Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-autres] Forge de l'hérésie de Kenbian


kenbian

Messages recommandés

Merci pour ton avis.

Je fais du char à la chaîne parce que je m'entraîne dessus pour prendre la main, ils ne feront pas partie de mon armée finale, idem pour le pitou qui n'est de toue façon pas 30k. C'est juste du test.

 

 

Après c'est vrai quelles ombre sur mon pitou ne sont pas terrible... Mais je vais changer ma façon de peindre l'infanterie pour améliorer les ombrage et éclaircissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que le blanc de ton caillou contraste trop avec le reste du socle.

 

Et je suis d'accord. En fait tu as du gravier très sombre et un rocher très clair, c'est un "problème" de cohérence.

 

Sinon, je trouve la terre craquelée par la sécheresse très bien réalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci beaucoup ! 

 

Bon je vais résumer un peu le sujet,  donc je commence une force 30k de Space Wolves. C'est l'occasion idéale du coup pour m'acheter un aero pour changer mes habitudes de peinture. C'est réussi mais comme il fait trop froid (ouais j'ai été jeté dehors pour faire de l'aero)  j'ai donc commencé mes Custodes toujours pour du 30k. Il y aura peut-être d'autres légion ou faction de l'hérésie mais c'est pas d'actualité en ce moment. 

Voilà à vos cailloux tout le monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité El Ploplo

Tes Custodes sont sympas. Juste deux remarques :

- Tu as pensé à passer du vernis mat pour limiter la "brillance" de tes modèles ?

- Pourquoi ne pas avoir utilisé l'aéro pour les lames énergétiques ? C'est le meilleur outil qui soit pour ce genre de d'effets.

Concernant la fourrure, il n'y a que l'entraînement qui paie pour la sculpture. Observe longuement les fourrures sculptées sur d'autres modèles pour t'inspirer. Il existe également des tutos en la matière.

Par contre, il faut que tu sois plus "propre" dans ton montage et sur tes conversions en général. Regarde la jointure sur la cape de ton "Speaker of the Dead" (Wolf Priest) par exemple.

Sinon, tu peux chercher à utiliser des modèles déjà existants qui se prêtent bien à la conversion, ça peut parfois être très simple et néanmoins efficace. 

Par exemple, dans ma version de "Speaker of the Dead" pour mon Vlka Fenryka 30k, j'ai utilisé :

- l'ensemble des éléments du buste et des bras d'Ulrik, y compris la cape et le paquetage dorsal (que j'ai néanmoins modifié avec le même bitz que tu as utilisé, venant de la grappe d'accessoires space wolves) ; 

- les jambes d'un praetor forge world que j'avais en rab, j'ai simplement coupé proprement le torse ;

- un étui à pistolet de la grappe d'armure MkIV ;

- la tête nue de l'Exalted Deathbringer avec Lance Empaleuse (AoS) que j'avais gardée spécialement pour ça (j'ai utilisée la tête casquée sur ma figurine AoS du coup).

Au final, je n'ai pas eu besoin de sculpter et le résultat est très satisfaisant :

image10.jpg

 

  

 

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde!

 

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!

 

Bon aujourd'hui j'ai sorti mon aero pour reprendre un peu les SW:

1490727209-speaker1-wip1.jpg1490727209-speaker1-wip2.jpg

 

Bon regardez pas la cape c'est encore un wip :wink:

 

Pour le gris de l'armure je pensais faire un éclaircissement au pinceau à l'Administratum Grey (ou peut être à l'Ulthuan Grey) Ça peut se tenter vous pensez?

 

Vous en pensez quoi? des petits conseils pour s'améliorer? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.