Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] SUJET CENTRAL


Zatvopop

Messages recommandés

Le 28/11/2016 à 15:53, Zatvopop a dit :

 

J'ai mis à jour la première page avec un tableau reprenant les objectifs des participants. Finalement vous êtes assez nombreux à ne pas en avoir donné. Merci de me dire ici lequel vous souhaitez réaliser pour cette session (si vous souhaitez en réaliser un bien sûr :wink: )

 

 

Pas de défi prévu pour ma session 1. En ce qui me concerne, je valide ton tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens !

 

Petite message de passage, déjà pour félicité vos nombreuses sortie, je n'ai poster sur aucun d'entre vous, mais j'ai suivis chacun des sujets et je dois dire que je me mord les doigts d'avoir louper le coche ! bravos pour les nombreuses figs déjà sortie et encore bon courage pour la suite :wink:

 

L'autre but et de dire que j'ai commencer mon cda looser de mon côter,  vous pouvez le retrouver dans armée unique :

 

C'est une base de skaven clan skryre, j'espère que le projet vous plairas :wink:

j'ai commencer la figurine de test samedi, je pense enchaîner sur 1 sf et & arme spe pour decembre, janvier; warlock 1sf 1 arme spe début de la gate, fevrier; arch-warlock dernier sf & arme spe et fin de la gate.

Pour les objectif facultatif je m'invente le miens pour le moment : "retardataire" rat-rapper mon retard.... je verrais si je peu faire plus :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais on s'accroche^^ siWayland Games continue comme ça, je vais devoir inverser ma session 2 et ma session 3... ça fait un mois que j'ai commandé mes fils, et ils n'envoient pas le colis parcequ'il manque un pot d'eau de modélisme. .. ils sont chiants^^ mais bon ma gate est déjà assemblée, il ne me reste que l'effet de portail à ajouter et lui faire un socle suffisamment haut pour agrandir la porte vers le bas^^ (ophidian archway oblige^^). Allez tout le monde, on a bientôt bouclé la session1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette première session est passée bien plus vite que ce à quoi je m'attendais. Je pensais finir mon objectif avec une semaine d'avance alors qu'en fait je vais juste être pile poil à temps :lol:

Bon courage à tous et merci de m'avoir régalé de belles choses à regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

... pour moi, il me reste 1 ou 2 heures de taff ... vu comment j'aime finir à la bourre ... bein on fera ça mercredi ou jeudi :D

 

L'attrait du défi ? :P

 

Citation

Et moi je suis victime d'un syndrome, celui une fois mes fig peintes comme je le souhaitais de "elles sont banales en fait...":ermm:

 

Meuh non, faut être fier de son travail msieur ! En plus je trouve que chaque participant aura fait de très belles choses pour ce mois. Au mieux, tu peux toujours appliquer les techniques que aurais souhaité utiliser lors de ta deuxième session :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque juste que j'éprouve ce sentiment depuis que je suis dans le hobby, et c'est assez frustrant car je me demande si cela correspond juste à un aboutissement ou une insatisfaction chronique... Mais au moins l'armée avance!^_^

 

Hâte de féliciter chacun d'entre nous pour cette première session enrichissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Je remarque juste que j'éprouve ce sentiment depuis que je suis dans le hobby, et c'est assez frustrant car je me demande si cela correspond juste à un aboutissement ou une insatisfaction chronique... Mais au moins l'armée avance!^_^

 

 

Je pense que c'est normal vu que un des fondamentaux du hobby c'est d'apprendre de nouvelles techniques qui améliore le rendu de nos figurines .

 

On apprend constamment de nouvelles techniques donc le rendu de nos figurines s'améliore et l'exigence que l'on a vis à vis de nos figurines également.

 

Citation

L'attrait du défi ? :P

Tiens en parlant de défi j'oublie à chaque de les poster ici :

 

Je sais pas s'il est trop pour les poster pour la première session mais je voudrai réaliser ceci :

-trophée

-optimiste

-conversion

 

Bon courage à tous pour la fin de la session .

 

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté Caitlyn :)

 

Tiens, j'en profite pour recueillir votre avis :

J'aimerai réaliser le défi optimiste pour la troisième session. Du coup, j'ai plusieurs options d'organisation :

- Modifier mon planning initial pour réaliser les 5 Ardboys restant au lieu de seulement 2 et peindre mon warscroll supplémentaire sur la dernière session

- Ne rien changer et "m'obliger" à peindre ce warscroll en plus du planning initial

 

D'un point de vue philosophie du défi, il me semble que ce serait la seconde option qu'il faudrait réaliser. Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Enfin, tant que je suis là, @NéoLimits, @Numiria et @CaptainGoldo, pensez à nous poster une chtiote mise à jour de votre sujet. Pas de gros souci pour le moment, vous êtes encore dans les délais des 3 semaines, mais vous nous manquez :wub: (et je sais que vous êtes repassés par ici depuis le début de la semaine :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: j'ai terminé mes socles et les fig. Seulement j'aimerais recommencer mes socles car j'ai changé d'avis... Si je les recommence à zéro, ma session sera quand même prise en compte comme réussie?

Je pense vous poster ceux que j'ai réalisé mais ne vais pas les conserver en l'état car trop ton sur ton je trouve.X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu bête mais qui m'intéresse pour l'organisation du temps de travail:

La session se termine le 24/12 - Cette date est-elle incluse ?

Non pas que je souhaite peindre durant le réveillon, mais traiter quelques détails et faire des photos ce jour-là pourrait être cool :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord désolé pour l'absence de mise à jour de mon avancée et de réactions sur vos posts : j'ai suivi vos exploits et ai essayé d'avancer ma session, mais je suis très très en retard :blush:

J'ai eu du mal à m'organiser entre le boulot, les pitous et la gastro (double dose cette année, et grand chelem en famille pour la dernière il y a 10 jours :blink:)

Donc cette première session ne sera pas atteinte, je compte sur les bonnes résolutions pour remonter la pente !

Pour autant j'y ai quand même passé du temps, mais il n'y a pas à dire, je ne sais pas peindre vite :lol:

A bientôt sur mon post, je vais le mettre à jour de ce pas

NB: j'ai même une excuse supplémentaire, je n'ai pas de quoi faire mes socles à cause d'une commande en retard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CaptainGoldo : Pas de souci mec, on est pas là pour juger... ah si en fait.^_^ On connait tous des impondérables, c'est la vie. Remets toi bien et reviens nous en forme, car il n'y a pas à dire mais, s'il je ne devais pas composer avec l'aspect obsessionnel de ma personnalité jusqu'au boutiste, ce CdA est une expérience très conviviale, permettant de dépasser l'aspect parfois "froid" que le fofo peut avoir.:whistling:

 

J'en profite pour souhaiter à tous mes camarades de CdA et ceux qui liront mon message, de très bons moments en cette période de festivités, peut importe la formule choisie.^_^

Déjà hâte de passer à la session 2 et de continuer à vous suivre.

 

La bise tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant probablement pas la possibilité de repasser par ici avant dimanche soir (et encore moins sur le sujet de chaque participant), je tenais à tous vous féliciter pour cette première session qui nous a permis de voir tout un tas de choses superbes :)

Courage aux retardataires, ne lâchez pas de mou, vous pourrez toujours vous rattraper sur les prochaines sessions :wink:

 

Allez, je vous souhaite à tous un joyeux réveillon ainsi que tout un tas de chouettes trucs de la part du Père Noël :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.