Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Les Badass du clan Ironboarz


Dr Malefosse

Messages recommandés

Bonjour,

Session 1 pratiquement terminée :

 

788755session01.jpg

245899session01back.jpg

 

Je dis "pratiquement terminée" car je ne sais pas comment traiter le visage grimaçant de la bannière, est-ce que je le fait en bleu et jaune, uniquement en jaune ou en bronze oxydé ? j'attend vos avis !

 

Avec cette session fini un peu en avance, je vais pouvoir avancer un peu sur mon bonus que j'aimerais vous présenter à la fin du CDA !

petit teaser :

Révélation

270842teaser.jpg

 

Alors, des avis ?

 

Modifié par Dr Malefosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Je dis "pratiquement terminée" car je ne sais pas comment traiter le visage grimaçant de la bannière, est-ce que je le fait en bleu et jaune, uniquement en jaune ou en bronze oxydé ? j'attend vos avis !

Je verrai bien du jaune et du bleu personnellement !

 

Citation

 

Avec cette session fini un peu en avance, je vais pouvoir avancer un peu sur mon bonus que j'aimerais vous présenter à la fin du CDA !

petit teaser 

 

Un membre d'une unité de brute orruk?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Un membre d'une unité de brute orruk?

ça pourrait, j'en ai à peindre. Mais non, c'est un peu plus gros !

 

Sans aucun rapport, voilà ce que le facteur m'a apporté ce matin !

 

746056battleforce.jpg

Sold out le lendemain matin où je l'ai commandée, j'ai eu chaud !

 

Il y a 3 heures, BadKarma a dit :

Pour le "visage" de ta bannière, je propose jaune, avec un OSL bleu pour les yeux !

ça me plait, pourquoi pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Me reposant sur mes lauriers d'une session finie avec de l'avance, j'en ai presque oublié de vous montrer l'icône de gork terminée :

597693ardboyzicon.jpg

 

L'OSL est pas mortel, à ma décharge la sculpture ne s'y prêtait pas tellement. En tout cas ce visage jaune ressort bien et ça me plait.

 

Le 16/12/2016 à 17:41, Yume95 a dit :

j'ai mis la bannière question de règle, mais je préfère l'icône aussi.

Je ne me limite pas à ça lorsque j'assemble l'équipement de mes figurines, je choisis ce qui me plait esthétiquement et si le visuel ne correspond pas à l’équipement choisi sur le papier je le signale à mon adversaire.

 

Le 16/12/2016 à 18:38, Kash a dit :

Tes orc envoi vraiment du lourd, et je vois que tu as reçu des renforts pour les appuyer

Merci, ça fait un gros tas de peaux-vertes à peindre en plus, et noël est pas encore passé ...

 

Maintenant il va falloir que je me dégotte des lames pour ma scie sauteuse pour faire la découpe de mon socle de realmgate .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est un très joli premier mois que voici.

 

Je ne vais pas réitérer mes compliments sur ton schéma (quoi que...), en tou cas bravo à toi et comme prévu l'effet de masse est magnifique. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec les Gore-Gruntas qui sont de belles pièces également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour digérer entre deux festins de noël, je me suis attelé au début de ma session 2 avec ma Porte de Fer ( = Baleful Realmgate)

 

726771portal.jpg

 

Voilà qui changera un peu des figurines !

Rien de bien exceptionnel pour l'instant, il s'agit simplement du support de la porte. Le décors ne sera pas bien complexe, je suis pas un expert en la matière. Deux piliers viendront s'ajouter au centre de la plateforme entre lesquels viendra se loger un lourde porte en fer style gothique. La petite difficulté réside dans le fait que j'aimerais sculpter un bas relief sur la porte représentant un ange squelettique (je vous montre mon croquis prochainement) et je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre.

 

En tout cas j'espère que vous avez été gâtés à noël, personnellement je vais avoir le contenu de la boite Silver Tower à peindre en plus de ma BattleForce Ironjawz !

 

Bon courage pour votre session 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment mon début de porte ne suscite pas un vif engouement ...

La revoilà donc un peu plus avancée :

 

175260porte.jpg

 

Au départ j'avais découpé tout les blocs des piliers à l'unité, et je me suis rendu compte que c'était pas évident de couper de façon bien perpendiculaire, du coup mes piliers étaient tout bancals.

J'ai changé de technique et j'ai fait mes piliers monobloc, en traçant les séparations de la même manière que les dalles.

 

Restes encore quelques détails à ajouter, comme des crânes, des glyphes sur les piliers, des briques détachées du muret de la voute etc...

Et après faudra attaquer la porte en elle même.

 

Voici un petit croquis de ce que j'aimerais intégrer en bas relief sur ma porte :

 

471212angel.jpg

 

En attendant les séchages de la colle sur ma porte, j'ai aussi avancé sur les cochonailles, mais ça rend pas grand chose avec les photos de mon téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Numiria a dit :

(très Dark Angels dans le style... un passage secret vers le Roc ? :p)

 

Pas volontaire, j'ai fais une recherche d'enlluminures style médiévales et je suis tombé sur une image d'un ange qui jouais de la flûte et mon esprit à très vite assemblé cette image avec celle d'une illustration du livre Mordheim que j'adore :

 

wmbby0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et fait référence à une option visuelle pour un bâtiment ou l'autre de warhammer,un squelette qui joue de la flûte.

 

Super début de porte en tout cas, donnant du coup plus matière à la critique.:wink: Ta conversion devrait bien représenter une porte tenue par des zoms.

 

Faut vraiment que je m'y remette moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de tes jolies marchés, ça devient une très jolie porte.

J'aime beaucoup la texture que tu as donné aux piliers. Tu as imprimé un caillou?

 

J'ai pas de très bons souvenirs de décors en polystyrène, tu en as d'autres? Ça tiens bien dans le temps?

 

En tout cas c'est très chouette, ça augure du bon. Comment tu comptes faire pour les bas reliefs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.