Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - Mortels] Khorne Bloodbound: Bloodstocker fini!


DragoNik

Messages recommandés



Salut, c'est super classe, mais blond? tu peux pas plutôt le mettre en brun plutôt, pour le faire ressortir du lot?

bonne continuation

 

Euh... Non? J'ai pas envie :) Et bon, si au milieu des Blooreavers, un gros gars bedonnant avec une plaque ventrale, un fouet en train de claquer, un harpon enfoncé dans le bras sur un socle 40 mm,  il ressort pas du lot, brun ou blond c'est pas ça qui changera quelque chose XD Et individuellement je trouve que ça change mais que ça passe bien :)

 



Ah ok,j'utilise le khorne red pour la base de mes Khorneux et je dois dire que le mephiston rend mieux, mes futures unités en seront couvert, merci.

Je pense pas que ça rende mieux ou moins bien, ça rend juste différemment :)

 

Du coup, notre sympathique camarade est fini!

 

49936720160729005615Copie.jpg

 

Un peu déçu de la photo qui bouffe complètement les éclaircissements de la plaque ventrale alors qu'elle a eu le même traitement que les autre zones :/

 

 

12755320160729005644Copie.jpg

 

Bon alors, ça passe en blond :P

 

 

62709820160729005720Copie.jpg

 

Première tentative timide de peindre des veines au Dark Reaper très dilué en plein de passages. Photo pourrie, là j'en demande trop à l'appareil ^^'

 

 

55986120160729012240Copie.jpg

 

"En avant chiens, allez verser le sang pour le Dieu du sang! Des crânes pour le Trône de Crânes"

 

Maintenant j'hésite entre le Korgorath pour donner un animal de compagnie au Bloodstoker, et 5 nouveaux Bloodreavers histoire de bien alterner troupes et personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo pourrie peut-être, mais tes veines ont l'air bien faites !

 

Les cheveux très blonds font un sacré contraste avec la violence que tu veux mettre dans la figurine, je trouve. Je pense que ça l'atténue beaucoup. Un peu clair peut-être pour la chevelure ?

 

Le devant est nettement plus agressif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme Marell tes veines sont très bien !

 

et ba j'avais peur mais le mec est très bien en blond, j'adore même, puis tu peint bien, il a un vrai style

 

euh j'aurai dis 5 bloodreavers en plus, comme tu le dit alterne, puis tu fera le gros monstre apres

 

hate de voir la suite

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.