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Adruss

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  1. Effectivement, très inattendu ! Mais cool ! En espérant quelques nouvelles unité et le Arlatax en figurine !
  2. Tour 5 : Toujours les Contekars et Javelin qui harcele mes unités dans le dos. Les Night Lords tiennent positions, on commence vraiment à jouer la prise de terrain maintenant et au moins faire de la contestation. A mon tour, je maintiens la pression sur mon adversaire, le faisant reculer sans cesse, tout en délivrant de nombreux tirs de fuseur. Mon Dreadnought ne parviens pas à être chargé, et tuent petit à petit les Contekars. Tour 6 : Encore dans les choix d'élimination d'unité en vue de contester le plus de chose, Sevatar et son escouade s'en prennent à mon Contemptor et le détruise. A mon dernier tour, j'élimine le deuxième Vindicator et le dernier membre des Terreurs. Ma zone de déploiement est tenu par les Night Lords, mais sans unité "Ligne" cela ne rapporte aucun point. Je tiens le No Man's Land et la zone de mon adversaire est contesté. En score, cela donne 5 points pour moi +1 pour avoir plus d'unité encore en vie que mon adversaire. Mais je pense que vous l'aurez constaté, la partie était ultra serrée ! Un bonheur de jouer sur cette table avec mon adversaire !
  3. Tour 4 : J'admet un peu perdre le fil ! J'ai le sentiment d'avoir mal retrier mes photos ! Mais on continue sur le tour 4 ? Des Night Lords. Mes motojets sont vaporisé (ou presque) et mes Brécheurs se font charger. Au corps à corps, je subit beaucoup de pertes, mais lors d'un défi, en perdant la vie, mon sergent tu l'Apothicaire de l'unité. Et mon unité fui, sans être rattrapé. Les Salamanders avancent, et sont dans les tranchées tenu par les Night Lords. Mais malgré un nombre de touche impressionnante, les pertes sont mineurs ! Au centre, la frappe touche le sol et détruit le Land Raider, et tu un membre de l'escouade de Commandement. Ensuite, l'explosion du Land Raider fait faire des test de pilonnage, et Sevatar et son escouade échoue le test ! Hélas, mon Praetor et les Firedrake chargent l'escouade de Terreur, mais avec une nouvelle blessure infligée, sont de nouveau pilonnés ...
  4. Tour 3 : Javelins et Contekars restent dans mon dos pour harceler mon centre qui avance. Sevatar et son escouade de Commandement sortent du Land Raider par la porte de droite. Etant trop loin pour tenter une Charge sur mon QG, mon adversaire reste prudent, et lance le Rhino devant mon escouade pour la gêner. L'escouade de Terreur s'apprête à encore délivrer des tirs de canon rotor. Mais les tirs sont très peu efficace ! En tout et pour tout, je croit ne perdre que un Pyroclast et un Firedrake. C'est donc déja mon tour ! Je reçoit d'un allié un Stratagème*, il s'agit d'un Bombardement Orbital ! L'idée est qu'au début de mon tour, je place un marqueur, qui se déclenche sans Déviation au début de ma Phase de tirs du tour suivant. Evidemment, gros gabarit qui fait mal. Je le place donc sur le Land Raider des Night Lord, et fait mes déplacement, avec mes Brécheurs qui vont chercher les Nettoyeur, et mon Contemptor qui continue de mettre la pression. Doucement, Pyroclast et Adherent continuent leur avancées. Mes tirs sont peu efficaces. Mon Dreadnought immobilise le Land Raider, les Fuseur étant inefficace (sous le bombardement orbital, j'ai trouvé ça cool !). Et c'est tout ce que je retiens. *Lors de la Conventus Imperialis, une partie des organisateur avait un petit stock de Stratagèmes à distribuer tout le long des deux journées.
  5. Tour 2 : La nuit est toujours présente. Des renforts sous la forme d'une escouade de Contekar arrivent en jeux via une Frappe en Pronfondeur. Elle dévie énormément, mais le cordons étirer permet tout de même de me faire faire un test de pilonnage, heureusement réussi. En Réaction, mon Dreadnought armé de canon laser tue 2 Terminator. En phase de Mouvement, les Javelin se mettent en place pour pourfendre mon Land Raider. L'escouade de Terreur sort du rhino, et tout le reste de l'armée se met en place pour délivrer ces tirs. Les tirs sont efficaces ! Je n'ai plus l'ordre exacte des choses, mais mon Land Raider explose à la suite des tirs de canon laser des Javelins (dommage il avait résister à la Fusion !) Dans l'explosion, les nettoyeurs sont pilonnés. Exposé, mon Praetor et les Firedrake subissent de nombreux tirs mais tank plutôt bien ! Jusqu'au moment ou tir de canon rotor parvient à me faire perdre un point de vie, ce qui déclenche un test de pilonnage, que j'échoue ! Les Breachers subissent aussi de nombreux tirs et subissent des pertes. Enfin, mon Leviathan est détruit. Il me semble qu'il emporte le Contemptor ennemie en contre tirs, ou au corps à corps. Lors de la Phase d'Assaut, les Contekars chargent les nettoyeur, et bien qu'ils subissent des pertes, mon unités est promptement détruite. Cela signe la fin du tours des Night Lords. Lors de mon second tours, avec mon centre bloqué, la partie commence à s'annoncer difficile ! Mais devant prendre de large zone, on avance ! Mais rien de grandiose ... Mon Dreadnought de soutien tue quelques Conterkars, et quelques marine tombent ... Les Salamanders ne sont pas en bonne position, mais on maintiens la pression et on avance ! Les lance-flammes seront bientôt à portée ! PS : Cette dernière photo est avant ma phase de Mouvement. Les Breachers ont avancer pour bloqué la porte avant du Land Raider. Les Pyroclast et Adherent ont avancé avec le Contemptor. Ce dernier se mettant en position de venir Chargé le Vindicator ou les Nettoyeur. La ligne Night recul.
  6. J'ai bien aimé y jouer dessus ! Le relief sympa et les armées contraste hyper bien dessus ! Merci pour elles Oh oui ! ça arrive !
  7. Tour 1 : Il fait nuit et les Night Lord ont le premier tour. La totalité de l'armée va de l'avant. Des tirs arrivent de tout part mais ne sont pas fou. Mon Land Raider tiens, le Leviathan perd quelque points de vie, d'ailleurs il fera perdre en Réaction des points de vie au Contemptor ennemie. Seul mon Rhino est une grosse perte, mes Pyroclast devant finir la partie à pied ! Lors de mon tour, grosse avancé de mes force, certaines unité vont même jusqu'à effectuer un sprint. En terme de tir, je les concentre sur les motojets redoutant le nombre de tirs de volkite. Ce qui fera fuir le dernier marine. C'est loin d'être un grand tour, mais cela va se corser je vous rassure !
  8. Alors effectivement, je ne vais pas vous cacher que c'était super !! Et comme convenue, j'ai réussi à prendre suffisamment de photo pour batir un petit rapport de bataille face à mon adversaire Night Lord. 3000p par joueur, le but est de prendre le controle des zone de déploiements ou le No Man's Land. On passe directement Déploiement :
  9. Bien le bonjour ! Petite série de photo suite au superbe évènement passé lors du week des 22 et 23 Juin. Cet évènement à rassemblé plus de 60 joueurs sur la période de l'hérésie, mélangeant des batailles disons "classique", du LI, du AT et même du BFG ! Ainsi que quelques formats spécial tel que Zone Mortalis, et du Space Hulk. Ci-dessous une petite sélection parmi mes photos. Pour tout voir, je vous invite à rejoindre la page Facebook Horus Heresy France ! Et a venir, un rapport de bataille avec mes Salamanders !
  10. Je pense que @Zangdharr à tres bien répondu. J'ajouterai que le défaut des lance-plasma lourd reste le fait qu'en tant qu'arme à gabarit. Tu bouge, tu tire pas. Donc avec une portée de 36ps , il faut bien les placé. Si non, il existe déja un topic de question. Si un modo passe par la, pourrait-on les regrouper ?
  11. L'idée n'est pas d'en faire des miracles, mais de faire la différence par rapport à une autre escouade Tactique adverse non équipée. Après @Zangdharr, mieux vaut chargé que d'être chargé, bien sûr qu'il faut foncer avec les Tactiques ! (ou les garder pour faire des Réactions ça fonctionne aussi en vrai)
  12. Je rebondis juste sur ce point. Afin de sélectionner un Rhino, il faut que ton escouade soit de 10x. C'est clairement écrit, et la capacité de transport de 12 du Rhino sert à y mettre Apothicaire / Techmarine et/ou QG. Si non, pour revenir sur le sujet initial de @son of sanguinus, je pense que @Zugrub a parfaitement répondu. Pour ma part, je ne part jamais sans mon escouade de 20x. Si tu veux un peu de punch un cac, les baïonnettes tronçonneuse son pas dégueu et pas trop chère. Si tu veux plus, prend des Nettoyeurs à la place. Comme tu le disais, par rapport à des escouades d'Elites, ce ne sont pas forcément des unités qui vont prendre rapidement des tirs. Par contre laissé 20x Nettoyeurs avec 4x hache énergétique au milieu des lignes, tu risque de faire du dégâts (et plus encore si ta Légion est orienté CAC tel un WE).
  13. Le rendu est fou ! Bravo ! On veux des escouades complète
  14. J'ai enfin pris le temps de lire le rapport ! Sans surprise, excellent ! Tu avais fait un beau T1 @Zugrub, j'aurais vraiment misé la victoire sur toi ! En tout cas c'était intense ! Bravo au trois participants !
  15. Cet avion est tellement classe ! Les effets sont réaliste et le schéma de couleur est cool. Belle réalisation Tu compte gonfler l'escadron ?
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