Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[95] MGWA II 28-29 janvier 2017


Isenheim

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec BurningMap sur un format à 2000 points avec une relâche sur la peinture, pour cette fois ci.

 

Y a également deux joueurs potentiel pas encore inscrit de mon côté, un presque 100% sûr de venir ; l'autre ça dépendra de la peinture.

Modifié par Pride_FBJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça serais sympa de trancher maintenant, sachant que y'a deja une petite dizaine d'inscrit et que j'ai pas mal de peinture et d'achat a faire :) 

Et pour information on peut faire facilement 3 parties en 2 h 30  sur une journée aussi, ça peut jouer . 

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

Le tournoi peine très clairement à se remplir.
Du coup, @Yume95 et moi nous demandions s'il faut le maintenir... Ou le maintenir dans cette forme-ci. Je préfère en discuter directement ici, plutôt que tout annuler brutalement. pour info, il y a actuellement 12 inscrits (sur 24 places), dont 3 membres du club local et 2 organisateurs-joueurs. Je n'ai reçu que deux listes. Et la trésorerie a reçu qu'une poignée d'inscriptions. C'est trop peu. Et c'est bien la première fois qu'un de nos tournois n'arrive pas à susciter autant d'adhésion.

Factuellement, plutôt que de descendre le format, souhaitez-vous plutôt que le tournoi ne dure qu'une journée (samedi 28 janvier) ? Maintient-on le tournoi ? Avec autant peu d'inscrits, c'est dommage de bloquer la salle de la mairie. Surtout quec'est quasiment les effectifs d'un vendredi au club. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On maintient le tournoi. Même si nous ne serons que 12, il n'y a pas beaucoup de tournois AoS.

 

Par contre, avec seulement 12 joueurs, je préfère réduire le tournoi à une seule journée. On fera un gros tournois sur 2 jours une autre fois dans l'année.

 

EDIT: Par contre, envoyez tous rapidement listes et inscriptions. Je ferai un mail global ce soir.

Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devez subir le vide "étrange" imposé par Gw après la grosse hype de la campagne et du manuel.

40k à repris un léger intérêt avec sa fin des temps et les dernières sorties.

 

Après c'est cool de l'avoir maintenu, ça permet aux autres de continuer à avoir des feedbacks niveau organisation pour aider à se lancer.

 

Le manuel v2 devra faire du bien aussi j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais on est trop loin de Paris et la WT  c'est la proximité et la facilité pour tout les parisiens, il suffit de comparer les inscrits MGWA/WT pour voir que les noms en commun sont assez peu nombreux.

 

En deux-trois ans le nombres de tournoi IdF à chuter à pique, et c'est bien triste. C'est même à se demander pourquoi on s'emmerde à organiser des tournois parce que honnêtement, 12 joueurs, c'est ce qu'on arrive à réunir à l'association plus de la moitié de l'année ...

 

En tout cas il n'y aura pas de prochain tournoi AoS MGWA vu la tournure que ça prend, pas organisé par moi tout au plus. Je vais m'en retourner à mon 40k et si jamais c'est pareil, et bien je jouerais à l'association, et à l'occasion à quelques tournois, vu que j'aurais 5 Week End de libre en plus dans l'année pour y aller.

 

J'avais déjà hésitez à lâcher l'organisation l'année dernière, AoS m'avait motivé à rempiler, la déception n'en est que plus grande.

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.