Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Red girls for a black ship


Saresti

Messages recommandés

En effet badass le monsieur, mais j'aurai préféré la fig Elektra pour le coup :) après, si tu dis qu'elle sera tout de même à la tête d'une escouade dans ton CdA...

Allez, poste nous vite les premières figouzes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nyrran67 : elle sera à la tête de l'escouade de commandement, pas mal comme poste :)

 

Je viens de dégrapper un quarantaine de figs, le montage commence ce soir !

 

Update, mini wip : la première escouade est en montage. Je galère avec la super glue (pourtant neuve), je pense que le reste se fera à la green stuff :)

 

723991wip001.jpg

Modifié par Saresti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inquisitrice, moi je te dirai de rester sur ton premier choix : la cicatrice çà fait classe et çà en dit long sur le tempérament et la détermination de la dame.

 

Quand on voit juste le dynamisme dans la position des jambes et celle qui est assemblée, çà donne vraiment envie de voir la suite !

 

Bon courage pour la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca avance bien tout ça ! :)

+1 avec mon voisin du dessus, la cicatrice rend bien et ça fait très fluff.

 

Sinon je vais bientôt m'acheter un proxy pour faire mon lance-missiles Deathstrike. Je peux te proposer un échange roues VS systèmes de chenilles du Taurox si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fidelcastro : pourquoi pas, je ferai un test avec les chenilles pour voir si ça me plait. Dans le cas contraire, je te redis.

 

Sinon, pas de photos, mais j'ai monté ma première escouade et l'inquisitrice. Normalement, je pose les couleurs de base à l'aéro cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos après montage et aéro (ça ne se voit pas, il y avait trop de lumière) !

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811117souscouche01.jpg]811117souscouche01.jpg[/URL]

 

La peinture des 5 premières à commencé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit wip, les 5 premières figs de la première escouade. Il restera les socles que je ferai en même temps que les prochaines.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=510137wip002.jpg]510137wip002.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plaisir comme retour (moi qui ne suis jamais satisfait de ma peinture)  :wink2:

 

Update :

 

Sinon, je cherche des idées pour mon objectif de la session 2, je veux faire un psyker ennemi prisonnier.

Pour l'instant, je pense à un archiviste / sorcier space marine, ça me parait jouable à convertir en prisonnier... mais si vous avez autre chose à me proposer, je suis partant !

Modifié par Saresti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes! j'adore, joli coup de pinceau/aéro ;)

 

Une fois soclées, ce sera top. Les figs envoient du lourd, ça promet pour la suite (je pense surtout a la boss!).

 

Continue sur ta lancée, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton avancement et la qualité de la peinture.
Si tu cherches de quoi faire un sorcier prisonnier j'ai tout les bitz pour convertir un terminator du chaos en sorcier mais les seuls termi que j'ai sont des occasions. N'hésite pas à me mp.
Sinon concernant les taurox quand ils ont leurs chenilles affreuses je trouve que ce sont les véhicules les plus moches de w40k, mets leur des roues stp!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont beaucoup mieux avec des roues ... 

 

J'aime beaucoup ce kit : http://zinge.co.uk/index.php?route=product/product&path=109_124&product_id=704mais il n'est plus en stock :(

 

Sinon ça, mais pas certain que ce soir très solide vu les suspensions en plusieurs parties : http://victoriaminiatures.highwire.com/product/apc-wheel-and-suspension-kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tabasse grave. Les fig. et la peinture envoie du lourd.
Le Toy va finir pars craquer c'est sur.
Deglingo


+1 ca claque dur .... Et non je ne craquerais pas.... enfin pas avant la fin de l'année je suis sur mes Tau en ce moment et j'aimerai bien y ajouter 2-3 fig forge alors on va attendre mais clairement je vais faire une rassias en 2017 chez eux....

La peinture est térrible continue je veux voir ses figurines peinte Alors gogo et fais nous une inquisitrice canon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe j'ai raté le démarrage de ton sujet!

 

C'est vrai que tu vas aligner de belles figs qui changent! attention ta dernière photo est trop proche de la cible, on ne profite pas bien...

Ha attends, en fait la technique d'éclaircissement me fait étrange. Les casques notamment, ou les parties lumineuses des poitrines (jolie phrase :P), on voit que l'éclairci n'est pas très fondu, aussi ça ajoute du contraste là où il n'y en aurait pas.

Tes figs une fois passées à l'aéro me donnent un aspect très lisse vraiment plaisant, que je ne retrouve pas sur les figs une fois peintes, elles sont plus "brutes".

 

C'était voulu pour casser le côté sexy et donner un côté bad-ass ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JB : Oui, je ne suis encore tout à fait au point sur les photos de figs, je suis plus habitué au portrait :)

 

Merci pour tes remarques, je me disais qu'un petit glacis par dessus pourrait peut être un peu réduire ce contraste trop fort... qu'en penses tu ?

Mais, c'est aussi vrai que je ne les veux pas trop sexy :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.