Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rapports de matchs


Magnus

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

En sillonnant un peu le forum, je me suis rendu compte que beaucoup de joueurs de Wargames écrivaient leurs rapports de bataille, mais que nous autres sportifs ne mettions jamais en avant et sur papiers nos fabuleux matchs !

Alors parce que Bloodbowl c'est plus que de simples jets de dés, parce que Bloodbowl c'est un sport qui mérite des articles de presse et parce que Bloodbowl fait vibrer les foules hystériques, j'ai décidé de venir partager avec vous quelques uns de mes matchs en espérant que vous en fassiez de même !

 

L'introduction étant terminé, place à mon 1er match de la Ligue d'Hiver de Bourges (l'EscarLigue) entre mes Amazones (les Kalim Spiders) et les Halflings (les Fatals Dente) de mon ami Timbur. Le format était standard (TV1000), j’alignais donc sur le terrain une équipe type (avec 11 joueuses, 4 Relances et 1 Apothicaire) face à une belle équipe du Moot (des Halflings et leurs Hommes-Arbres, 2 ou 3 Relances, 1 Cuistot et des Cartes Spéciales) :

 

Citation

C'est par un temps clair et une température élevée que les célèbres Fatals Dente se déplaçaient au Banana Stadium affronter les redoutables Kalim Spiders.
15000 spectateurs avaient fait le déplacement, les gradins étaient remplis et une succulente odeur de coquillettes au beurre salé s'échappait du banc Halfling : 2RR en plus pour la 1ere mi-temps.

Les Amazones donnaient le coup d'envoi et aussitôt les Half se mettaient à l'attaque, marquant le 1er TD du match dans un One Turn parfait, comme à l'entrainement. Le match commençait sur les chapeaux de roues, et une émeute dans les gradins obligeait l'arbitre à interrompre le jeu, le temps que la tireuse à bière se remette en marche.

Sur la réception suivante, Silvana (la Lanceuse) commençait son festival de passe (3 réussites dans le match) et les Amazones s'élançaient à leur tour vers l'en but adverse.
Lors d'un débordement sur l'aile, la jeune Helena (TQ) se voyait projeter au sol par un terrible placage. Lorsque les Halflings se relevaient, l'angle que faisait la nuque de la pauvre Trois-Quart ne laissait pas l'ombre d'un espoir, et les Kalim Spiders perdaient leur première joueuse...
Remontées à bloc par ce terrible coup, les Amazones se lançaient corps perdu à l'attaque et Alicia (Blitzeuse) parvenait à égaliser malgré la mise en place d'un ingénieux piège trampoline à l'entrée de l'en but (à noter mon seul coup de chance du match où je réussi une réception à 6+ dans les pieds de 3 joueurs adverses).

Remise en jeu suivante et de nouveau les Half marquaient un TD en 1 tour !!! Mais quel est le secret de leur coach Timbur ? Est ce que la NAF a contrôlé les coquillettes ? Qui a tué Pamela Rose ?

Refroidi par cet insolente réussite des Fatals Dente, les Kalim Spiders ne parvenaient pas à contrôler le ballon au sol lors de la remise en jeu suivante, et c'est dans les dernières minutes de la 1ere mi temps qu'à nouveau un Halfling était lancé dans les airs, se réceptionnait devant une joueuse adverse, évitait 3 croc' en jambe, ramassait le ballon dans les pieds d'une seconde Amazone et filait dans l'en but...

A la mi-temps le score était de 1-3 en faveur des Fatals Dente, et de nouveau leur chef cuisto préparait l'une de ses fameuses recettes, à savoir des tagliatelles au 2 ragondins : 2RR en plus pour la 2ème mi-temps.

Les Halfs donnaient le coup d'envoi et alors que la balle était encore en l'air, des hooligans venu du Moot lançaient un rocher sur le terrain en direction d'une Blitzeuse ! KO !!!
Malgré tout, les Spiders tentaient de repartir à l'attaque pour remonter au score. Quelques placages ravageurs plus tard, 2 Halfs se retrouvaient à l'infirmerie avec une légère commotion. Coté Amazone, l'Apothicaire devait intervenir soigner un ligament arraché sur une Blitzeuse.
Dans une belle tentative de débordement, Lucia (la Receveuse) loupait son esquive et lâchait la balle au sol, aussitôt ramassée par un Half qui se voyait propulser vers l'en but par le puissant bras de son ami Homme Arbre.
A deux orteils de franchir la ligne d'en but, il était rattrapé par Silvana qui se sacrifiait pour sauver le TD. Malheureusement pour elle, elle se fracturait le bras dans l'action, laissant tranquillement le solide Halfing se relever et marquer un quatrième TD.

Nouvelle remise en jeu des Fatals Dente, et de nouveau les Amazones se loupaient dans des actions pourtant simple. A quelques secondes de la fin du match, un Halfling loupait le 5-1 en chutant lors d'un sprint qui aurait été le clou du match (double 1 sur Go For It, mon adversaire a enfin un retour de Karma).

Score final 4-1 pour les Fatals Dente, le match aura vraiment été à sens unique et les Amazones repartaient dans leurs vestiaires sous les hués des spectateurs.
De leur coté les Halflings pouvaient fêter leur 1ère victoire de la ligue en arrosant ça d'une bonne Lasagne aux Anchois !

Merci pour votre attention, et à bientôt pour le match suivant contre les Magic Donuts (Hauts Elfes) d'un autre coach local, le fameux Rodp !

 

Comme vous l'avez compris avec ce premier rapport de match, ça aura vraiment été pénible pour moi et mes petites Amazones que je jouais pour la 4ème fois seulement après un beau tournois à Tulle durant l'été.
Au niveau du jeu je n'ai pas été très bon et je n'ai pas vraiment déchatté, c'est surtout mon terrible adversaire du jour qui a eu une chance insolente et qui a réussit presque tout ce qu'il tentait avec des 6 à tout va et un seul Homme-Arbre qui prend racine tour 14. Bon après il faut aussi avouer qu'il les joue bien ses Halflings mais quand même !

 

Bref, j'espère que ça vous donnera envie de raconter vos matchs, de mon coté j'en ai encore quelques uns sous le coude puisque la ligue a un peu avancée :wink:

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent idée!

 

J'en profite pour faire un petit rapport d'un match d'exhibition (en fait, plus une partie d'initiation qu'autre chose) qui s'est fait ce dimanche dernier.

 

Le match se faisait dans la petite ville campagnarde de Varem, où le stade se résumait plus à des lignes tracées dans un champ de betteraves fraîchement récoltées avec des clôtures pour garder le public en dehors du terrain. Il opposait l'équipe humaine locale, les Beets of Varem (les Betteraves de Varem, oui ce nom est volontaire - après tout, c'est la seule chose qui pousse à Varem, ce qui montre bien à quel point ces plantes sont tenaces!) aux Thundrim's Angels (les Anges de Thundrim), une équipe itinérante composée de nains, d'humain(e)s et d'un minotaure. (j'utilise le roster des Nains du Chaos pour les représenter, en remplaçant les hobgobelins par des joueuses amazones de Willy Miniatures et les nains du chaos par des nains "classiques").

 

Les Beets of Varem affichaient une équipe plutôt basique: 6 trois-quarts, 2 lanceurs, 2 receveurs et 2 blitzers, avec 4 relances d'équipe et un facteur de popularité de 6.

 

Les Thundrim's Angels étaient un peu plus "personnalisés": 5 coureuses humaines (Soraya, Malice, Nora, Kali et Cosette), 6 bloqueurs nains (le capitaine de l'équipe Freya "l'Impitoyable", Ungar, Dundor, Morgrim, Snudri et Belgar)  et 1 minotaure (Ghar Gorefoot), avec 2 relances d'équipe, un apothicaire, un coach assistant, 3 cheerleaders (le fameux groupe de rock nain des Black Stones) et un facteur de popularité de 0.

 

7.000 supporters des Thundrim's Angels firent le déplacement avec leur équipe, pendant que les Beets of Varem avaient l'avantage du support du public avec leurs 10.000 supporters. Au final, 17.000 personnes étaient là pour voir le match. Pas mal du tout pour une petite communauté rurale!

 

Les cartes spéciales n'étaient pas utilisées pour ce match, pour des raisons de simplicité.

 

Mais place au match! Les célèbres commentateurs Jim et Bob avaient fait spécialement le déplacement, histoire de profiter des produits locaux!

 

16402587_10212178981493591_6357370617490

 

Citation

 


- Ma foi, voilà un beau temps pour un match de Blood Bowl, Jim!

- Pour les vivants, sans doute, Bob, mais vous avez raison! Heureusement que j'ai pris mes lunettes de soleil!

- Cela devrait aller, Jim! Les équipes se sont placées sur le terrain et voilà que les Thundrim's Angels se préparent à faire le coup d'envoi...ah, le ballon part comme une fusée naine! Oups, c'était tiré un peu trop à droite.

- En effet, Bob, le ballon est hors du terrain! Du coup, la balle est dans les mains des Beets of Varem, qui la donne judicieusement à leur lanceur. Il faut dire que leur formation est assez originale, à se mettre en coin comme ça alors qu'ils reçoivent la balle.

- C'est sans doute comme ça que les betteraves poussent chez eux, Jim! Moi, je n'en sais rien, je ne m'y connais pas en verdure.

- Moi non plus, Bob, j'ai toujours préféré ma nourriture sanglante. Ah, voilà l'attaque des Beets qui se met en branle. Ah, regardez, ils ont fait un trou dans la défense des Thundrim's Angels! Et leur receveur en profite pour se frayer un chemin! Comme il s'appelle, déjà...

- Je ne sais pas, Jim, on ne nous a pas donné la fiche avec leurs noms. De toute façon, je ne sais pas lire. En tout cas, il est bien hardi de s'enfoncer tout seul dans la moitié de terrain adverse sans le ballon. Ah mais pas pour longtemps! Regardez cette passe fulgurante, elle est magnifique! Pile dans les mains du receveur!

- C'était sans doute l'astuce, Bob! Mais regardez, la réponse des Thundrim's Angels est immédiate. Leur minotaure fonce sur le flanc gauche et oula ça doit faire mal ça! Voilà que les coureuses encerclent le receveur des Beets et essaient de le "convaincre" de leur donner le ballon. Cela n'a pas l'air de marcher!

- Totalement pas, Jim. Oula, regardez cette percée d'un de leurs trois-quarts! Il racle littéralement le bord du terrain dans sa course et bam dans les miches! Un très beau blitz, même s'il n'a pas mis à terre sa cible.

- Certes Bob, mais il a pu la repousser! Et c'est tout ce qu'il fallait, maintenant le receveur a une faille à exploiter! C'est incroyable l'agilité avec laquelle il esquive pour se tirer de ce mauvais pas et il a toujours le ballon! Il est tout seul! Il fonce vers la ligne d'en but et c'est le TOUCHDOOOOOOWN! Ah, la liesse des supporters de Varem fait belle à voir!

- En effet, Jim, c'était un magnifique touchdown, et au début du match en plus! Ah, voir tant de bagarres et de sang versé dans le public, ça m'arrache presque une larme à chaque fois. Comme quoi, le Blood Bowl est un beau sport!

- Et voilà les équipes qui se remettent en position. Cette fois, les Beets adoptent une formation défensive plus classique, en ligne. Ils se tiennent quand même fort près de la ligne centrale...

- Espérons que cela ne se retourne pas contre eux, Jim. Ou plutôt espérons-le, ça fera plus de spectacle! Les Angels ont l'air de l'avoir mauvaise, ça sent le roussi...

- Et voilà le coup d'envoi, Bob! Et les supporters forment une vague qui se répand dans tout le public! Même les halflings sont lancés! Les deux équipes sont gonflées à bloc!

- Absolument Jim, ça y est les Angels se mettent en branle! Alors ça castagne, mais pas assez dur. C'est quoi ces petites poussées de grand-mère? Clairement ces nains sont encore sous le choc d'être menés au score si tôt dans le match. Ah, leur minotaure tente une percée sur leur flanc droit, cette pauvre fille receveuse des Beets tente tant bien que mal d'éviter ses coups de corne.

- Elle y réussit plutôt bien, Bob, mais le mal est fait et la brèche ouverte! Maintenant les coureuses des Angels en profitent pour s'y faufiler avec le ballon, protégées par un mur de nains qui tiennent le reste des Beets sur le centre et le flanc gauche.

- Oula, c'est carrément une mêlée générale, les marrons se distribuent à foison! Mais c'est mou, tout ça, les joueurs se relèvent pratiquement tout de suite. Je ne sais pas ce qui me retient d'aller leur montrer comment on fait un blocage...

- Mais moi, Bob! Du calme, et voyons comment ça se passe.....on dirait que l'attaque des Thundrim's Angels s'enlise, n'est-ce pas?

- Oui, Jim, et ça devient ennuyeux là, il ne se passe plus grand chose si ce n'est des beignes qui se répondent. Les Beets parviennent à se recentrer sur le flanc droit et encerclent la cage autour de la porteuse de balle. Comment elle s'appelle, déjà?

- Je pense que c'est Nora mais c'est dur à dire à cette distance. Et puis ils pourraient mettre plus de tissu pour écrire les numéros dessus, quand même, Bob.

- Ah ça, le coach des Angels n'est pas surnommé "l'obsédé" pour rien, Jim! Oula, regardez, les Beets tentent une percée! Ce joueur est complètement fou d'esquiver dans trois zones de tacle!

- En effet, Bob, et ça se termine naturellement par la face dans le gazon! Mais on voit que les Angels sont ébranlés, ils essaient d'avancer sans succès. Leur minotaure est carrément passé trop au centre et est bien trop loin pour revenir créer la brèche.

- Ceci dit, Jim, à l'entendre rugir de fureur, je ne pense pas que Ghar Gorefoot se préoccupe de ce genre de choses en ce moment.

- Tout à fait, Bob! C'est ça qui est bien avec les minotaures, ils mettent de l'ambiance! Oula, voilà une autre tentative des Beets...et elle passe! ça y est, Nora est à terre...ah, la balle rebondit de joueur en joueur et elle sort du terrain! Mais heureusement, nos braves supporters la renvoient...ooooh carrément dans la moitié de terrain des Beets, pas loin de la zone d'en but. Et là, il y a un nain de démarqué! Mais il est trop loin pour ramasser la balle!

- Oh regardez ça, Jim! Une coureuse des Angels se prend pour une elfe! Elle esquive les zones de tacle! Elle ramasse la balle! Mais..mais ce n'est pas possible! Elle se prépare à faire une passe A UN NAIN!!! Oh par Nuffle, la passe réussit! Le nain n'a plus qu'à tendre les mains pour attraper le ballon !! Il est à quelque mètres de la ligne d'en but! Allez petit, allez!

- ....Et la balle rebondit sur sa tête, Bob. C'est un nain, après tout. Ah, l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps.

- Ah la la. Bon, je vais voir s'il n'y a pas un halfling dodu à grignoter, Jim, et je reviens.

 

~~ Interlude publicitaire ~~

"Avec la treizième version de Necrosoft, tout est plus simple et plus facile pour naviguer vers votre dernier voyage dans l'au-delà. Promotion spéciale pour les Skavens. Necrosoft, le futur de l'au-delà. Disponible dans toutes vos boutiques Necrosoft et également sur commande par catalogue Necronomicum."

~~ Fin de l'interlude publicitaire ~~

 

- Et nous revoici pour la seconde mi-temps, Bob!

- Oui, Jim, les Thundrim's Angels se préparent à recevoir le ballon de nouveau. J'ai été faire un tour près de leur fosse, et je peux vous dire que ça gueulait pas mal. On va voir ce que ça donne sur le terrain!

- En tout cas, ils ont une drôle de lueur dans le regard, Bob! Les Beets reprennent leur formation défensive. Houla, ces joueurs sont drôlement proches du bord du terrain, n'est-ce pas? Ghar Gorefoot s'est placé sur le flanc droit avec un rictus qui ne trompe pas...

- Et c'est le coup d'envoi, Jim, c'est reparti pour la seconde mi-temps! Lâchez le minotaure! Et quel coup de tête, directement dans le public!

- Oh oui Bob, ce pauvre trois-quarts se fait littéralement piétiné par ces supporters nains! Tiens, je ne savais pas qu'un bras humain pouvait se plier de cette façon. Ah, peut-être pas, finalement, vu qu'il est emporté sur une civière! Déjà plus que 10 Beets sur le terrain.

- Et ce n'est pas fini, Bob, regardez au centre! Ce nain a littéralement encastré ce pauvre gars dans le sol! Il ne se relève pas! Il est complètement KO!

- Et bien voilà, les Angels se sont réveillés! Ah, ils recommencent leur attaque sur le flanc droit. Cette fois, le minotaure les accompagne, c'est tout de suite plus efficace pour faire des trous dans la défense adverse!

- Haha, c'est sûr, Jim! Ces pauvres Beets n'osent pas trop s'en approcher! Ils préférent attaquer par derrière, ce qui est une tactique tout à fait valable...si on est un gobelin ou un skaven.

- Quelle médisance, Bob! Oh mais regardez! Ce blitzer des Beets a mis son poing dans la face d'un nain! Comme il pisse le sang, c'est incroyable!

- Je pense que c'est la lame au bout de son poing qui fait cet effet, Jim.

- Mais quand même, Bob, c'est efficace. Il est tombé comme une masse. D'ailleurs, l'apothicaire se rue sur le terrain pour intervenir...ça n'est pas bon signe.

- Tout va bien, Jim, il est évacué avec le pouce en haut. Il s'en sort avec une petite commotion.

- C'est toujours mieux que la mort, c'est sûr Bob! Ah mais cela n'affecte pas la percée des Thundrim's Angels, leur avancée est imperturbable! Les Beets ne parviennent pas à l'endiguer!

- En effet, Jim, regardez-ça! Le minotaure balaie les dernières défenses, et les coureuses n'ont plus qu'à foncer avec le ballon! C'est Soraya qui l'a! Elle sprinte! Elle vacille! Mais elle se reprend! Et elle plante le ballon dans la ligne d'en but, c'est le touchdown!

- Touchdown! Ah quelle belle maîtrise du jeu des Angels, Bob! Ils sont clairement revenus dans le match!

- En effet, Jim, mais les Beets n'ont pas dit leur dernier mot et il reste suffisamment de temps pour marquer un deuxième! Ah, leur formation est clairement plus offensive là!

- Tiens, Bob, voilà qui est curieux, les Thundrim's Angels se déploient au centre et laissent ouvert leurs deux flancs! Par contre, leur minotaure et quelques nains sont nettement plus en profondeur...il est clair que leur intention est de stopper toute avancée téméraire!

- Le ballon est dégagé et...pile dans les mains d'un lanceur, pourquoi pas. Clairement, cela n'impressionne pas les Beets, Jim, voilà leurs receveurs qui s'engouffrent sur chaque flanc. Ah, la castagne recommence, mais rien de bien sérieux.

- OH! Regardez-ça, Bob, ce Blitz de Ghar foudroyant! Il repousse le receveur vers le bord du terrain et ouch, comme il vole bien! En plein dans le public!

- Sans les ailes, Jim, sans les ailes! D'ailleurs, le public se venge et le met KO. Cela commence à devenir dur pour les Beets, ils ne sont plus que 9 sur le terrain!

- Et il reste l'autre receveur de l'autre côté, mais il est tenu par les nains. Oula, c'est un autre blitz qui s'annonce et ouuuuuh cette pauvre fille receveuse n'aurait pas dû rester si près du bord du terrain! Au moins, elle ne se fait pas trop tabasser, mais clairement le match est fini pour elle.

- Plus que 8, Jim, plus que 8! L'attaque des Beets a pris un sale coup, ils n'ont plus de receveur valide et aucun de leur joueur n'est très avancé dans la moitié de terrain des Angels. L'arbitre regarde sa montre...

- Oui, Bob, on dirait que c'est plié. Là, les Beets tentent une ultime percée, mais ça ne marche pas. Quelques coups sont donnés ici et là, sans trop de conviction.

- Par Nuffle, les Beets ont perdu le ballon! Et là, regardez, je crois que c'est Soraya des Angels, elle le récupère! Elle fonce vers la ligne d'en but des Beets! Plus que quelques mètres, elle est totalement seule, elle sprinte!

- ....et elle glisse juste devant la ligne d'en but. Par contre, le ballon y parvient. Sans elle. Dommage, ça ne compte pas.

- Quel gâchis, Jim.

- Et oui, Bob, mais c'est également ça le Blood Bowl! Et l'arbitre siffle la fin du match. Le score est donc de 1 partout. Hmm, ce n'était pas si mal pour un match local.

- Moui, pas mal. C'était un peu mou dans les blocages, quand même. Mais bon, ce sont deux nouvelles équipes, elles ont encore le temps de progresser.

- En effet, Bob. C'était le match d'exhibition opposant les Beets of Varem aux Thundrim's Angels, à vous les studios!
 

 

 

 

 

 

 

Modifié par BBLeodium
Petites erreurs de transcription + image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce petit rapport de match, j'aime beaucoup le format "en direct", on se croirait devant son poste de radio ! 

 

Sinon concernant ton match, on sent bien le coté exhibition avec les compositions d'équipe très "détente" (Nain DuC sans Centaure) et les fautes de placement du coach humain qui laisse des joueurs en bord de touche face à un Minotaure frénésie... Tout de suite ça fait de la casse ! 

 

Vous attaquez une ligue prochainement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Magnus a dit :

Sinon concernant ton match, on sent bien le coté exhibition avec les compositions d'équipe très "détente" (Nain DuC sans Centaure) et les fautes de placement du coach humain qui laisse des joueurs en bord de touche face à un Minotaure frénésie... Tout de suite ça fait de la casse ! 

 

Vous attaquez une ligue prochainement ? 

 

Mon adversaire jouait l'équipe d'humains de la boîte de base, il n'a pas encore vraiment créé son équipe. Il apprenait encore les règles, raison pour laquelle le match a duré plus de 4 heures. Au moins, on est allé jusqu'au bout. :P

 

Quant à mon équipe, en fait c'est volontaire par rapport à mes figurines. Je compte sciemment me priver de centaures taureaux. Oui, c'est moche. D'un autre côté, il y a des avantages cachés; vu que mes autres joueurs coûtent moins chers, je peux prendre plus de stuff au début que d'habitude. Et aussi j'ai plus de joueurs avec AG3 sur le terrain, ce qui n'est pas négligeable...

 

J'espère pouvoir lancer la ligue dès qu'on aura suffisamment de joueurs. En attendant, je prépare une série de petites règles spéciales pour cette dernière, avec notamment une autre manière de créer son équipe en donnant un peu plus de diversité au sein de chaque roster. Je posterais à l'occasion une fois le prototype terminé.

 

Content que le rapport t'ait plu, j'en referais d'autres à l'occasion. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prochain match de BloodBowl étant prévu pour ce vendredi, je me met dans le bain en vous retranscrivant ici mon deuxième match de ligue.

Les Kalim Spiders devaient affronter les fiers et hautains Magic Donuts (équipe Haut Elfe) coaché par un membre du club, le dénommé RodP. Après ma cuisante défaite contre les Halflings en première journée, je devais aligner 2 journalières pour remplacer ma TQ décédés et ma Lanceuse qui ratait le match, mais 2 de mes Blitzeuses avaient gagné la compétence Garde. De son coté mon adversaire avait lui aussi perdu son 1er match contre des Elfes Noirs et alignait pour la compétition une équipe pour le moins étrange : pas de Blitzeurs mais 4 Receveurs (dont un avec +1Mv). Aucune prime de match n'était dépensé, les TV étant globalement égale :

 

Citation

C'était par un début de soirée légèrement venteux que les Kalim Spiders se déplaçaient affronter les Magic Donuts au Stade Velodolphe sous le regard de 17000 spectateurs.
Fait particulier de cette 2ème journée de championnat, un second match voyait les Fatal Dente affronter de nouveau des Amazones, à savoir les Full Metal Nighties sur le terrain annexe ; autant dire qu'il y avait une terrible ambiance aux abords du stade ! (les deux matchs se tenaient en parallèle dans le salon de mon adversaire du jour)

Le match commençait par un coup d'envoi des Magic Donuts sous le rugissement des supporters déchainés : +1RR pour chaque équipe !
Les Amazones se lançaient alors à l'attaque, et déjà un 3/4 Haut Elfe quittait ses coéquipiers pour un traumatisme crânien subit lors d'un blocage musclé de Dominica (Blitzeuse). Motivées et revanchardes suite à leur piètre prestation en J1, les Spiders ne laissaient aucun repos à leurs adversaires de la soirée et se voyaient récompenser de leurs efforts en milieu de 1ère mi-temps par un TouchDown de Dominica (encore elle), auteure d'un début de match tonitruant !

Réduit à 8 contre 11 à cause de trop nombreux K.O., les Hauts Elfes se préparaient pourtant à attaquer à leur tour sur le coup d'envoi Amazone.
Le ballon s'élevait à peine dans les aires que déjà les Spiders se lançaient dans un Blitz qui prenait les Donuts de cours, tant et si bien qu'Arabella (Blitzeuse) parvenait à réceptionner le coup d'envoi de sa propre équipe et à filer dans la foulée derrière la ligne de but adverse. Sans aucun doute l'action du match !

Il restait juste assez de temps aux Kalim Spiders pour donner un nouveau coup d'envoi sous un ciel de plus en plus menaçant et au Magic Donuts de réaliser enfin leur première passe, que l'arbitre renvoyait déja les deux équipes aux vestiaires.

A la mi-temps le score était donc de 2-0 en faveur des Amazones, score en tout point identique au match en parallèle où les Full Metal Nighties menaient face aux Fatal Dente.

La coupure faisait en tout cas du bien aux Hauts Elfes qui revenaient sur le terrain à 10 contre 11, et s’apprêtaient une nouvelle fois à recevoir le ballon. Leur entrainement et les paroles confiantes de leur staff avaient reboosté les Magic Donut : +1RR.
Sur le coup d'envoi le ballon était facilement réceptionné, et les Hauts Elfes pouvaient enfin se lancer à l'attaque. Malheureusement pour eux, les Amazones réalisaient une très belle défense, enfermant les attaquant Elfes sur la ligne de touche et parvenant même à projeter un Receveur en touche !
Après que les 8000 supportrices Amazones lui soit passées dessus (je ne décrirai pas la scène, je vous laisse imaginer), le pauvre joueur Elfe était conduit à l'infirmerie et le diagnostique tombait rapidement : hanche démise (Death by Snu-Snu) !

Privé de solution offensive, les Magic Donuts tentaient malgré tout de passer le rideau défensif grâce à une magnifique passe, mais leur tentative de débordement se soldait par un échec et les Kalim Spiders récupéraient le ballon alors qu'un second Trois-Quart Elfe rejoignait l'infirmerie pour commotion. Une nouvelle possession de balle voyait les Amazones marquer un 3ème Touchdown, Dominica passant une nouvelle fois la ligne de but ballon en main.

La fin du match voyait les Kalim Spiders taper leur dernier coup d'envoi, toujours sous un ciel menaçant, et les Magic Donut réussir une dernière passe dans l'espoir de calmer un minimum leurs supporters très déçu par ce résultat.

Au coup de sifflet final le score était donc de 3-0 en faveur des Kalim Spiders qui laissaient exploser leur joie. Les Magic Donuts quand à eux rentraient vexés dans leur vestiaire, prêt à en découdre au prochain match !

Merci pour votre lecture, à la prochaine Wink

 

Autant le dire tout de suite, j'ai vraiment été en réussite dans mes jets de dés sur ce match : j'ai quasiment mis mon adversaire au sol sur chaque blocage. Heureusement pour lui, la grande majorité de mes jets de blessure a donné des résultats sonnés ou K.O., ça aurait vraiment pu mal se terminer pour ses Elfes (enfin, encore pire...). De plus j'ai été sympa, devant son visage déconfit je n'ai pas fait l'habituel agression du T16 sur son receveur Mv9...
De son coté mon adversaire n'a pas démérité, il n'a juste eu aucun espace pour s'exprimer (en même temps il jouait vraiment une compo pas simple).

Concernant la séquence d'après match, ma billetterie avait fait le plein puisqu'en à peine 2 matchs j'avais récolté 120000 pièces d'or. Mon équipe se voyait donc étoffée par la signature d'une journalière TQ et le recrutement d'une seconde Receveuse. De plus, les quatres Blitzeuses avaient désormais la compétence Garde, j'étais donc beaucoup plus safe sur la LOS pour mes prochains match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le compte rendu de mon troisième match de ligue, cette fois-ci contre des Elfes Noirs alors 1er du championnat.

Mon adversaire alignait une équipe sans originalité, avec 4 Blitzeurs (2 tacles), 1 Coureur (Chef), 1 Furie, 5 Trois-Quarts et 1 Relances, les TV étaient quasiment identique puisqu'encore une fois il n'y avait pas de prime de match !

 

Citation
Le match de 3ème journée opposant les Kalim Spiders aux Hydres de Naggaroth, premiers du championnat, allait avoir lieu dans l'enceinte du tout nouveau stade du comte Alex Von Modestein. Sous les immenses projecteurs entretenus par des étudiants du collège de Magie, 14000 spectateurs venaient remplir les travées de l'Escargot Stadium.
D'après nos sources à Altdorf, le richissime comte propriétaire du stade flambant neuf, aurait d'ores et déjà prévu la construction de pareil enceintes sportives en plusieurs endroit du vieux monde. Est-ce par pure mécénat ? Ou devenons-nous donner foi aux rumeurs disant qu'il serait issu d'une branche cadette des Von Carstein et que ces terrains ne serait qu'un moyen détourné pour étancher une soif de sang grandissante ?

En tout cas là n'est pas le propos, et revenons plutôt au match qui nous intéresse.
Le temps était clément en ce début de soirée, et les joueurs et joueuses entraient sous les vivas du public. Le TOS gagné, les Amazones se préparaient à recevoir le coup d'envoi lorsqu'un rocher lancé depuis la tribune elfe mettait au sol une 3/4, heureusement sans mal pour elle.
Scandalisé par ce fait de jeu, ses coéquipières se lançaient à l'attaque, et après quelques placages s'enfonçaient peu à peu dans la défense elfique.
Ceux ci devaient d’ailleurs bientôt dire adieu à leur journalier qui quittait le match un œil crevé, alors que de leur coté, les Amazones étaient elles aussi réduites à 10 quand la 3/4 touchée par le rocher décidait de passer ses nerfs sur un blitzer au sol, juste sous les yeux de l'arbitre...
Malgré tout, les Kalim Spiders parvenaient à passer la ligne de but adverse après une belle mise en échec de la défense, la belle Katharina (Blitzeuse) marquant son premier TD de la saison !

Avant le renvoi suivant, le coach des Hydres décidait d'un temps mort pour remonter un peu ses joueurs et les pousser à se réveiller : +1 RR !
Une fois le ballon contrôler, les elfes parvenaient in extremis à contourner la défense Amazones et, sur une longue passe venue du bout du monde de leur coureur, un blitzer démarqué parvenait à son tour à franchir la ligne de but, égalisant quelques minutes avant la mi-temps.

Les elfes tapaient alors une magnifiques chandelle sur le renvoi suivant, permettant à la lanceuse Silvana de retour dans l'effectif de réaliser 2 passes avant le coup de sifflet, alors qu'une Blitzeuse devait être soignée par l'Apothicaire à la suite d'un terrible tacle adverse.
Du côté des Hydres, leur coureur s'illustrait de nouveau lorsqu'il réussissait une magnifique passe rapide avant d'être projeté au sol juste avant que l'arbitre ne mette fin à la 1ère mi temps.

Score à la pause : 1-1.

Au retour des vestiaires, les Amazones engageait à peine la 2nd mi-temps que les Elfes noirs surprenaient la défense adverse en se replaçant. Le ballon était ensuite ramassé au sol, et sur une nouvelle action alliant rapidité et précision chirurgicale, un 3/4 décalait de nouveau un Blitzer qui filait derrière la ligne de but, permettant pour la première fois du match aux Hydres de passer en tête au tableau d'affichage.

Sans être refroidies pour autant, les Spiders se lançaient à leur tour à l'attaque sur le renvoi suivant qui avait vu de nuages poindre leur nez. Après une belle passe, Silvana (Lanceuse) décalait Lucia (Receveuse) qui filait seule marquer à son tour mais était finalement rattrapée à quelques centimètre de la ligne par la furie, qui, dans une dernier effort, réalisait un placage chanceux qui propulsait le ballon dans les tribunes. Les spectateur renvoyaient alors la balle sur le terrain aux pieds d'un 3/4 elfe qui pouvait ainsi répéter à nouveau la séquence de jeu favorite des Hydres : une transmission, une passe et un blitzer qui marque !

Sur le renvoi qui suivait, c'était au tour des Amazones de prendre leurs adversaires par surprise en se replaçant. Tactique qui devait payer puisque Silvana réalisait sa 4ème passe du match pour Lucia qui cette fois passait derrière la ligne.

Revenue à un TD, les Kalim Spiders pouvaient encore espérer alors que dans le ciel les nuages s'en allaient, dévoilant une magnifique pleine lune. Le coup de pieds de renvoi donné, les Amazones se déchainaient, mettant au sol plusieurs elfes et obligeant leur Apothicaire à intervenir à son tour sur un Blitzer.
Malheureusement pour elles, l'arbitre sifflait la fin du match avant qu'elles ne puissent vraiment inquiéter les Elfes Noirs qui remportaient ainsi leur 3ème match consécutif !

Score final : 2-3 en faveur des Hydres de Naggaroth.

 

Bon que dire de ce match ? J'ai des regrets, comme le go-fo- it que je ne tente pas (relance déjà craquée durant le tour) et qui m'aurait permis d'égaliser à 2 partout. Toutes ces armures que je n'ai pas réussi à passer, pas de chance. Mais surtout c'est cette attaque adverse que je n'ai pas du tout su gérer ! Bien joué à mon adversaire, c'est pas pour rien qu'il est premier en tout cas, très belle équipe.
Heureusement pour moi, je fais de nouveau le plein de points d'XP et donc de comp, ma Receveuse gagne +1 en force et ma Lanceuse dexterité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre ligue a l'air bien vivante, c'est cool. Je n'ai pas la chance de jouer aussi souvent que vous. ^_^

 

Le 08/02/2017 à 10:02, Magnus a dit :

Bon que dire de ce match ? J'ai des regrets, comme le go-fo- it que je ne tente pas (relance déjà craquée durant le tour) et qui m'aurait permis d'égaliser à 2 partout. Toutes ces armures que je n'ai pas réussi à passer, pas de chance. Mais surtout c'est cette attaque adverse que je n'ai pas du tout su gérer ! Bien joué à mon adversaire, c'est pas pour rien qu'il est premier en tout cas, très belle équipe.

 

Heureusement pour moi, je fais de nouveau le plein de points d'XP et donc de comp, ma Receveuse gagne +1 en force et ma Lanceuse dexterité :P

 

+1 Force sur la Receveuse, félicitations! On sait quelle sera sa prochaine compétence, du coup. :P

 

Contre les elfes, pas de secrets: taper, taper et encore taper. Puis bien essuyer ses crampons sur leurs joueurs bien précieux. Marquer trop vite leur donne généralement la possibilité de revenir rapidement au score, voir pire. Les elfes noirs sont une vraie plaie (le roster est balaise et le coût des joueurs largement sous-estimé, comme toutes les équipes d'elfes :wink: ).

 

Pas de pitié pour les elfes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était seulement la deuxième fois que je jouais contre les Elfes Noirs, la première c'était très bien passé avec mon équipe du Chaos puisque j'avais pu gagner 2-1 après avoir sorti 9 joueurs à mon adversaire !

Là j'ai eu moins de chance sur les armures, du coup j'ai jamais pu la jouer en surnombre. En plus de ça je fais l'erreur de marquer trop vite, ce qu'il fait qu'il vire à la mi-temps avec le nul avant d'attaquer... Je ne referai pas cette erreur une seconde fois on peut en être sur !

 

Le prochain rapport de match me verra affronter une équipe Amazone, le duel sororicide (ce mot existe vraiment) risque d'être marrant, enfin jspr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça les matchs entre amazones sont toujours plaisants à regarder. :D

 

C'est là qu'on va sentir la différence avec/sans la compétence Tacle. Ceci étant, le fait que les joueuses aient toutes le même mouvement sauf amélioration/carte spéciale change pas mal de choses dans la stratégie à mettre à place. Je pense qu'il y a de belles opportunités tactiques à faire, vous allez bien vous amuser. Du moins, c'est tout ce que je vous souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici la suite de ma ligue, avec mon match contre d'autres Amazones. De son coté un Roster différent (et avec des jolies figurines d'orquettes) : 2 RR, 4 Blitzeuses (sans garde), 2 Receveuses, 2 Lanceuses, 4 3/4. Quand il a compé c'était pour du prendre bloc ou dextérité sur une receveuse.

 

Citation

C'était sous un beau temps d'automne que le derby Amazone allait avoir lieu en ce vendredi soir sur l'immense et magnifique NewStadion des Full Metal Nighties. 22000 spectateurs avaient fait le déplacement pour voir s'affronter les terribles orquettes aux humaines des Kalim Spiders.
Pour fêter l'inauguration du stade, 2 serveuses de Bloodweiser avaient même été invitée dans les vestiaires des FMN pour arroser les joueuses de bière bien fraîche.

Sur le TOS, les Spiders gagnaient le coup d'envoi et décidaient d'attaquer directement face à une défense parfaite qui s'éloignait prudemment du quatuor de Blitzeuses.
Après quelques placages sans conséquence de chaque coté, les Nighties infligeaient la première sortie du match sur une Blitzeuse humaine, obligeant même l'Apothicaire à intervenir pour soigner une terrible blessure.
Heureusement pour les humaines, cette perte était sans conséquence sur la suite des événements puisqu'elles parvenaient à s'extraire de la très belle défense adverse et à scorer le premier Touchdown du match par leur Receveuse vedette, la ravissante Lucia.
Sur le coup d'envoi suivant, l’entraînement des Spiders portait ses fruits et permettait à l'équipe de finir la mi-temps sans casse, alors que de leur coté les Nighties jouaient la passe sans espoir de marquer avant le coup de sifflet.

Score à la mi-temps : 0-1 en faveur des Kalim Spiders.

A la reprise, c'était sous une puissante chandelle que les orquettes pouvaient à leur tour mettre en place leur attaque. A la suite d'une très belle passe, une receveuse tentait un débordement mais la défense des Spiders était bien en place, obligeant les Nighties à user de mauvais gestes pour essayer de se frayer un passage. Sur une agression, elles envoyaient une 3/4 humaine à l'infirmerie sur commotion alors que l'arbitre sifflait faute et expulsait le joueuse fautive.
Les placages devenaient de plus en plus violent à mesure que le temps s'écoulait, et c'était les FMN qui s'en sortaient le mieux à ce jeu là, tuant la pauvre 3/4 Demeria (décidément ce numéro 8 ne porte pas chance) et infligeant un traumatisme crânien à la nouvelle Receveuse Philla (les deux recrues des Spiders n'ont pas bien vécue ce derby…).
Cependant, et bien que la défense des humaines était en infériorité numérique, les Nighties faisaient l'erreur de trop jouer la bash, et c'est à la suite d'une mise en touche de la Lanceuse Spiders que ses coéquipières parvenaient à leur tour à propulser la porteuse de balle en touche elle aussi.
Le public renvoyait le ballon non loin de ligne de but des Spiders et c'est Lucia qui se saisissait du ballon sans peine, permettant aux Spiders de finir le match en contrôlant leur adversaire du jour, et se permettant même une passe en fin de match.

Au coup de sifflet final, le score était donc de 0-1 en faveur des Kalim Spiders qui remportaient ce derby sous les vivas du public.

Dans la prochaine journée, les Kalim Spiders se rendront chez les redoutables Morts Vivants Back From Death, invaincus jusqu'à présent.

 

Bon bah que dire de ce match...

Le résultat est plutôt chanceux, un match nul n'aurait absolument pas été volé, mon adversaire défendait vraiment bien avec ses Amazones. Je pense que ce match va me permettre d'améliorer mon jeu en m'inspirant de lui. Sur son attaque il fait par contre l'erreur de trop s'approcher de la touche pour éviter mes Blitzeuses et il n'arrive pas à s'en sortir.
Ensuite me concernant j'ai été incapable de passer cette foutue armure 7, c'est scandaleux !!! Du coup j'ai quand même pas mal morflé, avec une 3/4 au cimetière et une receveuse à l'infirmerie pour le prochain match et Ar6.

Bon sinon niveau XP je comp une seconde fois avec ma Receveuse Lucia qui maintenant a Blocage en plus de sa F4, autant dire que j'ai une solide porteuse de balle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Magnus a dit :

Voici la suite de ma ligue, avec mon match contre d'autres Amazones. De son coté un Roster différent (et avec des jolies figurines d'orquettes)

 

Quelqu'un a osé. :D Je parie que ce sont les figurines de Shadowforge. ^_^

 

Content de voir la suite, ça fait toujours plaisir. Décidément, tu n'as vraiment pas de chance sur les blessures, encore une morte pour ce match. Il va peut-être falloir repenser l'emplacement de ces coquilles... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Bien sympa de vous lire. 

 

Du coup j'ajoute ma petite (très longue oui) contribution ! Du coup je vous mets le résumé de la première demi-finale de la Coupe Orcidas 2017 opposant les Knigths Errant (humain) de mon frère à mes Technobis (Skaven) 

 

Révélation

 

Equipes

Knights Errant

Humains

Technobis

Skavens

Supporters

17 000

16 000

FAME

+1

 

Engagement 1erMT

Y

 

Coups de pouce

 

2 lineman mercenaire

Bloodweiser Babes

Météo

Clément

Score

1

3

Eliminations

4

1

Po gagné

40 000

40 000

Fan factor

-

+1

 

Jim : Bonjour Fans de Blood Bowl ! Ici Bob Bifford et Jim Johnson à votre service pour vous relater cette magnifique demi-finale en perspective. Avant de commencer Bob, pourriez-vous rappeler à nos cabal-visionneurs le parcours des deux équipes ?

 

Bob : Pour sur Jim ! Aujourd’hui nous avons les Knights Errant qui rencontre les Technobis. Les deux équipes sont toutes jeunes puisqu’elles ont uniquement participé au C.E.R 2016 (un championnat pour coach débutant) remporté par les Knights Errant. Ces derniers ont été vaincus une seule fois pendant le C.E.R et ce fut justement par les Technobis qui leur avaient infligés une sévère correction avec 4 Touchdowns à 0 !

 

Jim : Oui Bob, je m’en souviens. Mais de mémoire c’était le premier match des Knights Errant. Depuis ils ont quand même progressés non ?

 

Bob : Yep, et ils ont surtout acheté plein de nouveaux joueurs. On parle ici d’une équipe à 4 blitzers ainsi que le premier Big Guy du circuit, l’Ogre Helig Galor ! Les Technobis quant à eux ont cette fâcheuse tendance à voir leurs joueurs mourir de match en match, et même s’ils restent de redoutable scoreurs, ils peinent à aligner une équipe de plus de 12 joueurs en début de match. Surtout que le dernier match des Technobis contre les Grudges Bearers les ont laissé dans avec un lineman absent pour ce match et un autre mort ! Sur le papier ils partent à 11 joueurs !

 

Jim : Plutôt une mauvaise chose pour des Skavens. Ha ! mais voilà que les équipes rentrent et ils sembleraient que les Technobis aient pu se payer les services de deux lineman mercenaires ! Un cas d’école du Blood Bowl où les équipes les plus faibles se voient gaver d’argent pour pouvoir offrir un spectacle digne de ce nom !

 

Bob : l’arbitre lance sa pièce … on dirait que … oui c’est ça, les Knights Errant vont recevoir le ballon et être en attaque pour ce début de match.

 

Jim : Et regarder les fans des Knights Errant ! Ils hurlent comme des Orcs en pleine Waaagh! Et ça marche ! On sent que les humains sont particulièrement motivés. Voilà de quoi réussir les actions les plus risquées !

 

Bob : Ca y est ! Le match commence et la balle est envoyée loin dans le camp des Knights Errant. Le Blitzer Nathaniel Garro s’élance vers son homologue skaven, Gnissk Hurle-Terreur … et c’est le KO direct !

 

Jim : Dommage pour les Technobis. Gnissk et sa compétence Garde sont un atout non négligeable pour les Skavens.

 

Bob : Attendez Jim, ce n’est pas fini ! Voilà que le Lineman Tylos Rubio s’attaque à l’un des Lineman mercenaire ! Outch ! Il vient de lui arracher une main et casser une rotule. On dirait bien que le match est fini pour lui !

 

Jim : un bel investissement de la part de Ratator le coach des Technobis …

 

Bob : Tout à fait Jim. Et le Lanceur Sevarian récupère la balle et reste en retrait. Mais voilà que les Technobis avancent ! Leur deuxième coureur d’égout vedette, Terreur Nocturne, pénètre dans le terrain des Knights Errant en direction de Sevarian.

 

Jim : Mais les Knights le poursuivent. Il est maintenant entouré de quatre joueurs dont un Ogre !

 

Bob : Oui mais les Skavens sont pires qu’un Squig mouillé quand il s’agit de les attraper. Regardez comme il esquive tous les joueurs et fonce vers Sevarian. Et incroyable ! Il tente de le bloquer !

 

Jim : Le stade retient son souffle ! Ce frêle Skaven va-t-il réussir à bloquer un joueur plus fort que lui ! Et c’est incroyable ! Il le fait (deux résultats “les deux bloqués” et le Skaven avait Block) !!!!!!!

 

Bob : La balle retombe aux pieds de Terreur Nocturne qui s’en saisit ! Il se dirige vers l’en-but ! Il met le paquet ! Et ….

 

Jim : TOUCHDOWN !!!!!!!!!

 

Bob : Quel début de match Jim ! Les Knights Errant se repositionnent lentement et les supporteurs ne chantent plus. On entend bien quelques couinement de Skaven mais lâche comme ils sont ils n’osent pas se moquer trop ouvertement des supporteurs des Knights Errant.

 

Jim : Voilà que les Skaven dégagent la balle à nouveau loin dans le camp humain. Cette fois-ci Sevarian se déporte sur la gauche près de la touche. Il est soutenu par plusieurs de ses coéquipiers.

 

Bob : Les Skavens les encerclent et les agiles coureurs d’égout font fi de zones de tacle pour se caler entre les défenseurs.

 

Jim : Et voilà que Terreur Nocturne s’élance à nouveau vers Sevarian et ….

 

Bob : IL LE BLOQUE A NOUVEAU ! Mais c’est pas un Skaven c’est un homme arbre !

 

Jim : La balle tombe aux pieds de Terreur Nocturne pas très loin des supporteurs.

 

Bob : Regardez ! Sevarian se relève et tente de récupérer la balle aux pieds du Skaven … et le fait ! Il continue de se déplacer et sort de la zone de tacle de Terreur Nocturne. Ce joueur n’est pas très doué pour le physique mais il sait jouer avec le ballon. Un peu comme un Elfe.

 

Jim : Oui Bob. Un peu comme un Elfe.

 

Bob : J’ai faim maintenant Jim. Ha mais regardez ! Terreur Nocturne charge à nouveau Sevarian ! Le pauvre est à nouveau au sol. Quel honte. Un humain se faire mettre au sol trois fois de suite par un Skaven, certes assisté par ses coéquipiers mains un Skaven quand même !

 

Jim : La balle est au sol entre Terreur Nocturne et un Blitzer ! Mais voilà que Revuel Arvida, un jeune Blitzer défonce Terreur Nocturne qui a fait l’erreur de se mettre le long du terrain.

 

Bob : Regardez comme il vole pile dans le public ! Quel carnage !

 

Jim : Oui Oui ! Il est définitivement blessé. Mais … ho … quel manque de fair-play ! Le coach des Technobis fait appel à l’apothicaire qui soigne Terreur Nocturne. Le revoilà frais comme un … bah comme un Skaven défoncé à la Malepierre à attendre son retour sur le pitch.

 

Bob : Sevarian profite de l’absence de sa némésis pour récupérer la balle et … nooon c’est pas vrai ! Voilà qu’il se fait plaquer par le dernier lineman mercenaire ! Sevarian doit connaître par coeur la composition du sol du terrain maintenant !

 

Jim : La balle rebondit dans tous les sens et finit par sortir du terrain. Mais notre bon public la renvoi, pile devant l’en-but des Knights Errant. Pas de bol contre une équipe rapide comme les Skavens.

 

Bob : Et oui Jim. Et regardez Ombre Invisible, le coureur d’égout vedette des Technobis, il s’échappe de toutes les zones de tacle (et il y en a), récupère la balle et …

 

Jim : TOUCHDOWN !!!! Nous sommes quasiment à la mi-temps maintenant. Sevarian récupère la balle et réussit une passe éclair pour le plaisir. Mais Tylos Rubio, le Lineman le plus violent des Knights Errant a décidé que le match n’était pas encore fini. Il fonce vers le Lineman Ratatu qui est au sol et l’agresse violemment ! Ratatu est blessé !

 

Bob : Hoooo mais l’arbitre réagit ! Il expulse Tylos Rubio ! C’est pourtant le seul qui joue au Blood Bowl ici !

 

Jim : L’arbitre se dépêche de siffler la mi-temps alors que le reste des Knights Errant semble vouloir contester sa décision. Nous voilà donc à la mi-temps avec un score de 2-0 pour les Technobis ! Quel match !

 

Bob : Les Technobis se placent pour recevoir la balle. 3 de leur KO sur 4 reviennent. Tout le monde est en position et la balle est envoyée au milieu du terrain Skaven, un peu sur la droite.

 

Jim : Et c’est un Blitz ! Les humains s’élancent prêt à se battre jusqu’au bout. Ils bousculent les Skavens et plusieurs humains se positionnent proche de la balle. Les Skavens réagissent vite, Hamster Bondissant, le Lanceur, récupère la balle et la lance au coureur d’égout Néant Obscur qui se replie vers le fond de son terrain.

 

Bob : Ombre Invisible en profite pour s’avancer dans le terrain des Knights Errant. Ces derniers tabassent joyeusement les Skavens et se rapprochent de Néant Obscur. Il n’a pas le choix. Il fonce ! Il esquive à droite, il esquive à gauche et à nouveau à droite et il lance la balle !

 

Jim : Et Ombre Invisible la récupère et court marquer son 7ème Touchdowns de la saison !

 

Bob : Regardez Jim. Les humains sont totalement abattus mais ils continuent à se battre. Ils sont tenaces. Nuls, mais tenaces.

 

Jim : Le deuxième Lanceur des humains, Callion Zaven, récupère la balle. Il cherche ses Receveurs. Il voit au loin Altan Nohai. Il lance !

 

Bob : Et Nohai récupère la balle sans difficulté. Il file entre les trous béants de la défense Skaven (largement diminuée avec tous ces KO et blessés) et marque ! L’honneur est sauf pour les Knights Errant !

 

Jim : Les équipes se replacent une nouvelle fois. Les Technobis semblent vouloir marquer un quatrième Touchdowns ! Ils s’élancent vers l’en-but des Knights Errant. Mais le lineman Ares Voitek ne l’entend pas de cette oreille. Il charge Ratato, le lineman Skaven avec le maillot en couleur, et le blesse sans retenu !

 

Bob : Mais voilà que le Blitzer Skaven, Gnissk Hurle-Terreur, tout juste revenu de la fosse à KO se jette sur Altan Nohai, le scoreur du match pour les humains.

 

Jim : Outch ! Il lui fait une célèbre prise de skaven-jitsu et blesse gravement Nohai ! On dirait que cette blessure va rester et rendre ce receveur encore plus fragile !

 

Bob : Mais Malcador, le coach humain, fait appel à son apothicaire. Quel anti-jeu ! Haa mais on dirait que l’apothicaire est totalement ivre ! Il charcute plus Nohai qu’autre chose ! (Résultat Mort!)

 

Jim : Hum, je crois que Malcador demande gentiment à l’apothicaire d’aller décuver et laisse Nohai dans son premier état.

 

Bob : Un choix assez sage Jim. Mais regardez ! Pendant que nous parlions, Hamster Bondissant est quasiment aux portes du quatrième Touchdown ! Il y est presque mais n’ose pas mettre le paquet !

 

Jim : Il est rattrapé par Sevarian qui le bloque et lui fait perdre la balle ! Enfin une action positive de ce joueur !

 

Bob : Et c’est la fin du match Jim ! Et quel Match !

 

Jim : Oui Bob. Un peu d’action, beaucoup de touchdowns, une expulsion, des apothicaires et des supporteurs ! Que demander de plus !

 

Bob : Des Elfes Jim … Toujours des Elfes

 

 

Voilà voilà. Une belle demi-finale. En toute objectivité puisque je jouais les Technobis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bharkâ a dit :

Voilà voilà. Une belle demi-finale. En toute objectivité puisque je jouais les Technobis :wink:

 

Une objectivité parfaite, du point de vue Skaven. ^_^

 

Je pense que le tableau serait mieux en fin de compte-rendu, là il "spoile" un peu avant de lire. Juste un petit conseil comme ça. :wink:

 

Très amusant à lire, en tout cas! C'est toujours bien de lire les rapports de match narratifs, ça met dans l'ambiance. Manque plus que quelque photos pour accompagner les "instantanés". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2017 à 12:49, BBLeodium a dit :

 

Quelqu'un a osé. :D Je parie que ce sont les figurines de Shadowforge. ^_^

 

Content de voir la suite, ça fait toujours plaisir. Décidément, tu n'as vraiment pas de chance sur les blessures, encore une morte pour ce match. Il va peut-être falloir repenser l'emplacement de ces coquilles... :P

Oui tout à fait, ce sont bien les orquettes Shadowforge, figurines assez sympa (j'étais plutôt sceptique mais j'ai été agréablement surpris).

Et concernant mes résultats de blessures, j'ai l'impression que ma numéro 8 attire les coups fatal... En même temps en Amazone, chaque mise en sol peut devenir très dangereuse !

 

 

Il y a 19 heures, Bharkâ a dit :

Jim : Outch ! Il lui fait une célèbre prise de skaven-jitsu et blesse gravement Nohai ! On dirait que cette blessure va rester et rendre ce receveur encore plus fragile !

 

Bob : Mais Malcador, le coach humain, fait appel à son apothicaire. Quel anti-jeu ! Haa mais on dirait que l’apothicaire est totalement ivre ! Il charcute plus Nohai qu’autre chose ! (Résultat Mort!)

Je ne sais pas si vous l'avez fait, mais quand on utilise l'apothicaire on choisi l'un des deux résultats obtenus.

 

En tout cas joli rapport de match, qu'est ce qu'ils sont fort ces Skavens par contre ! Les coureurs d'égouts sont vraiment des plaies avec leur Mv9 et Ag4 Esquive...

A quand l'achat du Rat Ogre ?

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx ! 

 

Wai les Skavens sont très fort car ils mettent une pression constante sur l'adversaire. Après j'ai eu beaucoup beaucoup de chance aux dés. 

 

Le Rat Ogre a été acheté juste après ce match et va bientôt passé sous le pinceau :wink: 

 

Il y a 2 heures, BBLeodium a dit :

Je pense que le tableau serait mieux en fin de compte-rendu, là il "spoile" un peu avant de lire. Juste un petit conseil comme ça. :wink:

Yep tu as raison. Je le ferai pour le prochain :wink: 

 

il y a 51 minutes, Magnus a dit :

Je ne sais pas si vous l'avez fait, mais quand on utilise l'apothicaire on choisi l'un des deux résultats obtenus.

Si si on l'a fait et le receveur n'a "que" une blessure persistante :wink:. Mais c'est vrai que c'est pas très explicite dans mon rapport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de Bourges la ligue continue sur sa lancée, et je viens donc vers vous avec le compte rendu du mon match de 5ème journée qui opposait mes Kalim Spiders Amazones aux sombres Back From Death Mort Vivants. Ceux ci étaient premier de ligue avec un nul et trois victoires au compteur !

Autant dire que je serrais pas mal les fesses, d'autant que ce roster ne m'a jamais réussi.

 

Concernant les compo, me retrouvant à 10 en fin du précédent match j'avais recruté une journalière et la différence de TV me permettait de faire signer le Starplayer Helmut Wulf. :P

De son coté rien d'exceptionnel, 2 Momies blocage, 4 Goules dont une blocage et une Mv8, 2 Revenants dont un tacle et des Zombies et Squelettes pour faire le nombre.

L'opposition promettait d'être belle ! Place au rapport :

 

Citation

 

En ce jeudi de match, les Kalim Spiders se déplaçaient chez les leader de la ligue, les redoutables Back From Death du Seigneur nécrarque Blackblood. Apparemment, elles avaient apportées les chaleurs étouffantes de la lointaine Lustrie dans leurs bagagse car c'était sous un soleil de plomb que s'installaient les 25000 spectateurs dans les tribunes du (pour l'occasion) désertique stade Bloody Pool.
Au moment du tirage au sort, c'était sous les encouragements de près de 15000 fans Morts-Vivants que l'arbitre lançait la pièce, désignant les Kalim Spiders comme étant à la réception et donc première attaquante.

Alors que les Amazones se plaçaient pour le coup d'envoi, on entendit le bruit caractéristique d'une tronçonneuse s'élever de leur vestiaire, et après quelques instants Helmut Wulf en personne entrait sur le terrain, prêt à en découdre. Voyant l'arme interdite, l'arbitre s’apprêtait à sortir un carton avant même le coup d'envoi lorsqu'une bande de fans hystériques le pris pour cible à l'aide d'objets introduits légalement dans le stade (bouteilles, pétards, sandwich de Squigg et même un piano à queue), causant ainsi malgré eux la première sortie du match. Il fallut alors attendre quelques minutes pour lui trouver un remplaçant, en la personne d'un très vieil et ventripotent Homme-Ane de Slaanesh qui (malheureusement pour lui) n'avait que la tête équestre et non le reste…

Le match pouvait enfin commencer, et directement après le coup d'envoi, Helmut décidait de Blitzer une Goule proche de lui et de tester sa nouvelle tronçonneuse. Heureusement pour la loqueteuse créature, celle-ci n'était que sonnée après le coup qu'elle venait de recevoir (après enquête de la rédaction, il semblerait que les dents de la tronçonneuse étaient bizarrement émoussées, surement un coup du clan Mors qui aurait miser de grosse somme de Malepierre sur ce match…).
Au niveau de la ligne médiane, les Blitzeuses se mettaient en bonne position et parvenaient à infliger un K.O. à une Momie, libérant déjà un espace dans la défense adverse. Ayant ramassées le ballon, les Amazones mettaient alors en place leur attaque en contournant du côté où Helmut ouvrait la voie. Malheureusement pour lui, un Revenant ne l'entendait pas de cette oreille, et sur un Blitz parvenait à envoyer Helmut directement à l'infirmerie. La Star n'aura pas sévit bien longtemps !
Nullement traumatisées par cette perte, les Amazones continuaient leur pressing et s'en allaient marquer le premier Touchdown du match en mettant en place une protection de balle efficace et évitant les puissants placages adverses, ce qui obligeait un Squelette à tenter une agression sous les yeux de l'arbitre qui à ce moment broutait tranquillement le peu d'herbe qui restait sur le terrain…

Sur le coup d'envoi suivant la chaleur faisait tourner la tête à 2 Trois-quarts et un Zombie qui filaient se rafraichir sur le banc, alors que la Momie revenait de son K.O. La météo infernal avait aussi son impact sur les spectateurs puisque les fans en délire des Kalim Spiders profitaient de la remise en jeu pour lancer un rocher en direction d'une Goule qui se retrouvait sonnée par le choc.
Les malheurs des Morts-Vivants ne s’arrêtaient pas là puisqu'ils ne parvenaient pas à mettre rapidement la main sur le ballon au sol et subissaient déjà une pression des joueuses Amazones. Obligée de tenter une passe impossible, une Goule laissait tomber le ballon à ses pieds sous les huées de dépit des supporters de son équipes. L'occasion était trop belle pour les Amazones qui profitaient de la maladresse pour filer une deuxième fois dernière la ligne de but.

Une nouvelle fois la chaleur faisait des ravages, les deux Momies, un Revenant et une Goule étant obligées de se reposées en même temps que deux Trois-Quarts. Heureusement la mi-temps allait être sifflée, et déjà le soleil faiblissait alors qu'il se couchait derrière les Montagnes Grises.

Score à la mi temps : 0-2 en faveur des Kalim Spiders.

A la reprise les chants des supporters accompagnaient le coup d'envoi et les Back From Death se lançaient à l'attaque avec un seul objectif : marquer et revenir au score !
Malheureusement pour eux, l'agilité de leurs adversaires du jour leur compliquait sacrément la tache et ils ne parvenaient pas à mettre en place leur jeu habituel fait de placages dévastateurs et de multiples sorties. Obligés de mettre en place une cage pour accompagner leur porteur de balle, les attaquants se retrouvaient vite sous les coups des Blitzeuses Amazones qui parvenaient à percer la tactique adverse, envoyant une Momie à l'infirmerie (la magie nécromantique parvenait à soigner son terrible traumatisme crânien) et infligeant une commotion à la Goule qui tenait le ballon.
Celui-ci rebondissait au sol mais finissait par être ramassé par une des Spiders. Trop contentes d'être une nouvelle fois en possession du ballon, les Amazones contrôlaient la fin du match avant de filer marquer un dernier Touchdown mettant un terme au match sous les acclamations de leur fans désormais hystériques…

Les Morts-Vivants regagnaient leur vestiaire déconfit par leur prestation en demi teinte, subissant en cette 5ème journée leur première défaite de la ligue.

Score final : 0-3 en faveur des Kalim Spiders.

Pour l'avant dernière journée des phases qualificatives, les Kalim Spiders rencontreront les Kalimen's Heros Elfes Sylvains dans une lutte pour la 3ème place !

 

 

Vous avez bien lu, grosse surprise pour moi en cette 5ème journée avec cette victoire Amazone. Honnêtement en me rendant chez mon adversaire je visais la victoire, mais j'aurais signé pour un nul les yeux fermés.

Bon sinon que dire ? Ce fut vraiment un match sympa, mon adversaire a été très fairplay durant toute la rencontre malgré des jets de dés assez moches. On a bien rit en 1ere mi-temps avec la canicule !

Le match a été un peu long (3h environ), le peu de sortie et de turnover qu'on a subit ont rallongé d'autant plus nos tours.
Au niveau du jeu, j'ai pu mettre en place ce que j'avais prévu, c'est à dire une grosse pression, jouer l'attaque à fond et me protéger des gros. J’espérais un peu plus de Helmut, au final il n'a pas du tout été décisif (en même temps il a tenu un tour...).
De son côté mon adversaire n'a pas eu beaucoup de chance aux dés, les Amazones allaient rarement au sol et l'armure 7 est décidément bien compliquée à passer. Il a par contre fait une grosse erreur en 2nd mi-temps lorsqu'il a cagé au contact des mes Blitzeuses. Autant dire que les 4 compétences garde ont vraiment servi, tout comme ma F4 blocage !

Bref je suis ravis du résultat, j'ai pu recruter ma Journalière, ma seconde Receveuse va revenir de blessure et j'ai une nouvelle compétence sur une Blitzeuse qui désormais a Châtaigne.

 

Messieurs/Mesdames les Elfes des Bois, je vous attend :wink:

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et maintenant chers amis voici le compte rendu de mon match contre les terrible Sylvains.

J'ai eu une petite pensée pour BBLeodium car mon adversaire jouait des figurines de Kalimen (les hommes-chat) !

 

Sur les compo rien d'extravagant, j'avais 12 joueuses, 4 Blitzeuses gonflées à bloc et 1 Receveuses bodybuildé prête à en découdre. De son coté 1 HA pour tenir la LOS, 2 Danseurs (1 arracher, 1 Mv9), 1 Receveur, 1 Lanceurs, bref la totale !

Le gagnant du match allait accéder à la 3ème place synonyme de qualification pour les play-off, attend dire que c'était assez tendu :

 

Citation

La sixième journée de championnat voyait se tenir le match de qualification pour les play-offs entre les Kalim Spiders et les Kalimen’s Héros
Sous un ciel clément, 27000 spectateurs remplissaient les gradins du Pijolin Stadium où un match de gala entre Khemris et Nains avait lieu en ouverture.

Le coup d’envoi était pour les Sylvains, et le ballon s’envolait à peine dans les airs que les Amazones prenaient les Elfes par surprise en se replaçant, mettant tout de suite une forte pression sur la 1ère ligne adverse. Après une série de plaquages dévastateurs, l’Homme-Arbre se retrouvait au sol, et Demeria (Receveuse Ar6), qui avait annoncé sa retraite à la fin du match, décida de sauter à pieds joints sur le pauvre joueur adverse qui finissait à l’infirmerie avec un traumatisme crânien malgré les soins de l’apothicaire. Cette faute flagrante lui valu un carton rouge, et c’est ainsi qu’elle mis un terme à sa carrière sous les vivas des 14000 fans Amazones !!!
A la suite de ce début de match tonitruant, les Spiders s’enfonçaient dans la défense des Kalimen’s et après avoir mis un Elfe KO, elles finissaient par marquer le 1er Touchdown du match.
Sur le remise en jeu suivante, et malgré l'entraînement Amazones, c’était au tour des Elfes de passer à l’offensive et ceux-ci mettaient à leur tour une adversaire KO avant d’égaliser sur une magnifique passe, suivi d’une réception délicate et d’une course agile d’un Danseur de Guerre en grande forme.

A la mi-temps le score était de 1-1, promettant une seconde période sous haute tension avec les Kalimen’s Héros à l’attaque !

Le match reprenait par le coup de renvoi Amazones, toujours sous une météo excellente, et les Elfes Sylvains pouvaient mettre en place leur offensive. Malheureusement pour eux, les Kalim Spiders ne l'entendaient pas de cette oreille. En deux placages elles envoyaient deux adversaires à l’infirmerie : une commotion et une clavicule défoncée !
Cette mise en échec leur permit alors de venir se coller au porteur de ballon qu’elles mirent au sol. Un Danseur de Guerre parvint cependant à ramasser le ballon, mais souhaitant se démarquer pour faire une passe synonyme de Touchdown, il chuta en sautant par dessus une Blitzeuse… Les Amazones n’en demandaient pas tant, et après avoir sécurisé le ballon, elles filaient marquer leur 2ème TD du match.
La qualification semblait bien compromise pour les Kalimen’s Héros, à tel point qu’ils se loupaient sur la remise en jeu adverse et se faisaient Blitzer ! Plus rien ne fonctionnait pour eux, et sur la dernière action du match, les Sylvain subissaient même un Fumble…

Au coup de sifflet final les Amazones s'imposaient donc 2-1 sous les vivas de leur public, accédant ainsi au play-offs avant leur dernier match de championnat contre les terribles Santiags.

 

Que dire à part que je suis super heureux de jouer les play-offs ?
Le championnat avait très mal commencé avec cette grosse defaite contre les Halflings au 1er match, mais voilà je me suis hissé sur la 3ème place !
Ce fut un vrai plaisir de jouer contre mon adversaire du jour, j'ai de la chance qu'il tente l'impossible avec son Danseur de Guerre, mais il n'avait pas trop le choix vu la situation. Et après je me suis fait plaisir, sortir un HA au premier tour c'est quand même très sale mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2017 à 09:33, Magnus a dit :

Et maintenant chers amis voici le compte rendu de mon match contre les terrible Sylvains.

J'ai eu une petite pensée pour BBLeodium car mon adversaire jouait des figurines de Kalimen (les hommes-chat) !

 

Chat c'est gentil. ^_^

 

Félicitations pour ta qualification, Magnus - les sylvains ne sont pas des adversaires faciles à affronter quand on vise la victoire au touchdown! Je vois que les jets de Blessure ont été en ta faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plus d'un mois s'est écoulé depuis mon dernier message et la ligue a bien avancé, à tel point qu'en fait elle est terminée !

Mais avant de faire les comptes rendu des play-off, voici celui du dernier match des phases régulières contre une belle équipe Hommes-Lézards emmené par Mitch : les Santiags !

 

Citation

La septième et dernière journée de la phase régulière voyait s’affronter deux équipes qualifiés pour les play-off : d’un côté les biens nommés Santiags, Hommes Lézard alors en 1ère position, et de l’autre les Amazones Kalim Spiders, 3ème après leur courte victoire en J6 contre les Kalimen’s Heros.
Il n’y avait donc pas beaucoup de pression sur les joueurs, hormis passer ce dernier match sans encombre et pourquoi pas ramener une victoire de prestige pour se la raconter en Lustrie.
A part les quelques menaces habituelles dans les journaux avant la rencontre, rien ne présageait donc la débauche de violence qui allait avoir lieu au “Stade des Couleurs du Jeu” en cette douce après midi…

22000 spectateurs avaient fait le déplacement et la foule chantaient dans les gradins lorsque les deux équipes entraient sur le terrain. Au TOS les Santiags gagnaient le droit de recevoir le coup d’envoi qui allait suivre. L'entraînement des 24 joueurs portait ses fruits (+1 RR pour chaque équipe), et les Amazones pouvaient engager le jeu avec un coup de pied très court, obligeant les Santiags à faire immédiatement de la protection de balle.
Les placages étaient rugueux, une Blitzeuse sortait sur KO, et le jeu Lézard se mettait rapidement en place, avec le débordement d’un Skink côté gauche.
Malheureusement pour lui une Trois-Quart parvenait à la rattraper en bout de course et les deux joueurs finissaient au sol, le ballon rebondissant en touche. Premier fait de match, seule l’Amazone parvenait à se relever, le petit lézard gisant mort à ses pieds, sous les yeux du Saurus bodybuilder (F5 le cochon) qui n’allait pas tarder à venger la mort de son ami…
Une fois le ballon renvoyé par le public, les Amazones tentaient une contre attaque. Les placages devenaient bien plus violent à mesure que le match avançait, la jeune Receveuse Amazone et un Saurus finissaient tout deux à l’infirmerie sur commotion. Mais ce qui allait déclencher les vraies hostilités n’allait pas tarder, puisque le plus ancien Saurus allait assouvir sa vengeance en blitzant Lucia, la Receveuse qui commençait à être comparée à la grande Zara par sa force.
D’un coup puissant il la projetait au sol où elle poussait son dernier soupir malgré les soins de l’Apothicaire (oui ma Receveuse F4 Blocage Esquive est décédé :o)…
Le jeune Star morte, ses consoeurs Amazones entrèrent dans une fureur folle, et sur l’action suivante s’en prenait au Kroxigor alors esseulé. A 5 elles parvenaient à le mettre au sol et à le piétiner de toute leur rage, ne laissant qu’un amas sanguinolent au sol.
L’arbitre mettait un rouge sur une Trois-Quart mais il était trop tard pour l’immense lézard qui mourrait à son tour !
La mi-temps n’était pas fini que 3 joueurs étaient déjà mort !!!
Malgré tout le jeu continuait et sur les derniers instants du premier acte, un rapide skink parvenait à se saisir du ballon, faire une passe à un camarade (malgré ses frêles bras) qui filait alors planter le 1er touchdown du match !

A la mi-temps les infirmeries étaient pleines et les Santiags menaient 1-0.

Au retours des vestiaires, et sur le coup d’envoi des Santiags, les Spiders mettaient en place ce qu’elles avaient travaillé à l'entraînement : ramassage de balle, passe, et mise en échec de l’adversaire.
Une Blitzeuse usa de châtaigne pour envoyer un Saurus à l’infirmerie le coup brisé tandis qu'une Trois-quart sortait un Skink sur commotion. De leur côté un Saurus envoyait une Amazone à l’infirmerie elle aussi sur commotion.
Les coups pleuvaient de chaque côté, la porteuse de balle était plaquée, le ballon ramassé, transmit puis de nouveau perdu, c'était plus une bataille rangée qu’un match de Bloodbowl, à la plus grande joie des spectateurs bien entendu !
Finalement une brèche était créée et une Spiders filait égaliser sous les vivas du public.
Il ne restait plus beaucoup de temps à jouer, et les quelques joueurs en état de jouer traînaient la patte sur le terrain.
Les Amazones, trop fatiguées après avoir dépensé tant d'énergie loupèrent complètement le coup de pied de renvoi. Un Saurus pu donc se saisir du ballon et ne pu être rattrapé avant d’inscrire le Touchdown de la victoire sur les derniers instants du match…

A la fin du match, les Kalim Spiders s’inclinaient 1-2 face à leur voisin Hommes-Lézard.
Elles pouvaient pleurer leur camarade Lucia partie trop rapidement, mais se consolaient en voyant l’état de l’infirmerie adverse.
Avec 3 morts et un blessé grave, les Santiags avaient gagnés à la Pyrrhus.
Les Play-off allaient s’annoncer très difficile pour ces deux équipes !

 

Bon bah j'ai vraiment merdé sur ma dernière remise en jeu, du coup je le laisse marquer comme un con alors que le nul était tout à fait jouable... Encore une fois j'ai un peu trop misé sur la chance mais bon c'est comme ça. En play-off j'allais devoir affronter la plus grosse TV de la ligue (les Elfes Noirs) et ça n'allais franchement pas être une partie de plaisir !

Sur le match en lui même je remercie mes dés qui m'ont permis de me venger de ce terrible Mitch qui fait un blitz à 2 dés (relancés) sans Blocage contre une joueuse Blocage, Esquive, la flash, la sort et la tue malgré l'apothicaire (2× 60+ le type  Evil or Very Mad ).
A partir de là c'est parti en sucette et j'ai surtout pensé à cogner plutôt qu'à marquer d'où l'état des équipes en fin de match lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.