Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - Mortels] Khorne Bloodbound: Bloodstocker fini!


DragoNik

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Ca fait bientôt un an qu'Age of Sigmar est sorti et bientôt un an que je résiste, bien plus par amour du Vieux Monde que rejet véritable de ce jeu en lui-même. Les Stormcast Enternals m'ont filé la gerbe dès les premiers leaks, puis j'ai fini par m'habituer à eux. Et enfin, les Bloodbound ne provoquaient pas une réaction aussi négativement viscérale, ce qui dans le cas présent est plutôt bon signe, et a même évolué vers l'envie d'en peindre. Vous savez, c'est un peu comme le nouveau copain de votre ex: vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que c'est un connard, même si au fond vous savez que c'est un mec bien (sauf le nouveau mec de mon ex. C'est ptet un mec bien, mais ça reste un connard, point. Namého.) Bah là c'est un peu pareil: après le rejet initial, ya l'acceptation, voire l'enthousiasme pour certaines sorties (Oui Archaon et Alarielle, c'est à vous que je pense)  Bref, me voilà donc tombé dans AoS. Well done, GW, well done.

 

L'opportunité de me jeter concrètement dans la mêlée est venue d'un ami souhaitant se mettre au jeu et à qui les Stormcast Eternals ont tapé dans l'oeil. Ni une ni deux, achat de la boite de base, répartition des factions et roule ma poule, me voilà donc avec un bon début d'armée pour AoS!

 

Sans tarder, le premier essai:

 

25192320160627064654.jpg

 

J'en suis assez content, même si quelque petit trucs me chiffonnent encore:

 

- L'éclaircissement du pantalon. Je me suis limité à reprendre la couleur de base (Mournfang Brown) après un bon gros lavis des familles d'Agrax Earthshade, mais je me tâte pour pousser avec du Steel Legion Drab.

- J'ai une grosse grosse envie de balancer du Blood for the Blood God là-dessus, mais faut que je cherche des modèles pour faire une répartition réaliste du sang.

- Enfin, le soclage. Là j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée arrêtée. J'en ai quelques unes en fait (lorgner du côté des socles enneigés), mais je les ai déjà faites sur des commandes ou sur des armées précédentes. Si vous avez des idées, je suis preneur. Sinon, je ferais le soclage classique terre-herbe histoire de faire passe-partout, même si le passe-partout c'est pas trop la consigne d'AoS :)

 

Étant collectionneur dans l'âme, si l'envie et le budget suivent, j'ai bien envie de me faire une force de Mortels de chacun des Fantastic Four, et de finir en apothéose avec Archaon et son crew d'élite.

 

Tomates pourries, louanges à Ma Gloire Éternelle, demandes en mariage, faites-vous plaisir :)

Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre, mention spéciale pour la peau très réussi.

Après pour le blood for the Blood God je te conseille simplement de visionner le tuto fait par Games Workshop https://www.youtube.com/watch?v=1TRBq7GVnJM&index=2&list=PLEaPE4sLDA7sz88mEPjWHpR0eGF65a4y7, c'est bien résumé et tout...

Pour son froc bah en soi il est déjà très bien mais c'est vrai que par rapport au traitement de la peu, ça fait un peu contraste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la peinture est très belle. Toute en légèreté.

Manque juste un peu de sang sur les haches quand même ... C'est du Khorne nom d'un petit bonhomme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est propre, mention spéciale pour la peau très réussi.

Après pour le blood for the Blood God je te conseille simplement de visionner le tuto fait par Games Workshop https://www.youtube.com/watch?v=1TRBq7GVnJM&index=2&list=PLEaPE4sLDA7sz88mEPjWHpR0eGF65a4y7, c'est bien résumé et tout...

Pour son froc bah en soi il est déjà très bien mais c'est vrai que par rapport au traitement de la peu, ça fait un peu contraste. 

 

J'ai rajouté un ultime éclaircissement de Steel Legion Drab au final, ça éclaire pas vraiment en fait, mais ça différencie le futal des autres cuirs de la figurine :)

 

 



Effectivement la peinture est très belle. Toute en légèreté.

Manque juste un peu de sang sur les haches quand même ... C'est du Khorne nom d'un petit bonhomme!

 

Yep, c'est ce que je dis dans mon premier post, je cherche un "pattern" pour peindre du sang en grande quantité sur la lame, comme si celle-ci sortait tout juste du corps de la victime. Le tuto de GW est bien pour figurer les tâches de sang/sang séché sur la lame, mais ce n'est pas ce que je cherche :)

 

Petite avancée ces jours-ci, la vraivie prenant allègrement son dû:

 

61734820160703121912.jpg

 

Rien de bien transcendant donc, restent encore quelques détails, les métaux, et ils en seront au même stade que leur pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Très jolis ces bucherons ! Comme dis plus haut la peau est superbe, et toutes les parties en cuir (sangles, brassard...) me plaisent particulièrement avec le boulot d'éclaircissement réalisé dessus :wub3:.

 

Pour le sang une technique qui rend bien pour faire un effet d'éclaboussure c'est de prendre un pinceau à poil dur, le tremper dans ta mixture "couleur sang frais", puis de brosser les poils avec un doigt en direction de la zone voulue pour envoyer des gouttelettes (explication pourrie mes excuses :whistling: ).

 

Vivement la suite !

 

Telerin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Yop !

 

Très jolis ces bucherons ! Comme dis plus haut la peau est superbe, et toutes les parties en cuir (sangles, brassard...) me plaisent particulièrement avec le boulot d'éclaircissement réalisé dessus :wub3:.

 

Pour le sang une technique qui rend bien pour faire un effet d'éclaboussure c'est de prendre un pinceau à poil dur, le tremper dans ta mixture "couleur sang frais", puis de brosser les poils avec un doigt en direction de la zone voulue pour envoyer des gouttelettes (explication pourrie mes excuses :whistling: ).

 

Vivement la suite !

 

Telerin. 

 

Yo!

 

Merci Telerin! Et encore, j'ai fait ma feignasse, j'aurais pu faire ça un peu plus proprement / Pour le sang, bah même réponse que précédemment: ce n'est pas ce que je recherche ^^ Il y aura des éclaboussures aussi, mais là je cherche une manière réaliste de représenter le sang qui coule à gros bouillons sur le fil des lames, en plus du sang tâchant la lame et des éclaboussures.

 

Du coup, à part le brainstorming sur le sang et le soclage (je sens que je vais craquer et refaire des socles de lave ^^'), les 5 premiers Bloodreavers sont finis!

 

43916620160706123311.jpg

 

Et à la demande de Darkmikel, les mêmes de dos!

 

58926320160706123347.jpg

 

Et en attendant de résoudre ces problèmes, les 5 prochains sont déjà sur l'établi, mais pas encore de quoi vous infliger une photo XD

 

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup. A quand un tuto de ta peau ? ( je n'arrive pas a faire de la peau correctement )
Pour le sang, regarde le dernier tuto sur le blog des kouze ils sont vraiment bien leur goûte de sang qui coule.
Pour les socle, j'ai peur que la lave fasses trop rouge/orange sur rouge et tue le rouge de l'armure
J'aurais plus vue un socle enneigé avec une petite mare de sang juste en dessous de ta goute de sang ( après mise de la neige en épaisseur avec du bicarbonate, utilisé de l'eau synthétique avec un jus d'encre rouge )
Mes idées a 2 balles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup. A quand un tuto de ta peau ? ( je n'arrive pas a faire de la peau correctement )
Pour le sang, regarde le dernier tuto sur le blog des kouze ils sont vraiment bien leur goûte de sang qui coule.
Pour les socle, j'ai peur que la lave fasses trop rouge/orange sur rouge et tue le rouge de l'armure
J'aurais plus vue un socle enneigé avec une petite mare de sang juste en dessous de ta goute de sang ( après mise de la neige en épaisseur avec du bicarbonate, utilisé de l'eau synthétique avec un jus d'encre rouge )
Mes idées a 2 balles

 

Merci! Si tu veux je ferais un tuto pour la peau, mais ya vraiment rien de bien sorcier hein :)  Ça sera pour la prochaine fournée je pense, ceux en cours ayant déjà leur peau quasiment terminée.

 

Pour les socles, c'est vrai que la lave risque de faire un peu ton sur ton avec l'armure, mais je pense que ça ne poserais pas tant souci. Ca resterait cohérent visuellement, et collerait bien à l'ambiance globale des Bloodbound dans l'univers d'AoS (et pis j'aime beaucoup ce soclage :p ). Les socles enneigés détonneraient pas mal, mais j'aurais peur que ça fasse un peu vide quand même, même si je peux rajouter 2-3 touffes d'herbe là-dedans pour donner du volume au socle. Rhaaa casse-tête!

 

Mais comment n'ai-je pas pensé au Blog des Kouzes? Son tuto est ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche, mais je n'ai pas la logistique nécessaire pour le réaliser pour l'instant. Mais je le garde dans un coin de ma tête, merci ;) Par contre pour la mare de sang ça va être compliqué, vu que les points les plus bas des lames (donc par là où coule le sang) ont pour la plupart leur nadir en-dehors du socle!

 

Bon allez, je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans mon bordel qui me sert d'atelier puis je m'y remets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, les 5 premiers Bloodreavers définitivement finis!

 

32280820160712095342Copie.jpg

 

Hé oui, twist de fou, j'ai finalement choisi le socle enneigé! C'était mon idée première, mais les socles de lave, je suis plutôt à l'aise avec (même s'ils sont très loin d'être parfaits hein!) et j'ai donc failli tomber dans la facilité. Puis je me suis retroussé les manches et me suis dit: "mon bon Nico, c'est pas un socle enneigé qui va te faire peur, tu vas le choper par les bretelles et lui expliquer la vie, go!" Et du coup, j'ai cru me rappeler vaguement d'un tuto et ai fait ma tambouille avec, je suis plutôt content du rendu!

 

Quant au sang, comme dit dans le précédent post, j'ai pas la logistique pour faire le sang à la Blog des Kouzes, je me suis donc contenté d'un truc plus classique, même si je n'en suis pas vraiment satisfait. Mais globalement, si je garde ce niveau sur toute l'armée, je serais plutôt content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes socles rendent très bien. Cela fait ressortir ton rouge qui parrait trop propre maintenant. La hache avec du sang nous montre qu'ils sont en pleine bataille et l'armure reste immaculé alors que c'est du khorne ! Pourquoi ne pas la salir un tout petit peu à la mousse de blisteur ?

En tout cas j'aime beaucoup. Cela me donnerais envie de me mettre à AOS en khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes socles rendent très bien. Cela fait ressortir ton rouge qui parrait trop propre maintenant. La hache avec du sang nous montre qu'ils sont en pleine bataille et l'armure reste immaculé alors que c'est du khorne ! Pourquoi ne pas la salir un tout petit peu à la mousse de blisteur ?

En tout cas j'aime beaucoup. Cela me donnerais envie de me mettre à AOS en khorne

 

La salir, c'est-à-dire? Faire de l'usure ou des projections de sang? Dans le premier cas, j'ai peur que ça surcharge la figurine, ya déjà pas mal d'information dessus entre la peau, les tissus, le petit peu d'armure, les armes, le sang, la neige...

Dans le 2ème cas, ya des éclaboussures de sang, mais c'est subtil. Ptet trop subtil du coup XD

 

46849020160712184700.jpg

 

Par contre, qu'il n'y ai pas de sang sur la neige est volontaire. C'est ptet pas super cohérent (encore que), mais c'est ce que je voulais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je tenais à te félicité pour ta peinture!

C'est très propre et super bien réalisé!

 

Et tes projections de sang magnifique bravo!

La peau sur tes gars est magique!

 

Un seul petit hic mais c'est parce que tu peins bien qu'on va en demandé encore plus :p

Le casque, je pense que ça vient des photos, en vrai ça doit être mieux.

Je trouve qu'il est trop uniforme, on ne voit pas d'effet de lumière alors que le reste de la figurine est parfaitement réalisé avec les jeux de lumières.

Peut être ajouté un lavis noir dans le bas?

 

En tout cas merci de nous partager tes figurines! La suite c'est quoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je tenais à te félicité pour ta peinture!

C'est très propre et super bien réalisé!

 

Et tes projections de sang magnifique bravo!

La peau sur tes gars est magique!

 

Un seul petit hic mais c'est parce que tu peins bien qu'on va en demandé encore plus :P

Le casque, je pense que ça vient des photos, en vrai ça doit être mieux.

Je trouve qu'il est trop uniforme, on ne voit pas d'effet de lumière alors que le reste de la figurine est parfaitement réalisé avec les jeux de lumières.

Peut être ajouté un lavis noir dans le bas?

 

En tout cas merci de nous partager tes figurines! La suite c'est quoi? :)

 

Merci!

 

Effectivement les photos rendent le rouge pas terrible mais tu as raison, il manque quand même de contraste, va falloir que je travaille ça! Je pense que je vais passer du Nuln Oil dans les creux plus marqués et passer un lavis global de Druchii Violet sur l'ensemble pour avoir une base un peu plus sombre.

 

La suite, ce sera 5 autres Bloodreavers, déjà entamés, mais pas pour tout de suite, entre une commande assez prenante et mon titanesque projet SdA (cf. signature), ça va moins vite qu'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la vraivie, la chaleur accablante, la commande etc. j'avance sur mes Bloodbound avec le dynamisme d'une huitre neurasthénique à l'ECG aussi plat que la poitrine d'Emma Watson:

 

23027620160721212037Copie.jpg

 

Suite aux remarques de Ludmar10 (faudra que je fasse une descente chez les pécores troyens pour vous montrer la puissance rémoise un de ces quatres tiens :P ), j'ai un peu retravaillé le rouge pour l'approfondir un peu, avec une base plus sombre au Mephiston Red + Druchii Violet et Nuln Oil, en poussant jusqu'au Fire Dragon Bright, suivi d'un glacis de Bloodletter pour adoucir les transitions. Ah bah en fait c'est ce que je fais d'habitude, là j'ai juste pas fait ma feignasse XD Maintenant je me tâte à faire un deuxième éclaircissement de blanc avec du Screaming Skull... 'Pas que j'oublie que c'est que du troufion hein XD

 

Du coup je finis les derniers détails chromatiques (lanières par-ci par-là, cheveux/visages...) et après j'attaque les métalliques! La suite, j'hésite entre faire les 10 autres Bloodreavers histoire d'en être débarrassé, et un personnage (sûrement le Bloodstoker) pour marquer le coup et me faire plaisir. Mais on en est pas encore là!

 

Ha, et sinon le Start Collecting Bloodbound me fait de l'oeil avec la subtilité d'un coup de rangers dans la gueule au réveil ><'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà c'est mieux comme ça!

Tu vois quand tu veux tu peux faire mieux pour les casques.

Ta peau est toujours aussi bien traité. Vivement de les voir finis!

 

Les troyens sont toujours de bons conseils, pour preuve tes dernières figurines :D

Au plaisir de te voir sur Troyes un de ces jours.

(On organise l'inter-région de l'est justement en novembre, si tu n'as pas trop peur d'affronter l'élite :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Slaaneshi convaincu et pratiquant depuis une douzaine d'année, je dois avouer que j'adore ces figurines et ta peinture les mets très bien en valeur. 

Tes socles sont top, ils mettent parfaitement en valeur tes figurines, et mention spéciale à la peau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bah voilà c'est mieux comme ça!

Tu vois quand tu veux tu peux faire mieux pour les casques.

Ta peau est toujours aussi bien traité. Vivement de les voir finis!

 

Les troyens sont toujours de bons conseils, pour preuve tes dernières figurines :D

Au plaisir de te voir sur Troyes un de ces jours.

(On organise l'inter-région de l'est justement en novembre, si tu n'as pas trop peur d'affronter l'élite :P )

 

C'est surtout que j'ai besoin d'être constamment poussé au cul pour pas bâcler le boulot XD

 

C'était une boutade hein, j'ai fait une seule partie depuis le lancement d'AoS, et c'était contre moi-même XD Mais vu que maintenant je vais avoir un sparring-partner, je vais pouvoir jouer plus souvent (enfin, suivant ce que mon emploi du temps me laisse...), voire me lancer dans le compétitif si j'accroche bien! En tout cas, je suivrais l'IR avec grand intérêt!

 



En tant que Slaaneshi convaincu et pratiquant depuis une douzaine d'année, je dois avouer que j'adore ces figurines et ta peinture les mets très bien en valeur. 

Tes socles sont top, ils mettent parfaitement en valeur tes figurines, et mention spéciale à la peau :)

 

Très honoré de ta présence ici (et rhaaaa cet avatar)! Je pense que je ferais quelques Slaaneshii, mais ce seront les derniers du Fab 4, une commande conséquente (une quarantaine de démonettes, 10 montées, 5 Rabatteurs, un Héraut, Le Masque et SURTOUT un Gardien des Secrets de Sersi de Dakkadakka) m'a passablement échaudé ><' En attendant, je pensais pas m'éclater autant sur du Khorne. J'essaye cependant de mettre quelques touches un peu originales (pas mal de noir, socles enneigés) afin de varier du sempiternel schéma khorneux qui commence à gaver.

 

J'avoue que je suis assez content de mes socles. Bien sûr c'est améliorable, mais je n'ai pas cédé à la facilité des socles de lave. Ca m'a permis de me concentrer sur la représentation de la neige, et je suis pas mécontent de moi :D

 

La peau semble avoir un certain succès, je vais me fendre d'un petit tuto sur le prochain qui, c'est décidé, sera le Bloodstoker! Pas un truc foufou vu que ya vraiment rien de bien sorcier, même si je vais tenter quelques ptits trucs sur le perso ;)

 

Allez pour la peine, petite photo de l'avancée de la soirée d'hier:

 

41143520160722202015.jpg

 

Riende grandiose hein, les couleurs sont finies, je bosse sur les métalliques. Je vais changer la recette de l'or et tenter le Druchii Violet à la place de l'Agrax Earthshade pour l'enrichir un peu, ça devrait rendre pas trop mal. Ah, dernier petit détail: nos sympathiques trublions ont la pittoresque caractéristique d'être cannibales (youhouhou bonne ambiance!), fallait bien que je le représente ^^ Bon, pour l'instant ça donne un ptit côté rouge à lèvre qui ne déplairait pas à Slaanesh, mais je pense que ça passera mieux avec l'ensemble du sang posé. J'espère les finir ce week-end (mais j'y crois qu'à moitié)

Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de pouvoir finir le soclage des Bloodreavers, j'ai commencé le Bloodstoker et j'en ai donc profité pour faire uuuuuunnnnn tutooooooooooooooo. Le niveau de technicité est over hardcore, accrochez-vous!

 

- Étape 1: Sur une sous-couche blanche, je pose une couche de base de Rakarth Flesh, en deux passages bien dilués.

 

58003920160725000948.jpg

 

 

- Étape 2: Je passe un lavis d'Agrax Earthshade dans les creux les plus marqués.

 

57885920160725001713.jpg

 

 

- Étape 3: Je passe un ou deux lavis de Reikland Fleshshade suivant la teinte de peau que je souhaite obtenir.

 

29594020160725004131.jpg

 

 

- Étape 4: Je fais des éclaircissements de Rakarth Flesh sur les arêtes.

 

90850220160725005751.jpg

 

 

- Étape 5: Enfin, je passe un lavis dilué de Carrobourg Crimson sur les cicatrices, afin de les teinter légèrement et les faire ressortir. Ici, j'ai également passé plusieurs lavis de Druchii Violet sur le moignon de ce sympathique trublion parce que bon, vu les bestiaux, peu de chances que d'y enfiler une tige de métal soit fait proprement quand même.

 

38617320160725011537.jpg

 

 

Et voilà, la peau est faite! Bon, il est clair que de près on voit tout de suite les limites, ça fait tout de suite plus grossier. Les coups de pinceaux de l'éclaircissement se voient également plus car j'ai fait la peau plus foncée.. Il faut voir ça noyé dans le reste de la figurine finie et avec un zoom moins puissant ^^

 

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache, c'est simple en fait :D 

Bon, forcément sur le gros ça parait moins fin, mais il suffirait d'ajouter 2-3 étapes je pense. 

Merci du tuto en tout cas :D

 

Très honoré de ta présence ici

 

Roh :blushing: 

 (et rhaaaa cet avatar)

 

On a jamais fait mieux :D :wub: 

Je pense que je ferais quelques Slaaneshii, mais ce seront les derniers du Fab 4,

 

 

Je serai patient alors.

 

J'essaye cependant de mettre quelques touches un peu originales (pas mal de noir, socles enneigés) afin de varier du sempiternel schéma khorneux qui commence à gaver.

 

 

J'aime bien le vieux schéma bronze/noir qu'on retrouve régulièrement dans les vieilles publications de GW. C'est vrai que l'éternel rouge lasse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ah la vache, c'est simple en fait :D

Bon, forcément sur le gros ça parait moins fin, mais il suffirait d'ajouter 2-3 étapes je pense

 

 

Quand je disais qu'il n'y avait rien de bien sorcier ^^ Je pense que c'est le dosage du Reikland Fleshshade qui fait toute la magie du truc. Ici pour pousser un peu, je pense qu'il faudrait reprendre une plus large zone au Rakarth Flesh, et faire les éclaircissements au Rakarth Flesh + blanc, et rajouter quelques petits détails comme des veines, des plaies etc. J'avoue que pour des raisons de timing perso j'étais assez pressé de faire ce mini tuto sans prétention, et que du coup je l'ai fait sans doute un peu trop vite...

 


 

J'aime bien le vieux schéma bronze/noir qu'on retrouve régulièrement dans les vieilles publications de GW

 

Il a pas du me laisser un souvenir impérissable parce que même en réfléchissant bien, impossible de me le remémorer. Ca doit ressembler un peu à celui des actuels Varanguards non?

 


 

moi qui voulais pas me prendre la tête avec la peau des miens

 

Franchement, pas besoin de te prendre la tête comme tu dis, ils sont très chouettes comme ça et vont bien avec l'ensemble :) Mais si tu veux reprendre "ma" recette, fais-toi donc plaisir!

 

Allez, la suite!

 

La deuxième fournée de Bloodreavers:

 

78795220160726092427Copie.jpg

 

Et donc une unité finie!

 

99152920160726092609Copie.jpg

 

Ya pas, j'adore ces figurines, j'ai l'impression que je pourrais en peindre des centaines et ne pas être lassé! J'ai hâte de mettre la main sur au moins une boite classique (càd pas les monbloc du starter) pour agrandir et varier cette horde :D Dommage que je sois une quiche en photo, parce que je suis très content de ma neige. En plus, contrairement aux soclages poudreux qui se désagrègent à la moindre manipulation, là ma tambouille a la consistance et la résistance du béton, ça change XD La suite c'est donc le Bloodstoker, je suis actuellement sur les cuirs, rien de bien transcendant pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien hé bien c'est une bien belle unité que je vois là :)

 

A part le blond du fond qui devrait aller se faire une couleur :P

Tous les autres sont magnifiques à mes yeux!

 

Bravo tu peux être fier de toi ;)

 Merci! héhé, tu ferais mieux de t'habituer au blond, ils seront tous de cette teinte ;) (oui oui, même celui déjà peint, je vais le refaire) Je suis assez fier de moi effectivement ^^

 

Quel rouge utilise tu ?
J'aime bien comme il ressort bien

 

J'utilise la Très Sainte Trinité: Mephiston Red, Evil Sunz Scarlet, Fire Dragon Bright. Je vais pas faire un tuto pour le rouge non plus quand même? XD

 

Allez hop, grosse avancée hier soir sur le Bloodstocker, avec une photo très pourrie par contre:

 

92349120160727070859Copie.jpg

 

 

Bon ben là la majorité de la peinture est finie, il me reste les cheveux (oui oui, ils seront blonds), les métalliques, les finitions et peut-être rajouter quelques détails supplémentaires si l'envie m'en prend, c'est un personnage après tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.