Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[30K] The Unspeaking Chapter - Word Bearers 2000 pts


HappyFuneral

Messages recommandés

Je débute dans l'hérésie d'horus et j'aurais donc besoin de conseils pour monter ma liste.

J'ai à ma disposition 50 SM tactiques à assembler et je tiens à intégrer Zardu Layak, les Gal Vorback et le Spartan Assault Tank.

Word bearers (Warhammer 30,000 - The Horus Heresy v41) (1825pts)
The Age of Darkness (Legiones Astartes: Age of Darkness Army List v202) (1825pts)

HQ (365pts)
Legion Centurion (90pts)
Power Armour, Volkite Serpenta (5pts)
Consul (35pts)
Chaplain (35pts)

Zardu Layak (275pts)
Anakatis Kul Blade-slaves (100pts), Warlord

Elites (440pts)
Apothecarion Detachment (90pts)
Legion Apothecary (45pts)
Additional Wargear
Chainsword/Combat Blade
Legion Apothecary (45pts)
Additional Wargear
Chainsword/Combat Blade

Gal Vorbak Dark Brethren (350pts)
9x Dark Brethren (270pts)

Troops (695pts)
Legion Assault Squad (315pts)
19x Legion Assault Space Marines (247pts)
Legion Assault Sergeant (10pts)
Power Weapon (10pts)

Legion Tactical Squad (155pts)
12x Legion Tactical Space Marines (120pts)
Additional Wargear
Bolters
Legion Tactical Sergeant
Bolter

Legion Tactical Support Squad (225pts)
9x Legion Space Marines (135pts), Volkite Calivers (50pts)

Heavy Support (325pts)
Legion Spartan Assault Tank (325pts)
Armoured Ceramite (20pts)


XVII: Word Bearers, Traitor
Battles in the Age of Darkness
Age of Darkness Primary Detachment

Created with BattleScribe

Il me manque 175 points à dépenser dans un transport pour les Gal Vorback et Zardu, je ne sais pas lequel choisir.

Evidemment leur unité va se ruer au CAC dès que possible. 

Le blob de SM d'assaut va dans le spartan avec le chapelain pour foncer sur l'adversaire.