs connus, des ptis nouveaux,

- des joueurs des 4 coins de la France, de Belgique et de Suisse, la seule occasion de tous se retrouver

- de belles armées

 

En espérant que l'année prochaine le flambeau soit repris

 

Longue vie à l'inter ré 9th Age!

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux orgas pour le travail de fou qu'ils ont fournit.
Merci aux gamer pour la super ambiance lors du tournoi.
Merci à ma team de m avoir supporter .

Serais t' il possible d avoir le détail des notes de peinture svp et aussi de créer un lien pour accéder aux nombreuses photos que tout le monde a prit?

Je regrette pas nos 16h de route pour participer à cet événement.

Bravo encore!
Hourra hourra! vive le neuvième âge! Vive l inter!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je voulais faire un Inter, je n'ai pas été déçus. C'est magique d'avoir toutes ces travées (même si on a campé la travée 14 pour notre part  :evilgrin: ), de voir toutes ces armées dont certaines plus belles les unes que les autres.

 

Je ne peux que m'associer aux remerciements adressés aux orgas, ils ont permis que cela soit possible et se fasse dans la bonne humeur, Bravo, immense respect.

 

On s'est bien marré....la première ronde le temps qu'on comprenne à peu prêt comment marche les appariements :closedeyes: , la deuxième qu'il faut lire en détail la liste pour le dit appariement  :shaun: (faute de découvrir sur la table que ce n'est pas 2 mais 3 arachnarok et une vouivre qu'il y avait dans la liste....), la troisième que les scénarios c'est important  :cat: ....enfin bref à la fin de la cinquième ronde je pense qu'on commençait enfin à être chaud et à voir que en fait on aurait du discuter entre nous avant de faire chacun sa liste dans son coin :mrgreen: ....n'importe, très content de ce WE :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super moment !

Merci aux orgas car vous étiez super réactifs , dispos et surtout aux petits soins pour les joueurs ! Vraiment merci .

Un week-end très agréable avec des adversaires plus sympas les uns que les autres !

Un mot : Chapeau !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'orga,

 

C'était mon premier inter et quel premier inter avec une 2ème place et le titre de meilleurs basheurs. 

 

Super ambiance. 

Les paniers repas étaient au top. Dommage pour le manque de bouteilles d'eau en fin de journée. 

 

J'ai adoré passer ce weekend avec la communauté française du 9th. De belles armées, de belles listes, et tout type de joueur. 

 

Merci à mes adversaires. 

 

Félicitations à Kermit et à son équipe pour le triplé ;). 

 

On se revoit au Moot où ça va basher comme des cochons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'être venu ! Seulement 1 annulation -> ouf (et en plus il n'y pouvait pas grand chose...)

C'était au top, content de voir que les retours sont positifs.

 

Merci également à mes compagnons d'orga. Pour tout vous dire j'étais un peu sceptique sur la possibilité de gérer +de 150 bonhommes avec seulement 10 personnes (dont les 2 personnes de la RDJ)...

Heureusement pas de souci en cuisine, ni au bar, ni à la notation peinture.

En gros j'ai fini sur les rotules mais je suis super fière !  :clap:

 

Enfin merci aux gens de RA et d'ailleurs qui sont resté à la fin pour plier les tables et ranger la salle.

Sinon je pense que l'on y serait encore  :good:

 

Je vais m'attarder sur l'aspect peinture/Wysi. Pour la partie financière, repas, orga générale je laisse les autres s'exprimer.

 

Tout d'abord je tiens à féliciter tout le monde. Franchement 80% des armées présentes étaient table top et seulement 1 à 2% vraiment "moche"

 

Nous avons réussi à passer un minimum de temps avec Scop (Yannick) sur l'ensemble des armées.

J'espère que vous avez apprécié. Même si par moment je manquais de communication  :whistling:

En même temps je pense que :

- On commence à bien connaitre notre sujet (pour ma part 4 prix peinture IR + de nombreux prix indiv pour nous 2)

- On connait bien vos armées : Yannick veille sur tout les fofo (n'est ce pas les résistants :lol: ), blog, tournois, ...

Donc il n'était souvent pas nécessaire de nous détailler vos figurines  B-)

 

Ce qui me rassure c'est que la présentation de dimanche midi n'a fait que conforter nos notes individuelles  :hat:

 

 

 

Serais t' il possible d avoir le détail des notes de peinture svp et aussi de créer un lien pour accéder aux nombreuses photos que tout le monde a prit?

Comme nous l'avons signalé avec Yannick, les seules notes diffusées seront les notes d'équipe.

En fait nous avons "perdu" le détail précis dans le rangement dimanche soir  :blushing:

 

Pour les 6 équipes en Haut de classement, celle présentées le dimanche midi, je peux vous donner + de détails si vous me contactez par MP.

Pour les autres juste un classement à part sans remarques particulières.

 

Niveau WYSI pas grand chose à signaler, comme vous l'avez constaté le contrôle a été fait rapidement et discrètement.

Nous avions décidé que pour le 1er 9th age nous devions rester cool et intelligent. Dans l'ensemble nous n'avons pas constaté d'abus.

Mais attention cela ne va pas dire que nous n'allons pas être plus exigeant à l'avenir  :shifty: donc faites bien attention à coller vos bouclier et option d'armes

 

Enfin il nous manque ce décor  :'(

http://img02.1001modelkits.com/160888-thickbox_default/pegasus-hobbies-5252-tour-de-sorciers-.jpg

Je fais donc un appel général pour savoir s'il n'a pas été embarqué par erreur. La notre a un point bleu dessous

Je pense principalement à IDF1 car il s'agit de la même tour que sur le plateau de Cyno, hors celle-ci était de mémoire en travée N°1

D'avance, merci  :good:

Niveau WYSI pas grand chose à signaler, comme vous l'avez constaté le contrôle a été fait rapidement et discrètement.

Nous avions décidé que pour le 1er 9th age nous devions rester cool et intelligent. Dans l'ensemble nous n'avons pas constaté d'abus.

Mais attention cela ne va pas dire que nous n'allons pas être plus exigeant à l'avenir  :shifty: donc faites bien attention à coller vos bouclier et option d'armes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Inter pour moi...et en orga donc j'ai pu tout gouter en une seule fois :)
Pour ceux qui me connaissent, je suis le président du Mootland Clan, organisateur d'un tournoi dont la réputation n'est plus à faire, en toute modestie car je sais que bcp confirmeront.
Ce qui est sur, c'est que je m'attendais à travailler dur mais c'est allé encore au delà de ce que je pensais.

Le tournoi du Mootland, c'est entre 40 et 50 joueurs encadrés par 10 à 20 orgas tout au long du w-e.
L'Inter 2016, c'était 168 joueurs encadrés par...8 orgas que je vais citer car ils le méritent à fond:
- Haltaifkhatr notre chef, qui a géré la partie administrative, le relationel équipe, les listes en amont, l'arbitrage le jour et l'installation/desinstallation le vendredi et le dimanche soir
- Scop, notre trésorier, qui s'est chargé de la partie administrative finance en amont et ensuite de tout le jugement peinture, 168 joueurs à 2, avec son acolyte Gob. Ils ont aussi été là pour l'installation/désinstallation, le logement orga, l'allotissement et les missions courses.
- Kiki, notre factotum, était sur tous les fronts tout le w-e à venir préter main forte au besoin derrière la buvette, dans la salle repas, dans la partie jeu, aux courses d'urgence...Pareil le vendredi, le dimanche soir.
- Ptit Vinc a été un Kiki à sa façon sauf qu'il a du servir d'Impair (de luxe car je crois qu'il a assuré) mais il s'est également démené lorsqu'il n'était pas en partie.
- Mon Coco, autre membre du Moot, a également bouché les trous quand il le fallait en cuisine, auprès de notre partenaire. J'ai également abusé de mon autorité de Mooteux pour le missionner à la récupération des verres, à la vaisselle pour pouvoir vous servir pendant les coups de bourres!!!
- Et enfin, Arnaud, frangin du président, qui a tenu la boutique avec moi derrière la buvette alors qu'il n'a jamais touché à une figurine de sa vie...chapeau bas le frangin

Mes deux collègues de la Boutique la Règle du Jeu à Vienne n'ont pas démérité non plus car ils ont assurés une présence sur le w-e tout en nous donnant la main à la cuisine le dimanche matin. Ils ont également permis de pouvoir bosser sereinement en flux tendu sur les lots en fonction des bénéfices buvette que nous ferions.
Merci à JB et Mantic pour les lots qu'on a pu anticipé avec les moyens dispo mais pour tout ce qui a été ajouté, ça n'aurait pas pu être possible sans la Règle du Jeu.

Enfin, je n'oublie pas les quelques clubs qui ont prétés le matos pour les tables qui nous manquaient comme la BAF ou le LWC. Je pense que notre présichef saura mieux en parler que moi qui ait suivi cela de loin.
Je n'oublie pas non plus les joueurs LRA comme Mystic ou tout ceux qui ont rangé avec nous le dimanche. C'était un joli remerciement en échange de votre participation ;)

Pour ma part, j'aime bien faire ça pour l'expérience perso et pour ceux qui organiseront la prochaine fois, voici les points qui m'ont déçu dans ma presta et qui j'espère n'ont pas trop pesé pendant le w-e.
- le café du samedi matin: nouvelle machine, ouverture des portes à 7h30...presqu'une heure pour obtenir du café!!! J'avais sauvé le coup en amont en achetant cette merveille pour mon asso et je ne le regrette pas mais je saurai qu'il faut lui laisser le tps de bosser :)
- le repas du samedi midi. Putain, on a tapé dedans comme des porcs dès 8h30 mais c'était une montagne de boulot!! Il restait 150 salades à monter, 168 sandwich à taper et tout autant de sacs à préparer!! J'ai commencé seul, appelé Kiki en renfort un peu tardivement et Arnaud est venu faire les 2 dernières heures de folies...
Bref, on a sorti le dernier sac à 12h40 mais on a fait à 3 en tenant la buvette...je ne sais toujours pas comment on a fait mais il n'empêche que ça a foutu quand même un peu la merde et je m'en excuse.
- le manque d'eau en bouteille. Sincerement, on a failli ne pas en prendre...au final, malgré 2 ravitos, on a fini sans pack. Le budget ultra serré du w-e et la course contre un déficit fatal nous a fait faire certains choix parfois et on s'est un peu loupé sur celui là.

Il y a surement quelques autres choses mais elles ne m'ont pas assez marqué, donc j'espère que ça a été le cas pour vous également.

Maintenant, je vais me permettre de faire aussi le point sur quelques déceptions que j'ai pu avoir, notamment d'un point de vue humain:
- nous avions mis des poubelles assez nombreuses en bout de tables zone repas. Nous avions également mis des poubelles container près du bar. Même si ce n'était pas une montagne de détritus, je trouve qu'on a du faire un bon gros nettoyage après chaque midi et également le soir sur les tables de jeu
- nous sommes passés le dimanche après midi pour proposer aux équipes un panier repas pour le soir, à titre gratuit, pour fournir un coup de main aux équipes qui avaient du trajet et également pour lutter contre le gaspillage. 12 équipes ont commandé, 5 sont venus chercher en fin de tournoi malgré un rappel "Crié" par mes soins.
Outre le fait qu'ils sont partis là où ils pouvaient, c'est surtout qu'on a encore bossé dessus 2h le dimanche alors que cela aurait pu être une petite pause à ne servir que des bières et des cafés.
- nous avons du compenser la perte de 30 verres à la brasserie soit 30€ sur notre budget super serré. J'ai personnellement décidé de ne pas mettre en place un système de caution par joueur car je pensais ne pas avoir ce genre de soucis.
Au final, et encore Kiki et Coco ont récupéré des verres dans des sacs, on a encore 30 verres de moins. Nous finissons avec une caisse positive de 50€ avec une gestion assez drastique. Je ne mentais pas quand j'ai annoncé un possible problème en cas de manque.

Je concluerai quand même sur les notes positives car c'est quand même ce qui doit en ressortir. J'ai adoré ce w-e: l'ambiance, le spectacle, la motivation des joueurs et la sympathie d'énormement de connaissances. Bref,une magnifique aventure.
De plus, je la partage avec des gens que j'ai apprécié cotoyé et c'est un des seuls avantages du groupe restreint. On a du se serrer les coudes et cela a créé bcp plus de lien que si nous étions 30 (même si je n'aurai pas été contre :) )

Merci à vous, notamment pour les retours positifs que je viens de lire et ceux que j'espère lire. N'hésitez pas à apporter vos critiques positives car on grandit toujours avec ça et je sais que j'ai encore quelques orgas de tournoi dans les prochaines années donc je prendrai avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

On en a parlé sur notre groupe WhatsApp et on en parle encore... un gros weekend de dingue !!!!

 

Habitué à l'organisation des tournois de notre club, j'ai vraiment apprécié la précision de votre boulot.

La qualité des tables, des informations, des juges et du staff en général !

 

Un grand BRAVO !

 

Les remarques émises par Grosacquet résument très bien les points faibles.. mais là encore ils sont tellement minimes que ça ne change rien au plaisir et à la qualité de ce weekend.

 

Au plaisir de presque tous vous revoir au MOOT, un grand merci à la communauté présente ces deux jours pour sa bonne humeur, sa sympathie "franco-suisse" :) et toute le reste !

 

Samo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

en effet en tant qu'orga je suis resté pantois devant le travail colossal derrière le bar tenu par si peu de personnes: je dis "MESSIEURS CHAPEAU BAS".

 

Comme tout le monde je crois, un vrai plaisir de retrouver la communauté et un jeu qui personnellement me plait bien plus que la V8.

 

Merci à tous mes adversaires qui furent agréables et m'ont offert de belles parties.

 

Bravo à mon capitaine qui c'est super investit dans son rôle et bises à mes coéquipiers avec qui j'ai passé un excellent w-e.

 

A bientôt.

Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, l'inter-région 2016 est déjà terminé. Ceux qui l'ont organisé le diront, c'est beaucoup de boulot. Du haut de mon expérience d'orga (une dizaine de tournois entre 40 et 50 personnes), je me disais que ça ne pouvais pas être si demandeur. J'avais tort !

Alors, on a travaillé d'arrache-pied pour vous offrir un bel IR 2016. J'espère que nous avons réussi, et basé sur vos retours jusqu'ici, c'est le cas :)

Grosacquet a déjà fait le tour de l'équipe orga mais il a oublié une personne : lui-même. Il a abattu énormément de boulot sur la partie logistique et mérite amplement des remerciements. Merci également à ceux qui nous aidé que ce soit les clubs de Rhône-Alpes (et PACA !) pour les décors, Mel pour son coup de main du côté de l'approvisionnement, Vigneron pour nous avoir dépanné d'une armée en catastrophe le vendredi soir, JB et Mantic pour les lots ou les joueurs qui sont resté un peu pour débarrasser la salle.

Plus généralement, merci aux joueurs d'être venus nombreux. Ca fait plaisir de voir un tel soutien pour le 9th Age !

Personnellement, ce week-end m'a épuisé mais qu'est-ce que c'était bien ! L'ambiance était au rendez-vous, de nombreuses têtes connues qu'on a plaisir à revoir et quelques nouveaux, c'est pour ça qu'on se lance dans ce genre d'orga !

Mes collègues ont donné leur point de vue sur les aspects peinture et logistique. Je vais donner le mien sur l'aspect jeu. On avait choisi un règlement volontairement simple pour se concentrer sur le jeu et je pense que c'est ce qui s'est passé. Tellement simple d'ailleurs que vous étiez nombreux à ne pas l'avoir lu (par exemple, le type de déploiement unique) ;)
 
Certains parleront peut-être de l'absence de capage en dernière ronde. Nous avions pris ce parti afin de valoriser cette dernière ronde et de forcer les joueurs à la jouer de leur mieux. L'écart était peut-être un peu trop important cela-dit et il aurait mieux valu caper à 90 ou 100. Peut-être.

Concernant les résultats, ils seront publiés sur T3 dans la semaine. D'ici là, voilà le classement général, le détail et les autres classements viendront plus tard. Je vais aussi compiler les résultats individuels pour les joueurs intéressés.

Le classement, donc. Il diffère légèrement de celui annoncé en salle, j'avais inversé les résultats des belges et de leurs adversaires en dernière partie ! :blushing:

1    IDF1
2    IDF3
3    Grand Est 3
4    Suisse
5    IDF2
6    HDF3
7    LRMP3
8    ALPC1
9    Normandie 1
10    LRMP2
11    IDF4
12    Grand Est 1
13    LRMP1
14    PACA1
15    Franche Comté
16    Normandie 2
17    HDF1
18    LRA1
19    LRA3
20    IDF5
21    PACA2
22    LRA4
23    ALPC2
24    Belgique
25    Centre-Auvergne
26    Grand Est 2 - Lorraine 2
27    HDF2
28    LRA2 Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe organisatrice, nous avons passé un super we et c'est top de pouvoir faire survivre notre passion  :good:

 

- L'IR c'est toujours une ambiance unique et cette année encore c'est une réussite

- Repas du soir : nous avons beaucoup apprécié ce geste, c'était une super idée ;)

- Merci à mes coéquipiers également, on s'est super amusés malgré le manque de préparation et en rencontrant notamment des équipes et des adversaires sympas.

- 6ème place tout de même c'était inespéré vu notre équipe peu expérimentée cette année et notre préparation.

- Prix de peinture : HOURRA, on est vraiment super heureux de l'avoir eu, j'avais fini perso second les 2 années précédentes, cette fois ça y est! Merci d'ailleurs pour le temps passé sur les armées, ça fait plaisir!

- Reste plus qu'à reconstituer des équipes au top pour revenir dans le top 3 l'année prochaine !

 

 

Encore merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG les mecs, vous avez assuré un max compte tenu de l'effectif que vous aviez!

 

En tant que retraité de battle, ça m'a fait plaisir de revoir plein de copains. Ca donne envie de s'y remettre!!

 

On fait parti des mecs qui avaient commandé des salades sans les prendre... je pensais que mes collègues l'avaient fait. Mea maxima culpa... :blush:

 

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tout le travail!

LRMP2 avait pour but top 10 et on est 10 parfait donc!

On est venu pour le fun et on a bien rigolé tout le week end. Merci à nos adversaires! Merci aux orgas et à l an prochain!

GG les mecs, vous avez assuré un max compte tenu de l'effectif que vous aviez!
 
En tant que retraité de battle, ça m'a fait plaisir de revoir plein de copains. Ca donne envie de s'y remettre!!
 
On fait parti des mecs qui avaient commandé des salades sans les prendre... je pensais que mes collègues l'avaient fait. Mea maxima culpa... :blush:
 
Meuh


Ben le reste de l équipe a pensé que c est la vache qui mange les salades...;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Français,

 

Nous, Belge, grand peuple que nous sommes :good: , vous remercions très chaleureusement pour nous avoir permis de revenir lors de cette inter-région qui à l'instar de l'an passé, fut une réussite totale et à tout point de vue. Aussi bien en terme d'organisation (tables, arbitrages, timing,...) qu'au niveau ambiance et repas, sans oublié de superbes adversaires. Nous pourrions nous étendre et répéter toutes les éloges déjà faites plus haut mais je pense qu'on résumera tout simplement en vous disant MERCI et FELICITATION au nom de toute la Team Belge. 

 

J'espère pouvoir vous dire à très vite et surtout à l'année prochaine si le coeur vous en dit :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'écris en tant que coordo de Lorraine et représentant les équipes Grand Est 1 et Grand Est 2.

Merci à vous d'avoir organisé le 10ème inter, c'était super important de ne pas laissé tomber le flambeau.

Ce fut un beau tournoi mais pas la grande fête que nous avions connu les autres années. Nous avons eu une belle salle, des décors pas mal du tout, des tables bien espacées, mais il manquait quelque chose de super important pour ce week end hors norme. : de l'animation, de la présence, bref un peu de folie. (une sono pour ouvrir l'IR, pour inviter les joueurs à prendre un café offert par l'orga, pour annoncer les rondes, pour proclamer les résultats...un petit souvenir pour chaque équipe..;)

Le compte à rebours : une super idée à conserver.

la bouteille de coca à 8 euros pour le repas ... à ne plus réitérer, notre capitaine s'est un peu étouffé en entendant l'addition !

 

Encore une fois merci à vous d'avoir mouillé le maillot pour 2016. J'espère qu'une région se portera volontaire pour l'IR 2017.

Le grand Est y sera présent, avec un peu plus d'entrainement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rebondir de suite sur le cout de la bouteille de coca. Clairement, on a juste rebasculer le prix des verres sur la bouteille de 2L. Je sais que ça pique bien plus de prendre une bouteille à ce prix là que 2/3 verres à la fois mais on a rien fait de plus que ça.

Entre nous, je pense qu'on peut être totalement transparent car on est dans une communauté de joueur: le passage de 28 à 32 équipes nous a fait augmenté une capacité de salle pour contenir tout le monde en amortissant l'augmentation. Le passage quelques semaines plus tard de 32 à 28 équipes a complètement tué le budget. Nous devions tenir une rigueur financière pour que les orgas n'aient pas à payer de leur propre poche un déficit de l'association.

 

Sincèrement, nous avons fait le maximum pour tenir nos comptes à flot tout en proposant tout ce qu'attend un joueur de tournoi: un repas conséquent, des lots et un service de qualité minimale. Nous finissons avec 50€ en caisse (de sécurité en cas d'une facture inopinée) et les orgas ont payé de leur poche les faux frais (logement, transport etc etc).

 

Je remercie donc les clients qui ont fait tourné cette buvette.

 

Pour la sono, le micro, c'est clair que ça a bien manqué, à tout le monde je pense. Même moi avec un coffre assez important, j'avais l'impression de ne pas me faire entendre lors des 2/3 interventions.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je n'ai plus trop l'habitude de debriefer, mais pour l'occasion, je fais un petit effort :)

 

Je suis venu de mon Luxembourg lointain, compléter IDF 2 suite à un désistement de dernier minute. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas regreté :)

 

J'ai passé un excelent week end, tant humain (plein de têtes pas revu depuis longtemps, l'ambiance au sein d'IDF2, Kikipou :wub3: ...) que niveau jeu, malgré une préparation totalement inexistante ^^ (et pour cause, j'ai rejoins l'équipe le jour de l'envoie des listes ^^).

 

Niveau réglement c'était  bien, juste dommage de changer la règles des scénario (+480pts au lieu de +3 tranches, ca peut pas mal changer la donne). La dernière ronde non capée est aussi à mon sens une mauvaise idée, même si au final on en profite pas mal il me semble.

 

Niveau orga, c'était top, tout a été très bien géré. Super salle, super tables, beaucoup d'espaces etc... deux micro bémol à mon sens, ne rien avoir proposer le samedi soir (ou si c'est le cas, je suis passé à côté) et le sandwich du samedi midi avec lequel je dois bien admettre avoir eu beaucoup de mal (je ne l'ai pas fini, c'est dire ^^).

 

Niveau jeu, j'ai passé 5 très bonnes parties, merci à mes adversaires.

 

A très vite :D

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un beau tournoi mais pas la grande fête que nous avions connu les autres années. Nous avons eu une belle salle, des décors pas mal du tout, des tables bien espacées, mais il manquait quelque chose de super important pour ce week end hors norme. : de l'animation, de la présence, bref un peu de folie. (une sono pour ouvrir l'IR, pour inviter les joueurs à prendre un café offert par l'orga, pour annoncer les rondes, pour proclamer les résultats...un petit souvenir pour chaque équipe.. ;)

+1 avec Grosacquet

 

La réponse se résume en : 8 orga + 2 intérims

Nous n'avions clairement pas le temps de pouvoir tout gérer correctement donc nous avons été à l'essentiel.

 

Il est certain que nous aurions pu caper les équipes LRA à 2 max.

Mais à choisir nous avons préféré avoir 24 inscriptions supplémentaires avec les consos qui vont avec.

 

Le jour J nous avions :

- Un déficit important à rattraper

- Un manque important de lots.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais vers 15h30 nous étions avec Yannick à la boutique éphémère de la RDJ.

A cette instant nous avons réinvesti la totalité des bénéfices pour pouvoir récompenser un maximum d'équipes.

Les 50€ de bonus n'ont été réalisés que sur les dernières conso.

 

Les points pour le futur :

- Les photos d'équipe, clairement il nous a manqué 1 photographe

- Plus de monde en cuisine pour éviter les coups de bourre

- 1 Sono avec micro pour les annonces + éventuelle musique

- Compter les consos de midi dans les repas, même si pour cela nous devons augmenter sensiblement l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla tournoi genial, blablabla orga geniale,blablabla revoir les potes,blablabla jouer, blablabla aperos^^

Nous concernant, aucune critique , vous avez etes parfaits...et je pese mes mots.

Nous avons des yeux dans le sud et vos" couacs"soulevés ne sont qu'une succession d'evenements "qui font que",et que toute personne censée doit etre en mesure de comprendre.

Moi ce que j'ai pu voir grace à mes longue-vues ce sont:

-10 gars dévoués et dispos du vendredi au dimanche pour 168 rale...joueurs
-10 gars qui portent a bout de bras le plus gros tournoi de l'année
-10 gars qui se sont lancés dans une aventure dont l'issue du jeu etait encore incertaine il y a quelques mois


recevez un profond respect de la part d' Occitanie 1(LRMP3 de qu'es aquo? ^^) Modifié par superchinois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon comme beaucoup d'entre nous félicitations aux orgas de cet inter 2016 et merci à vous pour le temps passé sur le projet, c'était vraiment top! 

 

Quelques couacs par-ci par-là à mon sens (honnêtement, la bière avait un problème non ? Le fût avait été percé ou un truc du genre car je l'ai trouvée "spéciale" et je suis pas le seul) mais bon rien de dramatique et on remet çà quand vous voulez :D 

 

Déçu de notre 13ème place alors qu'on a joué table 1 tout le week-end et la finale, mais bon sans système anti sous-marin et en prenant IDF 1 sans capage à la dernière...c'est la vie :)

 

Allez encore un grand MERCI et BRAVO à vous les gars et vive le 9th Age !!

 

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciale, elle l'est. Bio, ac un goût citroné bien estival. Elle s'est laissée aller à un ou 2 rejets de levure et j'ai d'ailleurs changé le demi de ton collègue Vinc' qd il est venu ac mais, j'ai testé sa qualité tt au long du we...je te l'assure ;)
Par contre, cette bière pouvait bien évidemment ne pas convenir à ts les palais ms j'ai pris celle qui devait être la plus passe partout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.