Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Red girls for a black ship


Saresti

Messages recommandés

Il existe pas mal de tuto en ligne pour faire des photos de figouzes, désolé je te laisse chercher car sur mon tel c'est pas évident

Essaie le glacis, c'est pas une technique que j'utilise alors je ne visualise pas bien le résultat, je connais juste la théorie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les photos peuvent vraiment nous montrer autre chose, je n'avais pas perçu ta fig-test comme cela et j'aime beaucoup le rendu pour ce début d'escouade.

 

+1 pour les taurox avec roues. Je trouve dommage qu'ils aient donné un véhicule qui fait très cubique et rétro comme véhicule assorti à un régiment d'élite hyper-sophistiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roues des Taurox ne devraient pas tarder à arriver !

 

Je pense qu'avec les figs Raging heroes, les Taurox passeront bien.

 

Et je me remets à la peinture ce soir normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien avancé sur la peinture qui a du succès, tu as évité l'eccueil du taurox à chenilles, BRAVO!

Je voudrais savoir quelles figs tu vas utiliser pour les arcoflagellants?

Vu que tu nous fait décourvrir cette gamme raging bull pour ton infanterie, as-tu trouvé aussi original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, elles ont l'air sacrément énervées ces arcoflagellants, et corrompues aussi ! Je vois que Monsieur fait partie de ces personnes de l'inquisition qui choisissent de combattre le mal par le mal. Blague à part, cette gamme s'adaptent parfaitement au codex des soeurs de bataille, hâte d'en voir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne connaissais pas cette game de figs : Raging Heroes. J'ai jamais vu d'aussi jolies figurines ! oO

Joli travail sur ton escouade en page 2. Comme dit plus haut la couleur des cheveux de la chef contraste vachement avec le reste, et c'est cool ça fonctionne très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tant que la motivation est là, tout est possible !

Et au pire si tu finis pas dans les temps, rien de dramatique, c'est la première session, t'auras tout le temps de rattraper sur le reste du CdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Saresti, courage! Mon conseil est de s'y atteler maintenant même par petites sessions de peinture, pour ne pas être démoralisé par la charge de travail en fin de mois. De plus ça sera trop tard pour des expérimentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Saresti a les miquettes ! Il vient de voir passer la tête d'Asta par le hublot de son transport de troupes !

 

Blague à part, je t'invite à passer un peu dans les sujets des gens, aussi. Pour l'esprit d'équipe, tout ça.

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, nyrran67 a dit :

Ah, content d'avoir au moins un signe de vie!

 

Comme le dit Galthou, tu peux aussi poster chez tes petits copains faute de news sur tes girls!

Comme je fais quoi :P suffit de poser une question, de faire croire qu'on attend une réponse, et pouf ce sont des jours aux Baléares tranquille:P et oui j'en tiens, un bonne couche.... euh là non je suis au taf mais ce soir je vais en tenir quelques unes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.