Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] SUJET CENTRAL


thyrio

Messages recommandés

Il est bien aimable ce Père Galthor !

Sympa pour les collègues (le toy de toute façon il copie toujours :P)

 

AVIS à tous les participants, je cherche des dreadgnouths et Boit ki tuent ancien modèle en métal....

Comme tu l'as peut-être vu dans mes dernières photos, j'en ai 3 (faut que je vérifie si la troisième est complète) mais je les destine à se transformer en sentinelles... Si toutefois tu as de quoi me proposer une alternative on peut voir pour un échange, tu peux me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais le faire avant de partir mais je passerais faire un tour sur les sujets de tout le monde à mon retour dans une semaine.

 

J'espère sincèrement qu'aucun d'entre vous ni de vos proches ne soit touché directement par les tristes évènements de Nice.

Portez vous bien, prenez soin de vous et des vôtre, profitez de votre famille, de vos amis... et de la vie !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voila on avait dit que a la fin de chaque moi un Des participants choisi par ses compagnon aurai le droit de faire avancer le fluf du CDA'

Moi je propose que ce soit celui qui a le plus de réponse à son sujet .

A l heure actuel il s'agit du sujet * le chagrin nocturne entre en scène* de swargraphon ( tu parle d'un pseudo...)

Voila a voir si les autres sont ok et Apres c'est au MDA de trancher .....

Allez a vous les gars de donner votre vainqueur du premier moi de mémoire c est dans 3 jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, c'est en fin de session que nous nous pencherons sur le combattant le plus assidu/régulier ;)
 
Allez les gars, petit mot pour vous signaler que déjà 1/3 de la S1 sont passés. mais il nous reste deux bon gros mois, donc ne vous mettez pas la pression, restez motivés et ne vous forcez pas: allez à votre rythme, le but est avant tout de finir le CdA dans son intégralité.
 
En faisant un tour sur chaque sujet, certains sont en voie de finir, d'autres sont bien avancés, ou entament la peinture...pas de gros retards visibles (au vue des programmes), tout le monde peut finir à temps actuellement.
 
Si vous avez peu de temps/envie pour peindre, faites de la veille créative: bouquinez un roman (SF of course!), un codesque, un vieux WD, regardez des films ou séries (SF again!), zieutez des armées/figs sur le net...bref, s'inspirer, s'imprégner de volonté zhobby!
 
Faites un peu de fluff, commentez les sujets des collègues, pensez à votre organisation CdA/real life...
 
Bonne chance à tous, passer la session 1 est une étape importante! ne lâchez pas! soyez actifs!
 
A+,
 
Will

EDIT: Espace temps warp corrigé ^^ Modifié par nyrran67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit mot de motivation !

C'est effectivement un plaisir de passer régulièrement dans les sujets des uns et des autres, et d'y poster une ânerie ou un mot d'encouragement.

 

Par contre, je crois qu'on n'en est qu'au 1/3 de la 1ère session, me semble-t-il, je crois qu'il nous reste 2 mois pour finir. Il vaut mieux d'ailleurs sinon c'est fichu pour le malheureux Galthor (entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolololo! Comment j'me suis trompé.

Oui, 2 mois, pardon! Avec mes stages, l'IR et ma rentrée en octobre, je suis complètement détraqué niveau espace temps. Gné.

Sorry ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il ma mis la pression le père Nirran, je vais rassurer mes petits ouvriers ratlings et leur dire que finalement nous n'avons pas revu le calendrier à la baisse (par contre on ne change leur salaire, faut pas non plus abuser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur de nyran en a fait suer certains!

mais elle a eu le mérite de nous réveiller. Certains sont déjà très avancés, mais pour ceux qui sont en vacances, ne vous mettez pas la pression, mais il faudra donner un coup de boost au retour. 

Certains ont des idées et envies de défi "interactifs", n'hésitez pas à vous lancer sans demander une autorisation à  Nyrran ou moi-même, par contre ce serait sympa d'annoncer ici l'idée de départ puis la réalisation finalisée.

Bonnes vacances et bonne pindouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, exactement, mon plan à fonctionné à merveille...très bonne idée que j'ai eu pour booster les gens, hein?

:D

Bon, sinon, pour ne pas oublier: pensez à mettre un petit up de tableau de session de temps en temps ;) ça aide les autre et soi même: les cases en rouge, ça fait toujours plaisir de les voir passer en vert... :)

*Va se coucher parce qu'il en a besoin*

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que ça se terminait plus tard aussi, étant donné que le lancement n'a pas eu lieu le 1° Juin.

 

En tout cas en me passant le calendrier en tête je sais que je serai dans les temps, surtout une fois les distractions passées: remplacement écran Samsung Galaxy S5, remplacement écran iPad mini, écriture rapport de bataille avec Thyrio... Quand est-ce qu'on me laisse coller ces fichus insignes? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me lançais dans mes loyalistes border-line, quand sort le Livre d'Armée DeathWatch

J'aimerai bien peindre une équipe de la sorte, mais ça remet en cause tout mon fluff/schémas d'armée jusqu'à là mis en place.

 

Je vous demande donc à vous, chers hérétiques concurrents traîtres damnés camarades si vous seriez d'accord pour que j’effectue ce 360°

(sachant que j'utiliserai les mêmes figurines et que j'ai déjà une justification fluff sous le coude).
J'ai fait ce petit sondage du coup, pour connaître votre avis, et le suivre :

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=101590&d=SPN6WAkvSBiR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ok

Mais défonce toi sur la peinture et fais honneur à la deatwatch sinon je te met un coup de Fuseur dans la tête car on ne traite pas la deatwatch avec négligence .....

Aller bon courage et oui je te met la pression car je les aime beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis OK, par contre il va nous falloir des photos (une fig test genre ?) et en deathwatch les têtes eldars c'est uniquement sur des pieux !

Franchement il faut que tu fasses un truc qui te motive à aller au bout, c'est l'essentiel (bon après si les surs de bataille ressortent dans 15 j ça sera trop tard,faut pas pousser mémé dans les orties !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je me donne à fond.

La deathwatch utilise de l'équipement xéno. Il y a plein de trucs intéressants dans un casque eldar : filtres à machins, lentilles avec des spectres de fou ...

Pis j'aime bien l'idée de marines paradant avec des armures pour foutre les boules à des types qui sont très "familles"

Perso, j'imagine bien un chapelain avec un chapelet fait de pierres esprits ostensiblement brisées

oav-09-08.jpg

bon, en plus dark, mais il y a de l'idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas top comme changement au cours d'un CDA, mais ok. Achtung, tu t'investis dans ce changement en prenant en compte le planning qui est resté fixe. C'est du marines peu populeux donc tu devrais pouvoir tenir les délais.

Même si la DW utilise de l'équipement xéno, c'est surtout des armes/reliques. Les casques eldars, je suis pas fan du fait des problèmes de morpho'.

Aussi, ce serait bien que tu commentes un peu le sujet des collègues, un CDA c'est pas du solo!

En tout cas ne perd pas de temps, bonne chance pour suivre le rythme avec ce changement. On surveillera ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oyez, oyez! nobles peintres, c'est la rentrée!

Je reviens vers vous pour être sûr que personne ne manque à l'appel, certains sont restés actifs pendant les vacances, voir très actifs mais d'autres semblent tombés dans les limbes.

Je vous rapelle qu'il reste un mois pour finir la session 1, ce qui laisse à chacun de temps de s'organiser.

La proposition de Swompy semble acceptée par tous, mais nous attendons maintenant que les actes suivent les paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une question à propos du défi "échange de figurines".

Non, en fait, ce n'est même pas une question, c'est plutôt une demande d'infos. J'aimerais bien un descriptif complet du principe, de A à Z. Qui fait quoi, quel est l'objectif, comment ça se passe à la fin, etc.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous laisse une liberté, mais l'idée est qu'un peintre A, monte une fig, l'envoie à un partenaire B qui la convertit, sculpte ou la peint et le peintre A décide si c'est A ou B qui garde la fig.

Je vais par exemple travailler un socle de dread pour JB avec une carcasse de cheval pour figurer un affrontement entre nos forces, alors qu'il va sûrement peindre une bannière BA pour que j'orne un socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.