Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] Tournoi Roquebrune - 9th Age - 4500 pts


Le Bim

Messages recommandés

Le 18/03/2017 à 21:52, Vargo Hoat a dit :

Les premières listes comment à arriver, n'hésitez pas à le faire avant la date limite, c'est beaucoup plus simple pour l'orga.

 

 

 

Je ne peux qu'être d'accord, je peux comprendre que tout le monde ne puisse pas bloquer deux week-end d'affilée pour l'ETC, mais c'est quand même un comble qu'AUCUN des membres des équipes ETC Paca ne se donne la peine de venir faire les tournois dans la région (ça fait déjà 2-3 fois qu'on me fait le coup).

 

L'ETC c'est sympa mais ce n'est pas la seule façon de jouer à Warhammer, et heureusement. Ca n'aura d'ailleurs plus grand sens si la communauté de joueurs continue de se désagréger, à quoi bon se qualifier pour des championnats du monde d'un jeu qui ne vit plus?

 

Tout le monde ne peut pas se permettre de se déplacer jusqu'à Rouen ou Paris pour faire un tournoi, je suis sûr qu'il y a des tas de joueurs moins acharnés qui seraient ravis de reprendre le flambeau, encore faut-il les motiver un minimum.

VRAI, et je suis plutôt chaud pour jouer les tournois en PACA (preuve, depuis Marseille où je suis maintenant installé, je me suis bougé le train jusqu'à Cannes, en embarquant un pote en plus, pour au final jouer un tournoi de 6 joueurs ...).

 

Cela dit, les qualifs ETC ne sont pas la seule façon de jouer à warhammer mais c'en est une autre, et les 2 sont tout à fait conciliable.

Par contre, les qualifs ETC c'est UN SEUL WE dans l'année, dont les dates d'ailleurs sont connues à l'avance et ne changent plus depuis plus de 5 ans, et ça me chagrine de pas venir à Roquebrune maintenant que je suis dans le coin mais là niveau WAF, 2 WE de suite les gars c'est pas faisable ...

 

Dommage mais le prochain, si c'est pas pâques l'année prochaine et qu'on me préviens un peu à l'avance, je viens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.