Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Survivance d'Hashut et des Nains du Chaos à AoS


Eretz

Messages recommandés

Dans la lecture des Realmgates War j'ai noté la présence de quelques éléments qui nous rappellent les Dawi Zharr.

Tout d'abord chez les Fyreslayers, le clergé de Zharrgrim qui sont les seuls à porter des barbes tressées à la façon orientale.

Ensuite dans All-Points on apprend qu'Archaon a demandé à des adeptes d'Hashut de lui construire l'une des forteresses qui protège la Porte Sulfure.
On nous précise pas s'ils s'agit de nains ou de démons ou d'autres mortels en revanche. Juste de disciples de l'ancienne déité naine.

Tout comme la présence de certaines survivances aux Tomb Kings, j'apprécie de retrouver des éléments de l'ancien fluff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les Nains du Chaos restent présents dans le background et l'univers d'Aos sous ce nom : Legion of Azghor.

 

Leurs figurines ne sont pas éditées par Games Workshop directement mais par Forgeworld et comprend :

- Drazhoath (Ancien seigneur de la Tour Noire (WHB) et Prêtre-sorcier d'Hashut) et Shar'Tor (Seigneur des Centaures-Taureaux)

- Plusieurs machines de guerre

- Les Centaures-Taureaux

- La Garde Infernale (Unité d'élite)

- Des Démons de feu créés par les sorciers d'Hashut

- Des Démonistes

 

La dernière figurine éditée est Shar'Tor et date de moins d'un mois. Il semble que la gamme va continuer à être étoffée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, mais on va attendre le warhammer Word de mi août. On devrait voir débarquer le nouveau leader fimir et j'espère plus de vision sur ce que projette fw pour aos. 

 

Un bon livre de campagne comme ils savent faire, je ne dirais pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les nouvelles factions ont été transformées en gardant la quintessence de leur thème.

Par exemple la démence et le cannibalisme des goules et le grotesque des monarques Stryges.

>>> Flesh eaters courts

Que retrouverons nous chez les Duardins Zharr ?

Industrie lourde et magie

Esclavagisme

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils resteront les industriels et forgerons maléfiques du Chaos.

Après, il y a de nombreuses figurines liées à la magie et à Hashut donc elle ne devrait pas être mise de côté.

Je pense que leur background ne va pas être développé trop rapidement car ils ne sont pas dans la gamme officielle Games Workshop. Si les figurines FG plaisent, peut être qu'ils y réfléchiront... Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

certaines survivances aux Tomb Kings

Ha bon? A part Arkhan et Neferata tout le monde est mort non? 

sinon, on parles ici de figurines forge ou de sorties games ?(Edit: Ha déjà une reponse autant pour moi)

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des éléments du fluff qui rappellent les TK. Pas ceux de Nehekhara, mais un thème équivalent.

On parle de la Monarchie Pourpre et ses légions de Deatherattle où les rois accrochent à leurs chars des trophées macabres.

On parle de monuments pharaoniques formant le domaine des Reines necrotales sur une carte etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il font un peu comme dans le vieux monde, il sèment des petit cailloux. Genre on avait sur la carte du monde plein de lieu représentatifs d'une race/faction, sans pour autant avoir les figurines qui vont avec (ou plus ), genre l'Arabie, Cathay ou encore les amazones. Comme ça si un jour l'envie leur prend, il leur sera aisé de justifier l'apparition/réaparition de nouvelles figurines, sans toucher au fondations du fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.